Auteur : Camille

Base : Harry Potter

Titre : L'antédatation

Chapitre : 3/25 (Théoriquement)

Genre : Yaoi, léger X-Over si on connaît la seconde série, sinon, on n'y trouve pas ;;; , sérieux, yuri (?)

Rating : Mmm… Aucun ? Par contre, il risque d'y avoir un ou deux Spoilers sur le tome cinq… Mais rien de très clair… Enfin, je crois…

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais à J. … Par contre, l'histoire m'appartient… (donc on peut pas dire que Drago m'appartient un peu comme ça ? Nan ? Dommage…)

Blabla de l'auteur : Alors… Adaptation d'un rêve… Un énorme merci à SweetDeath qui m'a permise de m'apercevoir d'un –petit- problème avec … Sinon, vu que nous sommes dans la rubrique "suggestion de fic"… Je vous propose celle de Blaise, le Poussin masqué, Beaucoup de bruit pour rien que j'adore… )

Note (ou équivalence Français/Anglais) : Snape = Rogue ; Draco = Drago ; DCFM = Défence Contre les Forces du Mal ; J'ajoute que Ludmilla n'a jamais été le deuxième prénom de Draco, mais, j'ai souhaité faire un léger clin d'œil à une fic où le deuxième prénom de Draco était Maggy… Fic que j'aime énormement, au passage… (Je vous donne les références dans le prochain chapitre) Et en plus de cette fic, Ludmilla est un prénom qui représente beaucoup pour moi…

Note : Désolée pour le retard, j'ai eu un problème avec mon ordi et après avec -

L'antédatation

- Bon…

Harry James Potter se tenait au milieu de sa chambre avec un rouleau d'une taille assez impressionnante et le regardait d'un air assez désespéré, sous les yeux amusés de Draco Ludmilla Malefoy…

- Aide-moi, Malefoy !

- Enonce ton problème, Jimmy, répondit la voix sarcastique de l'interpell

- Je ne suis pas sûr de ne pas préférer quand tu m'appelais Potter… Là, tu fais carrément peur ! Et si tu pouvais t'en tenir à Harry, ça serait bien… A moins que tu ne préfères que je t'appelle Ludmy…

- On verra ça plus tard… J'aime faire peur. Encore plus, si c'est à toi. Jimmy, rajouta-t-il avec beaucoup de malice…

- Bon, Ludmy… Le professeur de DCFM, c'est Tonks, donc déjà c'est impossible.. Ensuite… Jonhtan Helscou, professeur de Mah-Jon… C'est quoi ça ?

- Laisse tomber, aucun rapport avec celui qu'on cherche…

- Albert Kievsk, Littérature sorcière

- Ca existe ça ?

- Oui, oui… Alexandre Tirano, Arts Noirs, énonça Harry.

- Et on se demande pourquoi ils n'ont quasiment aucuns élèves… Evidemment, si on ne signale pas les options aux élèves…

- On peut aussi se demander si Voldy n'était pas un de ces dudits élèves… Kassandre Bratiana, Cartomancie… Comme si Trelawney ne suffisait pas…

- La folie, ça doit être féminin… Suggéra le blond.

- Même pas… C'est un homme… Malgré les apparences… Enfin, il y a une sombre histoire de transsexualité sur laquelle –malheureusement- Pince n'a pas voulu s'étaler…

- Dommage… Ca aurait pu être intéressant… Montre ça, fit-il en attirant le Survivant à ses côtés sur le lit. Zadig Zagrab, magie arabe… Ils devaient aimer les "Z" ses parents…

- Le nom fait cliché… Silviano Sfoje, lévitation… Ca, ça pourrait être cool…

- Tu sais que tu as ta baguette pour ça ? Vilnas, magie représentielle…

- Pas de prénom et matière tordue… Remarqua le brun.

- Va sur la liste des suspects… Golliat Raga, magie conséquencielle… C'est quoi ce truc ?

