Disclaimer

Les perso de FF7 ne m'appartiennent pas… mais cette fic oui, héhéhéhé. Contient du yaoi. Tous les mails d'insultes que je recevrai vont être imprimés et brûlés pour garder au chaud mes petits couples de bishonen cet hiver!!! Maintenant que j'ai dit tout ce que je voulais dire, allez vous chercher une bonne tasse de thé et lisez!

Htress

htress@jenovaproject.com

Frapper aux portes du paradis

Vincent et Cid avaient invité tous leurs amis pour une fête dans leur demeure, à Rocket Town. C'était la première fois qu'ils se réunissaient depuis la défaite de Sephiroth. Et par amis, ça incluait justement Cloud et Sephiroth… qui n'était pas bien chaud à l'idée de célébrer un tel jour (Ça avait été assez dur pour lui… Sniff… mais bon, Cloud était là et l'avait ramené à la vie. Bon, ce n'était pas si mal après tout.) Alors lui et Cloud allaient à Rocket Town quand même. Le jour avant le départ, on retrouve le petit couple enlacé sur le divan. Sephy tenait son amant avec un air inquiet.

- Voyons, Cloud!, dit-il, T'as même pas touché à ton repas ce soir… Qu'est-ce que tu as?

- Mmmm… Je suis fatigué… Ça te dérange si je m'entraîne pas avec toi aujourd'hui? Je pense que je vais aller me coucher.

- Ta cheville te fait-elle encore mal?

- Ouais… J'me demande sur quoi j'ai bien pu trébucher pour que ça brûle encore. Plus de bain de minuit pour moi, j'imagine.

Sephiroth se remit en mémoire combien ils s'étaient amusés la veille en jouant sur les bords du lac… Jusqu'à ce que Cloud se torde la cheville il dut alors le porter jusqu'à la maison (où il continuèrent à jouer…).

- Awww… Viens ici.

Cloud ferma ses grands yeux bleus et s'appuya sur Sephiroth, qui lui tapota doucement le dessus de la tête. Il voulait lui faire une remarque, mais d'une façon il savait que Cloud n'était pas d'humeur. Il attrapa la télécommande et alluma le poste de télé pour regarder les nouvelles. Quelques minutes plus tard, Cloud ronflait sur son épaule alors il le transporta dans ses bras pour le mettre au lit. Il est seulement 6:30. Il n'a pratiquement rien avalé aujourd'hui, je me demande ce qu'il a… J'espère qu'il sera sur pied demain. Il le couvrit et alla chercher Masamune.

- J'imagine que je vais être tout seul ce soir… *soupir*

Il sortit dehors et commença à s'entraîner.

Plus tard cette nuit-là (aux environs de 2:00 du matin) Sephiroth se réveilla alors que Cloud essayait tant bien que mal de se glisser dans ses bras. Il l'entendit murmurer qu'il avait froid et, sans penser, il l'enlaça et se rendormit aussitôt. Cloud regarda le visage de son amant endormi, resserrant plus fort, incapable d'arrêter de frissonner. Évidemment, Sephiroth se réveilla à nouveau dix minutes plus tard, et il réussit à asseoir le jeune homme et alluma la lampe de chevet. Il appuya la tête de Cloud sur son épaule, frottant son dos.

- Cloud, cesse de trembler comme ça, je peux pas dormir.

- Je… suis pas capable, Sephy… J'ai froid…

- Ben pourquoi tu ne vas pas te chercher une autre couverture?

Cloud croisa le regard vert de Sephiroth puis reposa sa tête sur sa poitrine.

- Ça fait mal… J'ai même essayé un sort de guérison…, le blond lui tendit la petite boule verte qu'il avait gardé sous son oreiller.

- Attends-moi une minute, je reviens.

Sephiroth revint avec une chaude couverture et emmitoufla Cloud dedans avant de disparaître dans la salle de bain. Le blond s'étendit sur le lit et ferma les yeux. Trop froid… Gelé jusqu'aux os… Des sueurs froides trempaient ses cheveux, les faisant lui coller au visage. Quand il sentit une main chaude sur son front, il vit Sephiroth secouer un thermomètre.

- Crois-moi, tu fais de la fièvre pour trembler comme ça. Ouvre la bouche.

Pendant que Sephiroth bandait sa cheville, il pouvait sentir Cloud se raidir sous son toucher. Comment est-ce que ça peut être si douloureux? Et pourquoi le sort n'a-t-il pas fonctionné?, l'homme aux cheveux d'argent pensa alors qu'il enlevait le thermomètre de la bouche de Cloud. Il lui fit avaler deux aspirines avec de l'eau. Après cela, Sephiroth coucha son amant confortablement sur le lit et retourna dormir. Cloud essaya encore de se rapprocher et Sephiroth le saisit fermement dans son sommeil.

******

Le lendemain Sephiroth se leva de bonne heure (ils doivent se rendre à Rocket Town pour une fête, vous vous souvenez?) pour préparer à déjeuner. Il était content de voir que Cloud était debout lui aussi et déjà dans la salle de bain, probablement en train de prendre sa douche. Je savais qu'il irait mieux ce matin. Il sourit et descendit les escaliers. Sephiroth se demandait justement qu'est-ce qu'il pourrait bien manger quand il entendit quelque chose tomber. C'est pas vrai, il échappe toujours quelque chose dans la douche… Comment il a fait pour survivre au SOLDAT? Hihihi, jolie petite chose qui échappe son savon dans les douches… Il est pas croyable… (d'accord, il pensait croche…) Il n'en tint pas compte jusqu'à ce qu'une voix faible l'appelle.

