Voila le tout nouveau chapitre !
RAR:
lily chang :J'm bien ce chap, mais je trouve que tu pourrais mettre des tirets, parce que le système théatre rend la lecture légèrement désagréable.J'ai fait quelques changements à ce niveau n'hesite pas à me dire si ça te va ou si je dois encore revoir ma mise en pageSinon c toujours aussi bien et je te souhaite bon courage pour la suite merci du courage j'en ai besoin parce qu'avec le nombre de fics e cours que j'ai je suis un peu submergée!
Minerve Houla que de nouvelle pour Harry. C'est vrai que pour lui ça va pas être simple, ça ne va pas aller en s'ameliorant!
Mais a cause d'Hermione, ils ne vont pas annoncé la presence d'une nouvelle petite princesse. C'est remis à plus tard!Au fait, elle portera le nom Malfoy, Potter, Malfoy-Potter ou Potter-Malfoy. Parce que le nom du pere c pas tres precis pour la situation,mdr c vrai j'y ai pas encore pensé , ce sera certainement Malfoy-Potter ou Potter-Malfoy n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez.J'adore ta fic. Merci!
Shiefa Li :ah! sui tro contente, jy croyai ! lol of course! Non mais de toutes façons je le prendrai pas mal parce que je sais que je vous fais beaucoup attendre alor kom ca Sirius va pouvoir revenir , ca risk de devenir tres interressan! Oh oui j'ai quelques projets pour lui merci sinon pr linfo je ne savai pa ke ct possible, j savai juste pr les aide soignante ki veule devenir infirmiere, j + qua verifier! bon bah bon courage pr tt, jesper ke t stage( j c pa si vs appeller ca kom ca mè bon...) se passeron b1 J'en suis à mon quatriéme stage je suis en cardiologie pediatrique est tot se passe bien!! moi j sui contente pr mon stage en bac sms j reussi a avoir un stage ds un cabinet de sage-femme j sui tte contente! y'en a qui ont de la chance, moi j'ai hate de commencer mes stages en maternité cette été!
bon jte laisse, a ton prochain chapitre!
Lee-NC-Kass: Sirius va revenir ? C'est vrai ? c'est le miracle de Noël avec un peu davance ! lol
Non, sans rire, on aime beaucoup Sirius et c'est super qu'il reviene. D'autant plus que Harry sera heureux et ça, c'est une très bonne chose ! Harry retrouvera peut être une famille avec le retour de Sirius.
Sévy a vachement de tact ! mdr Dire à Draco qu'il a grossi... ça ne se fait pas de dire cela à une personne enceinte. Enfin, faut pas trop en attendre du Maître des Potions ! D'un autre coté c Sev lui et le tact ça fait deux!
Encore plus de travail en Terminale ? Veut pas aller en Terminale ! SOS ! Mais si tu verras c'est bien et aprés tu deviendras étudiante!
Michat:L'art et la manière de tout foutre en l'air !
Foutu Granger!>. ça sera pas la seule fois dans cette fic ou elle va faire des siennes!
Namida no Sora :Salut ! Je viens de dévoré ta fic. Je trouve l'idée fantastique, voir tout de ce point de vue là est très stimulant et intéressant ! Alors, à quand la suite ? Je vais l'attendre avec impatience La voici je sais que je vous ai fait attendre mais dsl je suis debordée!
amitié
Nami
gaelle griffondor: plus rapidemant c'eat a dire 4 mois au lieu de 4,5? non ça veut dire 19 h au lieu de 20h !lol
Vif d'or:J'aime beaucoup cette fic c'est très bon et plein de rebondissement. merci j'essaye
Pour ce qui est du prénom de la fille de Harry et Draco, j'aime beaucoup Eline et Eden.c'est noté!
J'espère que ça fonctionnera pour Sirius. Ça ferait beaucoup de bien à Harry. Il aurait bien besoin d'un peu de stabilité mais est ce que Sirius est la bonne personne pour la lui apporter?
tatunetteOH MY GOD! ca c du chapitre et pourtant je savais ce ki allait se passer, mais à vrai dire j'avais oublié!tu sais toujours tout avant tout le monde concernant mes fics!c'est genial, j'adore j'adore j'adore! JE VEUX LA SUITEUH rah làlà j'adore sev, j'adore harry, jk'adore drago:D Je sais que tu les adores!
et je t'adore :d moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
vert emeraude: c'est super à quand la suite? maintenant!
Bonne lecture
Je retrouve ton père allongé, dans le noir, dans notre chambre, pensif. D'un coup de baguette j'ouvre les volets et m'allonge au coté de mon amour. Lové contre lui, mon visage niché dans son cou, j'inspire profondément son odeur si personnelle, ses bras se resserrent autour de ma taille et ses jambes s'insinuent entre les miennes.
