Panique à Katailu

Le dragon regarda Cloud avec de grands yeux. Il s'était arrêter droit devant le magasin de Mikko, et la moitié du village brûlait déjà. Le pharmacien avait prit Sephiroth et les jumeaux pour les mettre en sécurité pendant que le blond s'occupait de la bête. Il évita le coup de queue facilement, libérant son climmazzard qui découpa la créature en deux. Il ne s'arrêta pas et utilisa sa matéria 'Talent de l'ennemi' pour noyer le feu avec l'aqualung. Quelques maisons étaient très endommagées, si elles n'étaient pas totalement brûlées.

 Les villageois sortirent de leurs cachettes, quelques-uns pleurant la mort de proches ou contemplant leurs pertes. Emily courut au travers de la grande place, les enfants dans les bras, lesquels s'envolèrent pour se jeter dans les bras de leur papa en tremblant et en pleurant. Raccrochant son épée Ultima, Cloud essaya de rassurer Angel et Zack, mais sans succès.

- Cloud, commença Émily, Mikko a dit qu'il serait de retour avec Sephiroth dans un moment…

Le blond hocha la tête et emmena ses enfants à la maison. Cependant, il ne réussissait pas à les convaincre d'aller au lit.

- Veux pas me faire manzer pa le MONSTE!!!, hurla Zack

- Waaaaaaaaa!!!

Cloud savait que c'était inutile d'expliquer encore une fois qu'il avait tué le dragon, les petits étaient morts de peur. Il s'assied sur le divan et les prit sur ses genoux, caressant doucement leurs cheveux argentés jusqu'à ce qu'ils cessent de pleurer. Fatigués par un long voyage et une rencontre mouvementée avec un dragon, ils s'endormirent. Le blond les étendit sur le divan, les recouvrant d'une couverture. Il se leva pour accrocher son arme et remarquant la place vacante où reposait habituellement la Masamune, il devint inquiet tout d'un coup et alla à la fenêtre, guettant le retour de son amant. Une heure plus tard il vit Mikko traîner Sephiroth à la maison, une drôle d'expression sur le visage.

********

Cloud et Mikko veillèrent Sephiroth toute la nuit pendant qu'Émily s'occupait Angel et Zack. L'argenté avait une forte fièvre et avait une certaine difficulté à respirer. Lui donnant ses médicaments à l'heure et en essayant de le refroidir, ils travaillèrent fort pour stabiliser son état. Le tenancier avait appelé un docteur quelques heures auparavant.

- M. Timi! Comment va mon meilleur élève! Je ne savait pas que vous viviez dans une si grande maison!

- Docteur Stark, s'il vous plaît, ce n'est pas la mienne, mais celle d'un ami… Ses enfants sont encore endormis… De ce côté s'il vous plaît.

Comme ils montaient l'escalier, ils entendirent quelqu'un se mettre à tousser, et au son le docteur pouvait dire que c'était très douloureux. Mikko expliqua tous les symptômes et les développements de la maladie, qu'est-ce qui s'était passé au village, et le choc que le patient avait reçu. Ils entrèrent dans la chambre à coucher, où Cloud prenait soin de Sephiroth.

- M. Strife… qu'est-ce qui s'est passé?

- On a juste eu le temps de libérer les chocobos, le dragon a donné un coup de queue vers les enfants. Sephiroth l'a reçu de plein fouet et fut projeté dans un arbre… Dr. Stark?!?  Vous êtes le professeur de Mikko?

Le jeune pharmacien sourit et ensemble, lui et son professeur commencèrent à examiner Sephiroth pour des blessures plus grave ou des traumatismes. Pendant ce temps, Cloud s'en alla en bas pour préparer le déjeuner et téléphoner à Vincent, puis à Barret. Angel et Zack mangèrent avec appétit, déjà remis de leur frayeur de la veille, ils allèrent voir leur père malade en haut avant d'aller au lac avec Émily. Les deux autres hommes descendirent assez vite.

- Pourquoi ne revenez-vous pas à l'hôpital pour passer vos tests? Ce village a définitivement besoin d'un médecin, Mikko.

- Mais qui va rester ici? Émily peut tenir le magasin toute seule pendant quelques semaines, mais Cloud ne peut pas rester tout seul avec Seph malade et les jumeaux…

- Ne t'inquiète pas pour ça, interrompit Cloud, J'ai appelé Vincent et Barret, ils vont venir faire un tour aujourd'hui…

- M. Strife, vous devriez faire très attention avec M. Valentine pendant les prochaines semaines. Son état s'est empiré. Ne le laissez pas sortir du lit, assurez-vous de lui donner ses médicaments et beaucoup de liquide. Mais plus que tout, il doit se reposer. Tenez, prenez cet inhalateur et utilisez-le s'il tousse trop. A n'importe quel moment, si ça devient pire encore une fois, emmenez-le à la clinique de Rocket Town. Dr. Josh est un ami, dites-lui de me donner un coup de fil.