- Sephy… besoin toi…

Il se précipita en haut des escaliers pour trouver Cloud étendu sur le plancher à côté du lit, haletant et couvert de sueur. Il l'attrapa et était sur le point de le remettre au lit quand Cloud se mit à gémir, se serrant le ventre. Sephiroth vira d'un coup et le ramena dans la salle de bain juste à temps. Il frotta le dos de Cloud, violemment secoué par des haut-le-cœur au-dessus de la toilette, grognant de douleur. Et sans aucun avertissement il se laissa choir sur le sol, essayant de reprendre son souffle. Si tout pourrait arrêter de tourner…

- Tiens, mets ça sur ton front, ça va aller mieux.

Le blond resta à terre, sentant quelque chose de frais sur sa tête. Après quelques minutes il regarda son amant avec de grands yeux suppliants. Sephiroth aida Cloud se remettre sur ses pieds d'abord, et ensuite il le guida vers le lit. Merde… Tout se remet à tourner… Cloud pensa avant que le noir ne l'emporte. Il s'évanouit et faillit se cogner la tête sur la table de chevet.

- Tiens bon, dit Sephiroth en l'étendant sur le lit, Je dois aller chercher un médecin…

Sauf qu'il n'y en a pas dans ce village, et puisque Cloud est inconscient je peux pas le laisser seul… Un flash passa dans sa tête et il prit le téléphone.

- Vincent? Tu étais réveillé? … Non, je n'ai pas le temps, écoute-moi… Je veux que tu me ramène un docteur… Non, pas moi, Cloud. Je peux pas le laisser seul… Je, je sais pas… il a de la fièvre depuis hier et maintenant il vomit tout ce qu'il a avalé dans sa vie… D'accord, merci.

Il regarda le jeune homme pâle, alla chercher un seau et s'assit à côté de lui, tenant en place la débarbouillette sur son visage, très inquiet. Ses yeux bleus demeuraient fermés…

********

Après avoir appelé tout le monde pour les informer que Cloud était malade (et pour cette raison, la fête était remise). Vincent se précipita au deuxième étage pour réveiller Cid. Il le secouait sans ménagement, ne lui laissant aucune chance de dormir plus longtemps. Le pilote enfoui la tête sous les draps.

- Allez, Cid!!! Dépêche-toi et va préparer le Highwind…

- &?%??% de quoi tu parles… Laisse-moi dormir!, bredouilla Cid lui lançant un oreiller en pleine face.

- Ce n'est pas une farce Cid, lève-toi!!! Je vais chercher un docteur et pendant ce temps-là espèce de paresseux, va préparer le Highwind, tu m'entends?, lui cria presque Vincent, tirant sur sa chemise de pyjama, Je t'expliquerai plus tard.

Cid fronça les sourcils et était sur le point de lui lancer l'autre oreiller, mais Vincent était déjà parti. Il s'assit et s'alluma une cigarette. Si je le connaissais pas, &?%?$%, je suis sûr qu'il m'aurait tiré les fesses… J'suis mieux d'm'habiller avant qu'il ne revienne… Et alors, il le fit.

*******

- Mmmph…

- Peux-tu te retenir au moins 5 minutes?, demanda Sephiroth, Je me demande comment tu peux vomir autant alors que tu n'as rien mangé hier…

Il prit le seau et alla le vider dans la toilette.

- Seph… reviens… Je vais mourir… Merde ça fait mal!!!

Il entendit Cloud gémir alors qu'un autre haut-le-cœur le frappait. Sephiroth frissonna et fit une moue de dégoût. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça… Oh, ok… J'ai presque détruit le monde… Ok, peut-être que je le mérite. Awwwww… Ouache.

- Seph…, Cloud pleurnicha, roulé en boule sur le côté, owwww… noooooon……… PAS ENCORE!!!

Cloud ne pouvait pas se retenir, il était malade comme un chien. Sephiroth se dépêcha de revenir, nettoya le dégât par terre et s'assied sur le lit, secouant le thermomètre. Cloud ferma les yeux pendant que Sephiroth caressait ses joues fiévreuses, essuyant les larmes qui coulaient. Tout ce que j'ai essayé a échoué… Après quelques minutes, il retira le petit tube. L'état de Cloud se détériorait. Sephiroth soupira et remit une débarbouillette glacée sur le front de son amant. Mais qu'est-ce que tu as? Qu'est-ce qui t'arrive? La porte principale s'ouvrit.

- Essaie de dormir… Le docteur vient d'arriver, dit Sephiroth alors que les bruits de pas se faisaient plus forts.

- Bon sang, Vince! Regarde-le, il est encore plus pâle que toi… constata Cid, les yeux écarquillés.

Vincent sauta sur le lit et passa sa main sur le joue de Cloud. Il était brûlant. Le docteur, avec l'aide de Vincent, assit Cloud et commença à l'examiner, envoyant valser les draps. Il s'arrêta net devant sa cheville enflée. Sous les bandages on pouvait distinguer deux petites marques (très, très petites).

