Auteur : Camille
Base : Harry Potter
Titre : L'antédatation
Chapitre : 7/25 (Théoriquement)
Genre : Yaoi, sérieux, yuri (?)
Rating : Mmm… NC-13, Par contre, il risque d'y avoir un ou deux Spoilers sur le tome cinq… Mais rien de très clair… Enfin, je crois…
Disclaimer Les personnages ne sont pas à moi, mais à J. … Par contre, l'histoire m'appartient… (Donc on ne peut pas dire que Draco m'appartient un peu comme ça ? Nan ? Dommage…)
Blabla de l'auteur : Alors… Adaptation d'un rêve… Non, vous ne rêvez pas, le chapitre sept est enfin là ! Alors pour explication, je ne dirais qu'une chose : Gomeeeeeeeeen… Mais j'ai trop d'idées de fics en même temps… Promis, je me dépèche à écrire la suite de A quoi bon…
Sinon… Le concours Inter-ML va reprendre. On vous attend pour la 5ième session !
De même, avec Prune, Isa et Soal nous vous préparons un belle surprise, pour tous les fan de HP…
Bonne lecture à tous !
RECHERCHE : Je cherche un(e) dessinatreur(trice) qui accèpterait d'illustrer deux ou trois fics (dont l'Anté…) Merci !
Note (ou équivalence Français/Anglais) : Snape Rogue ; Draco Drago ; Slytherin Serpentard ; DCFM Défense Contre les Forces du Mal ; Longbottom Longdubat ; Weasel belette (c'est un surnom et un jeu de mot sur Weasley) ; Hufflepuff Poufsouffle ; Ravenclow Serdaigle ; Gryffindor Griffondor
L'antédatation
Draco s'éveilla peu à peu dans la chaleur du lit et de son compagnon allongé sur lui… Il poussa un grognement…
#Putain, Zabini, casse-toi… Râla-t-il tout en ouvrant les yeux.
Rouge… Le plafond du lit était rouge… Pas vert, ni même vermillon, hein… Juste rouge profond, le rouge du sang séché, coagulé… Mouais… Enfin c'était pas vert… Pas comme dans sa chambre…
Donc, s'il n'était pas dans son cher cosy, ce n'était pas le Slytherin, qui se trouvait contre lui… Putain de cramoisi…
Emergeant lentement mais sûrement, le blond compris enfin que la bouillotte contre lui était Potter et non Blaise, à cause d'un énième cauchemar… En effet, depuis plusieurs années, celui-ci semblait capter tous les cauchemars des habitants de Poudlard…
Le survivant quant à lui était lové contre l'héritier Malfoy sans aucune gêne. Un léger sourire ornait ses lèvres. Son corps pressé contre celui du Vert et Argent ne cachait rien de son trouble, de son envie… Ce qui attira immédiatement un superbe rougissement au blond, qui se trouvait dans le même cas… Il s'échappa de la chaleur et du parfum entêtant de luxure du brun, allant regarder la composition de la bibliothèque.
Il espérait à juste titre que la fraîcheur de la pièce calmerait toute son ardeur… Néanmoins au bout de quelques très longues minutes, il réanima le feu. Laissant courir ses doigts sur les reliures des livres, il lut certains titres…
L'art des potions de Severus Snape… Comment piéger un psychopathe enragé de Gryffyndor… Mille et une manières de se défendre par Minerve… Le courage dans la fuite de Lise Sakrésor… Mon dieu… Obnubilé, par Voldy… Kama-Sutra gay… Oh, oh… Nous y voilà…
Alors que le jeune homme prenait le livre, son brun compagnon se réveillait lui dans les draps encore bouillants de leur tendresse… Il vit soudain le blond tenir entre ses doigts un livre à la reliure en cuir rouge, l'ouvrir et le feuilleter, malgré le rouge lui montant aux oreilles.
