Auteur : Alita 19
Dislaimer : les personnages appartiennent à JK Rowling.
Rating R
Pairing HP/DM
onarluca : ba merci bocou jespère que la suite te plaira egalement surtout ce chap en fait lol bye à la prochaine
ange de un cisme : hum moi je veux bien être séquestrée dans une cave mais à une condition : je veux que mon geôlier soit Drago (grand sourire mdrrr) jespère que la fic te plaira vu que jte lai dedicacée ! lol bon g pa tro de temps la donc je fais vite merci pour ta review bisous
slydawn : ptdr on aurait pas pu faire une review plus courte lol merci bocou dme lavoir laissée c cool jespère que ce chap aussi va te plaire bye !
Sahada : merci bocou c gentil. Ba sinon pour rep à ta question de comment je vai tourner les choses, ba heu ca c le secret d auteurs mdrrr mais jespère que ma manière de tourner les choses va te plaire aplus
vega264 : jsui vraiment désolée vraiment vraiment vraiment ! ptdr si tu veux plus de vraiment c un euro par vraiment expdr ba jsui contente que le parallèle te plaise vraiment (et hop tu me doi un euro mdrrr) au prochain chap que je mettrais ou que tu mettra lol bisousssssss !
vert emeraude : tssssss impatiente ! (heu c un defaut ? mdr) ba voilà ta suite comme tu lattendais me'rci pour ta review c encourageant de savoir que ca te plait byyyyee !
Marine Malfoy : expdr comment expédier une review en une leçon selon marine malfoy :p merci bocou pour ta review ca booste ! a la prochaine
Vif d'or : c pas grave que tu lises pas le yuri tikt toutes mes fics sont indépendantes les unes des autres et pi mtnt que je sais que tu lis pas le yuri (ety je comprend que ca ne te branche pas) je ferais un peu plus attention à ce que cete fic soit compréhensible indépendamment de l'autre merci bocou pour ta review àplus et pi ba au prochain chap de Je suis à lui !
Ange de douleur : un new lecteur ! ( heu lecteur ou lectrice ?) merci bcou bocou bocou pour ta reviewx ca ma fait très plaisir d'avoir un new lecteurs (ba oui les autres lisaient déjà mes autres fic) et pi jadore ton pseudo ! ptdrr vive le compliment :p lol heu par contre spoiler je sais pas du tout ske c ave dire jespère que tu as trouvé ba sinon toute facon dans ma note je vais demander ske c ave dire (curieuse moi oci lolllll) merci encore et pi ba jespère que tu va aimé la suite. Si ta le temps de lire mes autres fics jte conseille tout particulièrement Connais-tu le diable et vu que a souffrance ta lair de bien aimer mes fic terminées sont pa mal dans ce style et jte conseille particulièrement mon one shot ki est vite lu pasqe court : A toi mon amour jladore c mon préféré et pi On se reverra aussi enfin c deux truc c si taime pleurer mdr ups jsui désolée là jcommence à faire de la pub ca va pa du tout mais alors pas du tout désolée mais bon jte conseille vraiment le one shot A toi mon amour voilà merci encore pour ta review elle ma fait très très plaisir bye et pi bonne lecture !
Note de l'auteur : bon, première chose : est-ce que quelqu'un c ske ve dire spoiler ? ba sinon jvous souhaite à tous une super mega bonne lecture et si c pas le cas prévenez moi je verais ske jpe faire ptdrr heu bon arrete les hum bêtises pour rester polie et pi ba à la prochaine à tous ! ah oui une dernière chose : pour ceux qui lisent les deux fics parallèles : je vais avancer Je suis à lui pour qu'elle puisse arriver au même jour où se termine le chap 4 Je suis à elle et après je mettrais un chap de chaq en mm temps comme ca elles avancerons en mm temps et yaura pa de problème de chronologie pour vous merci encore pour vos review !
Titre : Je suis à lui
Fin du chapitre précédent : Ce n'était pas comme s'il avait le choix. Il devait y aller, c'est là qu'il voulait se trouver par cette nuit froide qui l'avait abandonné aux mains de son destin.
Chapitre II : Gardes tous tes esprits
Combien de temps cela faisait-il qu'il avait vu le prince des serpentards assis là ? Quelques semaines ? Un mois ? Deux mois ? Quelle importance, en fait ? Ce soir, il voulait y aller, dans ce coin un peu perdu du parc. Et puis, si Drago Malfoy y était, il aurait une occasion d'en finir avec lui. Il ne serait pas sur ses gardes…
Harry accéléra le pas. Ce soir, il pourrait le tuer de ses propres mains si l'occasion se présentait. Ce bal ridicule en plein temps de guerre l'écoeurait un peu. Personne ne se doutait de ce qui se préparait, mais Harry allait le leur rappeler. Un puissant mangemort en moins, et l'espoir qui reviendrait peut-être enfin.
