Chapitre 1
Le retour ou le piège…
Kawaiarisa : Merci pour tes encouragements ! Donne moi ton avis pour que je continue !
Je sais que j'ai reçu une autre review mais le site bug et ma boite à mail vos mieux pas en parler! Alors je m'excuse au près de cette personne et la remercie de son review !
Bonne lecture à tous !
Trois jours après l'incident une jeune femme se présenta au château de Fanélia. Elle portait une robe simple, s'arrêtant à mi-mollet et des bottes. Elle s'approcha d'un garde et dit :
-Je voudrais voir le roi…
-Qui êtes-vous pour demander à voir le roi ? demanda le soldat.
-Hitomi Kanzaki… répondit-elle.
Les deux gardes présent sursautèrent et l'un deux dit :
-La vrai Hitomi Kanzaki ?
-Vous en connaissez plusieurs ?
-Je vais immédiatement prévenir le roi !
Il partit en courant vers la salle du conseil, alors que son confrère emmenait Hitomi dans la salle du trône.
-Majesté ! s'écria le garde essoufflé en faisant irruption dans la salle du conseil. Vous… Vous devriez venir… Vous… avez de la visite… Vos amis devraient venir… aussi…
-Que se passe-t-il ? demanda Van.
-On vous attend… dans la salle du trône… répondit le soldat.
Van se leva et se dirigea vers la salle en question avec Allen, Mirana, Merle, Cid, Séréna, Gadès et la fiancée de ce dernier Emeraude. En entrant, il se retrouva pétrifier, Mirana se jeta au coup de la jeune fille en criant :
-Hitomi !
Allen était tout aussi pétrifier que Van quand à Séréna et Emeraude, elles sentaient que quelque chose cloché…
-Qu'est-ce que tu fait ici ? s'écria Merle.
-Je suis venue vous voir… dit la jeune terrienne avant de chanceler.
-Ca ne va pas ? demanda Van toujours à moitié pétrifier.
-Je suis fatigué par le voyage… répondit Hitomi.
-Viens, dit Merle, je vais te montrer ta chambre et Mirana va t'ausculter…
Sur ce elle sortit en tenant Hitomi par le bras suivi de Mirana. Elles arrivèrent dans les appartements de la jeune fille, ils étaient superbes, Van avait fait les choses en grand… Mirana ausculta Hitomi, elle n'avait rien, c'était de la fatigue… Merle et Mirana la laissèrent seule et lui dire de se reposer. Dès qu'elle furent partie, Hitomi pris son sac et en sortit une dague.
-Ce genre d'arme est interdite dans l'enceinte de château, dit une voix derrière elle.
Elle sursauta et se retourna rapidement, puis en voyant son interlocutrice elle baissa son arme.
-Narcissa… dit-elle avec méprit.
-Dit moi Katy, qu'est-ce que ça fait d'avoir l'apparence de la déesse de la Lune des Illusions ?
-C'est un bon passe-partout. Ils ne m'ont même pas fouillée… répondit Katy toujours pleine de méprit.
-Un bon passe-partout ? Et c'est tout ? Tu n'as pas vue comment t'ont regardé le roi et le chevalier Allen ? s'exclama la princesse de Tébian.
-Pfff…
-Tu viens pour le dîner ? Il va commencer…
-Non. J'ai l'apparence de le Destinée mais pas ces souvenirs, il ne vaut mieux pas que je me trouve avec ses amis, ils pourrait découvrir quelque chose… expliqua Katy.
-Comme tu veux ! lança Narcissa avant de disparaître.
Quelques minutes plus tard Merle passa demander à Katy-Hitomi si elle voulait manger. Cette dernière lui dit qu'elle n'avait pas faim mais sommeil et partie se coucher.
Hitomi (la vrai) se réveilla en sursaut, elle était en nage. Soleilla était à coté d'elle et lui dit qu'elle l'avait entendue crier dans son sommeil. Hitomi tremblée de tous ses membres.
-Hitomi, ça va, c'est fini, ce n'était qu'un cauchemar… murmura calmement Soleilla en prenant la jeune fille dans ses bras.
