La chanson d'amour de Cid et Vincent

Vincent se tenait à côté du Tiny Bronco reconstruit, là où Cid s'était endormi. Le pilote avait travaillé dur toute la journée pour réparer son bébé… Vincent sourit, retournant dans la maison pour prendre son matériel. Il s'assied le dos contre la clôture, déposant sa toile sur ses genoux et quelques coups de crayons plus tard il trempait son pinceau dans un teint orangé chaud, ajoutant les jolies teintes du soleil couchant à l'arrière plan…

Dans moins d'un jour, tout Rocket Town se réunirait dans la petite église pour célébrer leur mariage… Tout le monde aimait Cid, ici, et personne ne se souciait du fait qu'il était avec un homme, aussi longtemps qu'il était heureux, l'équipage du Highwind était le plus ravi de la nouvelle. Et Vincent était un homme heureux. Chaos étant parti, son habileté à se transformer presque disparue, il se sentait plus léger que jamais, seul sa griffe de mythril lui rappelait encore les horribles expériences qu'Hojo avaient faites sur lui, mais ça ne dérangeait pas Cid.

Bleu, jaune, vert… Une heure et demie plus tard il avait fini, et il avait une nouvelle peinture à accrocher. Vincent soupira, les étoiles étaient apparues et doucement il commença à fredonner une chanson dans la chaude nuit naissante, attendant que la peinture sèche.

Quand s'allument les étoiles dans le ciel de mon pays

Quand s'allument les étoiles dans la fraîcheur de la nuit

Le vent souffle de la mer emportant vers les collines

La chanson de notre amour

- Cid? Je croyais que tu dormais!

Le pilote rigola et arrêta de chanter. Il descendit du Tiny Bronco en s'étirant, baillant aux corneilles.

- Je dormais, il y a à peu près une demi-heure, lui répondit-il, Je peux voir?

- Plus tard, ce n'est pas sec encore… Et on n'était pas sensés préparer la chambre de Cloud et Seph? Il vont arriver demain matin. Et d'après ce que dit Seph, Cloud en arrache avec cette canicule…

- Et tu veux le faire dormir à l'étage!?! &(&$#@ Vinny! Notre chambre est plus fraîche…

- Tu as raison, allons changer les draps, alors.

Vincent se retourna pour rentrer quand il sentit Cid se coller à son dos, frottant tendrement son cou.

- Ça peut attendre une heure ou deux?

******

La nuit fut mouvementée pour Cid et Vincent, l'ex-Turk rappelant sans cesse à Cid qu'ils n'étaient pas sensés faire ça, surtout puisqu'ils se mariaient sous peu, au moins pas une journée avant leur engagement, juste pour symboliser le fait que leurs sentiments étaient purs… Tout ça en vain. Alors ils étaient là, vautrés sur le lit de la chambre d'amis, dormant profondément quand un certain homme aux cheveux d'argents ouvrit la porte. Il sursauta, il ne s'attendait pas à retrouver Cid et Vincent /là/, alors il s'approcha silencieusement et tapota son père. Vincent ouvrit les yeux et regarda son fils.

- Qu'est-ce que tu fais ici? Et quelle heure est-il?

- Je devrais te poser la même question, lui répondit Sephiroth, et il est 11 heures et quart.

- Je suis désolé, j'aurais dû être debout… Cid et moi on a pensé à vous prêter notre chambre, Cloud y sera plus confortable, il y fait plus frais…

Ils furent interrompus par le téléphone. Vincent le prit. Après qu'il eut raccroché, il fit signe à Sephiroth de le suivre et ils se rendirent à la cuisine où Cloud attendait déjà. Il buvait un grand verre d'eau froide, ses cheveux rendus humides par la sueur qui perlait sur son front. Il avait de la difficulté à marcher, ses pieds ne levaient pas plus d'un pouce du sol.

- Il a l'air fatigué, Seph, tu es sûr qu'il dort bien?

- Pas la nuit dernière. Il se sentait un peu male et j'ai téléphoné au docteur Stark et il m'a dit que c'était probablement juste une vague hormonale, ça va passer. Et la chaleur a tendance à l'affecter beaucoup. Si seulement il ne faisait pas si chaud…

Maintenant assis sur une chaise, Cloud regarda les deux hommes dans l'escalier et salua Vincent. L'ex-Turk sourit.

- Cloud… Comment vas-tu aujourd'hui?

- Je meure de chaud, mais à part ça, Vincent, je vais…

Il n'eut pas le temps de finir. Une douleur lancinante le frappa et il plia en deux mais Vincent et Sephiroth étaient déjà en train de le porter dans la chambre des maîtres. Ils l'étendirent sur le lit, l'argenté tenant la main de Cloud alors qu'il respirait profondément et Vincent mis en marche le plafonnier. Finalement, après un moment, la crise passa.