Harry ne se croyait pas fort, ni plus courageux qu'un autre griffondor. Mais ce soir, il sentait comme une force dans l'air qui le poussait à vouloir tout déclencher à cet instant même. Une mort, un cadavre, et le début de la dernière guerre.
Il arriva rapidement à l'endroit où il avait aperçu Drago. Finalement, il s'arrêta net. Il n'y avait personne. Il fixa l'endroit où il avait vu le beau blond assis et se perdit dans un univers où rien n'avait plus d'importance. Un univers où il ne réfléchissait pas. Un univers où tout n'était que brouillard. Aucune déception, aucune envie, rien. Le regard vide dirigé vers un point fixe, comme à la recherche d'un souvenir : le souvenir d'un archange venu d'ailleurs.
Il aurait du se retourner. Il aurait du voir qu'il n'était pas seul à cet instant, que quelqu'un qui avait été à la recherche de la même chose que lui était là, un élève qui le regardait se perdre dans la douce fiction de la solitude.
Drago s'était arrêté en voyant l'ombre du griffondor projeter son profil sur le sol. Il avait relevé les yeux et avait vu Harry, les yeux voilés, le visage fermé.
Et à présent, que faire ? Revenir sur ses pas ? Il en était incapable. Avancer ? Il en était hors de question. Alors quoi ? Rester là, à le regarder. Drago ne pouvait pas s'en empêcher. Harry mit les mains dans ses poches et Drago le regarda faire, suivant le moindre de ses gestes. Bientôt, le moment arriverait où ils devront se battre l'un contre l'autre, se battre jusqu'à ce que l'un des deux tombe… pour ne jamais se relever. Et pourtant, à cet instant précis, le jeune prince ne ressentait aucune haine, aucune colère. Juste de la résignation. Ca devait arriver, il avait été élevé pour ça toute sa vie.
Combien de temps est-ce qu'ils restèrent ainsi ? Il commença à faire froid. Drago tourna le dos à l'étrange vision et retourna au château.
La nuit passa avec dans l'air un sentiment de soumission au destin. Deux destins liés par la mort inévitable, les vies inséparables de deux élèves de Poudlard, de deux puissants sorciers dont l'avenir comptait plus encore que celui du mage noir.
Les jours passèrent sans que Harry ne fasse attention au serpentard, sans qu'il ne pense même à tenter de le voir. S'était-il aperçu de l'attraction que ce jeune homme de dix sept ans exerçait sur lui ? Avait-il eu peur de l'état de lassitude dans lequel il se retrouvait à chaque fois qu'il repensait à ce jour où il l'avait observé dans ce coin perdu du parc ?
Quoi qu'il en soit, il ne comptait pas remettre les pieds là-bas, sous aucun prétexte.
Le destin, ou l'ironie du sort, firent pourtant qu'il y alla.
Il était tard. Il traînait dans les couloirs, lorsqu'il reçut un choc qui le fit tomber à genoux, les mains écrasant ses tempes, les yeux fortement fermés sous la douleur, les dents serrées. Une vision rouge lui transperçait l'âme, une vision d'horreur, des images aux couleurs vives, aux couleurs de sang. Un sourire aux lèvres, un homme en noir se penchait sur un corps défiguré et torturé. Ils étaient dans une pièce fermée où des tâches de sang s'étalaient sur les murs.
Harry avait mal au ventre, mal à la tête, il n'en pouvait plus. Des cris résonnaient en lui, des rires de folie, des appels au secours. Il fallait qu'il s'en aille, qu'il s'enfuie de là, il ne pouvait plus, c'était trop dur. D'autres visions commencèrent à défiler, des visions de meurtres, de tortures, des visions douloureuses.
Il se releva en chancelant. Un cri désespéré le traversa et le fit se tordre, et il se mit à courir dans les couloirs du château. Mais les atroces images continuaient à le poursuivre. Il ne voyait rien devant lui, ne savait pas où il allait. Tout ce qu'il voulait, c'était fuir, courir le plus loin possible de tout ça.
Il arriva dans le hall. Fuir… Vite. Que toutes ces images s'arrêtent.
Il poussa la grande porte et se retrouva dehors. Il courait aussi vite qu'il le pouvait, fuyait ce rire, le rire d'un fou qui le poursuivait, qui le narguait, qui lui disait qu'il avait beau tenter d'y échapper, il n'y arriverait pas.