-C'était horrible… Elle a tué Van… Elle l'a tué… C'était moi… Il… Je… Ô Soleilla… bredouilla Hitomi entre ses sanglots.
-Calme toi et raconte moi ça… dit toujours aussi calmement Soleilla.
Hitomi ravala ses larmes et raconta :
-Van était devant Escaflowne, dans la clairière où reposent ses parents et son frère… Une femme arrivait, au début je ne voyait pas son visage, puis il parlait et Van lui disait qu'il l'aimait et ensuite… et ensuite…
Hitomi fondit en larmes. Soleilla la berça doucement quand elle fut calmée elle continua :
-Et ensuite elle lui a planté un couteau dans le ventre et il y a eu une lumière… Elle l'a tué… Et à ce moment là j'ai vu son visage… C'était moi… C'est moi qui ai tué Van…
-Il n'y a pas de quoi se mettre dans des états pareils, ce n'était qu'un cauchemar… Tu ne tuerais pas Van voyons… Rendors toi. Je dois aller à une réunion de dernière minute aujourd'hui, je ne serais pas là de la journée, alors fais la grâce mat'. Bonne nuit… conclut Soleilla
Elle sortie de la pièce et se dirigea vers sa chambre, là se trouvait une femme sans âge au cheveux noir tombant sur le sol et au yeux dorés lumineux.
-Tu compte te rendre sur Gaïa, Lumière ? demanda-t-elle.
-Oui, Sagesse, Hitomi n'a pas fait un simple cauchemar et tu le sais bien… Je ne peux pas laisser le roi de Fanélia se faire tuer… Chaos gagnerait…
-Tu ne le fais pas pour ta bataille contre le Chaos, Soleilla… Est ce que je me trompe ? questionna la Sagesse.
Soleilla s'assit sur le lit et regarda la déesse qui se tenait devant elle.
-Tu as raison… Je le fais pour Hitomi… Parce qu'elle n'a pas méritée ça… De perdre tout ceux qu'elle aime… Et…
-Et que tu aimerais qu'elle ait la chance que tu n'as jamais eu, celle d'être auprès de celui qu'elle aime, termina la Sagesse.
-Oui, murmura la Lumière en regardant les étoiles briller.
-Soleilla, tu ne dois pas sous-estimer le pouvoir qui lis Van et Hitomi. Ce pouvoir est sûrement aussi grand que le tien, toi qui est la déesse la plus puissante des Univers… conseilla la Sagesse.
-Aussi puissant que cela…
Elle attrapa un sac beige et le mis en bandoulière. Elle tendit ensuite la main devant elle et dit des mots dans une langue oubliée, celle des atlantes. Devant elle apparu un miroir à deux faces, une noire qui ne donnait pas de reflet et semblait partir vers un autre monde et une taillée dans le plus pur cristal qui reflétait la vérité sur chacun. Soleilla se tenait devant la face en cristal, l'image que lui renvoyait le miroir était celle d'une superbe jeune déesse aux cheveux dorés tombant sur les hanches, aux yeux gris lumineux portant une armure légère au lieu de la belle jeune femme aux cheveux dorés coupée juste en dessous de l'oreille, aux yeux gris, portant un pantalon moulant des boites montant jusqu'au dessus du genoux et un haut s'arrêtant avant le nombril qui se tenait devant. Elle s'avança vers le miroir et entra à l'intérieur en traversant le cristal ; dès qu'elle fut dedans le miroir tourna sur lui-même et disparu.
Il réapparu dans la clairière d'Escaflowne et Soleilla en sortie. Elle le fit disparaître et partie vers le château. Quand elle fut arrivée devant le mur d'enceinte elle regarda autour d'elle… Personne… Et elle était assez loin de la porte pour que les hommes ne la voie pas… Elle sortit une cape de son sac et elle traversa le mur ! (C'est vachement pratique d'être une déesse surtout quand on a oublié ses clés…) Une fois de l'autre coté elle enfila sa cape et devint invisible pour les humains ; les dieux eux pouvaient la voir… Elle se dirigea vers les chambres, s'arrêta face à celle de Séréna et entra. A l'intérieur Séréna et Emeraude étaient en grande discutions consternant l'arrivée d'"Hitomi". Soleilla retira sa cape devant les deux femmes, Séréna eu un sursaut de surprise, mais Emeraude ne sembla pas surprise.