- Faut pas s'inquiéter, le docteur a dit que c'était normal, expliqua Cloud

- Peut-être, mais je ne veux pas que tu te sentes mal durant la cérémonie. Reste ici et détends-toi. Je vais demander à quelqu'un qu'il reste avec toi, les autres vont comprendre. De toute façon, les Turks ne pourront pas venir…

- C'était eux au téléphone? Demanda Sephiroth.

- Ouais, c'était Élena. Apparemment Reno et Rude ont fait la tournée des bars hier et en revenant, Reno a trébuché sur Vision de Nuit, le chien a attaqué et les a envoyé valser dans les escaliers.

- &%??$ Qu'est-ce qui se passe ici?

- Vincent ne regarde pas!!!

Sephiroth avait recouvert son père avec un drap.

- Vous n'êtes pas sensés vous voir avant la cérémonie! En passant, ça commence bien à 1 :30, non?

Deux cris de panique venant de la demeure des Highwind firent voler les oiseaux à Rocket Town…

******

La petite église était bondée. Tous le village était là, les membres d'Avalanche étaient aux premiers rangs, avec le prêtre. Sephiroth et Barret faisaient office de témoins, Yuffie et Tifa les dames d'honneur et Marlène la petite bouquetière. Cid était déjà devant l'autel, dans son uniforme cérémonial de pilote, quand la jeune fille fit son entrée, jetant dans l'allée des pétales de roses et de sakura. Quelques secondes plus tard, Vincent entra aussi, habillé de son uniforme de Turk noir, une rose rouge accrochée sur sa poche de veste. Il était mené par Reeve, et suivit Yuffie et Tifa, qui, au lieu de tenir la traîne, protégeait ses ailes rouge sang. Il était impressionnant, mais plus, ça lui allait parfaitement bien.

La musique démarra, et les deux amants reconnurent leur chanson favorite… Reeve laissa Vincent à côté de Cid avant de s'asseoir sur le banc près des autres et le prêtre commença la cérémonie en les bénissant par de l'eau sacrée.

- Nous sommes tous réunis aujourd'hui en cette enceinte sacrée pour célébrer l'union de M. Cid Highwind et M. Vincent Valentine…

*******

- Shera… S'il te plaît…Encore de l'eau…

- Dans une minute, Cloud, juste une petite minute!

Elle revint quelques secondes avec un verre rempli d'eau fraîche avec des glaçons. Cloud sourit et vida le verre. Shera avait accepté de rester avec lui, elle connaissait bien la maison, et surtout parce qu'elle avait de l'expérience comme infirmière. Le blond était toujours étendu sur le lit, haletant sous le poids de la chaleur. Elle tapota gentiment sa tête.

- Ça va mieux, maintenant?, demanda-t-elle, inquiète.

- Ou… non!!! Owwwie!

- Respire, Cloud, respire! Ça va passer…

Shera soupira. Le pauvre Cloud était malade à cause de ses hormones et là il était prit de crampes terribles… Des crampes?… Elle regarda l'horloge. Puis Cloud. Puis l'horloge, puis Cloud…

- Cloud? Quand as-tu eu ta première crampe?

- La nuit dernière, pourquoi?

- Et dans la dernière heure, t'en a eu beaucoup?

- Trois, peut-être quatre…

- MON DIEU!!! CLOUD, TU NE BOUGE PAS D'ICI, JE REVIENS TOUT DE SUITE!

Et cela dit, elle se précipita vers l'église.

*******

Cid passa la bague dorée au doigt de Vincent.

- Et vous, Vincent, désires-tu prendre pour époux Cid Highwind, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Vincent plongea son regard dans les yeux bleus de Cid.

- Oui, je le veux…

- Je vous déclare donc mariés, vous pouvez vous embrasser…

Et juste à ce moment, une bombe entra dans l'église.

- CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!

- ?$%$%&!!! Femme! Si tu avais quelque chose contre mon mariage…

- CidtaistoiunesecondeetprépareleHighwindtoutdesuiteparcequeCloudadescontractionsau20minutesondoitalleràMideeltoutdesuite!!!

- CLOUD EST EN TRAVAIL?!?, cria Sephiroth complètement estomaqué.

- Mais il était dû pour le mois prochain!, renchérit Vincent

- Jay! Andy! Brayat! Allez démarrer les moteurs! Barret! Reeve! Allez préparer la chambre de Cloud! Cid cria, se tournant vers Vincent, Et toi, tu viens avec moi.

Cela dit, il embrassa brièvement Vincent et ils coururent avec Avalanche vers sa maison, laissant le reste du village dans la confusion la plus pure. Reeve et Barret étaient déjà à bord avec l'équipage, préparant un lit confortable dans une des cabines. Shera et Sephiroth transportèrent Cloud, ils n'avaient pas une seconde à perdre. Cid et Vincent se précipitèrent dans la salle de contrôle avec le reste du groupe et ils décollèrent pour l'hôpital de Mideel.