#Draco ? Soufflât-il, incertain de sa vision…
Celui-ci étonné, sursauta, laissant tomber le livre. Harry se leva et vient ramasser l'ouvrage. L'autre le regarda dans les yeux avant de lui poser une simple question.
#Tu es gay ?
Singeant un poisson hors de l'eau, le Survivant hochait la tête, avant de nier totalement les faits, rougissant… Un haussement de sourcil lui répondit…
#Hermione et Ron…
#Hermione ? Miss Je-sais-tout ?
#Y'en a pas d'autres à Poudlard… Et oui, Hermione… OK, l'idée était de Ron…
#Me disais aussi… Y'a de jolies illustrations…
Le dernier membre du Trio infernal rougit de nouveau… Merci Hermione pour tes superbes sorts… En effet, cette dernière en avait lancé un pour que l'un des deux jeunes hommes de l'image soit Harry et que l'autre soit en fonction de l'humeur de la personne qui regardait le livre… Ce qui voulait dire que…
#Je ne pensais pas que tu serais aussi bien foutu… Enfin, je me trouve pas mal aussi au dessus de toi…
'A l'aide, quelqu'un… Merlin… Dumbledore… Voldemort ! Quelqu'uuuuuuuuuuuuun, heeeeeeeeeeeeelpeuuuuuuuuuuh !'
La providence apparut sous le nom de la préfète de Gryffyndor…
#Je vais la tuer !
#Granger, que nous vaut le plaisir de ta visite ?
#Votre chose…
#Notre chose ?
#Oui, ta Johnson ! Va la tuer, la pendre, en faire de la charcuterie, mais fais-la taire !
Harry regardait son amie, très étonné… Elle semblait au bord de la crise de nerfs… Elle, si calme, si posée, paraissait prête à tuer n'importe qui…
#Elle a passé la nuit à se plaindre… Les filles sont donc venues aussi se plaindre et je n'ai rien pu dormir… Alors arrange ton problème… Et tant qu'on y est, fait lui comprendre que même Parkinson sait ne pas trop se plaindre face au fait de dormir chez nous…
#On parle de la même ? Demanda le blond,a lors que la jeune fille s'asseyait sur le lit, comme à bout de nerfs…
#Oui… Elle a juste réclamé d'avoir les meilleurs lits, que la literie soit faite de neuve, que personne ne soit dans les parages… Trois fois rien en somme… Mais elle… Elle !
#OK, j'ai compris Granger… Si je vais lui parler à la folle furieuse, tu te lèveras de notre lit et surtout, tu sortiras de notre chambre ?
#Oh… Oui…
Un peu abasourdi par la scène, qui venait de se passer et dont il se sentait totalement exclu, Harry regarda sa meilleure amie ressortir de la chambre et son ex ennemi de toujours attraper une luxueuse robe de chambre en soie avant de suivre celle qu'il avait si longtemps surnommée "Sang-de-bourbe"… Avant de voir rentrer son meilleur ami, aussi sonné que lui…
#C'est Malfoy que je viens de voir sortir pour aller jeter la nouvelle du souk qu'elle met chez les filles ?
Harry, lui, envisageait de changer la plaque sur la porte… "Hall de gare" à la place de "Harry Potter" Ca pourrait être pas mal, hein ? Surtout, ça serait très réaliste de sa situation… Et là dessus, Ron continuait à déblatérer sur combien Lydia avait été odieuse cette nuit et qu'il avait dû se forcer à accueillir Hermione dans sa chambre et son lit pour qu'elle puisse un peu dormir…
'3615 Raconter moi votre vie, pourrait être pas mal aussi… Oh, tiens… Si je rate l'examen de prof de DCFM, je pourrais me proposer comme psychologue à Poudlard… Ca pourrait être une bonne idée…'
#Nan, mais tu te rends compte ? Là dessus, l'autre lui a dit que…
'Surtout que j'aurai déjà de l'expérience… Déjà quand je rencontrais Voldy, il ne pouvait pas s'empêcher de me raconter ce qui lui étais arrivé… Comme si j'en avais envie… Comme la fois où…'
#Et puis là dessus, tu as Zabini qui me soutiens que les cognards ont été inventé en…
'Et puis la fois où il a commencé à me raconter comment il allait torturer ma future femme… C'est peut-être pour ça que j'aime pas les femmes… Naaaaaaaan… Je les aimais pas déjà avant… Ca doit être quand Cho m'a embrassé que j'ai définitivement été dégoûté…'
#Nan, mais t'imagine Harry ! Nott est sûr que Snape et MacGo couchent ensemble…
'Alala… Si elle avait pas été là, je serai peut-être bi… Snape et MacGo…'
#QUOAAAAA ? Snape et MacGo ?
