Grâce à un monstrueux stratagème mon frère à réussi à planter ma section de travail la ou j'avais toutes mes fan fictions ! C'est terrible je n'ai plus rien ! Heureusement que je publie au fur et a mesure ce qui fait que je pourrai récupérer tout mes textes, mais j'ai perdu aussi toutes mes photo toute ma musique enfin c'est la catastrophe ma section de travail est remise à zéro ça me tue ! Enfin heureusement que j'écrit mes fan fictions d'abord sur papier sinon …Enfin bon je vous laisse lire le dernier chapitre. Ah au fait autre précision j'ai remarqué que les tirés ne fonctionnait pas donc je vais mettre ce caractère pour indiquer la prise de parole.
Collocation impossible
Chapitre 7
Brisons l'enchantement
Hermione se sentait bien lorsqu'elle se réveillât. Mais a la pensée de l'enchantement à rompre et de la retenue avec Rogue en fin de journée, son visage s'assombrit. Des bruits provenaient de la salle de bain, dans un autre monde la vie continuait. Hermione se déshabilla dans son lit, et parcourue la distance la séparant de la salle de bain totalement nue.
La voyant passer dernière elle, dans le miroir, Lavande failli s'éborgner avec la brosse de son mascara.
« Mais qu'est ce que tu fait toute nue ? Hermione s'immobilisa, réfléchissant intensément, et fini par répondre dans un marmonnement
J'vais m'doucher. » Avant d'entrée dans la douche.
Lavande et Parvati se regardèrent, interloqué, Hermione ne se promenais jamais nue et Hermione était toujours de bonne humeur le matin, que lui arrivait-il ?
Ce Lundi s'annonçait mal pour Hermione, la journée commençait par un double cour d'histoire de la magie, le déjeuner, puis 2 heures de botanique, 2 heures de soin au créatures magique avec les Serpentard, donc Draco et enfin une retenue de potion dans la soirée, elle qui avait juste envie de ne voire personne elle était servie.
Hermione sortit de la douche et s'aperçue qu'elle avait laissé sa serviette dans sa malle. Elle rentra dans la cabine de douche et hurla :
« Lavande ! Tu peux m'apporter ma serviette s'il te plaît, et même s'il ne plaît pas !
Cinq seconde je finis un truc…
JE GELE!
Oui, oui attends.
J'AI FROID LAVANDE! » La main de Parvati passa par l'entrebâillement de la cabine de douche, tenant une serviette.
« Tiens, la voilà ta serviette ! Qu'est ce que tu as ce matin, tu es … bizarre ! » Hermione prit la serviette et referma d'un coup sec la porte manquant d'écraser la main de Parvati.
« Merci Parvati ! » répondit Hermione en insistant bien sur le dernier mot.
« Oh c'est bon tu ne vas pas criser pour si peu, de toute façon je ne suis pas à ton service » répliqua Lavande.
Hermione se sécha, s'habilla, prit son sac et claqua la porte en sortant.
« Mais qu'est ce qui lui prend ? »
Hermione n'attendit pas Ron et Harry et descendit directement à la grande salle. Elle était quasiment devant les portes lorsqu'on lui attrapa la main.
« Hermione, je voudrais qu'on discute un peu. »
Hermione prise de panique ne réfléchit pas et envoya une baffe magistrale à Malfoy qui vacilla sous le choc.
« Mais, enfin Hermione qu'est ce qui te prend ?
Ne me touche plus jamais ! répondit-elle en prenant soin de détacher chaque mot.
Mais !
DEGAGE ! » Hurlât-elle les larmes aux yeux.
Et elle rentra au courant dans la grande salle pour aller s'asseoir à la table des Gryffondor, où seul Colin Crivey et son frère étaient installés. Hermione petit déjeuna à toute vitesse et, avant que la salle commence à se remplir, elle était déjà sortie.
Le reste de la journée se passa ainsi, elle évita tout le monde, arrivant la première, sortant la première, aux cours comme au repas. Néanmoins en soin aux créatures magiques Hermione n'eu pas d'autres choix que de reformer son tandem avec Ron pour observer les bébés Lascurs, maintenant âgées d'une semaine.