« -Tu veux en parler, Harry »
« -Hum, non. »
« -Pourtant il va bien falloir, je compte pas te laisser te renfermer, nous attendons un enfant et j'ai besoin de toi à mes cotés »
« -Je sais, mais je ne suis pas sûr que tu comprennes. Ne le prend pas mal mais tu n'as pas connu Sirius. »
« -Non je ne l'ai pas connu et tu ne m'as jamais parlé de lui, c'est pas faute de te l'avoir demandé pourtant »
Non c'est pas le bon moment pour une dispute, je ne veux pas ça, je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi, de nous pour se protéger.
Moi aussi j'ai peur, mon père pourrait chercher à nous atteindre, je sais qu'il est enfermé à
Azkaban, mais ce n'est pas une prison qui l'empêchera de nous atteindre, il est encore très influent et son réseau est encore bien en place.
« -Harry, je préfère partir, je veux pas me disputer avec toi, alors que tu es encore sous le choc de cette nouvelle. »
Je prends mes affaires et sors de la maison, une petite ballade ne me fera pas de mal, dans le monde sorcier les gens continuent à se retourner sur moi, après tout je suis le fils de l'un des plus cruels Mangemorts, je ne devrais pas m'étonner de toute cette attention sur moi.
Ma relation avec ton père a toujours été marquée par les fantômes de notre passé, que ce soit ses parents, les miens, Sirius, Cedric, Bellatrix……Il y a eu parfois de violentes disputes, ne serait ce que parce que Bellatrix faisait partie de ma famille, mais on a toujours surmonté tout ça et cette fois encore c'est ce qui se passera. Que Sirius revienne ou pas nous nous adapterons.
J'ai plus envie de penser à ça, dans cinq petits mois tu seras parmi nous pour notre plus grande joie, je ne veux pas laisser tout ça m'atteindre et risquer ta vie. Severus a raison je dois penser à nous deux avant tout, mais c'est dur.
Une larme coule le long de ma joue anesthésiée par le vent.
Avant , lorsque j'étais enfant je ne comprenais rien à ce qui se passait autour de moi, je ne connaissais ni l'amour, ni la tendresse, mes parents étaient froids, distants, dédaigneux envers tous même les membres de leur famille.
Ils ont tué mon innocence, mais tu n'as pas en savoir plus, et d'ailleurs tu ne sauras jamais ce qu'ils me font subir, seul ton père est au courant.
Je sens deux bras m'enserrer, j'essaye de me dégager, un souffle chaud vient balayer ma nuque. Harry.
« -Draco, je suis désolé, je t'aime. »
Je me réfugie contre son torse, mes larmes coulent sur le col de son manteau, il me serre fort contre lui et répète telle une litanie qu'il est désolé de tout. Je ne sais pas comment il m'a retrouvé, il sait toujours instinctivement ou je suis.
« -Je crois que cet afflux d'hormone ne me réussit pas vraiment. »
Il me regarde tendrement, sourit et pince légèrement une de mes joues.
« -Mais euh !»
Je boude ou tout du moins je fais mine de bouder parce que je peux te promettre qu'il n'y a rien de plus dur que de rester un minimum fâcher contre lui.
« -Bon si on profitait de cet après midi de liberté pour aller t'acheter de nouveaux vêtements .»
« -Je te préviens c'est toi qui paye. »
« -Si tu veux Draco, je crois que je dois encore me faire un peu pardonner. »
Il me prend par la main et me tire vers les rues commerçantes fourmillant de sorciers pressés en quête des cadeaux parfaits pour Noël pour ceux qu'ils aiment. Je me rapproche un peu plus de lui, la foule me fait toujours peur, après le procès de mon père j'ai eu un cauchemar récurent : l'ensemble des victimes de mon paternel me lynchait, je mourrais sous une pluie de pierres alors que je criais mon innocence.
Ton père m'entraîne vers une boutique de jouets pour enfants.
« -Dis tu crois que c'est pas un tôt .»
« -Non je vais qu'elle ait tout ce dont j'ai manqué pendant mon enfance. »
En disant cela il se penche vers mon ventre et te murmure quelque chose dont je ne saisis pas le sens puis caresse lentement la région autour de mon nombril.
« -Tu viens on va aller voir le rayon des peluches. »
Je le suis, ses yeux s'élargissent devant le large choix qui s'offrait à lui.
« -Harry que deux, elle n'est même pas encore née, tu auras tout le temps pour la gâter. »
Il prend un ours en peluche blanc avec de grands yeux noirs et un chien noir et blanc, tout doux, avec un nœud rouge en satin autour du cou.
«- On va voir les berceaux ?»
«- Non Ça porte malheur de préparer la chambre d'un enfant avant sa naissance. »
«- Tu ne crois quand même pas à ces histoires de grand-mère? »
« -Je suis désolé, mais j'y crois. »
C'est un peu honteux que je lui avoue mes croyances.
«- C'est pas grave Draco, on va attendre, d'accord ? On s'occupera de tout ça plus tard, aujourd'hui on va se contenter de te racheter une garde robe .»
« -Merci. »
