Auteur : Camille

Harry Potter

Titre : L'antédatation

Chapitre : 6/25 (Théoriquement)

Genre : Yaoi, léger X-Over si on connaît la seconde série, sinon, on n'y trouve pas ;;; , sérieux, yuri (?)

Rating : Mmm… Aucun ? Par contre, il risque d'y avoir un ou deux Spoilers sur le tome cinq… Mais rien de très clair… Enfin, je crois…

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais à J. … Par contre, l'histoire m'appartient… (Donc on ne peut pas dire que Draco m'appartient un peu comme ça ? Nan ? Dommage…)

Blabla de l'auteur : Alors… Adaptation d'un rêve… Non, vous ne rêvez pas, le chapitre six est enfin là ! Alors pour explication, je ne dirais qu'une chose : Gomeeeeeeeeen… Mais j'ai trop d'idées de fics en même temps… Promis, je me dépèche à écrire la suite de A quoi bon…

Sinon… Le concours Inter-ML va bientot reprendre. On vous attend pour la 5ième session !

Bonne lecture à tous !

RECHERCHE : Je cherche un(e) dessinatreur(trice) qui accèpterait d'illustrer deux ou trois fics (dont l'Anté…) Merci !

Note (ou équivalence Français/Anglais) : Snape Rogue ; Draco Drago ; Slytherin Serpentard ; DCFM Défense Contre les Forces du Mal ; Longbottom Longdubat ; Weasel belette (c'est un surnom et un jeu de mot sur Weasley) ; Hufflepuff Poufsouffle ; Ravenclow Serdaigle ; Gryffindor Griffondor

Note : Vous avez en gras les dialogue, j'arrive plus à mettre les tirets avec Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit.

Plic… Ploc… Plic. Ploc. Plicplocplicplocplicplocplic plocplicplocplicplocplicploc pl…

ASSEZ !

Severus Snape était un homme qui se déparait rarement de son calme, mais là, trop c'est trop ! Il l'avait signalé à Dumbledore… Et l'autre gâteux lui avait promis de faire quelque chose… Seulement, il était trois heures du matin et il pleuvait dans sa chambre !

Il commençait ses cours par quatre heures avec les Slytherins et les Gryffondors… Ca allait saigner !

oooOO°OOooo

"Cher Ami,

Comme vous le savez surement déjà, Tonk a dû quitter le poste de DCFM. J'aimerai beaucoup que vous repreniez son travai… En effet, qui mieux que vous pourrait le faire ? Vous nous avez plusieurs fois par le passé prouvé votre valeur… Et je connais un grand nombre de personne qui serait heureux de vous revoir.

Bien sur, j'ai déjà réglé tous les détails qui pourraient gêner votre venue…

Bien à vous,

Albus Dumbledore."

oooOO°OOooo

Harry arborait un large sourire. Seamus venait de lui apprendre que les cachots des Slytherins avaient été inondés… Et pas qu'un peu… Pansy venait d'arriver, le bas de sa robe détrempé, essayant visiblement de la sécher, avec une baguette tout autant humide…

Seulement… Il avait face à lui, la salle la plus dangereuse de Poudlard… LA salle de tous les dangers… CELLE qui cachait le pire monstre de Poudlard… En somme, il était devant la salle du cours de Potion…

Harry avait en effet toutes les raisons possibles et imaginables d'avoir peur. Il venait de voir rentrer un Severus Snape, fort énervé. Ce même Slytherin se trouvait en train de préparer une potion fort alambiquée nommée "rubeus polus" ou plus communement : "Embêtons Dumbly"…

Taisez-vous ! Et sortez vos affaires !

Les ingrédients s'inscrivaient lentement sur le tableau…

15 cl d'eau pure

2 grains de mandragore

1 poil de la personne visé

5 grammes de poudre de licorne

9 gouttes de sang d'un être pur

Oh… J'oubliais… Potter avec Mr Malfoy. Granger avec Mlle Parkinson. Weasel avec Mr Goyle et Mr Crabbe. Finnigan avec Mr Zabini.

Bon gré, mal gré, les deux maisons se mélangèrent au plaisir du Maître des Potions…

Alors Harry, toujours aussi motivé par les recherches ? Susurra le blond qui n'avait que très peu apprécié de lire - en entier ! – Des magies connues par Sig-Marinea… Surtout pour rien !

Absolument… Répliqua sarcastiquement le Gryffindor. C'est quoi le 'sang d'un être pur' ?

Bonne question… Monsieur, interpella le Slytherin, qu'est-ce que le dernier ingrédient ?