« Hermione, je suis désolé pour l'autre soir, c'est pour ça que tu évites tout le monde aujourd'hui ?
Non, pour l'autre soir tu n'y ai pour rien, maintenant laisse moi tranquille s'il te plaît.
Je … oui d'accord. »
Hermione pensait encore au geste de Draco le matin même, était-il possible qu'il soit au courant ? Si oui, comment ? Elle avait pourtant arraché la page. De toute façon elle ne pourrait pas l'éviter continuellement, elle sentait son regard posé sur elle et cela la troublait énormément, elle était persuadée qu'il savait. Le cours fini sur cette pensée et Hermione se dépêcha de rentrer au château pour pouvoir manger un peu avant sa retenue.
Cela faisait une demi heure qu'adossée à la porte de la salle de potion, Hermione attendait. Elle regarda sa montre, il avait cinq minutes de retard.
Soudain la porte s'ouvrit et Hermione tomba à la renverse et se retrouva étalée par terre au pied d'un Draco tout sourire.
« Je ne savait pas que tu serais prête à te mettre à mes pied pour que je t'excuse de la baffe de ce matin…dit-il ironiquement… hum Hermione tu…
Quoi ? répondit Hermione toujours allongée.
On voit ta culotte… » Hermione se remis sur pied en quatrième vitesse et envoya une baffe à Draco, qui protesta.
« Hey ! Mais ça devient une habitude, tu sais qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.
Que veux tu dire ?
Que tu m'aimes à la folie.
Ce que tu peux être prétentieux, puis changeant de sujet, que fais tu ici ?
Je suis l'assistant en potion du professeur Rogue.
C'est ce que tu veux faire ?
De quoi ?
Professeur de potions. Draco mit un temps avant de répondre, il regarda son avant bras gauche puis Hermione.
Oui…j'aimerais bien…Et toi ?
J'hésite…
Entre ?
Médicomage au Auror, je ne suis pas encore décidée… Bon aller fini la discussion, je suis censée être en retenue, qu'est ce qu'on fait ?
On brise l'enchantement. Hermione rougit, il savait donc, mais que savait il ?
Quel enchantement ?
Ne fais pas l'innocente (petite dédicace à Lola), Dumbledore m'a tout raconté, et tu le sais aussi. »
Si Dumbledore lui avait dit alors elle ne pouvait plus niait. Draco s'approcha d'elle et, tout doucement il la prit dans ses bras. Les larmes perlèrent aux yeux d'Hermione, Draco la berça tendrement tout en caressant ses cheveux (ceux d'Hermione pas les siens).
« Chut arrête de pleurer s'il te plaît, Hermione. Et avec son pouce il effaça les larmes naissantes d'Hermione. Je ne te ferrai pas de mal tu le sais, il faut juste un baiser, et ensuite je sors totalement de ta vie, je te le promet.
Non, reste avec moi, ne t'en vas jamais. » Elle approcha ses lèvres de celle de Draco jusqu'à ce qu'elle s'unissent, une bulle bleue se forma autour d'eux, les protégeant du reste du monde. Elle l'embrassa longtemps, ses mains tenant fermement celles de Draco. Le jeune homme fini par rompre le baiser.
« Hermione je ne peux rien te promettre d'autre qu'un baiser, nous ne sommes pas du même monde, tu le sais aussi bien que moi, nous deux c'est impossible… » Il ne la laissa pas répondre et l'embrassa à son tour pour être bien sur d'avoir brisé l'enchantement. Il la serra aussi fort qu'il pu dans ses bras, puis sachant la séparation proche, et pour la première fois de sa vie Draco Malfoy pleura, pas énormément bien sur, c'est dur après autant de temps.
Il était plus de minuit lorsqu'ils se quittèrent dans un dernier baiser, un baiser d'adieu.
Puis Hermione redevint la Hermione que tout le monde connaissait.
Et Draco remis son masque cachant ses sentiments.
FIN
Alors qu'en avait vous pensez, laissez moi des commentaires s'il vous plaît, cette fois je répondrais à tout le monde dans le prologue qui va suivre dans très peu de temps.
Merci
