Destin

Les années passèrent. Le monde guérit, la Mako n'était plus aussi commune qu'avant, et la matéria plus rare. À l'âge de huit ans, Angel, Sky et Zack apprirent comment se servir d'une épée. Cloud et Sephiroth leur enseignèrent tout ce qu'ils savaient, et à l'âge de 12 et 15 ans les enfants étaient déjà devenus de puissants guerriers. Finalement, un jour, après des années avec leurs parents, ils décidèrent de rejoindre l'armée Shinra. Cloud et Sephiroth les laissèrent aller, Angel et Sky voulaient devenir des Premières Classes et Zack voulait une place dans le département scientifique (il avait promis à ses papas qu'il ne ferait pas d'expériences comme ce débile d'Hojo). Les deux hommes étaient dès lors seuls, comme c'était au début.

"Mes bébés sont partis…"

Sephiroth stoppa ce qu'il faisait. Il savait trop bien où cette conversation l'amenait.

"Cloud…"

"Oui, je sais… plus de Mako, plus de bébé… Un an, Seph, cela fait un an qu'on ne les a pas vus… Par tous les dieux j'aimerais en avoir un autre!"

"On peut toujours faire comme si on essayait", ajouta Sephiroth avec un clin d'œil, "après tout, les enfants ne peuvent pas nous surprendre, Angel m'a dit que leur permission était le mois prochain."

Le blond sourit tendrement en se blottissant dans ses bras accueillants.

"D'accord. Fais-moi oublier, et emmène-moi au Paradis…"

L'ange argenté ne perdit pas une seule seconde, il souleva Cloud dans ses bras et se dirigea droit vers la chambre à coucher.


"Comment as-tu fait pour avancer notre permission", demanda Zack

"Oh, c'est simple, répondit Sky, je leur ait juste dit que je voulais l'avancer, pas vrai, Angel? Angel?"

Le blond se retourna pour regarder son frère, en même temps que Zack, et les deux réalisèrent que quelque chose n'allait pas. Zack prit la situation en charge immédiatement et dézippa le blouson de son frère.

"Hé, Numi! Arrête le camion veux-tu? Angel, tu sais ce que dit Seph à Cloud quand…"

"Uagh…"

Sky ouvrit la porte arrière du camion et rejoint ses frères jumeaux, pendant que Zack essayait de rafraîchir son patient en difficulté.

"Alors, qu'est-ce qu'il a, Docteur Valentine?"

"Bien, Général Strife, je crois que le Général Valentine a le mal des transports… Yaaa! Aide-moi à le sortir d'ici!"

Angel fut emmené dehors pendant que Numi se payait sa tête. Le Général tremblant finit par se calmer après quelques minutes. Zack l'examina pour être sur qu'il n'était pas blessé ou réellement malade, puis lui et Sky remontèrent à bord et puisqu'il ne restait pas de place devant, Angel fut obligé de s'allonger entre ses deux frères.

"Allez, Numi", cria Sky, "Arrête de rire de ton officier supérieur et conduis-nous à la maison et vite, c'est un ordre!"

"Chef, oui, chef!"

Angel gémit alors que le camion repartait et son jumeau lui flatta les cheveux doucement. Après une autre heure de route, et trois arrêts de plus, Numi s'arrêta au milieu de la grand place de Katailu. Les trois frères sortirent et prirent leurs effets personnels, mais avant de se diriger vers la maison, ils arrêtèrent au magasin. Emily était au comptoir et quand elle reconnut Sky, elle devint surexcitée.

"Cloud? Tu a l'air… attends une minute… SKY? Sky, c'est toi? Bon sang ce que tu peux avoir grandi! Tes frères sont avec toi?"

"Oui, 'mily, dehors, mais Angel a besoin de son médicament contre le mal des transports, Zack a dit…"

"Oublie ce que j'ai dit", cria Zack," il a besoin d'un endroit pour s'étendre, et vite!"

Emily se retourna et alla dans la petite clinique attenante où travaillait Mikko.

"Mikko! Peux-tu faire entrer Angel pour un moment? Ses frères disent qu'il ne se sent pas bien et qu'il a besoin de s'étendre quelques minutes…"

"Angel? Comme dans le fils de Cloud?", demanda le docteur, étonné, "Ils sont de retour? Bien sûr, dit-lui d'entrer!"

Sky et Zack entrèrent donc en supportant Angel (qui avait pris une jolie teinte de vert), lui enlevèrent sa veste et son t-shirt avant de l'installer sur la table d'examen. Mikko lui mit immédiatement un linge humide sur le front et ferma les lumières.

