Auteur : Alita 19
Dislaimer : les personnages appartiennent à JK Rowling.
Rating R
Pairing HP/DM
Note de l'auteur : hum bon en fait ceci est une idée de ange de un cisme lectrice et auteur sur ce site. J'écris une autre fic qui se nomme Je suis à elle et qui est un parallèle de celle-là : c un yuri entre Hermione et Pansy mais il se pass en mm temps que Je suis à lui et lorsque ange de un cisme l'a vu elle ma di : Lita, fo ke tu fass un parallèle. Alors jle fais lol.
Il me parait normal d'ajouter que je lui dédicace cette fic!
Par contre je suis vraiment désolée mais si vous me connaissez en tant qu'auteur vous avez du vous apercevoir que j'avais déjà quatre fics en cours donc pas tro le temps mdrrr bonne lecture à tous !
Titre : Je suis à lui
Chapitre I : Un ailleurs où j'irai
Harry n'en pouvait plus de ses deux amis qui se cherchaient sans cesse. Il les poussait dans les bras l'un de l'autre sans arrêt, mais en vain. C'était peine perdue : ces deux-là ne se comprendraient jamais.
Mais le jour où Hermione était sortie de table, les larmes aux yeux, le visage déformé par la douleur, un morceau de papier qui arrivait tout droit du ministère serré dans son petit poing blanc, ce jour-là, tout avait basculé.
Elle ne leur avait plus parlé.
Harry n'aurait pas pu dire qu'il avait beau essayé, elle ne voulait plus leur adresser la parole. Ca aurait été un mensonge.
Oui, il n'avait pas essayé. Il avait appris la nouvelle, parce qu'à Poudlard, tout se sait. Et il n'était pas allé la voir. Qu'aurait-il pu lui dire, lui qui avait perdu ses parents à l'âge de un an, lui qui devait porter sur les épaules la tragédie du monde sorcier, lui qui ne savait pas ce qui voulait dire « Amour maternel ».
Il avait tenté pourtant. Oh ! Oui. Il avait essayé d'aller la voir, de lui parler, de l'aider. Mais toujours il avait fait demi-tour. Toujours il avait eu peur d'envenimer les choses, de ne pas comprendre, de ne pas réussir.
Et puis, un jour, il avait vu. Un jour, lors du dernier hiver, il l'avait vu, assis sur la neige, dans un coin vide du parc. Il regardait droit devant lui, ses cheveux blonds flottant sous la légère brise froide, une longue cape épaisse et grise claquant doucement, une cape couleur de ses yeux, deux perles perdues dans le désert blanc.
Il était noble, droit et fier. Il était un prince… Un sorcier puissant, mais un ennemi. Un ennemi parce que justement il était puissant. Un ennemi parce que sa puissance était aux ordres du mage noir. Un ennemi… parce qu'il était née pour être son ennemi.
Et lorsqu'il l'avait vu, là, il avait plus que jamais eu envie de le tuer. Comme il était arrogant ce fils de sang pur. Comme il était sûr de lui aussi. Mais Harry lui ferait ravaler cette fierté apparente. Trop apparente. Il écraserait ce jeune homme qui semblait tellement loin de tout, assis là, à l'écart. Beau comme le diable, beau comme le mal. Et le mal, Harry avait survécu pour le combattre.
Mais il n'était pas l'heure. Pour le moment, il pouvait rester là, à le regarder, à regarder ce semblant d'ange se perdre dans l'abîme des pensées profondes qui font frissonner lorsqu'on les touche du doigt. Il pouvait rester à couvert et espionner comme il l'aurait fait en découvrant une scène qu'il n'aurait pas du voir. Oui, il espionnait comme l'aurait fait quelqu'un qui se serait trouver là où il n'aurait pas du. Oui il espionnait comme l'aurait fait quelqu'un d'un peu curieux qui serait à la recherche du secret d'un autre.
Depuis ce jour-là, plus jamais il n'avait revu Drago se mettre à l'écart des autres serpentards ou marcher dans les couloirs sombres de l'école sans ses deux fidèles acolytes. Et de cela il en crevait presque ? Il observait le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles. Il voulait le revoir encore s'asseoir seul au milieu de nulle part, au milieu d'un ailleurs, et se mettre à réfléchir sans se douter que sa Némésis était là, cachée, juste pour voir le dernier descendant de la lignée des Malfoy ouvrir un peu ce visage si froid en présence des gens.
Mais rien. Il n'y avait jamais rien.
La veille du bal qui devait ouvrir la période des vacances, il était assis dans la salle commune des griffondors. Ron était assis avec lui devant l'âtre de la cheminée. Celui-ci se leva soudain, les poings fermés, un air décidé gravé sur le visage. Il se tourna vers une des tables de travaille de la salle et s'y dirigea. Harry vit alors qu'Hermione s'y trouvait. Elle avait le nez collé sur un bouquin de potion, une plume à la main et un parchemin pratiquement rempli sur sa droite.
Ron s'arrêta à côté d'elle. Elle était tellement concentrée qu'il du frappé légèrement sur son épaule pour avoir son attention. Elle releva vivement le visage et le regarda, sceptique. Il commença à bafouiller quelque chose qu'Harry ne comprit pas et que personne d'ailleurs n'aurait compris. Mais il vit Hermione secouer la tête de gauche à droite, répondant à la question que lui posait Ron. Elle n'avait pas besoin de comprendre les mots que Ron lui disait. Elle savait ce qu'il voulait.
Elle prit ses affaires et était montée au dortoir des filles.
Le lendemain, Harry apprit qu'il avait tenté de l'inviter au bal. Sans succès.
Le soir du bal, Ron s'afficha avec une minette de cinquième année qui relevait le menton, fière d'être au bras d'un ami de Harry Potter, fière d'être au bras d'un élève de septième année. Harry tenta d'apercevoir Hermione mais rien n'y fit. Elle n'était pas là. De toute manière, elle n'était plus jamais là en ce moment. Il avait beau être à ses côtés, ils ne se parlaient pas, ne se regardaient pas. Ils étaient devenu deux parfaits étrangers l'un pour l'autre.
Il n'en pu plus et sortit dehors prendre l'air. Mais il s'aperçut vite que le parc était empli de jeunes couples, anciens ou récent, des premières années qui vivaient leur premier rendez vous secret, des sixièmes années qui profitaient de la pleine lune pour leur préliminaires…
Du calme, Harry recherchait juste du calme. Un endroit où personne ne serait. Un endroit à l'écart. Un ailleurs…
Et là, il su que le seul ailleurs qu'il connaissait était l'endroit où il avait vu Drago assis sur le tapis pur de la neige. Il n'avait qu'une chose à faire : s'y diriger. Il y alla le sourire aux lèvres. Il faisait froid mais il s'était bien couvert et il savait que cet endroit était le seul où il devait aller ce soir. Ce n'était pas comme s'il avait le choix. Il devait y aller, c'est là qu'il voulait se trouver par cette nuit froide qui l'avait abandonné aux mains de son destin.
Voilààààààààààà hihhihi sadik ! (tirage de langue et clin d'œil en bonne te due forme) jadore faire languir mes lecteurs lollll bon par la suite le paralèle entre les deux fic sera bocou plus clair mais la il fallait installer l'ambiance entre nos deu protagonistes. Voilà voilà voilà je suis en pleine periode de révision donc je ne serai pa régulière mais jecrirai ne vou inquyiétez pa. Byeee !
PS : ups jsui desolée pour les fautes dortographe mai me sui pa relue pa le temps
RePS : ange de un cisme, regardes dan mon profil stp
