La vraie nature de Vincent Valentine

Cid se réveilla dans le milieu de la nuit, juste à temps pour voir Vincent quitter sans bruit la chambre, sa Death Penalty bien en main. Le pilote se redressa sur les coudes et soupira, il était si fatigué de tout cela…

- Tu sors encore pour chasser, Vinny?

Vincent s'arrêta abruptement et tourna le regard vers son époux. Cid sursauta car ses iris rouge sang flamboyaient tellement la faim le tenaillait. Le vampire hocha la tête et se retourna, mais quelque chose l'empêcha de partir. Cid avait fermé le tiroir de la table de chevet, tenant dans sa main une petite bouteille.

- Tu es sûr de le vouloir?, lui demanda Vincent.

- ?%?*?%$ Vinny, je peux plus supporter de te voir partir chasser… Un jour, tu ne reviendra pas… et j'm'en r'mettrai pas si j'étais pas avec toi!

- Mais tu vas…

- Souffrir, je sais… Et changer un peu, aussi, être marqué et tout le reste… M'en fout! Ça a trop duré, déjà!, gronda Cid, Mon corps peut bien changer, mais pas mon cœur, Vincent… J'ai pesé le tout, et je veux être avec toi, pour toujours…

Cid fut contraint au silence par un doigt délicatement posé sur ses lèvres. Vincent prit la petite fiole, étendant un peu de liquide sur la base de son cou. Doucement, tendrement, il en lécha une partie et perça la peau, suivant ses instincts pour atteindre la veine pendant que Cid buvait le reste du mystérieux liquide. Le vampire s'arrêta quand il en eu assez et se mordit un doigt qu'il amena aux lèvres de son amant.

- En buvant cela, tu vas devenir mien, tu seras lié à moi, marqué par moi. Cependant, tu ne deviendra pas vampire, je ne peux pas donner naissance à autre de mon espèce, mais tu vivras plus longtemps. Une fois l'an, nous devrons aller chasser ensemble, perpétuant le rituel de l'ombre… Mêler les sangs sera douloureux, mais c'est par la douleur que tu te réveilleras plus fort… Cid Highwind… Tu es à moi…

Complètement subjugué par la voix douce de son Vampire, le Compagnon but le sang offert. Son corps réagit immédiatement et il se cabra, en proies à de violentes convulsions. Il finit par tomber mollement sur le lit, en tremblant, et se roula en boule. La dernière chose dont il se rappellerait serait que Vincent le pris tendrement dans ses bras pour le bercer.

*******

Quelques semaines plus tard

La neige avait recouvert Rocket Town, annonçant la fin d'une nouvelle année. Cid et Vincent attendaient déjà l'arrivée de leurs premiers invités, et il se trouva qu'ils furent nul autres que Cloud, Sephiroth et ses enfants qui restèrent dehors pour jouer dans la neige avec les chocobos.

- Oh, mon Dieu… Gros comme ça, déjà? S'exclama Vincent, Tu as l'air si fatigué… Veux-tu dormir un peu avant le souper?

Le blond hocha la tête alors que Vincent l'aidait à se débarrasser de son manteau d'hiver. Il refusa d'aller dans la chambre d'amis, affirmant que son dos lui faisait trop mal pour dormir dans un lit.. L'ex-Turk le guida vers le studio, là où ils avaient entreposé quelques meubles encombrant comme le fauteuil de Cid. Cloud se cala dans le fauteuil et s'endormit immédiatement.

- Il est &??%$ fatigué… Tiens, branche ça et couvre-le, comme ça il ne prendra pas froid.

Vincent fit oui de la tête et s'exécuta. Les deux sortirent tranquillement de la pièce, fermant la porte doucement derrière eux. Quelques heures plus tard, tout le monde était là et de la douce musique résonnait dans la maison pendant que Vincent, Sephiroth et Yuffie préparaient le souper. Angel, Marlène, Zack, Star et Zéphyr courraient partout, bien, lui, Zéphyr rampait derrière ses cousins/cousines. Vision de Nuit s'assied près de son maître et de son amant, ces trois-là étaient devenus inséparables. Tout le monde riait et célébrait la nouvelle année, célébrait aussi l'arrivée prochaine d'un petit frère ou d'une petite sœur pour Angel et Zack.

- Où est-il? Sephiroth est là, alors où est Cloud?, demanda Elena, attrapant sa fille pour essuyer sa joue.

- Cid a dit qu'il dort dans le studio depuis qu'il est arrivé, lui répondit Reeve, Alors soyez deux bonne Turks et n'allez pas le déranger, ok?

Elena et Tifa se renfrognèrent. Zephyr échappa un instant à l'attention de Tifa, sa mère, et le petit marmot fit son chemin jusqu'au studio. Il poussa la porte et se leva sur ses petites jambes, se dirigeant droit vers la chaleur qui irradiait du fauteuil. Doucement, il marcha pour l'atteindre et attrapa la couverture, faisant sursauter le jeune homme endormi.

- Mmm? Oh! 'jour Zephyr… Tu veux dormir avec oncle Cloud?

Il aida le jeune Shinra à monter sur la chaise et le petit bailla, se blottissant plus près pour se mettre au chaud. Cloud tira la couverture chauffante par-dessus eux deux et se rendormit, un bras enroulé protectivement autour de l'enfant.

*******

- Les enfants! C'est l'heure de manger!