"Tu ne bouge plus, Angel. Vas-y lentement, ferme les yeux et relaxe", dit-il se retournant vers les deux autres, "Ça me rappelle… quelques mois plus tôt… Cid a convaincu votre père d'essayer son nouveau modèle de Valrider…"

Les yeux de Sky et de Zack devinrent aussi gros que des oranges.

"Ouaip, et quand il est revenu il ressemblait à peu près à ça. Mais il tremblait comme une feuille. Je crois qu'il n'a pas aimé le voyage… Et vous, qu'est-ce que vous devenez?"


Quand ils sortirent enfin de la clinique, il faisait déjà noir et la pluie avait commencé à tomber sur le village. Les trois jeunes hommes coururent jusqu'à la maison, où ils déboulèrent, en effrayant à mort les deux silhouettes enlacées dans une couverture chaude près du feu. Tout de suite ils se lancèrent sur leurs armes.

"C'est bon de vous revoir aussi…", dit Zack," Désolé de débarquer comme ça, mais…"

Cloud et Sephiroth laissèrent tomber leurs épées alors qu'ils réalisaient qui étaient à la porte. Pères et fils s'embrassèrent et les plus jeunes furent entraînés dans la salle de bains pour qu'ils se sèchent et se changent. Après l'obligatoire réunion de famille, Sephiroth cuisina un lunch rapide et Cloud fut fier d'apprendre que deux de ses enfants étaient déjà Généraux et que l'autre était presque le meilleur médecin de tout le complexe militaire. Ils parlèrent jusqu'à tard cette nuit-là, tous autour de la table et pour l'occasion Sephiroth avait ouvert une rare bouteille du plus fin Sake de Wutai. Après quelques verres, Cloud et Zack cognaient des clous, ce qui fit rire l'argenté, parce qu'il savait combien le SOLDAT Zack pouvait en prendre avant de se retrouver dans cet état. Avec l'aide de Sky et d'Angel, Sephiroth put les porter dans leurs lits.

"Bonne nuit, vous deux, et dormez bien. Vous nous avez manqués, à Cloud et moi."

Angel sourit et entra dans sa chambre. Sky resta dans le couloir un peu plus longtemps et après quelques secondes il retourna dans les bras de son père. Sephiroth ne fit rien d'autre que de le tenir contre lui et de le bercer un peu, il connaissait trop bien son bébé.

"Bienvenue à la maison, mon bébé… Tu peux dormir sur tes deux oreilles, tu es en sécurité, ici…"

L'argenté rassura son enfant, frottant son dos pendant un moment et quelques secondes plus tard, il transporta son fils endormi dans son lit, en prenant soin de ne pas écraser ses ailes.


Le matin suivant, avec un mal de tête aussi gros que la maison, Cloud se réveilla aux côtés de son bien-aimé. Il se dirigea en titubant vers la salle de bain pour prendre de l'aspirine avant de retourner se coucher. À sa grande surprise, Sephiroth était réveillé et il enroula ses bras autour de sa taille, enfonçant son nez dans sa chevelure hérissée. Cloud soupira, se retournant pour observer ses yeux émeraudes et amoureusement, il fit de même et se blottit plus près. Il laissa sa tête tomber sur l'épaule de l'argenté, frottant sa joue tendrement sur la peau douce.

"Tu vas mieux, amour? Ou as-tu besoin de quelque chose d'autre?" Demanda Sephiroth

"Mmm… J'crois que j'ai besoin de toi…"

"Oh… j'ai compris…"

Sephiroth se pencha et embrassa Cloud, roulant par-dessus lui. Le blond gémit et glissa ses mains sous le boxer de son amant pour les descendre. L'argenté attrapa le lubrifiant laissé sur la table de chevet et commença à préparer son petit blond. Cloud commença à siffler et son dos s'arquait alors que Sephiroth le touchait en son intimité, léchant et suçant un point faible dans son cou. Doucement, il se glissa en Cloud et commença à bouger. Le blond retomba dans ses oreillers, les cheveux argents autour de lui formant un halo brillant. Ils s'embrassèrent, se dévorant les lèvres alors qu'ils faisaient l'amour. Ni un ni l'autre n'entendit la porte s'ouvrir et fermer rapidement, les deux étaient trop envoûtés par leurs sens pour le réaliser. Cloud gémissait de plus en plus fort, Sephiroth augmentait la cadence et avec un coup de reins précis et profond, il les envoya tous les deux au septième ciel. Ils s'embrassèrent encore, les deux respirant par saccade, la vue complètement brouillée par l'orgasme. Cloud fit une grimace quand il sentit Sephiroth se retirer et il se blottit plus près. Ce dernier sourit et pour un instant il tourna sa tête et vit la porte… Ses yeux s'agrandirent et il devint rouge vif.