- Hé, Seph, appela Cid, le prenant par les épaules, tu dois bien avoir quelque chose à bouffer ici, non? C't'espèce de vampire grognon m'a pas laissé le temps de déjeuner…

- Suis pas un vampire… Vous avez juste à y aller, moi je vais rester ici.

- De toute façon, ajouta Sephiroth, j'ai pas eu le mien non plus alors… De quoi t'as envie, Cid?

*******

- Bon, écoutez-moi, M. Sephiroth, vous devrez lui faire les injections de cette façon. (Le docteur le guidait alors que Sephiroth tenait la seringue). Bien, maintenant pousser et retirez-la. Comme ça. Et rappelez-vous, vous devez nettoyer la peau avant et après les injections et toujours changer l'aiguille.

- D'accord… Je vais rester ici et veiller sur lui. Je hais les piqûres…

- Je vais envoyer les médicaments via le magasin tous les deux jours. Ils vont vous appeler lorsqu'ils la recevront. Laissez-moi savoir si sa condition change, je vais essayer de revenir pour voir si je peux faire quelque chose. Je suis désolé, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

- Merci.

Sephiroth resta avec Cloud le reste de la journée, lui lavant la figure et lui donnant un peu d'eau à chaque fois qu'il le pouvait. La plupart du temps Cloud n'arrivait pas à la garder, mais l'argenté continuait de lui en donner, pour ne pas qu'il se déshydrate. Il n'était même pas capable d'avaler son médicament et c'est pour ça que Sephiroth devait le lui injecter (Il avait bousillé un ensemble de draps quand le docteur lui avait donné des gélules…). Cid et Vincent décidèrent de rester le temps que Cloud se rétablisse, alors Cid était retourné à Rocket Town pour ramener quelques effets personnels. L'ex-Turk préparait à dîner. Je me demande si Cloud va s'en sortir… Il se remémora les paroles du docteur.

- Il semble qu'il ait été mordu par quelque chose, et à le voir on dirait bien que ça pourrait être un serpent à collerette dorée (Petit serpent d'environ 30 cm, tout noir avec un anneau jaune sous la tête. Souvent rencontré dans les climats tempérés et nichant au fond des cavernes, très dangereux. Qu'est-ce que foutait ce serpent en dehors de sa caverne reste un mystère.) Le poison n'est pas très violent, mais il peut être fatal si son corps n'arrive pas à s'en débarrasser. Si Antidote aurait été jeté tout de suite après la morsure… Mais c'est habituellement sans effets. Il n'y a pas d'antidote connu, tout ce que je peux faire est de traiter sa fièvre… Il peut être malade comme ça pendant des semaines, et personne ne peut dire s'il va se remettre ou…

Mourir… Comme si on avait besoin de ça… Vincent s'assit sur une chaise, laissant ses pensées voler, espérant que Cid serait bientôt là. Quand tout parut prêt, il alla au premier étage.

- Sephiroth, le dîner est prêt… Comment va-t-il?

- Il dort… murmura-t-il, Au moins il ne souffre pas quand il dort.

- Il est fort, il va passer à travers, ne t'en fait pas. Il faut que tu te nourrisses, allez, viens.

Sephiroth se leva et suivit son père à la cuisine, laissant Cloud à ses rêves agités.

********

Vincent releva Sephiroth pour la nuit et alla au chevet de Cloud. ( En vérité quand il entendit son fils tomber en bas de sa chaise parce qu'il s'était endormi, il le transporta sur le divan et prit sa place.)

Cid était revenu entre temps et défaisait les paquets dans la chambre d'amis. Il sortit pour regarder la télé et manger un morceau, mais quelqu'un dormait dans le salon… Il eut droit à sa collation, mais au lieu de regarder la télé, il alla faire un tour en haut. Vincent était agenouillé près du lit en train de nettoyer le plancher. Cid étouffa un rire. L'homme à la chevelure d'ébène tourna la tête pour faire face à son compagnon.

- Il ne peut pas se retenir… M'a prit par surprise…, dit Vincent d'une voix basse.

- Sûrement…, il ricana, Tu vas rester debout toute la nuit?

- Oui. Sephiroth est fatigué.

- Je sais. Justement, tu saurais pas où il met les couvertures? Parce que c'est pas vraiment le moment d'attraper un ?&%$%/ de rhume… Un malade, c'est déjà trop.

- Tu as raison. Va voir dans la salle de lavage. Sinon elles doivent être dans un placard. Bonne nuit, Cid.

- 'nuit Vinny. Viens me réveiller si t'es fatigué.

Ils partagèrent un baiser avant que Cid ne parte.

*******

Jour après jour, les trois réussirent à veiller Cloud, mais Sephiroth était le plus souvent à ses côtés. Entre les petits voyages au magasin et les soins, ils reçurent quelques coups de fil de leurs amis qui commençaient à s'inquiéter. Surtout quand ils apprirent que Cid et Vincent étaient toujours chez Cloud, et quand l'ex-Turk leur dit de quoi il retournait, plusieurs quittèrent leur maison pour visiter leur chef. Rouge 13 fut le premier à venir visiter.