Cloud hocha la tête et retourna à sa chambre. Sephiroth se tournait et se retournait sans cesse dans le lit, recherchant de la chaleur. Le blond se glissa sous les couvertures, enlaçant tendrement son amant qui se réveilla.

- Chhhhut… Tout va bien, dors, ok?

L'argenté se blottit plus près et retomba dans un profond sommeil.

*******

Il était pris au piège. Ne pouvait plus respirer. Quelque chose le plaquait au sol. Ses enfants hurlaient de terreur, Cloud mollement étendu sur le sol. Le feu qui consumait tout… le village, les maisons et son âme. Des milliers de personnes le maudissant…

L'alien femelle enroula ses tentacules autour de son cou et sourit cruellement…

- Tu n'est plus qu'une marionnette inutile…

*******

- Non… non… JENOVA… non… Cloud… Cloud…

Zack se réveilla, dérangé par son père qui parlait dans son sommeil.

- Pa?, demanda-t-il, tout ensommeillé, Papa 'loud… Shephy fait un aut' wêve…

- Est-ce qu'il bouge beaucoup?

- Ouais…

Cloud se dégagea doucement d'Angel et changea de place avec Zack. Il secoua sa moitié gentiment, le réveillant de son cauchemar. L'argenté se leva d'un bond, les yeux grands ouverts, cherchant ce qui avait pu le réveiller. Cloud se mit à masser ses épaules, le ramenant au calme. Sephiroth se laissa aller contre ces mains chaudes, il soupira d'aise, frottant sa joue sur le cou de Cloud.

- Ça va mieux, maintenant?

- Mmmm… Ouais… Me laisse pas tout seul…

- Je vais nulle part, rassure-toi. Tu as besoin de quelque chose?

- Chaleur…

Cloud sourit malicieusement et se glissa contre son amant, frottant son dos doucement, remarquant que sa fièvre était en baisse. Il couvrit Angel et Zack avant de se blottir confortablement sous les couvertures, entraîné vers le sommeil par le doux ronronnement de sa moitié.

*******

- Mais qu'est-ce qu'il fait, enfin! Cloud devrait être descendu, à cette heure…

Marlène, Angel et Zack rigolèrent quand Elmyra le regarda de travers. Les enfants finirent leur déjeuner et allèrent jouer dehors. Barret grommela alors que sa femme lui donna son café.

- Zack a dit qu'il était fatigué, mais je vais aller le réveiller.

Il faisait encore noir dans la chambre des maîtres. Cloud était en effet toujours en train de dormir, étendu sur le dos, la tête de Sephiroth reposant sur sa poitrine. Doucement, elle secoua Cloud un peu, laissant l'argenté à son repos. Ce dernier grommela et se roula jusqu'à l'autre bout du lit lorsque Cloud se dégagea. Le blond suivit Elmyra jusqu'à la cuisine et il salua Barret d'un air fatigué.

Ils mangèrent leur repas en silence, après quoi ils partirent pour travailler dans les bois. La semaine avait été paisible, Sephiroth semblait se remettre assez bien et les réserves de bois pour l'hiver étaient presque terminées. Elmyra s'assied sur la chaise près du lit et reprit son tricot. Rien ne les avertit lorsque le sol se mit à trembler violemment, libérant une substance verte foncée sur la plaine, entourant les enfants. Cela commença par attaquer leurs ailes, ils ne pouvaient plus s'échapper. Cloud et Barret avaient entendu leurs cris désespérés, Sephiroth et Elmyra aussi, ils coururent tous pour voir ce qui se passait.

- Marlène!

- Mes bébés! Zack! Angel!

Cloud ne pensa pas plus que ça et plongea dans la mare verte jusqu'à ses enfants, utilisant l'épée Ultima pour les libérer de la gelée verte collée à leurs ailes.

- Allez! Volez jusqu'à papa Sephy! Marlène, vite, saute sur mon dos!

La petite fille obéit et monta sur le dos de son oncle Cloud, qui nagea jusqu'à la rive. Barret prit rapidement sa fille et aida le blond à se remettre sur pieds.

- Cloud! Barret! Derrière moi!

Sephiroth avait déjà ses ailes déployées, protégeant Elmyra et les enfants. Barret réussit à les rejoindre à temps, mais Cloud fut projeté au sol par une vague. L'argenté retint son Aura Sacrée, il ne voulait pas frapper son aimé. Soudainement, une lumière rouge entoura le blond. Tout le monde s'attendait à un Omnislash… et lorsque deux ailes dorées se dégagèrent de son dos, tout le monde hoqueta de surprise et Sephiroth tomba à genoux, murmurant que c'était la plus belle chose qu'il n'ait jamais vu dans sa vie. Les yeux bleus de Cloud virèrent au vert et il décolla, flottant au-dessus de la masse menaçante, chantant d'étranges vers. Les bras tournés vers le ciel, il regarda en dessous une dernière fois.

