Oui, je le veux
Sephiroth soupira. Il n'y avait plus de biscuits au gingembre dans la jarre à biscuits. Encore… il se résigna à cuisiner une autre fournée de biscuits au gingembre. Il noua ses cheveux, enfila son tablier et commença à rassembler ses ingrédients. Depuis que Cloud était enceinte, le pauvre Sephiroth était forcé de faire des biscuits presque deux fois par semaine pour palier les fringales de son amant. Le bruit dans la cuisine attira rapidement Cloud qui passa ses bras autour de la taille de son amour.
- Hummm… Biscuits au gingembre! Tu vas mettre des amandes dedans?
Sephiroth sourit, pointant les dites amandes sur le comptoir. Il se retourna et enlaça son petit Cloud, passant la main sous son kimono pour toucher amoureusement son ventre. Le blond était dû pour bientôt, seulement deux mois à faire, et il se portait bien. L'argenté l'embrassa passionnément, il était si beau…
- Vincent et Cid viennent pour dîner, alors ne les mange pas tous, ok?
Cloud lui fit une grimace et la porte s'ouvrit sur leurs invités. L'air parfumé du printemps entra en même temps. Il faisait beau dehors et une énorme quantité de fleurs poussait près de la maison, embaumant l'air ambiant.
- ?%?%%! Déjà aussi gros! Combien de temps il reste avant qu'il n'arrive?
- Deux mois, Cid, juste deux mois, ça a passé si vite…
- On n'avait pas réalisé que tu serais si avancé en décidant de la date de notre engagement…, ajouta Vincent, mais j'ai bien hâte de voir sa frimousse à mon petit fils!
Sephiroth prit Cid à part dans la cuisine, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Le pilote le suivit et ils parlèrent tout bas, comme s'ils partageaient un secret… Cloud apparut soudainement entre eux.
- De quoi vous parlez vous deux?
Les deux sursautèrent, Cid se mettant à pester contre Cloud, disant qu'il avait faillit avoir une attaque cardiaque, qu'il n'était plus très jeune et encore beaucoup d'autres choses encore. Les deux évitèrent la question et Vincent proposa d'aller faire une promenade dans les bois et Sephiroth accepta, Cloud ayant des problèmes avec son dos refusa et Cid dit qu'il resterait avec lui.
- Tu veux un peu de thé? Cid lui demanda après que la porte se soit fermée.
Cloud hocha la tête et Cid alla dans la cuisine préparer du thé. Il trouva facilement la théière et les sachets. Après quelques minutes, il versa le liquide bouillant dans deux tasses, mélangeant dans une petite pilule qui se dissout rapidement. Il la donna à Cloud. Il parlèrent un peu, buvant leur thé et grignotant des biscuits au gingembre frais.
- T'sais, petit, t'as l'air complètement lavé, t'es sûr que tu dors bien?
- Ma foi non, soupira Cloud, le petit pèse une tonne… Et ça me donne mal au dos. J'peux pas prendre de médicaments, c'est pas bon pour le bébé, alors ça me réveille souvent dans le milieu de la nuit.
- Je vois… bien pourquoi tu irais pas faire une sieste? Vinny et Seph ne vont pas revenir avant une heure, à peu près…
Cloud se leva et hocha de nouveau la tête, mais le mouvement brusque le fit vaciller. Cid l'attrapa et tous les deux se dirigèrent vers la chambre à coucher de Cloud. Le pilot l'étendit sur son lit, tapant quelques oreillers sous lui pour qu'il puisse dormir confortablement. Alors qu'il montait les couvertures par-dessus lui, le combattant blond était déjà endormi. Il passa la main sur la grosse bosse qu'était devenu son ventre, sentant le bébé bouger un peu. J'me demande de quoi il va avoir l'air… il sortit doucement et ferma la porte derrière lui. Il retourna au salon et rapporta les tasses à la cuisine pour les laver. À travers la fenêtre il pouvait voir Sephiroth qui attendait son signal et quand il lui envoya la main, tous les autres sortirent de leurs cachettes. Yuffie fut la première à entrer dans la maison, traînant derrière elle un lourd sac qu'elle plaça près du divan.