- Comment tu l'as appris? Vincent demanda, perplexe.

- J'ai entendu quelques rumeurs, et Cait Sith est venu me le dire, mon ami.

- Shhh… Pas si fort, Rouge, tu vas réveiller Sephiroth, gronda-t-il en pointant le sofa.

Le grand SOLDAT était étendu de tout son long, la bouche entrouverte. Une couverture le couvrait partiellement, révélant le T-shirt qu'il portait. C'était un cadeau de Cloud… Rouge sembla surpris. Est-ce qu'il est vraiment de retour?

- Je suis désolé… Est-ce que je peux aller voir Cloud?

- En haut. Cid est là.

La bête monta les escaliers et entra dans la chambre, saluant Cid en silence. Il sauta sur le et s'assit près de la tête de Cloud.

- Il semble très malade… Est-ce qu'il se réveille parfois?

- Ouais, répondit Cid, mais à chaque fois qu'il le fait il renvoie tout ce qu'on réussit à lui faire avaler… Il n'est même pas capable de garder un ?%$/%$ de verre d'eau. Ça énerve Sephiroth, tu sais…

Rouge pensa un instant, se roulant contre le bras de Cloud.

- Il faudrait peut-être essayer de lui donner du lait chaud. C'est plus efficace que l'eau quand on est empoisonné. Et donnez-lui de la purée pour bébé, c'est plus facile à digérer et même s'il renvoie, il aura le temps d'absorber les éléments dont il a besoin pour survivre.

- T'as raison… J'me demande pourquoi Vince a pas déjà pensé à ça… J'vais aller lui dire et, *baille*, j'vais dormir un peu. Garde un œil sur lui.

Le chat hocha la tête et reposa sa tête sur la poitrine du blond. Pauvre Cloud… S'il te plaît rétablis-toi vite. Comme s'il avait lu dans son esprit, ses yeux bleus s'ouvrirent et une main tremblante flatta son dos.

- Rouge…, dit Cloud d'une voix faible

Rouge commença à lécher doucement la main de son chef. Il souffre, je peux le voir dans ses yeux. Il se blottit plus près et ronronna pour le calmer. Peu après qu'il se soit éveillé, Rouge appela Vincent qui monta avec un verre de lait à demi rempli. Il firent asseoir Cloud et le laissèrent boire de petites gorgées, jusqu'à ce que ces tremblements cessent. Ce dernier s'appuya lourdement contre le bras mécanique de Vincent, gémissant le nom de son amant.

- Tu veux le voir?

Le blond hocha la tête et Nanaki quitta pour revenir quelques minutes plus tard, suivi d'un ange visiblement tombé de son nuage… Sephiroth prit Cloud des bras de son père, le serrant gentiment dans ses bras. Il passa ses mains sur son dos et le blond protesta.

- Vincent, peux-tu aller préparer un bain? Il est encore tout crampé…

L'homme à la chevelure d'ébène disparut dans la salle de bain. La bête observa son ancien ennemi qui murmurait doucement, calmant efficacement le jeune garçon qu'il avait déjà tenté de tuer. Il tient tellement à Cloud… c'est difficile de croire qu'il y a à peine quelques mois c'est lui qui tentait de détruire le monde… Sephiroth poussa les draps sur le côté et souleva Cloud, le transportant dans ses bras. Alors qu'il changeait les draps avec Rouge, Vincent demanda à son ami de le rassurer.

- Dis-moi qu'il va passer à travers ça…

La bête le regarda d'un air inquiet avant de baisser la tête.

******

La semaine passa, dans laquelle la santé de Cloud allait de mal en pis. Mais au moins il ne vomissait plus autant qu'avant, grâce aux sages conseils de Rouge 13. Il était à peine capable de parler et son sommeil était agité. Sephiroth ne voulait pas le laisser seul.

Presque ici et en même temps si loin… Cloud, est-ce que tu peux m'entendre?… Sentir ma présence? Peut-être pas… Je suis si désolé. Il étira le bras pour jouer avec une mèche blonde. Tu es tellement beau quand tu dors… mais on dirait que tu vas t'en aller… S'il te plaît, bats-toi. Je te dois tant de choses, je veux que tu reste… Je… Il tomba à genoux, embrassant Cloud sur le front doucement, caressant ses joues. Je t'aime… Le silence était difficile à supporter, ce n'était pas l'habitude de Cloud de rester aussi silencieux… et plusieurs fois Vincent ou Cid devait traîner Sephiroth à son divan parce qu'il s'endormait fréquemment en pleurant, sans bruit, se sentant partir avec Cloud.

******

Barret et Tifa vinrent ensemble avec Marlène. Tifa se précipita au chevet de Cloud, serrant sa main, alors que Barret s'appuyait sur le cadre de la porte, laissant Marlène sauter sur le lit pour lui brosser les cheveux. Sephiroth était déjà là et Vincent préparait du thé en bas.

- Mon Dieu ce qu'il peut avoir maigri…, sanglota Tifa, Et toi, Sephiroth…

Elle laissa aller la main de Cloud quand elle sentit celle du grand SOLDAT lui taper l'épaule.

