Je n'ai pas eu le temps de corriger ce chapitre je voulais vous le mettre rapidement

NDA: vous pouvez aller sur mon LJ m'indiquer pour quelle fic vous voulez la suite.

Bonne lecture


Un être mythique

Je laisse entrer cet être mythique dans notre salon, sa cape frôle légerement le sol, elle dépose son sac en cuir noir à coté du canapé avant d'y prendre place, Harry et moi nous nous asseyons en face, serrés l'un contre l'autre.

« C'est Severus qui vous a contacté? »

« Oui, mais de toutes façons vous étiez déjà inscrit sur nos registres. Lors de vos naissances respectives, une Maîa était présente, c'était moi pour Mr Malfoy et une de mes consoeurs pour Mr Potter. A l'époque déjà nous savions que votre union donnerait naissance à des puissants enfants. »

« Veuillez m'excuser, mais en quoi consiste exactement votre rôle? »

Elle adresse un sourire bienveillant à ton pére avant de lui répondre avec precision.

« Je suis une Maîa, je ne connais ni les ravages du temps, ni la faim, ni aucun autre besoin materiel. J'ai été formé à Salerne, à l'apogée de la civilisation antique, mon devoir est d'assister à la naissance des enfants dont le potentiel magique risque de mettre en jeu la vie de la personne qui accouche. »

Je le sens se tendre à mes côtés.

« Draco risque sa vie? »

« Non, si je suis à ses côtés, il ne risquera rien, de plus je vais aider Mr Malfoy à se preparer, aussi bien physiquement que mentalement,pour cette naissance. »

« En quoi notre enfant pourrait devenir dangereux pour Draco? »

« Tant que votre enfant se trouve dans l'abdomen de Mr Malfoy, c'est ce dernier qui régule sa magie, malheureusement lorsqu'il sortira, les changements seront trop brutaux et il risque de déclencher instinctivement sa magie, je servirai alors de catalyseur pour proteger l'enfant et votre compagnon. »

Je risque un coup d'oeil à ton pére, il est un peu plus pâle que d'habitude et sa main serre un peu plus fort la mienne.

« Ne t'inquiéte pas Harry, tout va bien se passer. »

« Comment peux tu être aussi sûr de cela? Il y a encore dix minutes, tu étais effrayé de ce que ton pére et ses complices, encore en liberté, pourraient te faire ainsi qu'à notre fille. »

« Une fille? C'est étrange ce n'est pas ce qui est écrit sur mon registre. »

Elle se saisit d'un parchemin enroulé de son sac et l'agite un peu afin qu'il se déplie sur toute sa longueur.

« Ce n'est pas une fille? »

« Ce n'est pas ce que j'ai dit. »

« Alors qu'est ce que c'est? »

« Sexe indeterminé, voilà ce qui est indiqué. »

« Qu'est-ce que ça veut dire? »

« Que dés demain je vous examinerai afin de déterminer , de quoi il en retourne. Pour aujourd'hui je préfére vous laisser tranquille. »

Dans un craquement sonore elle transplane pour une destination inconnue. Je me retourne vers ton pére, il est un peu plus pâle que d'habitude et l'un de ses bras me sert possessivement contre lui.

« ça va? »

« Oui c'est juste que je me rends compte que je ne connais pas grand chose sur les grossesses sorciéres. »

« Tu apprendras tout ce que t'auras besoin de savoir dans les mois qui arrivent et puis nous aurons une Maïa auprés de nous, elle pourra répondre à toutes nos interrogations. »

« Qu'est ce que c'est une Maïa exactement? »

« Comme elle te l'a indiqué tout à l'heure les Maïa président à la naissance des grands sorciers, elles ont voué leur existence à ce destin, ce sont des êtres intemporels et immortels, ne connaissant ni le bien ni le mal, ne ressentant jamais la douleur ou la faim, comment expliquer ça? On pourrait les comparer à des anges, sauf que les Maïa choisissent leur voie et renoncent à leur vie et leur famille pour embrasser un plus grand destin. »

« Mais pourquoi ? »

« Etre une Maïa est un immense honneur aussi bien pour la personne que pour sa famille, à l'époque de la Gréce Antique lors de la formation de ces êtres legendaires, leurs familles étaient vénérées et protégées et ce pendant des dizaines de générations. »

« Et maintenant? »

« Jusqu'à il y a quelques instants, je croyais que ce n'était qu'une histoire de bonne femme, mais comme moi, je suppose que tu as senti la puissance et le serénité qui provenait d'elle, sans parler de la douceur de ses paroles. »

Il hoche la tête et loge tendrement son visage dans mon cou, ses mains trouvent spontanément leur place sur le petit renflement que ta présence provoque en mon sein.

« Fille ou garçon? »

Je ris et me détache légerement de lui.

« On a bien vu lors du rendez vous chez le médicomage que c'était une fille, leurs registres ne sont tout simplement pas à jour. »

La fatigue commence à se faire ressentir et mes paupiéres se font plus lourdes.

°°°°° Début du flash-back °°°°°

Je reviens d'une réunion ou j'ai encore crevé de chaud sous la cape de Mangemort, ou le fou a encore soumis au sortilége de Doloris deux ou trois de ces idiots qui lui lechent les pieds et déclaré qu'il tuerait Potter. La routine quoi!