- On va avoir du pain sur la planche si on veut que tout soit prêt avant que mon père n'arrive…
*******
La nuit était calme, le ciel clair et sous les étoiles Sephiroth soupira. De la galerie il pouvait voir la peinture que son père lui avait donné, accrochée au-dessus du foyer, une si belle femme, mais en même temps si étrangère. La lune se reflétait sur ses cheveux alors qu'il s'appuyait sur le garde-fou.
- Je suis sur le point d'avoir un enfant… Mère… J'aimerais tant que tu puisses être là, murmura-t-il à la brise légère.
Il leva son regard vers la lune, une larme glissant sur sa joue, ne remarquant pas qu'il n'était plus seul. Pas avant qu'une main douce glisse dans ses cheveux. Vincent frotta le dos de son fils en le guidant vers la balançoire.
- Je ne l'ai jamais vue, pas même une fois, et pourtant elle me manque…
- Je sais, j'ai pleuré sa mort pendant au moins trente ans, et ça me fait encore mal, lui répondit Vincent, découragé.
- Mais tu as dit que tu l'avais vue, dans cette caverne…
- Elle n'était pas vivante, c'était juste… un fantôme…
- J'aimerais pouvoir la voir…
Vincent amena son fils plus près et le serra dans ses bras.
- Lucrecia m'a dit que tout ce qu'elle voulait était de te prendre dans ses bras, peut-être que si je le fait pour elle, peut-être que ça va la rendre heureuse…
La nuit étai calme, mais pourtant sous les étoiles un père et un fils pleuraient une mère…
*******
Le réveil fut bizarre pour Cloud. Il avait très soif et avait une véritable fringale pour des biscuits au gingembre. Il ouvrit les yeux et cligna quelques fois, se levant sur ses coudes. Juste à ce moment Sephiroth sortit de la salle de bain, vêtu de son kimono noir, les cheveux noués en queue de cheval, quelques mèches tombant lâchement dans le dos. Le blond retint un gémissement et s'enfonça dans ses oreillers.
- Bonjour Cloud, dit-il d'une voix sensuelle, Comment vont mes amours aujourd'hui?
- Sephy, tu es magnifique…
- Tout comme toi, lui répondit-il avant de l'embrasser sur les lèvres, Va prendre ta douche et je t'apporte ton déjeuner, d'accord?
Cloud hocha la tête, sortant du lit pour s'étirer comme le lui avait montré Alekia. Il regarda Sephiroth disparaître dans le couloir, la robe Wutaienne flottant derrière lui. Encore un peu endormi, il se dirigea vers la salle de bain pour se doucher.
L'argenté alla à la cuisine, où tout le monde attendait déjà, tous habillés de kimonos, tous étaient présents sauf Yuffie. Elle était sur la galerie avec le Seigneur Godo. L'honorable leader de Wutai priait avec sa fille. Sephiroth dit bonjour à tout le monde encore une fois et prit le plateau que Vincent lui tendait.
- Nous sommes prêts. Appelle-moi quand tu le seras.
Il hocha la tête et retourna en haut. Il attendit que son amant sorte, le bol fumant de gruau refroidissant lentement. Éventuellement quelques instants plus tard Cloud sortit avec seulement une serviette nouée autour de la taille, frottant son ventre avec amour. Il enfila son sous-vêtement et s'assied sur le lit. Sephiroth plaça le plateau sur ses genoux, bouffant les oreillers pour le mettre confortable. L'argenté étendit le bras pour rabattre une mèche blonde derrière son oreille.
