Kikou ! Voilà la suite de l'histoire et je continue à traduire les chapts moi-même ! Merci de continuer à la lire !
PS : s'il vous plait, lisez bien la note à la fin du chapitre.
Réponses aux reviews :
Dodie Rogue : Méchant sasuke ? Nan, juste fidèle à lui-même ! Pour ses plans, patience, patience...
Rénia : Merci pour ce que tu m'a dis ! Et je suis super contente que tu me comprennes ! Mais sinon, je continue à traduire moi-même car le moteur de traduction est trop mauvais ! Dsl !
Sae : Merci à toi aussi pour ta compréhension mais comme je l'ai déjà dit, je continue à traduire moi même ! Sinon, ton sketch était super !
Petitraziel : Merci pour le compliment ! Et je continue à traduire moi même car le moteur de trad est trop mauvais !
Dark-lee : Mon p'tit lee, j'ai appris par BD que tu n'aurais pas internet avant longtemps ! Zut ! Mais dès que l'auras à nouveau, envoie moi un mail pour qu'on puisse repapoter sur MSN !
Shiki no kagami : Merci pour cette review et tu es nouvelle sur ?
Fan de sasusaku : dsl pour le comportement de sasuke mais la fic n'est pas de moi, je ne fais que la traduire et je ne puis la modifier mais tu vas voir, sasu va s'améliorer quand il comprendra qu'il tient vraiment à sakura.
3e chapitre, 2e partie :
Sakura déballa ses affaires et les rangea. Puis, elle s'allongea et réfléchit : allait-elle passer toute sa vie ici ? Pourrait-elle un jour redonner à sasuke son bonheur perdu ?
Sakura soupira : c'était presque impossible ! Mais il y avait tout de même une minuscule chance…
La voix de sasuke la sortit de sa torpeur :
"Sakura ? Tu descends ? C'est l'heure de dîner !"
Le repas se passa tranquillement mais sans une parole. La jeune femme espéra que les prochains repas ne se dérouleraient pas comme cela ou elle allait mourir d'ennuie.
Après que la jeune femme eut débarrassé, elle prit son courage à deux mains et s'approcha doucement de sasuke.
"sasuke…"
Elle hésita puis repris :
"embrasse-moi", chuchota t-elle.
Sasuke fut étonné. Il ne pensait pas qu'elle oserait demander cela. Mais c'était vrai que la timide sakura s'effaçait peu à peu. Cette dernière répéta sa demande et il hésita. Il avait toujours pensé à sa vengeance et non à embrasser les filles. Mais il devait bientôt l'épouser, non ?
Alors, il s'avança et posa ses mains sur ses épaules. Sakura ferma les yeux et sasuke se pencha vers elle. Leurs lèvres s'effleurèrent d'un chaste et rapide baiser. Sasuke considéra cela suffisait et sa conversation avec naruto lui trottait toujours dans la tête.
"nous devrions dormir, non ?"
Il fut encore plus étonné que sakura ne dise rien de ce baiser.
Peu après, Sakura enfila sa chemise de nuit et n'osa pas sortir de la salle de bain. Où allait-elle dormir cette nuit ? Dans sa chambre ou …dans celle de sasuke ? Ce dernier lui donna la réponse :
"Viens. Je suis fatigué."
Sakura entra dans la chambre et inspira profondément. Elle se glissa rapidement sous la couverture à côté du jeune homme.
"C'est fini ?" grogna t-il.
"Oui…"
Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et son cœur se calma lentement. Elle constata qu'il faisait très froid dans la chambre et frissonna. La maison de sasuke était aussi froide que lui et aussi vide que ses yeux aussi.
Sasuke semblait ne pas remarquer le froid. Sakura s'approcha plus près de lui et mis timidement une main sur la poitrine nue (saku : #bave#) de son amour d'enfance pour se pencher plus près. Ce dernier fit un bruit indigné et s'éloigna d'elle.
Sakura soupira et remonta la couverture. Elle s'était imaginée plusieurs fois une nuit dans le lit de sasuke et cela se passait merveilleusement bien. La réalité était dure.
