Un nouveau miracle

Sephiroth ouvrit un oeil et regarda le réveil. 3:45 am. Il se tourna pour voir Cloud et fut surpris de le trouver assis sur le bord du lit. Le blond était dos à lui et se frottait le ventre. Soudainement il se tendit et commença à respirer rapidement, Sephiroth savait ce qu'il avait à faire. Il se leva et enroula une couverture autour des épaules de son amant.

- Allez, Cloud, respire…

Après un moment Cloud relaxa et il s'appuya contre Sephiroth.

- Il est prêt à sortir?

- Ouais…

- J'vais appeler Cid et Mikko tout de suite. Étends-toi et laisse-moi prendre les choses en main, d'accord?

Le blond hocha la tête et fit comme il fut ordonné, se concentrant sur sa respiration et en essayant de diminuer la douleur autant qu'il le pouvait. Sephiroth l'aida à s'habiller décemment et il le transportant jusqu'au divan avec un sac à dos rempli de vêtements pour lui et les enfants. Quelques minutes plus tard, Mikko arrivait pour prendre soin de Cloud pendant le transport. Angel et Zack emballèrent leurs doudous et suivirent leurs pères dans le Highwind, et à peu près une demi-heure après que Cloud se soit réveillé, ils étaient en route pour Mideel.

Mikko avait appelé le docteur Stark, alors il les attendait dans la salle des urgences. Sephiroth étendit Cloud sur une civière et fit signe à Vincent d'aller avec lui.

- Je ne peux pas laisser Angel et Zack… Ils vont trop s'inquiéter. Vas-y, Vincent, et ramène-moi de bonnes nouvelles.

- Pouquoi y z'emmène papa 'Loud?

- Veux aller avec papa!!!

- Non, y'a juste Vampy qui va avec papa Cloud. Nous, il faut attendre. Les docteurs vont faire sortir le bébé.

- C'est pou ça que papa 'loud il a mal?

- Ouais. Le bébé veut sortir, mais il ne peut pas parce que les hommes ne sont pas faits pour faire sortir les bébés. Et c'est aussi pour ça que les docteurs l'emmène pour quelques heures. Maintenant, venez, on va aller attendre votre petit frère ou petite sœur…

*******

Quelques heures plus tard

Sephiroth faisait les cent pas dans la salle d'attente depuis maintenant une heure. Les enfants dessinaient calmement et Cid essayait de ne pas devenir chèvre. Finalement il attrapa l'argenté par les épaules et le força à s'asseoir sur une chaise.

- Mais tu vas t'asseoir, oui ou non! Tu me rends dingue!

Et juste à ce moment Vincent et une infirmière passèrent les doubles portes battantes avec un petit paquet assez bruyant. Il n'entendit presque pas l'infirmière lui dire que c'était un garçon, mais quand il le prit dans ses bras, le nouveau-né se calma aussitôt et ouvrit des yeux grenats tout ensommeillés pour regarder son père. Le petit attrapa une mèche argentée et gazouilla, cherchant à se blottir plus près. Sephiroth le tenait tendrement, et passa une main dans ses doux cheveux blonds hérissés.

- Zont twansfomé papa en bébé!!!, cria Zack

- Pouquoi il a les zyeux rouges, papa Shephy?

- J'imagine que votre père aussi avait mes yeux, répondit Vincent, mais avec Hojo qui lui a injecté tellement de Mako dans le sang, ses yeux ont tourné au vert…

- Rendez-le moi, il faut que je l'habille, interrompit l'infirmière, Vous pouvez aller voir votre époux dans la chambre 342.

- Cid, va avec les enfants, il faut que je parle à mon fils…

Cid prit Angel et Zack et suivit la jeune femme vers la sortie. Vincent se contenta de sourire en enlaçant son propre fils. Ils ne se l'étaient jamais dit, mais même avec la confession de Lucrecia, le fait que Sephiroth ne montrait pas beaucoup de similarités avec Vincent ne rayait pas la possibilité qu'Hojo pouvait être son père… Cependant, la vérité contenue dans ces yeux rouges venait les soulager. Sephiroth se laissa bercer.

- Je suis si heureux, commença Vincent, peut-être qu'Hojo t'as protégé plus qu'il ne le croyait… je ne sais pas ce qu'il aurait fais s'il avait découvert que tu avais eu les yeux rouges à ta naissance…

********

- Sky… Shhh… Arrête de pleurer, tu vas réveiller papa… Tiens, ça va mieux, maintenant?

Sky roucoula et Sephiroth sourit, levant le petit bébé dans ses bras pour le bercer. Ses petites ailes dorées bougèrent et le petit bailla, retournant à un sommeil paisible. L'argenté déposa son fils gentiment dans son berceau et le couvrit avant de quitter la pièce sans bruit, rejoignant son amant au lit. Cloud éternua deux fois et attrapa un Kleenex.

