Note de la traductrice : cette fois, j'ai l'autorisation de l'auteur pour m'occuper de sa fic ! et j'en suis sacrément contente.

0000000000

Mon "rendez-vous" avec Raichu

By: Sandact6

Très bien bande de limaces assoiffées de sang ! voici mon histoire à propos de mon rendez-vous en tant que Pikachu ! au cas où vous vous demanderiez, ma liaison avec Raichu se passe bien. Du moins, avant que cette histoire ne commence, ça se passe le MÊME jour que celui où j'ai rencontré Raichu. De plus, ça se déroule chez moi. J'espère que vous allez tous aimer ! alors, place à l'histoire:

"UNE ECOLE DE DRESSAGE!" m'exclamai-je, surpris et choqué.

"Oui Brian!" dit ma maîtresse, Nicole. "C'est bien la dernière fois que tu 'choqueras' quelqu'un ! sans ma permission bien sûr!"

"Mais... Tu... peux pas me faire ça!" dis-je désespérément, "Je suis (peut-être) le Pikachu le plus intelligent sur cette planète ! Tu... Je peux changer ! Je..." Mon entraîneuse me coupa la parole.

"Puisque je ne peux pas te comprendre. Je suppose que tu essaies de me dire à quel poitn tu es excité d'aller dans cette école de dressage !"

Parfois, puisque je ne parle pas anglais, elle fait semblant d'entendre seulement ce qu'elle veut entendre quand je parle. Je déteste quand elle fait ça...

"T'es... t'es méchante !" dis-je, en colère, "Cette femme qui m'a attrapé et s'est mise à me tripoter méritait un choc ! Tu sais que j'ai horreur de ça !"

Elle dit "Non, non ! Pas la peine de me remercier ! D'ailleurs, je suis sûre que tu t'amuseras bien à l'école de dressage !"

"J'IRAI PAS! " criai-je, complètement frustré.

"Bon..." dit-elle nerveusement, "Si tu ne veux pas y aller, je peux te trouver un autre arrangement..."

"OUAIS ! Tout sauf l'école de dressage !" m'exclamai-je.

Alors, elle partit téléphoner, composa un numéro. J'étais surpris de tout ça et me rapprochai suffisamment pour écouter. Quelqu'un répondit à l'autre bout du fil et ma maîtresse dit,

"Bonjour. Oui, je voudrais prendre rendez-vous pour faire retirer les glandes électriques de mon Pikachu."

QUOI ! Je n'arrivais pas à y croire ! M'amputer de mes glandes électriques ! Elles sont l'unique chose qui me distingue d'un vulgaire rat domestique ! Du coup, je me précipitai et mâchouillai le câble du téléphone jusqu'à le couper en deux. J'entendis le téléphone se taire.

Ma maîtresse regarda sous la table où j'étais et dit,

"Euh... BRIAN ! QU'EST-CE QUE TU FAIS AU FIL DU TÉLÉPHONE!"

Je ne pouvais rien faire (avec le câble encore dans ma gueule montrant ce que j'avais fait.)

"Très bien !" dit-elle VRAIMENT en colère, "Il est temps qu'on cause de ça!"

Elle m'attrapa et m'amena à l'ordinateur. Ben oui, puisque je ne parle pas angliche, chuis bien obligé de taper à l'ordi pour qu'elle comprenne.

"Bien," commença-t-elle, "Pourquoi t'as bouffé le câble du téléphone et pourquoi tu veux pas aller à l'école de dressage comme un bon Pika ?" alors j'écrivis,

"J'ai bouffé ce câble parce que t'allais m'emmener me faire couper les glandes électriques !"

"Brian ! Après l'école de dressage enlever ces glandes est la deuxième meilleure chose à faire ! je veux vraiment pas le faire, mais, je le ferai s'il le faut !" déclara-t-elle.

"Mais si on m'enlève ces glandes, je serai juste un de ces bêtes rats domestiques ! En plus, les écoles de dressage c'est pour les pokémons débiles et immatures ! Je suis le plus intelligent des Pikachu au monde. Pourquoi je dois aller dans une école de dressage ?" tapai-je.

"Parce qu'il faut que t'apprennes à pas 'choquer' les gens ! Écoute, sois tu vas à cette école sois on t'enlève ces glandes ! Tu choisis !" expliqua-t-elle.

"Mais c'est pas juste!" écrivis-je.

"CHOISIS !" dit-elle d'un ton sévère.

"Oh... ben je choisis l'école alors..." répondis-je.

"Parfait," dit-elle joyeusement, "ton premier cours commencera demain matin à 10h00 pétantes."

10h00! du matin ! J'écrivis rapidement,

"Mais si j'y vais à c't heure je vais louper tous mes programmes !"

"T'as qu'à les enregistrer !" avança-t-elle sévèrement.

De toutes les dates possibles ! un samedi ! Je soupirai. Je sortis de la pièce, montai les escaliers et allumai la N64 pour jouer à Pokémon Stadium 2. A part Pokemon sur gameboy, c'est le seul jeu auquel je sois bon. Tout ce que j'ai à faire c'est appuyer sur les boutons et voilà ! Du gâteau ! Pas à se précipter ou quoi que ce soit ! J'aime ça parce qu'être un Pikachu est VRAIMENT un handicap pour jouer à la plupart des jeux.

Quoiqu'il en soit, après y avoir joué un bon moment, à 9h00 du soir je me sentis un peu fatigué. Alors je sautai sur l'un des fauteuils d'en bas, me roulai me boule et m'endormis. Ce faisant, je me mis à penser. Pourquoi ? Pourquoi moi, entre tous les pokémons du monde, je dois aller dans une école de dressage ?

Après tout, comment j'aurais pu savoir qu'un dingue armé d'un flingue allait sortir d'un buisson ce fameux jour il y a 20 ans et me faucher. Et faire empirer les choses en faisant dupliquer mes ondes mentales dans le corps d'un Pikachu par Area 51... Maintenant... Chuis ce truc... un Pikachu... Soupir D'accord, j'essaie de faire au mieux avec ma nouvelle vie. Même en étant un Pikachu. Mais enfin, une école de dressage ? Je peux changer ! Je suis peut être un Pikachu en dehors, mais dedans je suis humain ! Et les humains peuvent changer ! N'est-ce pas ? Je ne suis pas sûr, ça fait tellement longtemps que je suis plus humain. Je crois même que ma maîtresse Nicole pense parfois que je suis un Pikachu normal. J'ouvre un œil et je vois qu'il est 11h25 du soir. Faudrait dormir. Donc je ferme les yeux pour m'endormir et j'espère que tout ce tintouin à propose de dressage est rien qu'un rêve...

C'est bon jusque là ? Notez-moi s'il vous plaît ! Et puis, les gens qui m'ont aidé à le aire. SVP notez mon histoire sous votre nom d'utilisateur quand vous m'aidez. Je posterai le chapitre suivant dès que j'aurai fini ! Copyright 2001 Sandact6

0000000000

N/T ben je sais pas pour vous, mais moi je l'aime bien, cette histoire. Je veux la suite !... ah oui mais alors ça veut dire encore d'autres chapitres à traduire...