-Lumière ! Je suis contente de te voir ! s'exclama la fiancée de Gadès.
-Moi aussi Emeraude, même si la situation n'est pas propice aux réjouissances…
-C'est à propos de l'arrivée d'Hitomi que tu viens… dit Emeraude.
-Oui…
-Attendez ! coupa Séréna. Qui êtes vous ?
-Je suis Soleilla de la Lumière, déesse de la Lumière et de la Lune.
Séréna se tourna vers Emeraude et lui dit :
-Tu connais une déesse ?
-Oui… En fait je fais partie d'un ordre de demi-déesse que l'on nomme les cristaux célestes… Je suis le cristal Emeraude… répondit son amie.
-Une demi-déesse… et une déesse… Je suis bien entourée… Et pour Hitomi ?
-Hitomi –la vrai- est la déesse de la Destinée ; mais en ce qui concerne la jeune fille qui est dans le palais, c'est une tueuse envoyée par les sorciers Zaïbacher sur ordre du dieu du Chaos pour tuer le roi Van Fanel, expliqua Soleilla.
-Il faut le prévenir !! s'écrièrent les deux autres en sautant sur leurs pieds.
-Non ! trancha la Lumière.
-Mais… commença Emeraude
-La déesse de la Sagesse m'a dit de ne pas sous-estimer le lien qui existe entre Van et Hitomi… Je sais que le meurtre doit avoir lieu dans la clairière d'Escaflowne, nous allons nous y rendre et si il y a un problème nous interviendrons.
Son ton n'admettait pas de réplique. Sur ces entrefaites les trois jeunes filles se dirigèrent vers la fameuse clairière et s'y cachèrent dans les arbres. Quelques minutes plus tard Van arriva pour s'entraîner avec Escaflowne. Ce dernier même privé d'énergiste continuait à respecter le pacte de sang et était toujours lié à Van.
Pendant ce temps au château Katy-Hitomi cherchait sa proie. Elle apprit qu'il se trouvait dans la clairière d'Escaflowne, seul hic de l'histoire elle ignorait où cela ce trouvait et demander était impossible, cela aurait paru bizarre. Finalement grâce au concours de Narcissa elle finie par découvrir où était la fameuse clairière et par apprendre que seul le roi et ses amis étaient autorisés à s'y rendre. C'était une chance pour la tueuse… Elle se rendit donc dans la clairière… Là Van était en méditation avec Escaflowne, Séréna et Emeraude cachées derrière le guymelef et Soleilla perchée sur un arbre au dessus de l'entrée.
-Van ? appela Katy-Hitomi.
-Hitomi ?... sursauta Van. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je voulais te voir… répondit la tueuse. On dirait que tu n'es pas content de me voir…
-Bien sûr que si ! Où va tu chercher des bêtises pareilles ? s'exclama Van.
La fausse terrienne s'approcha de Van, il avait une tête de plus qu'elle et, si il avait su qui elle était, aurait pu la tuer sans qu'elle ne puisse rien faire. Malgré cela elle était très calme, il ne l'attaquerait pas tant qu'elle aurait l'apparence de sa bien-aimée.
-Dit moi Van est-ce que tu m'aime ?
Van sursauta à cette question et répondit :
-Bien sûr que je t'aime…
Katy-Hitomi eu un sourire méchant et dit :
-Adieu, alors…
Elle sortit le poignard et le planta dans le ventre de Van, sous les yeux affolés de celui-ci. Mais au moment où elle allait planter le couteau le pendentif de Van s'illumina et créa une vive lumière qui aveugla tout le monde dans la clairière sauf Soleilla (c'est la déesse de la Lumière, après tout). Du château Allen, Mirana, Merle, Cid et Gadès virent la lumière et se précipitèrent vers le sanctuaire d'Escaflowne…
Allez !A vous de donner votre avis ! Je ne continu pas si je n'ai pas de review !
Kiss
Nar'El