- Tu es si beau, mon Cloud à moi… J'espère que notre enfant aura ces yeux brillants… Je t'aime tellement…
Cloud sourit et vida d'un trait son verre de jus d'orange, plongeant dans sa nourriture avec enthousiasme, pendant que Sephiroth admirait ses traits mis en évidence par sa grossesse. Quand il eut fini de manger, l'argenté l'aida à revêtir son kimono bleu, bouclant la ceinture dorée et séchant ses cheveux, souriant tout le temps, une attitude qui rappela à Cloud que son amant devait avoir une idée derrière la tête. Mais avant qu'il n'ait pu demander, Sephiroth était déjà rendu dans le couloir.
- Vincent! On est prêts!
- Prêts pour quoi?, demanda le blond.
- Viens voir par toi-même, fut la réponse mystérieuse de Sephiroth, et il prit son bras qu'il passa sous le sien.
Ils étaient sur le point de descendre la première marche quand Cloud remarqua que Tifa se tenait là, habillée d'un kimono rose, et quand il passa devant elle, elle plaça délicatement une fleur dans ses cheveux. Shera, Yuffie, Elena et Marlene firent de même alors qu'une douce mélodie Wutaienne résonnait dans la maison. Même Vision de Nuit déposa une rose aux pieds de Cloud que Sephiroth ramassa pour la placer avec les autres. Alors qu'ils se dirigeaient vers le salon, l'homme aux cheveux d'argent laissa aller son bras alors que Cid prenait sa place. Le pilot était drapé d'une robe verte et dorée fermée par une large boucle nouée autour de sa taille.
Sephiroth marcha jusqu'au petit autel qui avait été construit devant le foyer, laissant Cloud avec Cid et se positionnant aux côtés de Vincent. L'homme aux cheveux d'ébènes plaça ses mains sur les épaules de son fils, les larges manches de son kimono rouge sang tombant gracieusement de son bras et de sa griffe.
Le divan avait été poussé plus loin, où les filles, sauf Yuffie, étaient maintenant assises. Tseng était assit près de l'autel, jouant sur une guitare Wutaienne, Reno et Reeve tenant chacun une pique dans lesquelles de l'encens au jasmin brûlait. Rude, Rufus, Nanaki et Barret se tenaient de chaque côté du divan, gardant deux petites boîtes de bois.
Cloud, encore au pied de l'escalier, était totalement confus. La maison sentait le jasmin et la rose, la salon ressemblait à l'intérieur d'un temple, Sephiroth agissait bizarrement et tout le monde le regardait. Il ne savait pas pourquoi tous ses amis étaient là, pourquoi tout le décor, les fleurs, la musique, l'autel… À ce moment les larges portes de verre de la galerie s'ouvrirent et le Seigneur Godo entra à l'intérieur habillé de son kimono de cérémonie violet, suivit de sa fille Yuffie. Elle jouait un air fluide sur une petite flûte, sa robe de satin blanche flottant à chaque pas. Le Seigneur Godo marcha jusqu'à l'autel et y déposa une écaille de Léviathan et fit signe à Cid d'amener Cloud. Tout à coup, tout se mit en place, il savait ce qui se passait. Alors que tout le monde se levait et s'inclinait devant lui quand il passait, il savait. La façon qu'avait Sephiroth de sourire, son père qui le retenait, Cid qui le guidait, la musique et le Seigneur Godo. Il savait, et sourit quand Cid prit ses mains pour les déposer dans celles de Sephiroth. La demande pour sa main. Cid et Vincent se reculèrent alors que les deux futurs époux s'agenouillaient devant le père de Yuffie.
- Soyez béni, tous, et réjouissez-vous, car aujourd'hui deux âmes vont être liées pour la vie. Devant notre Dieu nous allons célébrer l'amour de Cloud Strife et Sephiroth Valentine. En tant qu'offrande à Léviathan, le thé sacré va être préparé avec de l'eau pure.
Yuffie versa l'eau dans une théière ancienne, un trésor de la famille Kisaragi. Le récipient fut placé sur un support qui tenait en place une matéria feu. Rufus et Barret marchèrent jusqu'au Seigneur Godo en ouvrant les petites boîtes. Il tendit à Sephiroth cinq feuilles de thé et à Cloud une fleur de jasmin séchée.
