NDA : Je sais j'ai mis beaucoup de temps pour ecrire ce nouveau chapitre et je m'en excuse, je suis en vacances pour deux semaines je vais donc essayer de m'avancer pour pouvoir vous faire des mises à jour plus reguliéres, je m'excuse encore une fois et :

Bonne lecture


Une visite surprenante

C'est croulant sous un tas de paquets que ton père passe la porte de notre maison, alors que moi je n'ai que le sac contenant tes deux premières peluches.

Je m'installe sur le canapé alors que mon porteur attitré dépose mes nouvelles affaires dans notre chambre.

« -Draco, tu veux pas essayer certains des vêtements que je t'ai acheté ? »

Il s'assoit à côté de moi.

« -Un câlin d'abord. »

« -T'as vraiment un problème avec tes hormones ! »

Il rit et m'attire contre lui, puis me donne une petite tape sur les fesses pour que je monte pour un essayage.

« -Tyran ! »

Je rechigne mais j'y vais quand même, les sacs sont alignés sur le lit, tout n'est pas là car il y a beaucoup de vêtements qui doivent être retouché. Rare sont les sorciers enceints et encore plus les habits faits pour eux, en fait j'ai du tricher en prenant des tailles supérieures à celles que je prends habituellement.

Je saisis un pantalon à pince noir et une chemise grise aux doux reflets bleutés. Je me déshabille et reste fasciné devant l'image que me renvoi le miroir sur pied. Mon corps change et s'arrondit pour la plus tendre des raisons, mes mains se rejoignent instinctivement sur mon ventre. Je prends une grande inspiration et bloque mon souffle juste pour avoir une idée de ce à quoi je pourrai ressembler dans quelques mois, mes doigts caressent la peau sensible entourant mon nombril, comme si à travers ma peau je pouvais te toucher.

J'entends un éclat de rire, je me retourne vivement.

« -Désolé, je trouvais que tu mettais un peu de trop temps pour descendre, j'étais juste venu vérifier que tout allait bien. »

« -Comme tu peux le voir je vais bien ! »

« Mon ange ne te met pas en colère, tu étais tellement mignon à te regarder dans le miroir, que je me suis demandé comment le gosse de riche gâté pourri, imbu de sa personne et arrogant avait pu devenir l'homme magnifique qui porte mon enfant. Et je riais à la tête que ferait ton père s'il te voyait ainsi. »

Ne pas me parler de mon père ! Je m'assombris et enfile rapidement mes vêtements.

« -Draco, dis moi ce que j'ai encore dit de mal. »

« Rien, évite juste d'évoquer mon père devant moi. »

« -Ça t'inquiète tant que ça, mon amour ? »

« -Tu ne connais pas mon père, il est capable de tout. »

Il s'approche lentement de moi et se saisit de mon menton.

« -Si, je le connais mais il est enfermé à Azkaban, tous ses faits et gestes sont espionnés et ensuite analysés par les meilleurs Aurors d'Angleterre. »

« -Je sais, mais je sais aussi que ce n'est pas une prison qui l'empêchera d'agir, de plus combien de ses amis sont encore dehors ? »

« -Un trop grand nombre, je te l'accorde, mais je te promets de vous protéger, tous les deux. »

Il se penche vers moi et dépose un doux baiser sur mes lèvres, je le repousse gentiment.

« -Je suis tout a fait capable de me défendre tout seul ! »

Il sourit, un de ces sourires qui me font fondre littéralement.

«- Je n'en doute pas, tu sais je préfère te voir ainsi : combatif et sûr de tes capacités. »

Je n'ai pas le temps de lui répondre, la sonnerie de la porte retentie.

Je le regarde étonné.

« -Tu attendais quelqu'un ? »

« -Non et toi ? »

Je lui fais signe que non.

« -Reste là j'y vais. »

Il croit vraiment que je vais rester en arrière mais il me prend pour qui ? Je suis un Malfoy et de toutes façons je peux parier que c'est Hermione qui vient pour avoir une petite discussion avec ton père.

Je le suis, il ouvre la porte, sous le porche se tient une jeune femme châtain, petite, fine, avec de grands yeux bleus. Elle porte une cape de voyage noire et dessous je peux distinguer une courte robe de sorcière couleur prune et un pantalon assorti.

Ton père, lui demande, qui elle est.