Quatre petites tornades passèrent devant Tifa. La guerrière se sentit soudainement inquiète quand elle vit que son rejeton ne venait pas à elle, alors elle demanda à Marlène où il était allé. La petite fille n'eut pas le temps de répondre qu'un paquet de cheveux hérissés transportant un petit garçon aux cheveux bruns à moitié endormi entra dans la cuisine. Il tendit Zéphyr à sa mère.

- Cloud! Comment vas-tu? Vincent nous a dit que tu étais très fatigué… Zéphyr ne t'as pas réveillé?

- Non, non… J'vais mieux, maintenant, dit-il en s'étirant comme un chat, En fait, je me sens mieux mais j'ai faim…

Les yeux de Cloud s'agrandirent pour une seconde, puis il sourit tendrement. Tifa mit sa main sur son ventre pour sentir le bébé bouger, mais elle ne réussit qu'à chatouiller Cloud.

- Hahahahahaha!!! Stooooop! Tif…

Elle continua jusqu'à ce qu'il ne tienne plus sur ses jambes. Cloud haleta et rapidement il attacha son kimono, redoutant une autre attaque de chatouille venant des enfants, il savait qu'ils étaient doués à ce jeu là. Les jeunes mangèrent rapidement et quittèrent, Vincent et Sephiroth montant la table pour le repas principal. Plusieurs heures plus tard, après que les enfants aient été mis au lit, la fête du Nouvel An commença pour de vrai ainsi que la traditionnelle partie de poker entre Reno, Rude, Cid et Barret. Cloud était entouré des filles, Sephiroth, Vincent et Tseng parlaient dans un coin pendant que les autres regardèrent Reno déposait sa full house. Rires et musiques remplirent une fois de plus la maison, et après quelques verres, Cloud s'excusa et retourna dans le studio pour la nuit. Rufus fit de même, avec l'alcool il ne pouvait plus marcher droit, alors il monta les escaliers pour aller dormir. Il se traîna vers la chambre qu'il partageait avec Tifa, mais quand il ouvrit la porte, il se rendit compte qu'il était dans la chambre des enfants. Il oublia de refermer complètement la porte et marcha jusqu'à son lit, où il tomba profondément endormi.

Angel et Zack profitèrent de l'opportunité et se firent la malle, essayant de rejoindre le studio. En voyant deux petites têtes argentées courir librement dans la maison, Rude appela Sephiroth, qui les attrapa avant qu'ils ne puisse réveiller leur père.

- Qu'est-ce que vous faites debout à cette heure?

- Veux pas domir!, pleurnicha Zack avant de courir dans les bras de Cid

- Fais fwoid…

- Tu veux dormir avec Cloud?, demanda calmement Sephiroth

Angel hocha la tête, tout ensommeillé, et son père l'installa confortablement contre Cloud, et les couvrit chaudement. En quelques seconde, le petit dormait paisiblement. Cid tendit alors le petit Zack, qui aussitôt qu'il fut dans les bras de son papa, soupira en agrippant fermement son doudou. Sephiroth s'assied avec lui sur la chaise berçante qui était dans le salon et le berça doucement. Zack ramena ses ailes dans son dos et elles disparurent. Entraîné dans le sommeil par le son rassurant d'un battement de cœur, il se perdit dans les limbes du sommeil. Vincent se rapprocha et étendit une couverture par-dessus le petit ange.

- Est-ce qu'il va bien?

- Ouais… Ils font ça quand ils ne se sentent pas en sécurité… Je crois que je vais me retirer aussi, est-ce que tu pourrais…

- Je vais envoyer Cid avec des draps, vas-y et prends soin de Cloud, j'ai peur qu'il n'attrape un rhume avec tous ces enfants qui courent…

Sephiroth hocha la tête, prit Zack dans ses bras et se dirigea vers le studio. Reno regarda Vision de Nuit.

- C'était mignon à croquer, ne pense-tu pas?

Le chien pencha la tête et miaula, tandis que tout le monde se mit à rire. Cela décrivait bien la situation… Cependant, si Vincent avait vu juste à propos de la grippe, il se trouva que ce fut lui qui l'attrapa. Le pauvre Vinny dû passer les jours suivants au lit avec le nez qui coule et un mal de tête aussi gros que le Highwind. Tous les invité 'fuirent' la maison, ne désirant pas attraper quoi que ce soit. Cid ne perdit pas de temps et aussitôt que tous furent partis, il retourna au chevet de son vampire et lui tendit son poignet. Vincent mordit et but un peu, léchant la plaie pour la refermer et se cala dans ses oreillers. Cid fronça des sourcils.

- Juste ça? Mais tu m'as appelé pour… Oh, d'accord. Tu veux pas que la faim te réveille. Désolé.

Cid sourit au dernier commentaire télépathique et laissa le vampire à son sommeil, tournant son regard maintenant violet vers la fenêtre, regardant la neige engouffrer les derniers restes de l'aire de décollage de sa fusée. L'espace… Je veux y retourner…

- Nous irons, si tu le désire, mon Compagnon…

*******

L'hiver passa lentement, comme toujours. Cloud était dû pour bientôt, ils le sentaient tous, et lorsque les premiers jours du printemps arrivèrent, un autre miracle était sur le point de se produire…

Fin

Notes

Prochain chapitre : Un nouveau miracle