- Hermione m'a forcé à lire un bouquin dessus… "C'est la recherche de fait passés à partir des dates et des conséquence présentes de ces faits, tu dois t'y intéresser Harry… Ta vie même en est l'héritage profond…" Mais y'a un G dans son prénom, suspect… Yana Ljublana, Tir à l'arc… Je ne veux même pas savoir !

- Sport moldu… J'aurai du m'en douter… Klovis Shisinou, Kama Sutra…

- Gasp ?

- Tu connais ? C'est quoi ?

- Heu… Un livre moldu… Heu… Y'a un prof de Kama Sutra, à Poudlard ? Je-ne-veux-pas-savoir…

- C'est quoi l'histoire ?

- Y'a pas d'histoire… C'est une série de… Erm… Positions ? Amoureuses ? Suggéra le jeune homme éclarte.

- Oh… Comme le Lover Bang ?

- Suite, suite, suite, répondit Harry gêné. Lerma Minky, Duel à la moldu…

- Bof… Parchemin suivant… Alors…

oooOO°OOooo

Après moult tractations, Harry et Draco se mirent d'accord sur un point… Ils devaient aller avoir leurs "suspects"… C'est pourquoi, alors que tous, même Hermione, se trouvaient à Pré-au-Lard, eux, étaient face à un homme d'une trentaine d'années environ, la peau mate, de longs cheveux blonds et des yeux verts rieurs…

- Excusez moi, Professeur… Nous cherchons messieurs Raga et Vilnas…

En effet, de tous les enseignants suspects –environ vingt- ils étaient les seuls qu'ils n'aient pas encore rencontrés…

- Roh ! Harry Potter et Draco Malefoy ! En septième année… Quel dommage que vous n'ayez pas pris ma matière en option… Je suis sûr que vous y auriez excellé, tous les deux… Tournez-vous que je vérifie… Oui… En effet… Bâtis pour ma matière…

Harry et Draco se regardaient un peu effrayé face à cet homme…

- J'oubliais… Je suis Klovis Shisinou…

A cette nouvelle, le Gryffondor déglutit difficilement… Il n'avait pas expliqué au Serpentard ce qu'était ce cours… et il ne voulait pas le faire ! Pitié, tout, même Snape, pour le sauver !

- Vous cherchez qui ? Aboya la douce voix du professeur de Potion.

Harry se prit à penser qu'il préfèrerait peut-être expliquer à "Ludmy" le pourquoi du comment de la matière. Severus, lui, estima qu'il avait suffisamment supporté cet incapable, sans pour autant devoir le voir durant ses week-ends… Quant à Draco, il se contenta de réitérer sa demande…

oooOO°OOooo

Plusieurs heures et de nombreuses déceptions plus tard, les deux jeunes hommes commençaient à se demander si le Professeur George avait jamais existé… Vilnas s'était révélé être fort intéressant… Même s'il n'avait pour prénom que Salomé… Quant à Raga, il était tout bonnement absent et sans élève depuis plusieurs années…

Est-il nécessaire de dire que les deux garçons commençaient à se demander si ce n'était pas une blague de Dumbledore, jusqu'à ce que Dray eut une illumination…

- Je sais ! George… Weasel !

- Non…

- Tu en connais beaucoup d'autres de George ? Surtout qui pourrait faire ça…

- Je vais les tuer, si c'est eux deux…

A suivre

Commentaires : Valà ! J'espère que ça vous a plu… Alors, Delphine a trouvé ce qu'était l'antédatation… Un sacré bravo à la miss… Et une fic qui viendra un de ces quatre pour elle (Delphy, il faut que tu passes commande ) Par contre, petit défi… Les noms des professeurs sont tirés des capitales d'Europe… Essayez de me les trouver Celles/ceux qui auront plus de la moitié (à partir de cinq) je me débrouillerais pour mettre le prénom/pseudo dans la fic Pour vos avis, commentaires, menaces de mort, questions ou autres :