- C'est pas grave, Tifa. Je sais que ça doit être dur pour toi d'être près de moi mais, s'il te plaît, il y a un enfant ici…

- Non! C'est pas ce que je voulais dire…, je-je trouve que tu a une mine épouvantable…

- Merci, dit-il avec un sourire, venant de toi je le prendrai comme un compliment.

Ils se regardèrent un instant avant de rire doucement.

- Pourquoi oncle Cloud est encore couché? Il est midi passé…

- Marlène… Ton oncle Cloud est très malade, lui répondit Sephiroth, tellement qu'on doit lui donner de la purée à manger, et parfois il n'arrive pas à la garder.

La petite fille fit une grimace de dégoût. Barret s'assit sur le lit et l'embrassa tendrement.

- Ne le réveille pas, ma puce. Va brosser les cheveux de ton oncle Seph à la place, pendant que moi et Tifa on va causer avec Vampy. Soit gentille, ok?

L'enfant sauta joyeusement au travers de la pièce et commença à brosser les cheveux argentés de son oncle Seph en rigolant. Sephiroth la laissa démêler ses longues mèches, quelque peu amusé quand elle affirma qu'il ressemblait à une poupée.

- Oncle Seph, je peux tresser tes cheveux?

- Quoi? Si tu ose…

Et elle osa. Après quelques minutes, Sephiroth ressemblait à une adorable poupée, deux looooongues tresses tombant de chaque côté de sa tête avec le même nombre de rubans verts bouffants à la fin. Marlène avait tellement brosser ses mèches de devant qu'elles flottaient presque. Quand il se vit dans le miroir, il vira au rouge et pourchassa la petite fille dans la couloir en la grondant gentiment.

- Reviens ici tout de suite!!!

Il se retourna quand il entendit de faibles gémissements venant de la chambre. Il dit à Marlène d'aller chercher du lait pour Cloud et il retourna au chevet de son amant. Quand ce dernier ouvrit les yeux, il regardait le plus beau bishonen affublé de tresses qu'il ait jamais vu.

- … Ephy joli… sauf rubans, il murmura, un semblant de rire s'échappant de ses lèvres.

Marlène revint avec Vincent, qui ne put s'empêcher de rire quand il aperçut Sephiroth, tellement qu'il en appela les autres… et il se tordirent de rire. Cloud cligna des yeux. Qui est là? Je… Je vois pas très bien…

- Hey, Cloud aime bien, à part les rubans, argumenta Sephiroth, le rose au joues.

- Est-ce que je peux lui donner sa purée?

- Hnnng… Marlène?… C'est toi?

Au son de sa voix, les yeux de Tifa se remplirent de larmes, elle était incapable de supporter la douleur et la faiblesse dans laquelle se trouvait Cloud. Barret l'emmena hors de la chambre, suivi par Vincent qui laissa le plateau sur la table de chevet. Sephiroth aida Cloud à s'asseoir, tendant la cuillère à Marlène.

- Ne lui en donne pas trop, il ne faut pas qu'il soit malade. Je vais l'aider à se tenir.

Et ils commencèrent à nourrir Cloud, Sephiroth donnant des instructions à Marlène. L'enfant sembla faire du bien à Cloud, qui resta éveillé un peu plus longtemps que d'habitude. Après une autre heure, Barret appela sa fille. Il était temps pour eux de retourner à la maison. Marlène sauta sur le lit pour embrasser son oncle (qui s'était rendormi) et fit de même pour Sephiroth. Ils partirent, disant qu'ils allaient prier pour qu'Aerith veille sur Cloud.

******

Une autre semaine plus tard, Cloud était toujours cloué au lit, extrêmement faible et fiévreux. Son médicament ne semblait pas à repousser sa fièvre. Il ne se réveillait plus aussi régulièrement et Vincent, Cid et Sephiroth se faisaient un sang d'encre. Le blond donnait l'impression d'avoir abandonner la partie. Vincent prit Cid à part dans la cuisine alors que Sephiroth faisait la toilette de Cloud.

- Cid… J'ai peur que ce soit… le début de la fin… Cloud… il ne va pas s'en remettre.

- Tu vas arrêter, oui?, Cid lui répondit en rajoutant quelques mots d'un goût plutôt douteux.

- Je sais, c'est dur à imaginer… Vincent ajouta avec des yeux remplis de larmes, mais tôt ou tard…

- Awwwwww… Vinny, arrête de dire des conneries. Tu connais Seph, il est aussi têtu que toi, il ne va pas le laisser partir aussi facilement…

Il enlaça l'homme à la chevelure noire qui commença à pleurer sur son épaule.

- Merde, t'es crevé, toi… Vas te reposer et s'il te plaît, arrête de penser à des trucs pareils.

Cid mena Vincent jusqu'à leur chambre, restant avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il ferma la porte, jouant nerveusement avec une cigarette. Et s'il avait raison?… $/&%*?* maintenant je me met à penser comme lui… Il essuya rapidement une larme.

Mais le matin suivant, alors qu'ils prenaient le petit déjeuner, une douloureuse plainte retentit de la chambre de Cloud.

- NOOOOOONNN! POUR L'AMOUR DU CIEL CLOUD! RÉVEILLE-TOI!!!

Ils se précipitèrent à l'étage pour trouver Sephiroth secouant le blond, au bord du désespoir. Il plongea la tête dans le cou de Cloud.

