Chap 2

8 juin 2003

Oz ! C'était Oz mon visiteur. J'ai encore du mal à y croire ! Les circonstances de notre dernière entrevue ne me laissaient pas supposer que je le reverrais un jour.

Il est venu car ses pouvoirs de lycanthrope lui ont fait pressentir qu'il allait se passer quelque chose à Sunnydale, enfin je pense qu'il s'agit plus d'instinct que de pouvoirs. D'un autre côté, il se passe toujours quelque chose d'étrange ici, sauf que cette fois c'est plus grave. Oz a pensé que nous pourrions avoir besoin d'un coup de main et je doit dire que je suis contente qu'il soit là. Vu la force et la puissance de notre ennemi, la moindre petite aide peut nous être très utile, alors un loup garou ce n'est pas rien ! En plus, maintenant en supplément des métamorphoses à volonté, il arrive à garder le contrôle du loup, tout en étant transformé. C'est vraiment une chance qu'il soit venu.

On a parlé toute la nuit. Je lui ai appris le plan que nous avons mis au point. Je lui au aussi avouer ma peur de ne pas être capable de résister à l'attrait de la puissance à laquelle je vais faire appel ! Si cela tourne mal, je risque de fournir encore plus d'énergie à notre adversaire. Il s'est montré très compréhensif et m'a proposé de rester avec moi pendant que je lancerait le sort. Il dit être certain de pouvoir me ramener si je vais trop loin, mais il est sûr qu'il n'en aura pas besoin. Il a confiance en moi et ça me rassure. Quoi que pour être tout à fait honnête, la seule personne qui n'est pas confiance en moi c'est moi.

J'ai mis toutes les affaires dont j'aurais besoin ce soir dans un besace, je compte aussi y mettre mon ordinateur portable, qui sait si on s'en sort il pourra m'être utile. C'est ce soir que tout ce passe. J'ai peur. Mes mains sont moites, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour écrire ces phrases tellement mes mains tremblent.

Oz est resté avec moi toute la journée et je doit reconnaître que sa présence à sur moi le même don d'apaisement qu'autrefois. Peut-être que son comportement jamais excessif commence à déteindre sur moi, il était temps, ça peut aider.

Il ne manquerait plus que Cordélia et Angel et on se croirait encore au lycée. Je sais que je ne devrait pas m'attarder sur le passé mais c'est déjà mieux que ma deuxième solution qui consisterait à me tapait la tte contre les murs. Il fait bien trouver quelque chose pour s'échapper avant la grande bataille. La bouche de l'enfer va encore cracher son horrible vermine et on va devoir l'affronter, encore, pour éviter que de nombreuses vies soient détruite, voire même toute l'humanité ! Tant de gens que j'ammais sont déjà morts. Jesse n'a été que le premier d'une longue, trop longue liste. Quand je pense que je n'ai même pas pu offrir une sépulture digne de ce nom à un de mes meilleurs amis ! A bien y réfléchir, il est possible que nous non plus, nous n'ayons pas de tombe. Juste de la terre, du gravier et les débris du lycée pour recouvrir nos corps. Pas de jolis pierre tombale avec une épitaphe très flatteuse mais pas toujours sincère.

Oups, là ! Il semblerait que mon pessimisme s'en donne à cœur joie ! Je ne dois pas partir en vaincu ! Mes amis compte sur moi, je n'ai pas le droit de les décevoir.

J'entend qu'on s'agite en bas le moment approche. Bientôt l'un d'entre eux viendra me chercher et la bataille commencera. Je ne veux pas encore perdre mes amis !

Un question me trotte dans la tête, puisque toutes les potentielles sont ici, qui sera la prochaine tueuse si Faith meurt ? Mieux vaut sans doute l'ignorer.

La porte s'ouvre, Oz me fait signe. C'est le moment. Personne ne sait si je survivrais à cette nuit. C'est peut-être la dernière fois que je modifie ce fichier. Ce soir, je vais peut-être mourir.

/APPUYER SUR ENTREE POUR SAUVEGARDER LE FICHIER ET FERMER LE PROGRAMME/

Fin ou à suivre? a vous de me le dire!

RAR (ou plutôt réponse à LA review !)

Bonnie Jackson : Merci d'être là (et heureusement sinon, j'aurais été proche du zéro pour mon nombre de reviews lol) Bisouilles