Auteur : Camille

Titre : Adieu

Genre : Yaoi, chialendo, un machin tout court, mais horrible

Disclaimer : Les G-boys sont paaaaaaaas à môa. C'est bien dommage au passage, mais bon… Et pis, je ne fais pas d'argent avec mon histoire, donc laisser tomber. Et si, malgré ça, vous me faite un procès, vous aurez… une pellicule déjà utilisée, un paquet de mouchoir et c'est tout ! (Je n'ai pas grand chose dans mes poches…)

Source : GW (comme d'hab, quoi !)

Blabla (crétin) de l'auteur : Je sais que je barbe avec mes fics GW… Mais moi, ça m'éclate. J'adore ! Sinon, heu… Je n'ai pas de remerciements particuliers (celle là je l'ai tapé toute seule comme une grande, c'est pas ma bétalectrice qui l'a fait… Miracle !) Ah, si… Marchie Julie de l'avoir lue !

Adieu

« Adieu. C'est bizarre de dire ces mots. Moi, Heero Yuy, je me meurs. Ce soir, je ne serais plus. C'est bizarre, très bizarre. J'ai été élévé sans aucun sentiment. C'est bien le prof J qui a été mon instructeur… Un jour, on m'a dit que OZ était l'ennemi et que nous serions cinq pour le combattre.

Il y avait Wufei, venu de L5, c'est le dernier représentant de son peuple. S'il est ici, c'est parce que la femme, la onna comme il dit, avec lequel il était marié, est morte en combattant OZ. Il a juré de la venger. Il y avait Quatre, de L4. Il est l'unique garçon dans une famille de 29 filles… Je le plains à vrai dire.

Enfin, il est vrai qu'en matière de connaissance de la gent féminine, je ne connais que Réléna ( La Bonbonnière comme Duo l'appelle. Une fille un peu bête qui me court après depuis le début… Toujours habillée en rose, elle s'obstine à vouloir faire de moi son petit ami.), Hilde (une fille surenergique, qui ressemble beaucoup à Duo sur ce point. Elle est infernale) et Sally ( Une doctoresse d'OZ qui a fini par comprendre que ce n'était pas une bonne idée de rester avec eux… Au début, je pensais qu'elle finirait avec Wufei, mais non. Elle sort avec Hilde.)

Quatre est un empathe. C'est comme ça qu'il a compris pour Trowa. Il est de L3. Et il l'aime… Je les vois encore, au repas, se lancant des regards pleins d'amour, de tendresse et de promesse pour cette nuit. Les murs n'étant pas très épais, j'ai droit à leurs ébats… C'est assez instructif, mais je m'en passerais bien. Et encore plus à cause des commentaires de Duo… (« Tu vois là, Trowa doit pénétrer Quatre », « Visiblement, il apprécis notre petit blond… », « Tu croies que Trowa est toujours le dominant ? », …).

Moi, je viens de L1. Et j'aime le représentant de L2. Duo Maxwell…Un baka natté, terriblement sexy. Le Shinigami. Le dieu de la mort. Ceux que tu aimes vraiment ne meurent jamais. Moi, je suis mortel… Tu verras un jour, tu trouveras quelqu'un de vraiment bien, qui saura t'aimer et qui te le prouvera.

Moi, je n'arrive pas à te le dire. J'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras. Mais je ne sais pas. Tout à l'heure, encore, tu t'amusais. Tu me passais le bout de ta tresse dans le cou. Tu croyais m'enerver. Tu m'exitais. Je crains qu'un jour, je ne me contrôle plus, que j'aille loin. Bien trop loin. C'est amusant comme je peux avoir peur d'un coup.

Ce soir, je me meurs.

Je t'aime,

Heero »

Dans la cuisine, Duo et Quatre discutent à batons rompus. Ils sont heureux. L'Arabe et le Français sont arrivés à se trouver. Et l'Américain est heureux pour eux. D'un coup, un bruit mat se fait entendre dans la chambre de ce dernier.

#Mon Dieu ! Heero… Balbutie Maxwell en entrant.

Le Japonais est à terre, blanc comme un mort, un verre dans la main…

Fin…

Commentaire : Une séquelle (plus joyeuse) devrait suivre d'ici peu…