- S'il te plaît, ouvre les yeux…

Vincent poussa Sephiroth doucement et, tremblant, prit le pouls de Cloud. Faible.

- Il est encore en vie, dit-il avec un soulagement relatif, Cid, appelle le docteur immédiatement.

Il déposa Cloud avec soin et releva un Sephiroth brisé de chagrin, l'emprisonnant dans une étreinte serrée.

- J-J'ai vu… la douleur en lui, il a dit qu'il ne voulait pas partir… Il… Il… Il va mourir, Vincent… dit-il, déversant un flot de larmes sur Vincent.

- Ça va aller… Je suis là, maintenant… Chhh… Seph… Reprends-toi… Il est encore en vie pour l'instant et il a besoin de toi à ses côtés, l'ex-Turk lui répondit, Sois fort pour lui.

- Ouais…, ajouta Cid, le toubib va être ici bientôt, il va le remettre sur pieds.

Sephiroth était dans tous ses états, désespérément accroché à son père. L'ex-Turk sentit ces sanglots brisés lui percer le cœur et il se mit à trembler. Sa tête retomba, perdant le contrôle de lui-même et se mit à pleurer, suivi de près par Cid.

- Arrête de pleurer, Vinny… &??%$%&%?!!!

Ils s'agenouillèrent sur le sol et prièrent pour leur ami qui semblait être à l'agonie.

******

- Il n'est pas dans un coma très profond, il réagit encore à certains stimuli. Il se peut qu'il se réveille, mais s'il ne le fait pas d'ici trois jours, vous devrez le transporter à l'hôpital de Midgar… Et vous savez ce que ça veut dire.

- Oh &%%$?%$, la cigarette de Cid lui tomba de la bouche.

- Mort cérébrale… marmonna Vincent

Sephiroth perdit tout d'un coup ses couleurs. Il chancela sur ses pieds, choqué, incapable de supporter la douleur qui avait prit son cœur. Cid le retint de peur qu'il ne s'effondre sur le sol. Il était tellement traumatisé qu'il ne remarqua même pas l'aiguille qui lui perça le bras. Étourdi par la drogue, il se laissa tomber dans les bras de Cid, et Vincent vint l'aider pour l'asseoir sur sa chaise.

- Ça devrait le calmer pour quelques heures, dit le docteur, il semble être très émotionnel, alors j'avais pris soin d'apporter quelques sédatifs. Tenez, prenez ces deux autres seringues, juste au cas où. Je ne peux pas faire rien d'autre… Priez pour lui.

Le docteur les laissa avec ces mots. Cid et Vincent transportèrent Sephiroth sur le divan et décidèrent de rester alertes, Cid en haut et Vincent en bas. L'homme à la chevelure d'ébène couvrit Sephiroth, prit le téléphone et informa tous leurs amis que leur chef se mourait. Deux heures plus tard, Sephiroth se réveilla et recommença à pleurer et faillit étouffer Vincent en se cramponnant désespérément à lui. Il fallut lui donner les deux autres seringues pour le rendormir (et ainsi libérer Vincent qui prenait une jolie teinte bleutée…).

Dans le milieu de la nuit, on frappa à la porte. Vincent accueillit Barret, Elmyra et Marlène, qui dormait à poings fermés. Son père la laissa sur le divan, dans les bras de Sephiroth et monta à l'étage. Au petit matin tout le monde était là : Tifa, Red XIII, Barret, Elmyra, Shera, Marlène, Yuffie, Reeve, Cid, Vincent et Sephiroth (qui se réveilla finalement après la dose massive de sédatif que lui avait donnée Cid). Ils formèrent un cercle autour du lit de Cloud et adressèrent une prière à Aerith, pour leur ami. Et alors Sephiroth s'assied sur le plancher, tenant la main de Cloud et il laissa tomber sa tête sur son épaule.

- On devrait… les laisser seuls pour un moment, dit calmement Vincent.

Tout le monde quitta la chambre et Tifa ferma doucement la porte derrière elle. Sephiroth ferma les yeux et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

- Cloud… avant que tu ne t'en ailles… Je-Je t'aime, dit-il en sanglotant.

Il monta sur le lit, assit Cloud et l'enlaça, le berçant comme un bébé, pleurant toutes les larmes de son corps. J'aimerais tant te chanter une berceuse, mais je n'en connais aucune…

- S'il te plaît, Aerith… Ramène-moi mon Cloud… il murmura.

Il enfouit la tête dans les mèches blondes qu'il aimait tant et pleura jusqu'au soir.

******

Un autre jour passa, tout le monde se regroupant autour de Cloud, espérant le voir ouvrir les yeux, de l'entendre dire qu'il allait bien, priant. La nuit tomba et personne n'avait vraiment faim pour le repas qu'avait préparé Vincent. Sephiroth ne s'était même pas présenté, veillant Cloud, disant qu'il voulait être là quand son amant… partirait. La bande lavait la vaisselle quand ils entendirent Sephiroth crier le nom de leur chef. Une assiette s'écrasa au sol, Vincent tremblait, les mains accrochées au comptoir. Tifa fondit en larmes. C'est fini, pensa-t-elle, glissant sur ses genoux. Cid sentit son cœur s'arrêter et il attrapa l'ex-Turk avant qu'il ne s'effondre. Nanaki ferma son œil et baissa la tête. Yuffie, Shera et Reeve se regardèrent, inquiets alors qu'Elmyra et Barret tentaient de retenir Marlène qui filait à toute vitesse à l'étage.

