Je suis réellement désolée de vous avoir abandonné si longtemps mais je n'arrivais pas à écrire cette suite ! et c'est en relisant ttes vos reviews que j'ai retrouvé le courage pour faire ce chapitre qui je vous préviens tout de suite est un chapitre de transition !
Pour les prénoms je ferai dans le prochain chapitre un petit point sur ceux qui sont le sollicités par vous !
soffie
hum moi je dirais heu retour à la vie d'un perso, puis mariage et enfin grossesse. Pour le moment on se contentera d'un possible retour
J'aime pas faire des choix !! pf LOLje viens de remarquer mais ne t'inquiète pas je suis guère mieux !
J'adore ta fic et j'espère pouvoir bientot lire la suite.dsl pour le retard mais j'ai eu plein de choses à faire à coté !
Lee-NC-Kass
L'entrée à l'école de sage-femme, c'est à quel niveau ? Enfin, c'est un moyen détourner de te demander quel âge tu as ! lol On aime bien savoir où en sont les auteurs dans le niveau scolaire. Mais si tu veux pas nous le dire, c'est pas grave !pas de problème je viens d'avoir vingt ans
Nou, on rentre en seconde, et c'est l'horreur. Devoirs, cours, travail... Surcharge !attendez la terminale ce sera pire ! (dixit la fille qui bossez pratiquement jamais !lol !)
Le slash dans ton prochain crossover, ça va être quoi ? Un Draco/Harry ? On est obsédé par ce couple ! lol il y en aura pas mal dont un Severus/ Aragorn mais il risque fortement d'y avoir un Harry/ Draco !
Shiefa Li
ah! ca explique tt...oui ça explique pourquoi dans mes fics on voit pas mal de grossesses ! dsl c'est plus fort que moi ! rentrer en école de sage-femme c ossi mon reve .., mais jai pa le niveau vu kan en école de médecine y prenne principalemen les bac S... et kemoi et les maths...meme ave option svt... ca passerai pas! mai j'essairai peu etre le concour si jai mon bac sms, jvairai!le seul prob c'est que maintenant il n'y a plus de concours (enfin je pense !) mais si tu fais infirmière et que tu exerces deux ans tu peux passer une équivalence ! (mais tout cela est à verifier
donc pr tt dire tu va faire un des plus bo métier...mercio fait ds kel ville tu fait ton ecole? Lille je suis une petite ch'timi !voilou sinon ta fic est tjr ossi bien et jaten ave impatience la suite! Je suis dsl de t'avoir fait attendre si longtemps !
misskinky
super ce nouveau chapitre, pour hermione je dirais retour à la vie d'un ancien persobien vu !, ta fic est trop bien, continue la. poste vite la suite je suis dsl j'ai mis plus de temps que prévu pour écrire ce chapitre et encore j'en suis pas satisfaite !
Oxaline
Salut! c vraiment une très belle histoire!! & c absolument très très bien écrit! j'adore ton style!! & j'trve ke ça rend trop bien le pov de draco!! ...Merci pour tout ces compliments que je ne suis pas sure de meriter !en ce ki concerne la nvelle de hermione...alors là j'en sais rien...ben ac ça t'es bien avancée! lol...le retour à la vie d'un perso peut-etre?...devine à ki je pense... je vois pas ? j'en ai tué tellement mais je suppose que tu parles de Sirius !enfin c toi ki vois!! ...sinon bonne rentrée!! tu vx devenir sage-femme: beau métier!...enfin c k'un métier je pense!! ciao! C 1 vocation on peut le dire !
hermignonne1133
qu'est ce qu'il se passe elle est enceinte elle aussi ?non je me suis dis qu'il y avait trop de perso enceints dans mes fics ! vas y di nou j'adore c super original ! lol suite la voilà très en retard mais elle est là !
Princesse Magique
tres belle histoire ! pour hermione je ne sais pas , suis tres envies, car jusque la sa a marché non merci je suppose vu que j'ai eu pas mal de reviews pour le dernier chapitre !
Bonne lecture (et je vous présente encore toutes mes excuses pour ce retard impardonnable !)
Je sens ton père se tendre à mes cotés, il n'a jamais réellement apprécié les surprises surtout qu'elles avaient toujours des conséquences catastrophiques !
« Hermione : Il y a quelques semaines j'ai été amené à ranger une partie des archives du Ministère et j'y ai trouvé des choses que je qualifierai d'intéressantes. Il s'avère qu'il existe un lieu ou deux espaces-temps sont si proches qu'ils se confondent et fusionnent. »
Harry prend ma main et la sert .