- Gest-ce gue c'édait cedde fois?

- Sa couche.

- Oh… et est-ce gu'il avait un… un… atchoo!

Il ne finit jamais sa phrase car il se mit à tousser comme un déchaîné. Le blond se cala dans ses oreillers et accepta les pilules que Sephiroth lui tendait. L'argenté enroula ses bras autour de sa taille pour le coller un peu, en espérant de le soulager un peu. Finalement, il plaça une main sur son front et fit une grimace, le trouvant un peu trop chaud à son goût.

- Arrête de t'inquiéter pour lui, dit-il, et pense à toi. Tu as besoin de repos, dors, mon amour, je vais m'occuper des enfants.

- Bais…

- Pas de 'mais'. Nous allons aller à Rocket Town visiter Tifa et Rufus demain et tu vas profiter de ce temps pour te reposer, point final.

Cloud abandonna et se blottit plus près. Il sentit à peine un léger baiser sur sa joue avant de s'endormir. Le matin suivant, Sephiroth prépara les enfants et alla à Rocket Town, laissant une note sur la table de chevet. Il laissa son amant dormir, embrassa juste son front avant de partir. Il avait allumé un feu pour garder la maison chaude, avec les premiers vents d'Octobre qui soufflaient déjà dehors, il ne voulait pas que l'état de Cloud empire. Quand il revint cependant, le feu était mort et les lumières toujours fermées. Il posa Sky sur le plancher et le bébé rampa à son parc pour jouer, Angel et Zack pas très loin derrière.

- Cloud? On est de retour… Es-tu réveillé? Appela-t-il.

Lorsqu'il n'obtint pas de réponse il monta les marches pour retrouver sa moitié. Il était emmitouflé dans les couvertures et avait l'air de ne pas s'être réveillé. Il vérifia sa température avant de retourner à la cuisine pour préparer le dîner. Il appela Angel et Zack et installa Sky dans sa chaise haute.

- Allez, Sky, ouvre le hangar pour le Highwind!

Le bébé rigola gaiement et mâcha avec énergie ses carottes en purée. Quand il eut finit de le nourrir, Sephiroth le plaça dans son parc, retournant dans la cuisine pour réchauffer de la soupe pour Cloud et faire la vaisselle.

- Zack, Angel, voulez-vous monter et réveillez votre papa? Dites-lui que je vais lui amener de quoi manger.

- Papa mieux? Demanda Zack.

- Ouais, sa fièvre est tombée. Allez le réveiller, c'est presque prêt.

Les jumeaux coururent à l'étage et grimpèrent sur le lit, secouant gentiment leur père. Les yeux bleus de Cloud s'entrouvrirent et il protesta en gémissant. Angel prit sa main et la frotta alors que Zack lui flattait les cheveux. Le blond sourit faiblement à ses fils.

- Où est Sky?, croassa-t-il

- Juste ici, lui répondit Sephiroth, un plateau dans une main et le bébé dans l'autre.

Le petit garçon éclata de rire et marcha à quatre pattes jusqu'à son papa Cloud, qui l'accueilli à bras ouverts. Sky donna à son père un bisou baveux avant de retourner dans les bras de Zack pour reprendre sa suce. Sephiroth rit de bon cœur et posa le plateau sur les genoux de Cloud. Alors Angel et Zack commencèrent à raconter la journée et ils parlèrent un moment avant que Sky laisse échapper un bâillement de fatigue et il se roula en boule pour dormir.

- Il se fait tard, constata Sephiroth, allez vous brosser les dents pendant que je met votre frère au lit et je viens vous border, d'accord?

Les jumeaux hochèrent la tête et trottèrent jusqu'à la salle de bain. Sephiroth ramassa  l'enfant endormi et fit un clin d'œil à Cloud.

- J'ai quelque chose pour toi, attends-moi…

Quand il revint, à peu près une demi-heure plus tard, il avait une petite bouteille dans les mains. Il l'ouvrit, faisant signe à Cloud de se retourner sur le ventre et il étendit un peu d'huile sur son dos, massant ses muscles endoloris. Cloud se mit à ronronner et fondait dans le lit, les mains de Sephiroth avaient toujours eu sur lui cet effet et il relaxa, ses gémissements se transformant en de profondes respirations. Après s'être assuré qu'il dormait profondément, Sephiroth arrêta son massage et se glissa sous les couvertures près de lui, assez près pour l'entendre respirer, chantonnant une berceuse pour lui-même. Je pourrais pas être plus heureux… Je t'aime, Cloud… fut tout ce qu'il pensa quand il embrassa son front et tomba endormi.

Fin

Prochain chapitre : Destin