- Marlène, NON!, le grand noir s'écria, mais la jeune fille faisait déjà son chemin vers la chambre.

Sa voix résonna quelques secondes plus tard.

- Papa! Papa! Oncle Cloud s'est réveillé!!!

Tous se précipitèrent. Marlène sauta sur le lit et entoura son oncle de ses petits bras alors que Cloud passait faiblement sa main dans les cheveux de Sephiroth qui ne croyait pas ce qu'il voyait.

- Sephy… Marlène… Pourquoi…, il s'arrêta quand il vit toute la bande, Qu'est-ce que vous faites tous ici? Vincent? Pourquoi… tu pleures? Je croyais que la fête était chez Cid… dit-il d'une voix frêle.

- Dieu merci, dit calmement Rouge 13, tu es de retour.

- Papa a dit que tu allais mourir…

- %?$#??*&?, Cloud! Tu veux me donner une attaque?, ajouta Cid

- Comment te sens-tu? Pleurnicha Tifa

- Faible, fatigué… et j'ai faim. Sephy, tu pourrais pas me lâcher?

L'homme aux cheveux d'argent secoua la tête et s'assied derrière Cloud, l'écrasant dans une puissante embrassade.

- Jamais, tu m'entends, jamais je ne te laisserai…

Pendant que Vincent courait en bas chercher les restes du dîner, Sephiroth restait collé à Cloud. Tout le monde poussa un soupir de soulagement, se regroupant autour de lui pour se rassurer; il était toujours parmi les vivants. Vincent revint avec une assiette à demi remplie et posa le plateau en tremblant sur les genoux de Cloud. Avec l'aide de Marlène, il vida son assiette, son amant pleurant silencieusement à côté de lui.

******

Le jour suivant tout le monde retourna chez lui, soulagé. Cloud resta réveillé une bonne partie de la journée, sa fièvre était en baisse et il mangeait… Une semaine plus tard, quand il se remit à marcher (et par le fait même commença à causer des troubles d'intimité…) Vincent et Cid décidèrent de retourner à Rocket Town. Ils partirent à bord du Highwind.

- J'suis &%%$ content qu'il s'en remette enfin. J'étais sûr de choper une attaque quand j'ai entendu Seph crier l'autre soir…

L'ex-Turk ne répondit pas. Cid se retourna pour voir s'il allait bien, mais il n'était même pas sur le pont. Finalement il le retrouva dans leur cabine, étendu sur le lit, couché sur le ventre et dormant profondément. Cid le déshabilla, lui laissant son pantalon et tira les couvertures par-dessus lui.

- Qui est le paresseux maintenant?, murmura le pilote en embrassant son amant sur le front.

Et il reparti pour le pont.

*******

- Je peux pas croire que j'ai été mis K.O. pour un mois…, dit Cloud en attrapant le savon, J'étais si malade que ça?

- Comment est-ce que tu peux me demander une chose pareille? T'es-tu au moins regarder dans le miroir? Tu a perdu environ 30 livres… T'as une mine épouvantable.

- Plus bas, plus bas… ouch, juste là… T'étais toujours avec moi?

- La plupart du temps, répondit Sephiroth avec un sourire, mais papa et Cid m'ont beaucoup aidé. Marlène aussi a veillé sur toi… elle a même brosser tes cheveux, et les miens.

- Je pensais que c'était un rêve… Elle a bien tressé tes cheveux, non?

Sephiroth en échappa le savon.

- Arrrgh! Me dit pas que tu t'en rapelles…

Cloud se mit à rire alors que Sephiroth vira au rouge carmin en s'enfonçant dans l'eau tellement il avait honte.

******

Deux semaines plus tard, les deux amants s'étaient remis à l'entraînement. Cloud stoppa abruptement alors que son Omnislash atteignait la cible, Sephiroth tombant à la renverse.

- On dirait bien que tu a regagné ta force et ton habileté, constata ce dernier.

Ils retournèrent à l'intérieur, accrochant leurs armes au mur. Cloud se dirigeait vers la cuisine quand Sephiroth attrapa son bras, l'attirant vers lui. Enfouissant sa tête dans son cou, il murmura des mots qu'il avait gardé bien trop longtemps. Il est encore faible, mais bon sang, j'en peux plus…

- Cloud… Prends-moi… Ici, tout de suite…, demanda-t-il d'une voix douce et tendre.

Le blond se retourna, attrapa une poigné de cheveux argents et embrassa passionnément son amant, écartant doucement ses lèvres soyeuses pour plonger sa langue dans sa bouche. Sephiroth le guida jusqu'au divan, sans jamais briser le contact. La chaleur montait rapidement entre les deux, le flot de désir courant dans leurs veines alors qu'ils sentaient leurs érections mutuelles. Finalement, Cloud recula, mettant fin à leur baiser.

- J'reviens, donne-moi une seconde.