- De l'accord de votre père, Sephiroth Valentine, vous allez être uni à Cloud Strife. Pour illustrer les cinq liens que vous aller partager, spirituel, astral, physique, transcendantal et intemporel, ajoutez à l'eau sacrée les cinq feuilles de thé.
Sephiroth obéit et plaça les feuilles dans la théière.
- De l'accord de votre père adoptif, Cloud Strife, vous allez être uni à Sephiroth Valentine. Pour symboliser la force et la profondeur de votre amour l'un envers l'autre, ajoutez la saveur au thé sacré.
Cloud obéit lui aussi et jeta la fleur de jasmin dans la théière.
Yuffie tendit alors la petite écaille au Seigneur Godo qui la déposa devant les époux. Il fit signe de toucher l'écaille. Aussitôt qu'ils touchèrent l'item sacré, la matéria se mit à briller, réchauffant le thé. Pendant qu'ils attendaient que l'eau bouille, Yuffie et Tseng se mirent à jouer une autre douce mélodie. Cid et Vincent revinrent placer leurs mains sur les épaules de leurs fils respectifs, leur tendant une bague en or. Cloud passa la sienne au doigt de Sephiroth et vice versa. Deux émeraudes brillantes se perdirent dans des saphirs débordant d'amour. Si la voix du Seigneur Godo ne leur était pas parvenue à leurs oreilles, ils seraient encore entrain de se noyer dans leurs regards…
- Dès cet instant, vos âmes vont tout partager, vous êtes unis par la Cérémonie sacrée du Thé. Pour compléter l'épreuve, vous devez boire l'essence sacrée, en partageant la même coupe.
Yuffie versa le thé dans une large coupe en porcelaine et la tendit à Sephiroth. L'argenté prit une gorgée et la passa à Cloud, qui prit lui aussi sa gorgée. Ils rendirent la coupe vide au Seigneur Godo.
- Léviathan a béni votre union, plus jamais vos vies seront solitaires. Réjouissez-vous et célébrez, car deux âmes ont été unies!
Les hommes et les femmes lancèrent des pétales de roses et de cerisier dans les airs, recouvrant les jeunes mariés, célébrant leur union.
*******
La fête fut superbe, aussi. Ils eurent tous beaucoup de plaisir, même si Cloud et Sephiroth durent se retirer de bonne heure. Cloud avait de la difficulté à croire que le Seigneur Godo avait accepter de les marier. Mais le grand leader de Wutai était un sage.
- La vie m'a appris que le temps et les circonstances peuvent faire changer les gens… Si je n'était pas capable de voir cette vérité, je ne serais rien de plus qu'un pauvre fou.
Il avait ensuite pointé son ventre avant d'ajouter :
- Prends soin de toi, jeune homme, et soit heureux.
Une douce main sur son ventre ramena Cloud au présent. Sephiroth se blottissait contre lui, sentant le bébé bouger en lui. Cloud n'arrêta pas son amant lorsque sa main glissa plus bas, il y avait longtemps déjà qu'il n'avait pas goûté à ce genre de plaisir, et Cloud avait l'impression de le négliger. Mais aujourd'hui avait été une journée remplie de surprises, et il savait que Sephiroth serait doux et attentif. Le blond roula sur le côté pour prendre à deux mains le visage de sa moitié, l'embrassant passionnément, dans un geste délicat et fluide. Leurs lèvres s'entrouvrirent et sous les lueurs de la lune la danse sensuelle commença avec quelques mots murmurés…
- Je t'aime, Cloud.
- Je t'aime aussi, Sephy…
Fin
Notes
*sniff* Seigneur… je pleure toujours dans les mariages!!! *snif, snif* C'était pas magnifique? Prochain chapitre : La chanson d'amour de Cid et Vincent.