"Tu crois que les enfants ont tout vu?", demanda-t-il en pointant la porte entrouverte

Un Cloud cramoisi de la tête au pied plongea sous les couvertures…


Sporadiquement, Angel, Sky et Zack réussirent à revenir voir leurs pères. Cinquante ans passèrent, et après une guerre intestine impliquant deux côtés de la Shinra, quand Reeve mourut, ils quittèrent tous l'armée. Cloud et Sephiroth, qui s'ennuyaient à mourir, avaient finalement décidé d'ouvrir une petite école de maniement d'épée qu'ils appelaient 'Garden'. Plusieurs années passèrent, bientôt leur Garden grandit, Angel et Sky devinrent des professeurs dans l'école de leurs pères, pendant que Zack continua de pratiquer la médecine dans le petit hôpital de Kalm, la ville de Midgar ayant été complètement détruite par la précédente guerre. Cependant après 200 ans de paix, la première Guerre de la Sorcière éclata, Katailu fut complètement détruit, mais avec l'aide de la technologie de Cid, l'école put décoller et devint une île flottante. Cette guerre fut dure pour Angel et Sky, le plus jeune perdit un œil dans la bataille pour protéger Katailu, mais Zack fut en mesure de le sauver, et seule une vilaine cicatrice demeura sur son visage. Cloud et Sephiroth raccrochèrent leurs épées un peu après la guerre, laissant à Vincent le soin d'enseigner comment se servir de sa nouvelle invention, la Gunblade. Ils décidèrent de s'installer à Esthar, où, initialement se dressait la cité de Midgar, dans un manoir près du palais Présidentiel.

Le monde lui-même avait changé depuis l'attaque de la première Sorcière et du procédé de restauration de la Planète. Des gens moururent, aussi. Seuls les Turks étaient encore vivants, mais Reno avait été tué il n'y avait pas si longtemps, laissant Tseng et Rude seuls. Éléna était décédée aussi, de cause naturelle, son temps sur la planète étant terminé. Ils se voyaient encore, mais en de rares occasions. La vie prit un autre tournant quand, pendant une tempête, Cid frappa à leur porte, mortellement blessé, en disant que Vincent était mort. Sky était là, et il appela son frère à la rescousse, mais le temps qu'il arrive, c'était fini, le pilote avait rendu l'âme dans les bras de Cloud. Ils cherchèrent le corps de Vincent pour à peu près une semaine, mais tout ce qu'ils trouvèrent fut sa griffe de mythril. Ils les enterrèrent tous les deux dans le jardin derrière la maison. Et quelques années plus tard, une troisième pierre tombale était apparue.

"Je suis rentré! Bon sang, ce qu'il peut pleuvoir aujourd'hui… Père?"

Zack chercha son père dans la maison, mais il ne le trouva point. Il passa devant la porte vitré de la cour arrière, craignant qu'il puisse être sur sa tombe dans cette température… Et c'est alors qu'il le vit, agenouillé près de la troisième pierre tombale… Six mois… et il est devenu l'ombre de lui-même… L'argenté ne semblait pas conscient de la pluie glaciale qui tombait, alors Zack alla dehors le chercher et ramena à l'intérieur. Sephiroth s'éloigna de lui, perdu dans ses pensées. Zack l'observa, il avait tellement changé, ses cheveux étaient plus ternes, il avait perdu du poids, il se laissait mourir lentement. Le docteur en lui soupira, il avait vu ce genre de chose trop souvent dans sa vie déjà, et ça faisait toujours mal, mais il alla quand même dans la salle de bain pour prendre une serviette et commença à sécher son père. En même temps il posa une main sur son front et ses yeux se remplirent de larmes qui se mirent à couler sur ses joues. Il était en train de brûler vif.

"Papa…"

Sephiroth hocha la tête gravement avant de laisser sa tête tomber sur l'épaule de son fils. Zack l'enlaça tendrement, il savait que ça devait arriver. Le cœur dans l'eau, il prit le téléphone et appela une ambulance.

Fin

Notes de l'auteur

Oo La fin est proche… Mais le tout début de l'histoire s'en vient (la suite aussi…)