Il revint avec une petite bouteille bleue faite à la main qu'il mit sur la table à café. Lançant négligemment son t-shirt, il sauta de nouveau sur Sephiroth, demandant baisers et caresses. Chandail et pantalons volèrent haut dans les airs, avec les sous-vêtements, des gémissements bas remplissant la maison. Cloud commença à lécher la gorge de Sephiroth, ses mains caressant ses hanches, frottant leurs érections dans un mouvement sensuel. Le blond atteignit facilement la petite fiole bleue et trempa ses doigts dedans. Au même moment qu'il mordillait gentiment un téton, jouant avec sa langue, il plongea doucement un doigt dans l'intimité du grand guerrier. Il n'en fallut pas plus pour que l'argenté se mette à crier de plaisir. Du feu… liquide me consume…

- AH!

Cloud frotta son point sensible alors qu'il joignait un deuxième doigt à la danse. Il avait tourné son attention vers le second téton, laissant un Sephiroth haletant sous ses caresses et tortures. Il sentait une urgence de se libérer, mais il voulait aussi entendre son amant crier sous lui. Et il le fit quand il entra un troisième doigt. Après plusieurs minutes de pure torture, Sephiroth prit fiévreusement la tête de Cloud entre ses mains et réclama ses lèvres pour un long baiser. Tous les deux tremblaient, dépassés par leur désir brûlant. Ça fait si longtemps… !… si étroit…

Sentant Cloud le pénétrer doucement, Sephiroth arqua le dos, un grognement sourd s'échappant de sa gorge. Le blond poussa alors toute sa longueur dans l'étroit tunnel, fusionnant leurs corps et leurs âmes. Ils restèrent dans cette position un moment avant que Sephiroth ne passe ses jambes autour de la taille de Cloud.

- Quand j'ai dit tout de suite, je voulais vrai-ment dire tout de suite, tu sais…

Cloud rit de l'impatience de son amant. C'était tellement pas dans son habitude, et ça le rendait encore plus attirant. Et c'était tellement agréable de pouvoir rendre la faveur…

- Est-ce que t'as besoin d'une invitation? Allez!

Les derniers mots sonnaient comme un plainte langoureuse alors que Sephiroth tira Cloud vers lui avec ses jambes, les faisant miauler de plaisir. D'accord, d'accord… Je crois que je ferait mieux de m'y mettre, pensa Cloud. Il commença par un rythme lent au début, et ensuite plus vite alors que les jambes autour de sa taille l'encourageait à le faire. Il augmenta la vitesse, gémissant bruyamment, sentant sa libération proche, Sephiroth criant son nom sous lui. Avec ce qui lui restait de forces, il poussa une dernière fois, inondant son amant de sa semence. Sephiroth suivit, son orgasme éclaboussant leurs estomacs. Cloud s'étendit de tout son long sur lui, recherchant la chaleur et la sécurité que seul Sephiroth pouvait lui donner. L'argenté l'embrassa paresseusement, vidé par l'extase.

- Cloud, on ferait mieux d'aller au lit… sauf si tu veux que n'importe qui venant ici nous trouve tous nus sur le divan comme ça.

- Tu vas devoir me traîner parce que je bouge plus d'ici… J'suis crevé, le blond lui répondit avec un sourire malicieux.

Il leva Cloud par-dessus son épaule, le transportant comme un sac à dos, et le balança sur le lit. Avant de glisser sous les draps, il s'essuya avec des mouchoirs. Il sentit Cloud se blottir contre lui, dérivant déjà vers le sommeil.

- Cloud?

- Ouais…

- Je… Pourrais-tu…, Sephiroth rougit, nahh… Laisse tomber.

- Pourrais-tu quoi? Il y a quelque chose qui te tracasse… T'es tout rouge, hihihi!

Il vira au fluo, et Cloud rit de plus belle. Le jeune homme s'assied.

- Allez! Dis-le moi, ça peut pas être si embarrassant!

Sephiroth se détourna du regard de Cloud et regarda par la fenêtre, jouant nerveusement avec ses cheveux.

- Awwwww… Sephy…

- Tu pourrais m'apprendre une berceuse?

- QUOI?

Il était surpris, jamais il ne se serait attendu à ce genre de requête. Mais il se remémora qu'il avait été élevé par Hojo. Pas étonnant qu'il n'en connaisse aucune… mais laquelle… Cloud se rapprocha de Sephiroth, jouant avec les mèches argentés étalés sur les oreillers et commença à chantonner une vieille chanson que sa mère lui avait appris des années auparavant. Sephiroth le regarda, et après qu'il eût entendu l'air quelques fois, son partenaire se mit à chanter. L'argenté ferma les yeux et écouta, et sans le vouloir, glissa doucement en dehors du monde réel…

Sous les étoiles, par-delà la terre

Sur toi veille

Ton ange

Ton gardien

Entouré de rayons de lunes

Douceur et mystère

Chevauche le ciel

Pour attraper tes rêves

Des Chocobos dorés aux rênes d'argent

Attendent l'aventure

Laisse ton ange

Ouvrir ses ailes pures

La joie et le bonheur t'attendent

Sur la rives des rêves endormis

Alors ferme tes jolis yeux

Et frappe aux portes du paradis

Fin

C'est pas une vraie berceuse, et l'air vient de la petite boîte à musique que m'avait donnée ma marraine quand j'étais jeune. Rappelez-vous du serpent… Prochain chapitre : Rampant dans les ombres