« Hermione : Cet endroit c'est celui ou Sirius a disparu. »
A l'évocation du prénom de son parrain, ton père pâlit. Je ne t'ai encore jamais parlé de Sirius Black, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas grand chose sur lui, il a été accusé à tort,d'avoir renseigné Voldemort sur l'endroit ou se cachait tes grands-parents, et pour cela il a été condamné, il a passé douze ans de sa vie en prison et a réussi à s'enfuir. Ton père et lui se sont grandement rapprochés mais malheureusement il a mystérieusement disparu et depuis le cœur de celui que j'aime saigne. Il n'a jamais pu faire le deuil , mais il avait perdu tout espoir de le revoir.
« Hermione : je ne vous l'ai pas dit plutôt pour ne pas provoquer de fausses joies mais il y a de grandes chances que je puisse le ramener parmi nous. »
Sa main se resserre un peu plus autour de la mienne, il refoule une nouvelle fois ses larmes, je jette un coup d'œil à Rémus qui lui s'est réfugié dans les bras d'un Severus complètement abasourdi.
Mon parrain et moi la fusillons du regard, elle aurait dû nous prévenir avant, afin qu'on prépare un peu le terrain, le choc est trop grand !
Harry sort brusquement en me claquant la porte au nez, en temps normal je l'aurai mal pris mais voilà chez nous la notion de normalité n'existe pas !
Je le suis dans le jardin de la famille Weasley, il s'appuie contre un chêne et se laisse aller à pleurer, je le rejoins rapidement et le prend dans mes bras.
Je le berce tendrement jusqu'à ce que ses larmes se tarissent, il est perdu, il est redevenu ce petit enfant que je n'ai pas eu la chance de connaître et auquel tu ressembleras sûrement !
A force de vivre à ses cotés je comprends ce qui le trouble, si son parrain revient il s'en voudra de ne pas avoir continué ses recherches et si tout cela rate cela fera une désillusion de plus.
« Draco : Tu veux qu'on rentre à la maison ?! »
Il me fait un léger signe de tête affirmatif.
« Draco : D'accord, je vais chercher nos affaires à l'intérieur, les prévenir et après on pourra rentrer. »
Je rentre dans la maison, je prends nos manteaux restés sur le dossier d'une chaise et m'avance vers madame Weasley.
« Draco : Madame Weasley, je suis désolé mais Harry ne se sent pas bien, nous allons rentrer. »
« Madame Weasley : Draco, combien de fois faudra-t-il que je te dise de m'appeler Molly ?! »
Je baisse les yeux, je ne sais pas pourquoi mais je crois que je n'arriverai jamais à l'appeler par son prénom d'ailleurs Harry ne fait pas mieux que moi !
« Madame Weasley : Prends bien soin de lui et si jamais tu as un problème n'hésite pas je suis là. »
Alors que je franchis le perron, Severus me rattrape.
« Severus : Fais attention à Harry ,à toi et à lui. »
Il désigne du doigt mon ventre, il a compris, je n'ai même pas eu à lui dire ton existence, il l'a deviné.
« Draco : Comment ?! »
« Severus : Ça fait quelques semaines que tu n'es pas venu me rendre visite dans mon labo, je suppose pour éviter les fumées toxiques de mes potions et puis je ne vais pas te le cacher, mais tu as quand même pas mal grossi ! »
J'ai beau le connaître depuis toujours, il n'en finira jamais de m'étonner !
« Draco : Et Rémus ?! »
« Severus : Je ne lui ai rien dit et je ne lui dirai rien ce n'est pas à moi de le faire. »
Il me prend tendrement dans ses bras pour une étreinte réconfortante.
« Severus : Si jamais Sirius revient, il se peut qu'il ait changé qu'il ne soit plus celui qu'idolâtrait ton compagnon, de même que cela risque de lui faire un choc d'apprendre qui partage la vie d'Harry et de Rémus. »
C'est vrai que je n'y avais pas réellement pensé, tellement de choses avaient changé depuis le jour funeste de sa disparition, à commencer par la mort de Voldemort.
« Severus : Tu portes un enfant Draco n'oublie pas de te ménager, les grossesses masculines peuvent s'avérer plus dangereuses ! Alors ne laisse pas cette histoire te perturber, même si Hermione a trouvé un moyen de le ramener. »
Il est gentil Severus, mais je ne vais pas non plus faire comme si tout allait bien, alors que celui qui partage ma vie ne sait plus ou il en est.
voila je vous promets que le prochain chapitre sera là plus rapidement!
