Coucou bienvenu a ceux qui me suivent depuis le début et qui laisse des commentaires, bienvenu aussi à tous les autres qui prennent cette fic en cour. Et merci à tout le monde.

Collocation impossible

Chapitre 4

Décadence et magie pure

Hermione avait fermé son carnet au moment ou elle avait lu le compliment de Draco, elle était encore toute rouge lorsque Pansy et Milicent entrèrent dans la chambre, elle ferma ses rideaux en vitesse, cachant son carnet sous son oreiller.

Apparemment elles ne se souciaient absolument pas d'elle, Hermione s'endormit alors, un sourire aux lèvres, l'esprit serein.

Une main lui caressait le ventre et commença à descendre, Hermione se réveillât brutalement et tomba face a face avec les sourires diaboliques de Pansy Parkinson et Milicent Bulstrode.

Cette dernière lui lança un sortilège de mutisme et lui emprisonna les bras avec une corde, la peur se lisait maintenant sur le visage de la jeune fille, Pansy prit alors la parole : « On va te faire découvrir le plaisir Granger, t'es beaucoup trop coincée, Milicent, prend lui sa baguette, on ne sais jamais. » Celle-ci s'exécuta.

Hermione était complètement terrorisée maintenant. Pansy déchira la nuisette d'Hermione découvrant ainsi toute son anatomie.

Elle commença à passer ses doigts entre les seins de la jeune fille, puis descendît sur son ventre, Hermione essaya d'hurler mais aucun son ne sortît de sa bouche, elle battît des jambes et essaya de frapper Pansy avec, Pansy se mis alors à califourchon sur Hermione, empêchant tout les mouvements de la jeune fille.

Elle faisait descendre ses doigts toujours plus bas vers l'entre jambe d'Hermione qui se débâtait comme une furie, essayant de se libérer de ses liens.

Pansy s'allongea sur Hermione et lui murmura : « Chhuutt, il ne faut pas faire de bruit… » Se rapprocha du visage de sa prisonnière et l'embrassa violement et avec force, jusqu'à sentir le sang de la jeune fille sur ses lèvres.

Elle se remit en position assise recommençant à faire descendre ses doigts, ils avaient presque atteint leur but lorsque quelque chose auquel personne ne s'attendait se produisit, les muscles d'Hermione se tendirent et chaque cellule de son corps respira la magie, il y eu comme une explosion et l'onde de choc envoya valser Pansy et Milicent sur le plancher, détruisit tout sur son passage, tel que les liens d'Hermione, qui attrapa son carnet, sa baguette et allât s'enfermer dans la salle de bain, créant un bouclier autour d'elle elle envoyât un sort sur son carnet qui s'illumina, après quelque seconde qui parurent une éternité à Hermione des mots commencèrent à s'inscrirent.

Granger ? Mais qu'est ce qui se passe ? Tu sais quelle heure il est au moins ? J'ai besoin de sommeil moi !

-Viens, tout de suite.

-Pourquoi ?

-Viens, tout de suite.

-OK, j'arrive.

Hermione referma son carnet, les battements de son cœur commençaient à se stabiliser, les émotions et l'énergie utilisée firent qu'Hermione s'évanouit.

Un bruit contre la porte la réveillât. Quelqu'un cognait dessus.

« Granger ? Granger je sais que t'es la dedans ! Ouvre moi par Merlin ! Ouvre moi ou je défonce la porte ! Hermione ouvre cette porte ! »

La jeune fille rassembla ses forces et ouvrit la porte sur un Draco débrailler et dont le visage exprimait une peur sincère. Hermione retomba au sol où Draco se précipita.

« Merde ! Mais qui t'a fait ça ? Et c'est quoi se bordel dans la chambre, on dirait une explosion. »Les nerfs d'Hermione se relâchèrent et, sachant qu'elle était en sécurité, elle éclata en sanglots dans les bras de Draco.

« Hermione…T'es toute nue, attend, je reviens, je vais chercher quelque chose à te mettre » Mais la jeune fille refusa de le lâcher et ses pleurs redoublèrent, entre les sanglots, Draco put néanmoins déchiffrer ses mots sur les lèvres ensanglantées d' Hermione.

« Reste… je t'en supplie…reste. »

« Ok, ok je reste, calme toi. »Et d'un coup de baguette magique, il fit venir jusqu'à eux, la couette d'Hermione dans laquelle il l'enveloppa. Il avait très bien compris ce qui c'était passé, l'explosion dans la chambre sentait la magie pure, et le corps nu ainsi que les lèvres blessaient d'Hermione voulait dire beaucoup de chose. Elle pleura jusque tard dans la nuit avant de s'endormir. Draco ne voulant et ne pouvant la laisser seule s'endormit à ses côtés.

Le petit jour de ce mercredi matin révéla un désastre impressionnant dans la chambre d'emprunt d'Hermione Granger. Deux jeunes filles étaient étalées par terre, mais leur santé n'était pas en danger, un des trois lits de la chambre avait explosé et l'onde de choc avait fait pas mal de dégât.

Dans la salle de bain adjacente Hermione et Draco étaient endormis.

Le visage de la jeune fille exprimait le soulagement tandis que celui du jeune homme semblait fatigué et perturbé.

Doucement il ouvrit les yeux se demandant pendant un quart de seconde où il était, son regard se posa sur Hermione toujours endormi et il soupira, sa main effleurant les cheveux court ainsi que le visage de la jeune fille, apparemment son sommeil avait été difficile, mais c'était un peu normal.

Il y avait du sang sur le menton d'Hermione, pas énormément bien sur, mais assez pour comprendre.

Draco voulut s'écarter un peu pour dégourdir ses jambes endolories, mais elle resserra son étreinte.

« Chut…ne t'inquiète plus… »Murmurât-il, Hermione se réveillât sur ces paroles, la magie pure qu'elle avait utilisé l'avait fortement affaiblit, le sort de mutisme s'était dissipé et elle pu prononcé d'une toute petite voix « merci » avant de retombé dans les bras de Morphée.

Draco l'emmitoufla dans la couette et se releva la portant dans ses bras, il savait qu'elle avait besoin d'aide, ayant lui-même utilisé la magie pure pour se défendre contre Lui.

Il traversa la chambre où Pansy et Milicent commençaient à émerger difficilement, il ne leur adressa ni un regard ni une parole.

Il était à peine 6 heures du matin, personne n'était dans les couloirs à cette heure là. Il put donc gagner l'infirmerie sans problème. Arrivés là bas, il la déposa précautionneusement sur un lit écrivit à la va vite un mot indiquant ce qui c'était passé, sans dire qui il était, et déposa un baiser sur le front brûlant d'Hermione avant de rejoindre sa chambre et un repos bien mérité.

A suivre…

Alors qu'en avez-vous pensé ?