#Ben, ouais… Comme quoi faut pas se fier aux apparences… Et pendant ce temps, t'as Goyle qui…
'Ohmondieu… Ohmondieu…'
oooOO°OOooo
#Mais, mais… Dray…
#M'appelles pas comme ça !
#L'appelles pas comme ça !
#Comment tu peux me dire ça ! On dirait que tu pactises avec l'ennemi !
#Je suis ton préfet !
#C'est ton préfet !
#Ce n'est qu'une Sang-de-Bourbe !
#Je sais bien, mais Voldy est mort, on doit se calmer…
#Il sait bien, mais…
Une scène surréaliste se passait devant les yeux d'Hermione… Malfoy entrain d'engueuler une Sang pur, c'est déjà pas commun… Mais entendre en plus de cela, une Parkinson répéter tout ce que le blond disait relevait du burlesque…
#De toutes façons, nous sommes l'élite !
#Peut-être mais nous sommes aussi chez Dumbledore et surtout dans la maison du grand gagnant de Voldemort… Alors calme !
#Heu… Comme il dit !
#Pansy, ta gueule, arrête de répéter tout ce que je dis !
#Mais…
Les autres ne voudraient jamais la croire… Elle aurait bien besoin de la parole de Lavande et de Parvati pour qu'ils la croient…
oooOO°OOooo
'Cher Albus,
Je vois que vous avez d'ors et déjà planifié tout pour que ma venue soit facilitée… Je ne peux donc que m'incliner et accepter votre proposition…
A vrai dire, elle me fait chaud au cœur… Vous savez combien j'ai apprécié enseigner à Poudlard. Je ne pensais pas que cette occasion serait renouvelée, surtout depuis la mort de Patmol…Il est vrai que depuis ce qui s'est passé au Ministère, je n'arrive plus à être aussi optimisme qu'autrefois… Mais…Vous avez éclairé ma journée de cette excellente nouvelle !
Je pense pouvoir me libérer pour le début de la prochaine lune…
A très bientôt,
R.L.'
Il reposa sa plume… Combien ça allait lui paraître étrange d'enseigner à nouveau… Et lui, le sait-il qu'il prendrait un poste… Et surtout, ce poste-ci… Enfin… A Dieu vat !
