Kikou !!!! Comme vous pouvez le remarquez, je met cette nouvelle partie très tôt par rapport à ma rapidité d'uplaoder les chapitre !! C'est grâce à Shikappeps et mes parents : shika, car nous avions fait un accord : si elle mettait son nouveau chapt, je mettais les miens ( on est dans la même classe, c'est pratique pour se parler ! ) ; et mes parents pour m'avoir supprimé Internet car comme je ne sais pas quoi faire, je tappe ! Bon, je me tais et je vous laisse lire !

Réponses aux reviews :

Call : Comme toujours, tu es la 1ere à reviewer !! Ma nouvelle onesan !! Et tant pis si ça plait pas à naruto ! Je te l'ai déjà dis, tu n'es pas la première et j'espère pas la dernière ! Au fait, je ne savais pas que blacki avait des imouto un peu partout... Faudra que je lui demande combien il en a !!

My : Merci !! Heu... des gens doués pour l'allemand ? Disons que j'ai un bon dico ! Et en plus, je ne mettrais pas des chapt souvent car ça met un bail pour les traduire et les réorganiser !! Tu dois être contente de lire cette fic car pour une fois, les chapitres sont TRES long !! Quel boulot !!

Void : Une suite ??? Ben oui, comme tu vois !!!

Shika : Je préfère saku comme pseudo et tu t'es gourrée !!! Ce chapt arrive plus tard que le 12 de « mission avec cupidon » !! ! Et j'ai tenu ma promesse ! Viva !!

Recif : Merci !! Arigato !! J'ai eu envie de traduire cette fic à cause des émotions de sasuke qui sont très bien exprimées au fur et à mesure de la fic !

Represente78 : Ben Céline, pkoi t'as changé de pseudo ??? Moi, j'aime bien Céline !! Une béta-reader ? C'est de l'allemand que je traduis et tu me proposes de l'anglais ou de l'espagnol... Mais si tu sais parler allemand, y a pas de problème, je t'engage !! Au fait, tu ne voudrais pas te mettre à MSN ? On pourrait discuter !! Et si tu veux, j'ai un groupe sur MSN : « fansdemangas », tu vas sur la page d'accueil d'MSN, tu sélectionne groupe, puis loisirs, puis livres et là, trouve mon groupe ! Inscrits-toi et on pourra discuter !!

Marionnette : T'as pas de bol !! Sakura accepte la proposition de sasuke !! Merci pour tous les compliments !!!!!!!

Sae : Tiens, une nouvelle !! Bienvenue !! Ben, sasuke il ne gêne pas et sakura va quand même l'épouser !!!!!! Et t'es une fan de peach girl ? Tu n'aimes pas sae quand même !!!!

Merci beaucoup pour toutes vos reviews !! Ca m'a fait très plaisir car je n'en espérais pas tant !!!

2e chapitre, 1ere partie : La réponse de sakura

Sakura ne trouva pas ses mots : peut-être pour la première fois de sa vie, elle était muette.

- Un rêve, c'est un rêve ! pensa t-elle, ça doit être une plaisanterie...

Mais elle vit clairement le sérieux dans les yeux de l'héritier : c'était pour lui une vraie demande.

- Sasuke... a-t-elle murmuré.

Elle s'était résignée à ne plus le conquérir, pensant qu'il ne ressentait rien pour elle. S'était-elle trompée ? Sans doute puisqu'il lui avait fait cette demande. Elle essaya de le sonder mais ses yeux demeuraient vides et inexpressif. Il attendait sans nervosité une réponse. La kunoichi la lui avait déjà donné. Après tout, ne lui avait-elle pas promis ? Il lui demanda malgré tout :

- Que réponds-tu ?

Elle souffla doucement :

- Oui...

Le jeune homme expira, soulagé, et fut surpris de sa propre réaction mais il se ressaisit et dit simplement :

- Bien...

Sakura s'était représenté ce moment un nombre incalculable de fois dans ses rêves. Elle avait imaginé sasuke lui prenant la main, l'embrassant et la serrant dans ses bras pour ne plus jamais la libérer. La réalité était toute autre :

- « Bien » ? C'est tout ? pensa t-elle.

Ses jambes tremblèrent et les larmes lui vinrent aux yeux mais elle les essuya vite et jeta un bref coup d'oeil dans la direction du brun mais il n'avait rien remarqué. Ce dernier enfila un sweat et observa discrètement la jeune fille. Il l'avait enfin fait sa maudite demande en mariage ! Son plan se mettait tranquillement en place...

Sakura vida sa tasse de thé et en la posant dans l'évier, elle déclara en hésitant :

- Nous parlerons demain... de ce sujet, d'accord ? Je vais rentrer chez moi...

Sans attendre sa réponse, elle sortit précipitamment en claquant la porte. Elle marcha dans les rues, perdue dans ses pensées. Quand elle rentra chez elle, sa mère l'attendait avec inquiétude :

- Que faisais-tu dehors si tard ? Et que t'es t'il arrivé ? Tu as l'air bouleversée ?

- Ce n'est rien.

La ninja monta dans sa chambre et s'allongea lourdement sur son lit en poussant un soupir.

Sasuke voulait l'épouser. C'était ce qu'elle avait toujours rêvé. Ses mains ont tremblé. Peut-être qu'elle devait attendre qu'il aille mieux. En tous cas, elle devait perler encore une fois avec lui. D'ici là, ce n'était pas le meilleur sujet de réflexion.

Et soudain, sans qu'elle ne sent rende compte, une goutte d'eau tomba sur sa cuisse. Puis, les larmes coulèrent librement. Elle ne sut pas elle pleurait à cause du froid ou si c'était des larmes de joie...

Comme elle l'avait envisagé, elle retourna voir le jeune homme le lendemain et lui redit sa réponse. C'était officiel.

La fiancée ne voulut rien cacher et en parla l'après midi avec naruto et kakashi. Elle se rendit sur leur lieu d'entraînement et attendit patiemment la fin du combat, puis s'approcha d'eux :

- ça fait longtemps que tu n'es pas venu ici, commença son maître, tu ne voudrais pas nous dire quelque chose ?

- En effet, répondit sakura qui était soulagée que le son senseï lui pose la question, il m'arrive un événement inattendu. Comme vous êtes mes meilleurs amis, j'ai pensé que vous pourriez peut-être m'aider. Voilà : sasuke m'a demandé si je voulais l'épouser hier soir.

- QQQQQOOOOOIIIIIIII ?

Naruto avala de travers l'eau qu'il était en train de boire. Kakashi se renseigna :

- Etait t-il sérieux ? Je ne savais pas que vous étiez ensemble.

- C'est la vérité mais il me l'a quand même demandé, a-t-elle murmuré, confuse.

Kakashi ne parut pas très enthousiaste :

- Et qu'est ce que tu lui as répondu ?

- J'ai dit que je l'épouserais.

- Sakura-chaaaannnnnn ! cria le blond, tu veux épouser sasuke ? Ce type austère et froid comme la glace ? Tu ne peux pas me faire cela !

Sakura savait que naruto l'aimait depuis très longtemps mais il était déjà sorti plusieurs fois avec hinata.

- Naruto...Tu as hinata !

Kakashi s'interposa :

- As-tu bien considéré cela sakura ? Tu sais que sasuke n'est pas cordial...

Sakura eut le sentiment qu'elle devait défendre son futur mari. Il l'avait constamment protégé.

- Il ne me demanderait pas de l'épouser sans raison ! Et puis, j'ai toujours rêvé de fonder une famille avec sasuke.

- Et veut-il des enfants ?! hurla naruto.

Sakura réfléchit et finit par donner une réponse :

-Il ne le montre pas mais je sais qu'il est très désireux d'en avoir. Je l'aime et je veux l'épouser.

Kakashi soupira doucement, sourit sous son masque et lui prit l'épaule :

- Alors, je vous souhaite tout le bien possible ! Je pourrais faire un discours ?

- Vous êtes tout le temps en retard mais si c'est possible, d'accord !

Elle regarda rapidement sa montre et poussa un petit cri :

- Oh non ! je suis en retard ! Excusez moi mais je dois m'en aller ! Je voudrais parler avec mes parents car ils ne savent pas la nouvelle ! Souhaitez-moi bonne chance !

Et elle disparut, laissant les deux hommes seuls.

Kakashi vit que naruto n'avait pas touché à son assiette :

- Tu ne manges pas ?

Le jeune homme poussa le plat loin de lui :

- Je n'ai pas faim...

Quand sakura avait été assise avec eux, il avait fait le clown mais maintenant il paraissait triste.

- Je pensais que depuis le temps, tu te serais résigné à ce que sakura aime sasuke.

Le garçon répondit, tête baissée :

- Moi aussi...

Kakashi partit dans ses pensées. Cette idée de mariage ne lui plaisait pas. Sasuke n'avait jamais montré un intérêt particulier envers sakura ou une autre fille. D'où était venue cette idée soudaine ? Du fait d'avoir battu itachi ?

- Vous n'avez pas l'air très heureux non plus... dit soudainement naruto.

Son maître le regarda, étonné. Le jeune ninja fit un sourire triste :

- Sakura... Elle ne paraissait pas heureuse...

Au fond, il avait exprimé précisément la pensée de kakashi. Ainsi, il n'était pas le seul à avoir vu cela.

Sasuke ouvrit la fenêtre de sa chambre en soupirant. Du bas de son logement s'élevèrent alors des cris de filles et il battit vite retraite vers la cuisine. Depuis que sakura avait parlé de son mariage avec lui, il n'avait pas eut une minute de calme. L'information s'était répandue comme une poudre parmi le village et tous les jours, des centaines de filles venaient sous son balcon pour lui demander si l'information était vraie.

Il haïssait ces cris perçants. Ne pouvaient-elles pas le laisser tranquille ?

Depuis sa demande, il était sans cesse occupé. Hier, tsunade lui avait demandé la date officiel de son mariage. C'était une pure formalité mais en tant que chef de clan, l'hokage devait approuver leur union.

Sasuke espérait un mariage rapide car, après tout, sakura ne devenait que sa femme.

Il alla à l'académie de ninja et pensa involontairement à leurs années passées ici. Sakura était encore une enfant. Mais elle était devenue entre-temps une adulte. Sa lutte contre ino l'avait particulièrement impressionné dans l'examen de chuuin. Il déjà sans doutes eu inconsciemment l'idée de l'épouser. Elle était belle et en outre, était devenue forte. Elle était idéale pour ses plans...

Haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin terminé !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la première fois que je tappe un chapitre de 3 pages et ½ !!! C'est épuisant !! Reviews ?

Bises.