Oh… Excellente question de Monsieur Malfoy… 10 points pour votre maison, ajouta le professeur. C'est tout simplement le sang d'une personne vierge… Au moins, vous être tranquille avec votre partenaire… Il ne risque pas d'être souillé… 20 points en moins à Gryffindor pour n'être pas déjà allé chercher les composants, Mr Potter.

Laissant le jeune homme s'étouffer devant tant de mauvaise foi, Snape s'éloigna pour traumatiser sa cible préférée : Neville Longbottom…

Le cours s'étirait dans une langueur intenable… Severus, impitoyable, avait, en presque deux heures, retiré près de cent points aux Rouges et Ors… Mais il avait aussi collé Goyle et Crabbe pour avoir tenté de noyer Ron dans leur chaudron… Millicent, qui avait la chance de se trouver avec Thomas Dean, avait passé tout le long du cours à pousser le « dalmatien », comme les Verts et Argents l'appelaient, à faire des erreurs… Ce qui avait fait perdre un certain nombre de points à l'attaqué et surtout de lui offrir le loisir de partager deux heures par soir jusqu'aux prochaines vacances avec le terrible professeur…

En somme, le cours était encore pire que le reste du temps… Mais arrivé au moment d'ajouter l'ultime ingrédient, la situation s'envenima un peu plus…

Je… Je pense qu'il serait préférable que ça soit ton sang, fit simplement le blond en lui tendant le couteau rituel.

Monsieur Malfoy, dites-moi, vous avez déjà sauté le pas ? L'interrogea, malicieux, le brun.

Non… Avoua Dray. Enfin… Pas vraiment… Je… Laisse tomber, je te raconterai quand on bossera pour Dumbly…

Harry s'entailla délicatement le poignet et laissa tomber neuf petites gouttes d'un sang carmin. Le Slytherin observa, fasciné, les tâches rouges se mêler à la potion translucide, qui peu à peu prenait la couleur des lèvres pleines et attirantes du Gryffondor… Il ressentit un élan, qu'il réfréna, vers le brun…

'Mon Dieu… Qu'est-ce qui m'arrive…'

oooOO°OOooo

Le Maître des Potions ricana sadiquement en voyant devant lui plus de 5 litres d'une potion dont Dumbledore allait se souvenir…

Cinq litres doucement rosés, comme les pétales de rose, qui lui rappelait tendrement les lèvres d'un être… Charmant… Toujours prêt à aider les autres… A la santé fragile… Oh, toi ! Cela fait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus… Ses yeux d'or… Son corps frêle et si fort ! Ooooh… Il allait devenir fou ! Quand le verrait-il enfin ? Lui et son sourire craquant, un peu coquin, d'enfant trop tôt grandi…

Severus se rembrunit… Il n'apprécierait sûrement pas sa vengeance…

oooOO°OOooo

L'ensemble de l'école se retrouvait au cœur une joyeuse ambiance dans la Grande Salle. Le soir était enfin arrivé, avec son début de Week-end… Les discussions animées avaient pour attentions leurs futurs préoccupations, les charmantes jumelles Patil qui devenaient de plus en plus belles et foule d'autres choses que seuls les jeunes gens peuvent avoir…

Snape, lui, avait discrètement versé sa potion dans le verre du sorcier le plus redouté, après Voldemort… Cette même personne venait d'entrer dans le réfectoire. Il était affublé d'une robe… Jaune à pois verts… Severus senti sa nausée revenir à grands pas… Surtout que celui-ci venait de lui faire un grand sourire radieux.

Mes enfants !

Tous levèrent les yeux vers leur directeur. Du côté des Gryffindors, on attendait la dernière idée folle et dangereuse de celui-ci… Pour les Ravenclows, seule l'arrivé d'un nouveau professeur pouvait nécessiter une annonce publique. Les Hufflepuffs pensaient plus à la date officielle des ASPIC et des BUSE… Quant aux Slytherins… Eux, ils espéraient une amélioration de leur sort…

Comme vous le savez tous, les cachots ont un petit problème. En effet, le professeur Snape m'a prévenu, trop tard, de certains détails… Ce qui fait qu'aujourd'hui vos camarades Slytherins sont dans l'obligation de déménager dans un autre endroit… Une tour…

Les deux maisons ennemies se regardèrent horrifiées, alors que Severus se retenait d'étrangler son supérieur… Comment osait-il ! En plus de reporter la faute sur lui, il voulait mélanger ses merveilleux élèves à… A ça ! Il regrettait de moins en moins sa vengeance…

En effet, dans l'esprit de resserrer les liens entre les maisons, les Slytherins iront à la tour Gryffindor ! Bon appétit à tous !