« -Je suis Marie La Chapelle, je fais partie de la corporation des Maïa et je suis envoyée par monsieur Severus Snape. »

J'oublie toujours que ton père n'a pas grandi dans le monde sorcier, il ne doit avoir aucune idée de ce qu'est la confrérie des Maïa, j'en ai la confirmation lorsqu'il tourne son regard confus vers moi.

« -Veuillez excuser mon compagnon, cela fait peu de temps qu'il vit parmi les sorciers. »

Elle est surprise. D'un autre coté les Maïa vivent hors du temps, si je lui parle d'Harry Potter, il n'y a aucune chance qu'elle est entendue parler de lui et encore moins de son combat contre Voldemort.

« -Harry est un sorcier très puissant issus d'un ancien lignage, mais il a été élevé chez les moldus. Mais je vous en prie entrez, nous serons mieux à l'intérieur, pour discuter. »


RAR

Tatunette

en 2 mots: J'ADORE (en fait ca fait un mot et demi mais tu m'as comprise)lol oui j'ai compris

il est tres bien ce chapitre et j'ai hate de lire la suite. La voici c'est bête que t'es pas été là cete après midi (je sais tu bossais) parce que sinon tu l'aurais eu en exclu

moi je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment mais c'est p-e du au fait que mon stage me fatique et ca m'anesthésie le cerveau :p (pis aussi je regarde trop brian...:p du coup je n'ai d'inspi que pour lui :p)mdr ben t'as qu'a écrire sur Brian (solution à la con !)

gros bisous et à tres vite pour la suite j'espere. vite non mais tu me connais je m'éparpille

gros bisous zib

Lee-NC-Kass

On s'attendait à un truc bien triste, avecle mot "dispute" comme titre de chapitre, et ça nous a fait un peu peur pask'on avait pas envie de pleurer, mais finalement, elle n'est pas tellement grave. C'est même une micro-dispute, ça !oh oui c'est une petite dispute je vais pas non plus les séparer (quoique ça pourrait être une bonne idée !)
On trouve Harry trop mignon de vouloir acheter plein de cadeau pour son enfant qui arrive dans 5 mois ! C'est chou.
je vais pas dire que je connais bcp de futur papa comme ça d'ailleurs c'est trop mignon et la plupart du temps ils sont paumés dans les tailles et ne voient jamais l'aspect pratique
Bon, on se souviendra qu'acheter le berceau avant la naissance, c'est comme pour la robe de mariée avant le mariage. On y croit, à ces trucs là !
vous aussi ça me rassure je suis pas la seule !
Kisses
bisous

Loryah

génial ! je suis bien contente que tu ais écrit la suite ! Je craignais qu'elle ne soit abandonnée... Hum j'abandonne jamais mes fics au pire je les suspends. J'espère que tu es fan des happy end, parce que je serais désolée que cette histoire finisse mal !je suis plutôt pour les happy end mais tout ne sera pas toujours rose

Vert emeraude c'est tout mimi chou les deux namoureux!tu trouves aussi ? lol je kiff kan Draco est enceinte car son caractère n'est vraiment pas le même et on peux voir un caractère doux, j'aime bien!c'est vrai qu'il est différent d'ailleurs dans ce chap tu as pu te rende compte que son humeur est très changeante j'espère qu'on aura bientôt la suite non désolée j'ai mis énormément de temps mais ça ne se reproduira pas !

Minerve lol, l'enfant (c un garcon ou une fille?) fille est deja gaté avant meme sa naissance. Harry voulait tout prendre. 2nounours pour quelqu'un qui n'es pas encore là, c tout de meme beaucoup perso vu tout ce que j'ai déjà vécu autour de moi je trouve ça peu je parle même pas de mes frères qui deviennent carrément gateux devant les enfants de leurs amis

Ils vont devoir prendre des vetement androgynes tout de meme. Parce que je vois mal Dray avec un robe de femme enceinte.surtout que je trouve que les vêtements de grossesse son parfois vraiment ridicule en fait ça sera du sur mesure et des vêtements masculins mais de tailles plus grandes

A la prochaine a la prochaine

Kiss Minerve Ziboo

Vif d'or Ils sont si mignon tout les deux.tout a fait d'accord et encore Draco n'en est qu'à son quatrième mois de grossesse !