Il gémissait tout en fermant les yeux. Il ne voulait plus voir tout ça, il en avait assez.
Soudain, il percuta quelque chose et se retrouva au sol, les mains enfoncées dans la terre froide et humide. Il gémit et posa son front sur l'herbe, les jambes inertes, légèrement repliées. Il sentait que quelque chose n'allait pas, que quelque chose d'étrange se passait, quelque chose autre que ses visions rouges qui continuaient à défiler.
Il releva ses yeux inondées et plissés et tendit son visage aux joues mouillées vers une ombre étendue à ses côtés. Un grognement et un mouvement pour voir qui l'avait renversé, et Drago se retourna vers Harry. Lorsque leurs regards se croisèrent, Harry se jeta sur lui et l'agrippa de toutes ses forces à lui. Il était le seul élément réel et il se raccrochait à ça, à lui. Seul homme qui n'était pas fait de sang et d'horreur. La réalité… S'accrocher à la réalité…
Ses épaules étaient secouées par des sanglots. Il sentait des mains qui tentaient de le repousser et s'égaraient sur son corps, ses bras, son ventre. Il entendait des injures, des injonctions. Mais rien n'y faisait, il ne lâchait pas prise. Il savait qu'autrement, il se serait perdu dans les cris, se serait égaré dans ces visions, et peut-être même serait-il tomber dans la folie.
Drago Malfoy s'essoufflait. Ce crétin de Potter s'accrochait à lui de toutes ses forces et ce n'était pas peu dire. Il ne l'avait pas imaginé si fort. Pourtant, allongé dans la terre, Potter serré contre lui, n'était pas pour lui faire plaisir. Et puis il se dit que son ennemi devait avoir perdu la tête. Il se fatigua en tentatives pour se défaire, pour s'échapper, mais en vain. Et ses gestes se faisaient moins rapides, moins violents. Il arrêtait peu à peu de se débattre et tentait de repousser Harry avec plus de lenteur, de lassitude. Il était perdu, il ne savait pas quoi faire avec cet idiot accroché à lui, tout le corps frissonnant et secoué de sanglots.
Pourtant, dans la tête du brun, les cris cessaient petit à petit, le rire disparaissait au fur et à mesure que les gestes de Drago s'affaiblissaient.
Enfin, il n'y avait plus rien, rien que le silence et les deux souffles fatigués des jeunes hommes. Sans s'en rendre compte, Drago avait laissé sa main sur le dos de Harry et le jeune griffondor se concentrait sur cette sensation de bien-être, cette sensation bien réelle que cette main lui procurait.
Il n'osait pas relever la tête mais Drago revint vite à la réalité et lorsqu'il s'aperçut que Harry avait desserré son étreinte, il le repoussa violemment sur le côté et se releva le plus vite qu'il le pu. Question de survie.
Il commença à partir mais se retourna au dernier moment.
« Je ne sais pas ce que tu as, mais tâche de ne pas devenir fou. Il faut que tu ais tous tes esprits lorsque je te tuerais. »
Harry se releva péniblement tandis que le prince s'éloignait à pas rapide en tentant d'enlever la terre qui recouvrait ses vêtements.
D'un sort, Harry nettoya ses vêtements. Il était tard à présent et il était fatigué. Voldemort devait prendre de la puissance pour que ses visions aient été aussi violentes.
Il se dépêcha de rentrer au dortoir des griffondors, la tête baissée, mais il fit à peine deux pas dans la salle commune qu'il sentit une présence. Il releva les yeux et aperçut Hermione, assise près du feu.
« Heu, bonsoir »
« Bonsoir, Harry »
Il se dépêcha de monter au dortoir des garçons et se coucha. Il avait bien remarqué la trace humide qu'avait laissée sur la joue de son amie une larme unique. Ne serait-il donc jamais capable de la consoler ? N'était-il donc pas la seule personne à pouvoir la réconforter, lui qui avait perdu ses parents par la faute de la même personne qui avait tué la mère de son amie ?
Il s'endormit là-dessus, se disant que s'il était passé par les mêmes épreuves qu'Hermione allait devoir traverser, il devrait être capable de s'occuper d'elle. Alors, pourquoi n'y arrivait-il pas ? S'il ne pouvait l'aider, alors personne ne le pourrait.
Voilààà ! et hop un chapitre de terminé. Jespère qu'il vous plut ! jsui désolé les chap ne sont pas proprtionnés mais bon révisions oblige lol. Bon ba en tout cas pour ceux qui lisent Je suis à elle, la fic qui se passe en parallèle de celle-ci, je suppose que vous avez remarquez le parralèle. Bon ba sinon jvai vou laissez hein et pi ba a la prochaine !