Au milieu du brouhaha de la salle, le Directeur se rassit et but d'une traite son verre. Alors un fait étrange se produisit. L'auguste barbe blanche de Dumbledore se mit à changer de couleur, tout comme ses cheveux. D'un coup, la couleur se stabilisa sur le rose malabar.

Snape eut un sourire satisfait… Sous le regard suspicieux d'Albus. Celui-ci ne savait pas que la potion était bien loin de cesser… En réalité, il fallait une contre-potion… Et le vieillard était bien loin de la trouver… A vrai dire, même Severus ne la connaissait pas… Il faudrait attendre que le liquide se soit dissout… Comme tout le monde… Le Maitre des Potions eut un long sourire sadique…

oooOO°OOooo

Je refuse !

Et en quel honneur ?

Je ne vais pas dormir avec des choses comme ça !

Et où veux-tu dormir ? Les cachots sont inondés… Mais si tu préfères dormir dans l'eau, va le dire au Directeur…

Depuis près d'une heure, Hermione Granger entretenait cette discussion avec la si charmante Lydia. Cette dernière refusait obstinément de dormir avec ses camarades Griffindors de 7ième année… Elle semblait avoir adopté cette manie qu'ont les Slytherins de dévaloriser ces derniers. Pansy et Millicent n'avaient pas fait autant de difficultés… Elles avaient juste exigé que la literie soit refait entièrement, que les draps soient uniquement en satin, d'avoir les meilleurs lits et bien sur que les autres ne restent pas à proximité…

Miss Johnson semblait avoir pris en haine ses collègues… La préfète rouge et or soupira… Elle se demandait pourquoi Dumbledore d'obstinait à mélanger les deux maisons ennemies… Bien sûr, loin de s'améliorer, leurs relations se dégradaient et devenaient la principale raison de la perte de points des deux rivaux. Inspirant profondément, Mademoiselle Granger sut ce qui lui restait à faire.

STOOOOOOOOOP ! Si tu ne la fermes pas immédiatement, c'est direction les cachots. Ensuite, tu dormiras dans cette pièce et si ça ne te va pas, tu iras te plaindre ailleurs !

Sortant, furieuse, Hermione se prit à penser qu'elle souhaitait beaucoup de plaisir à Harry pour dompter son camarade de chambrée

oooOO°OOooo

Contrairement aux crainte de son amie, Harry n'avait –fondamentalement- aucun problèmes… Il se trouvait avec Draco Malfoy, que la providence -appellée plus communément Albus Dumbledore- lui avait adjoint. Ou plus précisément celui-ci se trouvait d'ors et déjà dans sa salle de bain…

Il allait partager son lit avec Draco Malfoy. Il allait dormir avec Draco Malfoy. Il allait être proche de Draco Malfoy. Il allait peut-être rêver de Draco Malfoy. Il allait cauchemarder aux côtés de Draco Malfoy. Il allait se réveiller près de Draco Malfoy…

Oh mon Dieu !

Comment allait-il faire ? Il ne pouvait pas…

oooOO°OOooo

Être près de Harry… Dormir avec Harry… Se réveiller aux côtés de Harry… Risquer de… Enfin voilà, sous les yeux de Harry ! Nooooon ! Qu'allait-il penser ? Et si… Oh… Comment allaient-ils faire ?

Cela allait les mener au désastre… Pessimiste face aux évènements, le blond se dirigea vers la chambre, puis le lit. Il portait uniquement un boxer noir. Il remarqua dans un sourire que le brun portait exactement la même tenue qui… La longue traînée noire, attirant le regard, captivant son regard, le laissant imaginer leurs destinations, avant de se reprendre rougissant…

Harry lui avait parfaitement remarqué le corps fuselé et tendre de son camarade. Un corps quasiment imberbe, plein de courbes d'homme qui ne laissait aucun doute quant à son âge… Mais il avait aussi vu le fin tissu cachant à peine la preuve de la virilité de son vis-à-vis…

Il se troublait à cette vue…

Ils se glissèrent rapidement, trop rapidement, dans le lit, pour remarquer le trouble de l'autre…

A suivre…

J'ai vaincuuuuuuu ! Il m'en aura fallu du temps, mais j'ai vaincu ce chapitre ! J'avoue tout de suite, j'ai eu du mal… Donc bon… Commentaires, Fleurs, Chocolats, Draco ou autre (menaces, bombes et autres objets dangereux pour ma vie, exceptés) sont à envoyer ici : -david arobase