Chapitre2 : et si ont parlait!

La maison des Weasley fut bruyante, le soleil venait a peine de se lever, que ginny brisa en moins de 30 minutes d'intervalle les trois vases préféré de Mrs. Weasley.

Hermione elle, jouait au échec version sorcier avec ron, bien qu'elle n'aimait guère cette version, mais après avoir montrer a ron a jouer version moldus, elle fut si décourager qu'elle préféra a son plus grand désarrois, jouer cette version.

Sa faisait maintenant près d'une semaine et demi que Harry est arriver chez les Weasley, et pourtant, il n'est pas en meilleur état! Hermione et ron, tentèrent tous pour qu'il se confie a eux, mais rien ne fut. Alors, ils se laissèrent seul, car c'étais la meilleur solution.

-Échec! S'exclama hermione, après leurs 5e partis, gagna enfin contre ron.

mMm… peut-être, mais sa n'empêche pas que je tes battus les 4 autres match! Déclara ron, ont se gonfla son torse.

Ouais mais.. Hermione s'arrêta de parler. Ron la regarda de travers quand elle lui fit signe de se taire.

Quelques secondes plus tards, ont entendit un énorme explosion. Le toit de la maison se souleva comme par magie, et fut propulser dans le champ. Des dixaines de mangemorts arriva avec leurs balais.

Madame Weasley pris sa baguette et hurla a tous de se mettre près de la cheminer. Ginny prit un peu de poudre et hurla chemin de travers. Se fut ron et hermione, et harry arriva en retard. Il vit mr. Weasley combattre 5 mangemort, et mrs weasley les 5 autres. IL prit un peu de poudre, et disparut devant les yeux enrager des mangemorts, qui étaient venus l'apporter a voldemort.

VERS LE CHÂTEAU :

Au château, ont entendit dumbledore parler fort avec rogue. Ils avaient semblent t-ils, entendut parler que tous les continents étaient attaquer par les mangemort, les moldus, comme les sorcièrs. Il fallait agir vite. Aprs un courte consultation avec les autre directeursd'école et le ministères, tous fut du même avis, cette année, il y aurais des moldus a Poudlard.

Dumbledore et les ministres fit toutes les maison du continents, pendant que Cho et Lilas, redécouvraient, leurs amitier du temps passer.