Quand sasuke se réveilla le lendemain, sakura était déjà dans la cuisine et préparait le petit déjeuné. Il approuva l'initiative d'un mouvement de tête et s'assis sur une chaise. Sans répondre au « bonjour » enflammé de sa future femme.
Sakura pensait à ce qu'il attendrait d'elle : faire le ménage ? Sans doutes mais surtout élever ses enfants. Cette pensée ne se présentait pas comme un beau rêve mais plutôt comme un cauchemar.
La voix intérieure qui l'avait mise en garde contre ce mariage était là et s'en donnait à cœur joie. Mais sakura ne voulait pas l'écouter ou du moins, pas maintenant.
Quand elle lui avait demandé de l'embrasser, hier soir, l'angoisse s'était emparée d'elle. Mais bien qu'il l'ait embrassé sans sentiments, elle avait vu ses yeux. Pendant le baiser. Et ils étaient différents de d'habitude et inévitablement, ses pensées s'emballaient.
Mais elle secoua la tête et se reprit. Après le petit-déjeuner, sasuke lui parla pour la première fois depuis ce matin :
"Nous devons être à 10h au bureau de tsunade. Je vous reverrais là-bas, d'accord ?"
"pas de problème."
A 9h55, sasuke arriva dans la salle d'attente et retrouva sakura qui attendait depuis 30mn.
Sakura commença à paniquer : pourquoi se trouvait-elle là ? Parce qu'elle l'aimait ? Parce qu'elle lui avait promis ?
Alors que le jeune homme s'avançait vers la porte de bureau, elle ne s'empêcher de l'appeler :
"sasuke !"
Sasuke se retourna et lui fit face.
"hum ?"
"je voudrais d'abord que tu répondes honnêtement à une question : pourquoi m'a tu demandé d'être ta femme ?"
Il répondit sans hésiter :
"pour reconstituer le clan Uchiwa."
Elle savait déjà cela.
"m'aimes-tu ?"
Sasuke l'observa et ses yeux annoncèrent la réponse avant ses lèvres.
"non."
Sakura inclina la tête. Elle s'attendait à cette réponse mais une petite partie d'elle-même espérait encore qu'elle se trompe.
"veux-tu annuler le mariage ?"
Elle secoua la tête.
"non, je t'ai fais une promesse. Je voulais juste clarifier cela avant la cérémonie."
Ils entrèrent dans le bureau du hokage qui les attendait.
"asseyez-vous. Voulez vous faire court ?"
Sasuke approuva :
"oui, brièvement s'il vous plait."
Sakura se tut.
Tsunade sortit deux actes de mariage de son bureau et les fit signer à l'emplacement réglementaire.
Puis, elle ouvrit une autre feuille de papier et expliqua :
"ceci est l'arbre généalogique de la famille Uchiwa. Sakura tu doit signer ici, en dessous de ta photo et normalement, deux membres de la famille doivent signer mais comme il n'y en a plus aucun, nous nous arrêterons ici."
Sakura demanda doucement :
"c'est tout ?"
"pas tout à fait."
Tsunade ouvrit un coffret noir qui contenant deux anneaux en argent, simples.
"Ce sont les anneaux qu'ont portés tes parents, sasuke. Ton père était très fier d'eux car ils se transmettent de générations en générations. C'est à votre tour maintenant."
Sasuke regarda un instant les alliances et l'émotion s'inscrivit sur son visage pendant un cours instant.
"je les avais complètement oublié…"
Encore pardon pour le retard….
Sinon, j'ai une proposition à faire pour ceux que cela intéresse : vous avez remarqué qu'un grand nombre d'auteurs commençaient des fics mais ne les finissaient pas toutes par manque d'inspiration. Pour les lecteurs qui aimeraient écrire des fics mais ne savent pas quoi faire, je leur propose de créer un groupe s'occupant de traduire des fics étrangères. Pour ceux que cela intéresse ou ceux qui souhaitent en savoir plus, voilà mon adresse e-mail :