******

Sephiroth courut durant tout le trajet pour arriver à l'hôpital, Cid, Vincent et le reste d'Avalanche sur les talons. Il alla droit aux urgences et renversa presque le docteur Stark.

- Oh, M. Valentine! Je ne vous attendais pas avant le mois prochain…

- Je sais, mais Shera dit qu'il a été terriblement malade aujourd'hui et maintenant il a des contractions aux dix minutes…

Le docteur pâlit.

- J'aurais dû savoir… Tammy! Prépare une salle d'opération! Averti Maya et Elly que j'ai une césarienne d'urgence! Placez-le là! Ok, M. Strife, essayez de vous détendre, M. Valentine, vous allez rester avec lui pendant l'opération?

Sephiroth hocha la tête. Le docteur lui tendit une blouse médicale, un masque et un chapeau de toile qu'il enfila par-dessus son tuxedo. Cloud serra sa main.

- Allez! Au bloc B!

******

Une heure et demie plus tard, dans la salle d'attente du bloc opératoire B, la nervosité et la chaleur étaient à leur comble. Cid et Barret faisaient les cents pas, leurs vestes et cravates empilés sur une chaise. Yuffie et Tifa étaient hyperactives, papotant sans cesse… Soudainement les portes doubles s'ouvrirent et un Sephiroth tremblant en sortit.

- Sephiroth?, risqua Vincent

L'argenté retira son chapeau et son masque, et se jeta sur son père.

- Alors, c'est une fille ou un garçon? Demanda Tifa.

Sephiroth essuya quelques larmes alors que Cloud, couché sur une civière était conduit à la salle de réveil. Tout le monde se rassembla autour de lui, et Sephiroth répondit enfin.

- Des garçons… Des jumeaux!!!

- %$$?*&?(*&?!!!! Cid et Barret jurèrent en même temps

- JE PEUX PAS LE CROIRE!!! Je suis si content!, Vincent serra son fils une fois encore.

- Des jumeaux!!! De quoi ils ont l'air?

- Cheveux argents, yeux bleus et de magnifiques… ailes.

Tout le monde hoqueta de surprise et ils essayèrent de marcher calmement jusqu'à la pouponnière.

*******

Cloud ouvrit les yeux, expulsant les restants de drogues de ses poumons. Il était dans une chambre privée. Près de lui se trouvait un berceau, et Sephiroth nourrissait le petit bébé dans les premiers rayons de lune. Cloud cligna des yeux. Avait-il juste vu des ailes?

- Sephiroth? Râla-t-il.

L'argenté leva la tête.

- Cloud… tu es finalement réveillé! Regarde! Tiens, prends-le…

Le blond prit le petit paquet dans ses bras et son cœur fondit quand le bébé ouvrit ses brillants saphirs. Il passa une main dans la chevelure douce et dans le duvet des ailes.

- Bonjour, mon petit ange…

- Ange… Angel… Ça lui va bien, Sephiroth murmura avec un sourire, Et comment va s'appeler celui-là?

Son amant se pencha sur le berceau pour prendre un autre bébé, aussi mignon que le premier, avec des cheveux argenté tous hérissés et des yeux bleus, qu'il plaça dans les bras de Cloud avec son frère. Les épaules du blond commencèrent à trembler alors qu'il admirait ses fils.

- Il me rappelle… Zack… Angel et Zack…

Zack bailla et se blotti contre la poitrine de son père. Sephiroth reprit Angel et le berça doucement, chantonnant la berceuse que lui avait apprise Cloud. Lorsque les deux bébés furent endormis, Sephiroth les déposa dans le berceau. Il prit délicatement le visage baigné de larmes de son amant et l'embrassa.

- Cloud… Tu t'es surpassé… Je t'aime, et j'aime nos enfants…

- Oh… Sephiroth… Sephy… Sephy!

Cloud pleura longtemps, il ne s'attendait pas à ça… Il était si heureux…

- Shhhhh… Ça va aller… Essaie de dormir, je vais veiller sur les bébés… Cloud… La chirurgie a été dure sur toi, hien?

Le blond se calma et se cala dans son lit.

- Je t'aime, Seph…

- Je sais… Dors maintenant, dors mon ange…

Dans leur berceau Angel et Zack babillèrent gentiment. Sephiroth les couvrit avec la petite couverture. Et dans les rayons de lune quatre anges formaient une famille.

Notes

Ha ha!!!! DES JUMEAUX!!! Avouez que je vous ai eus… J'ai encore beaucoup de trucs dans mes manches… Attendez-vous à d'autres surprises!