RAR:
dr.robotnic1: Merci d'avoir reviewer et voici la suite
Lau: Merci du compliment et voici la suite!
MAngel: Merci et voici la suite!
virg05: Lol en effet c'est ma "scène" préféré lol! Voici la suite!
Elodie Malfoy: Coucou toi! Et voici ta suite t'en attendu ma chouette!
Qui lut crut?
Chapitre 2
Le cours de potion se passa, comme d'habite mal. Mais là c'était mal avec le grand M! Neville avec fait exploser une potion qui s'était revercer sur Rogue qui passait par là! Maintenant leur professeur avait d'énorme et affreux furoncle sur le visage. Sa colère avait été si grande que le pauvre Neville s'était évanouie et reposait maintenant à l'infirmerie. Gryffondor avait perdu 50 points et et le responsable par erreur avant un mois de retenue!
-Ah pauvre Neville! Passe un mois entier avec fasse de furoncle je le suporterai pas, dit Ron entre 2 boucher de son diner.
La scène de ce matin était encore bien présent dans sa tête mais il n'avait souffler mot à ses amis. Il s'avait déjà la réaction qu'aurait Hermione et la dernière chose qu'il voulait avoir était une migraine en l'entendant lui faire la moral. Celle-ci lui avait pardonné sa nomination mais restait quand même eu peu amère du fait qu'elle aurait été mieux qualifiéé pour ce poste!
-Je me demande qui remplacera Rogue durant son absence, demanda songeusement Hermione.
-Je veux vraiament pas enlever la joie de nous faire espèrer un autre professeur pour le moment mais je pense que personne ne le remplacera parce que M. Pomfresh fait de vrai miracle en mais de 30 seconde, répondit Harry en ayant une grimace.
Et merde pour une fois qu'elle peut garder un patient très longtemps il fallait qu'elle lui redonne sa face normal tout de suite, pensa rageusement Ron.
-Bon c'est pas tout mais grouillez-vous on a métamorphose, dit Hermione en se levant.
Les 2 garçons ce levèrent et ils partirent. Ça ne prit pas beaucoup de temps au professeur MacGonagall d'arriver et elle fit rentrer c'est élève.
-Bien aujourd'hui vous devrez changer un lapin en livre, leur dit MacGonagall avec son habituel tont sec.
Les élèves se mirent au travail. Ron esseaya mais fit un mauvais mouvement de bras ce qui fit le sort se diriger vers Harry qui s'écarta évitant le sort de justesse. Drago qui se trouvait tout prêt ce mit a ricanner avant de secouer la tête et de se remette au travail. Il était juste à côté de Moïra et apparement elle n'avait aucune difficulter car elle réussit l'exercice en 3 essaie alors qu' Hermione réussit au 4ième.
Mais c'est quoi l'idée d'abord Ron et Parkinson qui deviennent Prèfets-en-Chefs et maintenant la nouvelle qui me dépasse en métamorphose. Mais c'est quoi cette année de fou, pensa Hermione.
Elle soupira et alla aider c'est 2 amis. Le cours se termina sans problème et comme devoir le professeur MacGonagall leur donna de terminer la transformation. Ils se dirigèrent à pas lent vers leur prochain cours qui consistait Divination pour Harry et Ron et Aritmancie pour Hermione. À la fin du cours ils se dirigèrent vers la Grande Salle et Harry ne cessa de jeter des regards las à tous les élèves qui croisaient leur chemins.
-Qu'est-ce qui vas pas Harry, demanda Hermione qui avait noter l'ennuie de son ami.
-Oh rien c'est juste que je de mourir la semaine prochaine, soupira-t-il.
-Tient pendant que j'y pense tu dois mourir depuis notre 3ième année et l'autre folle prédis-ou plutôt crois qu'elle prédis-ta mort et pourtant tu es toujours en vie! Tu dois surement être un chat et il te reste environ 5 vie si je compte toute les fois que tu devais mourir chaque année, dit Ron en comptant sur ses doigts.
Harry et Hermione roulèrent des yeux et ils arrivèrent à la Grande Salle au gros soulagement de Ron dont le ventre criait famine. Il se mit à manger glouteusement.
-Comme quoi les habitudes ne change pas, dit Harry en riant.
Il tendit la main pour prendre de la pomme de terre et toucha la main d'Hermione qui avait eu la même idée. Ils se regardèrent et se mirent à rougir en détournant brusquement la tête. Ron, qui avait tout vu, se mit à rire.
-L'amour toujours l'amour, chantonna-t-il.
Ils se mirent à rougir encore plus ce qui étouffa Ron tellement il riait tout en amngeant sa nourriture.
-C'est stupide ce que tu dis là, il ne faut pas confondre l'amitié de l'amour Ronald, s'exclama sèchement Hermione et Harry s'empressa d'approuver.
-Mais oui c'est sa, répondit Ron tout un ayant un sourire narquois et il se remit à manger.
Harry jeta un coup d'oeil à Hermione et nota qu'elle semblait trouver n'importe quoi intéressant sauf le survivant. Bizzarement ça lui pinça le coeur.
Mais qu'est-ce j'ai, pensa Harry en baissant la tête.
 SUIVRE
Bon je sais ce chapitre est court mais bon j'avais pas d'inspiration et je l'ai écrit sur un coup de tête mais se ne vous empêche pas de reviewer et de dire ce que vous en pensez!