- Vents Célestes!

Les nuages crevèrent et un rayon d'énergie dorée tomba dans ses bras. Cloud les ramena ensemble, poings fermés et l'énergie fut propulsée au sol, détruisant la mare gluante, la retourna au centre de la planète. L'ange blond battit des ailes pour redescendre, mais dû à la nouveauté de la chose, il vacilla et chuta, mais fut rattrapé par Sephiroth, Angel et Zack. Quand ils le posèrent sur la terre ferme, il dormait profondément. Barret, Marlène et Elmyra vinrent les rejoindre.

- Qu'est-ce que c'était que ça?, s'écria Barret

- J'en sais rien et je ne /veux/ pas le savoir…

- Papa Shephy? Pouquoi t'as jamais dit que pa 'loud a des zailes?

- Parce que je ne le savais pas, Angel, je ne l'avais jamais vu avec des ailes avant…

- Pouquoi papa 'loud dort?

- Il est fatigué, mon chéri, alors ne réveille pas ton papa… Et en passant, tu as l'air de te porter beaucoup mieux aujourd'hui, Sephiroth.

- Je me sens mieux, aussi, Elmyra, merci pour votre aide.

- Papa, on peut aller à Costa del Sol avant de retourner à la maison? Je veux aller nager!

- Qu'est-ce que tu en penses, Elmyra?

- C'est une bonne idée.

- Allons mettre Cloud au lit et je vais appeler Cid pour qu'il vous emmène là-bas.

*******

Alors le même jour les Wallace quittèrent pour Costa del Sol. Après le dîner, Sephiroth mit les enfants au lit et rejoint son amant sous les draps pour la nuit.

- Cloud, mon magnifique Cloud… Comment as-tu pu me cacher ces ailes magnifiques?

- Je ne sais pas… Je le savais pas moi-même… Sephy…

Cloud ronronna alors qu'il sentait un main chaleureuse sur sa poitrine, chatouillant la peau tendre de ses mamelons, et il bécota son chemin jusqu'à l'oreille de Sephiroth pour lui murmurer ses désires. Ce à quoi l'argenté répondit par un baiser fougueux et par un usage plus direct de ses mains, empoignant doucement son membre rigide et le frottant quelques fois. Cloud le laissa faire, de toutes manières, il était beaucoup trop fatigué pour être seme ce soir…

La vie suivit son cours comme elle l'avait toujours fait… Jusqu'à un matin, quand Cloud se réveilla, deux semaines plus tard, malade comme un chien. Sephiroth appela immédiatement Mikko, qui était de retour de Mideel avec son diplôme de médecine. Le docteur arriva donc avec sa femme pour prendre soin des jumeaux. Après un bref examen, et une prise de sang, il donna à Cloud des comprimés de tranquillisants et lui dit de relaxer, que c'était probablement le stress ou quelque chose du genre.

- Pauv' papa 'loud…

- Ouais, c'est pas drôle. Allez le voir et essayez de lui remonter le moral…

Mais le téléphone l'interrompit.

- Mikko?……… Ouais…… Ok……… M'asseoir? Ok, ok……… Ouais, ouais… J'vais aller lui dire qu'il est… QUOI? ARRÊTE DE RIRE C'EST PAS DRÔLE!!! COMMENT, ET PAR QUEL ESPÈCE DE MOYEN JE VAIS LUI DIRE QU'IL EST ENCORE ENCEINTE!?!…………… T'as raison… désolé, j'suis un peu nerveux… oh &%?% je vais te rappeler!

Cloud était au pied de l'escalier, les yeux agrandis et pâle comme un linge. Sephiroth se dépêcha de le guider au divan pour l'aider à s'étendre. Zack vint plus près de son père et flatta ses cheveux gentiment.

- Pas bien, encheinte, papa Shephy?

- Err… Non, non c'est juste… pas vraiment normal pour Cloud… j'veux dire pour les hommes de tomber enceinte.

- Cha veut dire quoi? Demanda Angel

- Ça veut dire que papa Cloud et moi on va avoir un autre bébé, une sœur ou un frère pour vous.

- Nnnggh…

- 'loud va 'voir un bébé? L'est où?

- À la même place que vous avant que vous veniez au monde, Zack, juste là, répondit Sephiroth en pointant le ventre de Cloud.

- Seph… Seph, j'vais vomir…

Sephiroth et les enfants reculèrent et Cloud courut jusqu'à la salle de bain, claquant la porte derrière lui. Sephiroth soupira et alla à la cuisine avec les enfants.

- Ok, qui veut aider papa Sephy à faire des biscuits au gingembre?

Fin

Notes de l'auteur

Prochain chapitre: La vraie nature de Vincent Valentine