Il fallait laisser le temps au temps de faire son œuvre… Espérons qu'elle lui soit enfin favorable, un petite fois dans sa vie…
oooOO°OOooo
L'honorable représentant de Poudlard était devant un très grand problème… Il devait aujourd'hui, présenter son plan d'enseignement pour l'an prochain aux tout autant honorables représentants de parents d'élèves, tels que la vaporeuse Narcissa Malfoy –qui siégeait là-bas depuis la mort magique de son mari- ou le si odieux couple Chang…
Normalement, le sorcier le plus craint du monde après Harry Potter et Voldemort ne tremblait pas de peur devant cette assemblée aussi hétérogène que possible… Seulement… Là, sa barbe passait du jaune canari au bleu à pois rouge… Ils n'allaient pas du tout aimer… Mais alors pas du tout…
Il entendait déjà les hurlements de Madame Chang, comme quoi on se moquait de tout dans cette école… A vrai dire, depuis que le Survivant avait décliné les vingt-cinq demandes en mariage de leur "merveilleuse" enfant, rien n'allait à Poudlard à leur sens…
Il n'échapperait pas non plus aux hurlements de Madame Veuve Malfoy devant ce crime de lèse-mode et bon goût… Elle ne manquerait pas de lui expliquer pendant de longues heures comment conjuguer les couleurs de ses vêtements… Bref… La réunion risquait d'être longue et dure…
Il avait pourtant essayé de se débarrasser de cette encombrante couleur… Ni les colorations moldues, ni les sorts ne fonctionnaient… Il avait même tenté de se couper la barbe, mais sans effet… Elle repoussait immédiatement… Et encore plus longue… Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Bien sur, Severus, lui, ne savait rien là dessus… Il faisait actuellement des recherches pour l'aider…
Heureusement qu'il avait des collègues dévoués comme Severus…
oooOO°OOooo
Pourquoi avait-il affirmé à Albus qu'il lui ferait des recherches sur sa "mystérieuse maladie" ? Il aurait pu accuser un sort à retardement de Voldemort… Nan ? Ca aurait peut-être fait trop gros…
Déjà il avait dit que la patinoire qui tenait lieu de toilette aux filles, en était un… Dumbledore se serait peut-être posé des questions… Ou peut-être pas… Bref… Au moins, ils étaient débarrassés de Mimi Geignarde, elle ne viendrait plus le reluquer pendant sa douche ou même perturber ses précieuses potions !
Enfin…
#Lydia tu es sûre de ton coup ?
#Bien sur, BJ !
Le Potion Master se tendit… Cette élève avait quelque chose d'étrange… Il devait en savoir plus…
#Avec le fait que les cachots sont inondés, la surveillance est moindre… Je pourrais plus facilement l'approcher…
#Pourtant ce matin il t'a jeté…
#Où est le problème ? Il sait où est son plus grand intérêt, c'est pour cela qu'il suit Dumbly… Sinon, il sait parfaitement que le plus fort est forcement le meilleur… Il serait parfait pour nous…
#Et que voudras-tu en faire après ?
#Bah ! Un esclave… Il semble avoir un joli cul… Tu verras, tu aimeras ça…
#Je te fais confiance ma belle… Ca fait si longtemps par contre que je n'ai pas pu t'avoir, toi… Ca ne te dirais pas de venir me voir…
Un long rire glacial envahit la pièce, avant qu'elle ne se retrouve vide, laissant Snape plein d'interrogations…
Il décida d'aller directement faire une recherche sur "BJ"… Il faudrait peut-être qu'il autorise Draco et Potter à faire des recherches dans sa bibliothèque… Peut-être…
oooOO°OOooo
Le jeune homme s'étira dévoilant à son vis-à-vis un ventre plat et doucement doré… Ils venaient de passer plusieurs longues heures dans d'antiques grimoires à la recherche d'un indice aussi minime soit-il...
Il observa le blond en face de lui quelques secondes... Il avait bien changé depuis la chute de Voldemort... Il était moins sombre, plus ouvert... Bon, c'était pas encore un joyeux drille, hein... Mais... Le changement était palpable chez lui. Sa participation pendant la guerre avait été forte... Il avait trahi son père avant de s'apercevoir que celui-ci avait fait de même -par intérêt... Avec la mort de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Draco avait été un véritable soutient, en ne le traitant pas comme un héros, mais comme il l'avait toujours fait. Ils avaient tous les deux, à défaut de devenir les meilleurs amis du monde, établis des liens de complicité, souvent mal compris par les autres. Bien sûr, ils se tapaient toujours mutuellement sur les nerfs par moment -particulièrement quand Malfoy prenait ses airs supérieurs- mais ils étaient capable de collaborer, comme ils l'avaient fait pendant la guerre...
- Dis... