Kikou ! Je m'excuse d'avoir mis tant de temps pour traduire ce chapt mais en ce moment, j'ai vraiment pas envie de travailler ! Pour ceux qui lisent cette fic, je crois qu'elle sera terminée dans, heu….. 2 ans ? C'est bien possible ! TT !

PS : j'ai crée un site sur le couple sasusaku, si cela ne vous dérange pas, allez le voir et dites moi ce que vous en pensez ! http/www.cherry-blossom.fr.st/ ! Volou !

Réponses aux reviews :

Sakura007 : la suite ? la voila chef !

Call : Hé ! Ne tue pas mes persos maintenant ! J'en ai encore besoin ! lol ! Et surtout sasuke alors, pas touche ! Et merci pour tes encouragements !

Dark : merci beaucoup lee ! Dsl de ne pas être souvent sur MNS mais je vais faire des efforts ! Promis !

Sae : merci, merci, merci ! J'ai adoré ton mini dialogue ! Un autre !

Athénais : Riquiqui ? bbbbouuhhhhhhhhhhhhhhh ! Méssante ! mais merci de m'avoir laissé plein de commens sur mon site ! ça m'a fait très plaisir !

Neo : merci ! T'es toujours pour me soutenir mon p'tit neo ! merci !

Elwein : merci ! mais c'est fou, qu'est ce que tout a contre les chapts courts ? lol !

Renia : merci pour tous ces compliments mais sasuke, méchant ? Nan, il a juste besoin de beaucoup d'affection !

3e chapitre, 1ere partie : cloches de mariage

Sur la route qui menait à la maison de sakura, sasuke était perdu dans ses pensées. L'entretien avec naruto le gênait, sans qu'il sache pourquoi. Depuis quand naruto était-il aussi sérieux ? Cela ne le concernait pas !

"Il m'a demandé si j'aimais sakura ! Incroyable!" murmura sasuke.

Le jeune homme ressassait cette conversation dans son esprit. Que ferait-il si naruto décidait de s'interférer et de ruiner tous ses plans ? Il accéléra le pas et arriva devant la maison de sakura.

Il frappa et la porte s'ouvrit pour laisser apparaître la kunoichi.

"Sasuke-kun ! Entre !"

Ce dernier entra et demanda :

"Où sont tes parents ?"

"Ils sont partis en voyage d'affaires, répondit-elle simplement, ils reviendront dans deux semaines."

La jeune fille lui fit signe de s'asseoir.

"Veux-tu à boire sasuke-kun ?"

"Non merci…", murmura l'héritier.

Quelque chose le dérangeait ici. La maison était grande et lumineuse. Elle était comme la sienne, avant la mort de ses parents. Maintenant, il détestait ces maisons qui lui rappelaient de mauvais souvenirs et qui semblaient se moquer de lui. Il savait combien la chance d'avoir des parents était fragile et il sentit une haine brûlante pour la ninja aux cheveux roses qui avait la chance d'avoir une famille qui l'aimait.

La douce voix de sakura le ramena à la réalité.

"Sasuke-kun ? Pour quelle raison es-tu venu me rendre visite ?"

"Je voudrais que tu habites dorénavant chez moi."

La jeune fille devint pâle.

"S…si rapidement ?"

Sasuke posa ses mains sur les épaules de sa future femme.

"Pourquoi veux-tu attendre ? Demain, je vais chez l'hokage pour préparer le mariage."

Sakura hésita puis céda. Elle prépara sa valise et suivit sasuke chez lui.

Quand elle pénétra dans la maison de sasuke, la pensée que cela serait bientôt son habitation la perturba et elle hésita à entrer dans l'immense manoir. Elle enleva ses chaussures et entra en constatant que même s'il faisait très beau dehors, l'intérieur était sombre et austère. Tout était vide : aucune photo ou objet. Aucune plante aussi mais sasuke lui prit la main pour la guider et lui désigna une grande pièce.

"Voici ta chambre."

La chambre était ordinaire et sakura remarqua tout de suite un cadre sur une commode. La seule photo qu'elle avait vue depuis son entrée dans sa nouvelle maison se trouvait là. Elle prit l'objet et sourit. La photo représentait l'équipe 7 qui la montrait avec sasuke, naruto et kakashi. Sasuke avait grogné quand leur senseï avait proposé cette idée mais comme il gardait cette photo précieusement, elle devait signifier quelque chose pour lui.

"Sakura…"

La voix de sasuke brisa ses pensées.

"Si tu as besoin de moi, je suis dans le salon."

"Ok."

Dés que le jeune homme fut parti, le sourire de sakura s'effaça. Pourrait-elle un jour se sentir à l'aise dans cette immense maison ?

Je sais, c'est un peu court mais bon,….J'ai par contre une question, pour les fans du sasusaku, accepteriez-vous que je finisse la fic avec une traduction faite par un moteur de recherche si vous voulez la suite car je pense que cela prendra énormément de temps si je traduis tout moi même ! Dans la même option, que je mette en ligne d'autres fics traduites comme cela car même si ce n'est pas très facile à comprendre, cela permettra de lire des fics géniales ! Alors dites-moi ce que vous en pensez ! Merci !