Sur le chemin des donjons, je percute quelque chose d'invisible, cette chose emet un gemissement de douleur et alors que je cherche une explication rationnelle, je vois deux chaussures avec des pieds à l'interieur apparaître mais pas de jambes!

Une cape d'invisibilité! Le seul qui en possede une , selon la rumeur, ce serait Potter. Je fais de grands mouvements dans le vide pour la lui ôter. Par Merlin, je dois avoir l'air d'un idiot!

Comme par miracle Potter apparaît devant moi, alors que ma main se referme sur un tissu fluide. Il a l'air d'un mort vivant: un teint blafard, des yeux cernés, le dos vouté.

« Putain Potter, tu peux pas faire gaffe ou tu mets les pieds? »

Je le saisis par le col et le plaque un peu méchament contre le mur, histoire de le faire réagir,mais rien! Il détourne les yeux, et n'essaye même pas de se débattre pour echapper à mon emprise, excédé je le lache, il s'affaisse lamentablement sur le sol.

Pendant plus de dix minutes, il ne bouge pas, saisit d'une pulsion subite et incontrôlable, je le prends dans mes bras, le souléve et l'emmene jusque dans ma chambre de prefet, ou je le dépose sur mon lit, alors que moi, je me résouds à passer la nuit sur un des fauteuils devant la cheminée.

°°°°°Fin du flash-back °°°°°

RAR:

Lessien NenharmaAnhelo j'ai honte!
Je viens juste de faire le lien entre toi et euh toi! - Dire que je suis ton histoire depuis le début et que j'avais rien grillé! Vraiment désolée mais continue j'aime beaucoup ce que tu fait!
c'est pas grave tu sais ç m'arrive souvent à moi aussi!
Ruika (du forum, je sais je suis impardonnable ;))mais non tu es pardonnable surtout si tu continues à m'envoyer des reviews! lol

vert emeraudela suite, la suite , la suite! ze veux la suite lol! super comme toujours! Elle s'est faite attendre je sais et j'en suis désolée.

Tatu seulement voilà, qu'est-ce que c'est que ce truc chelou de Maïa? ou chais pas koi... j'ai cru au depart ke ct les temoins de jeovah sorcier, mais si drago les fait rentrer, je suppose que ca doit pas etre le cas... est-ce que cela aurait un rapport avec la grossesse de drago? la grossesse sorcière en general? evidemment que ça a rapport avec la grossesse de Draco! tu me manques ma Tatu (au fait je reviens le 20 et je repars le 21

Vif d'orCette femme doit être un genre de sage-femme version sorcier?en gros c'est ça mais je suis pas sûre d'avoir été assez claire dans mon chapitre!

Très bon chapitre, comme d'habitude.Merci

Omi C'est la premiere fois que je t'ecris mais j'avais souvent envit de le faire et puis j'oubliais mais cette fois c'est fait!Merci de l'avoir fait ça m'arrive souvent moi aussi je me dis que je devrais faire plus de reviews mais je n'ai jamais assez de temps!Tout d'abord j'adore les fic ou Draco tombe enceint a debut y en avait pas beaucoup mais dernierement j'en vois pas malc'est vrai que c'est de plus en plus fréquent quand j'ai commencé cette fic il n'y en avait quasimment pas.Moi je suis fan du couple Harry/Draco mais qu'en c'est Harry qui est le plus virile et Draco le plus calme (en gros celui qui a le role de la femme)que se sois dans l'eure comportenment ou dans leur relation sexuelle mais ca ausi c'est rare(resont de plus que j'aime ta fic) c'est toujours Harry le soumi,je sais pas si on se rend conte qu'on parle du survivent celui qui va tuer Voldemort et qui a froler la mort a plusieur reprise,alors que Draco dans le livre on voit bien qu'il est peure et pleurnichar j'aime bien aussi quand Draco met sa fierté de coté pour Harry et qu'il se laisse dominer (je suis entrain de me dire que c'est ce qui se passe dans ma fic les corps emmêlés).Je n'est pas compris le comportement de Harry a l'annonce de la futur resurection de Sirius,pourquoi n'est-il pas conte?Il a peur si ça réussit il se sentira coupable de n'avoir rien tenté avant et si ça echoue il aura encore eu un faux espoir!Et aussi Draco est enceint de 4 mois je pense qu'il devrait deja avoir un gros ventre,j'ai vue un film ou on montrait une femme enceinte de 5 mois et bien il etait bien gros son ventre.normalement à quatre mois une femme ne doit avoir pris que quatre kilos donc ce n'est pas encore véritablement visibleJ'ai hate de voir la suite,donc je te donne tout mais encouragement pour la suite.BissMerci

Lee-NC-KassIl nous tarde de lire la suite Oui, à peine un chapitre de lu qu'on veut passer au suivant lolje connais ça!
Mais ça commence à devenir assez intrigant. Qui sont ces Maïa ? On pense pas qu'ils soient les "vrais" Maïa, non ? Non ce ne sont pas de vrais MaîaEncore que...
Et puis, pour ne pas savoir qui est Harry Potter, faut vraiment vivre coupé du monde ! Même les moldu savent qui c'est
vous avez eu l'explication
Rho, Draco et Harry sont vraiment trop choupi ! On les adore moi aussi j'adore la scene ou Draco se regarde dans le miroir!
Kisses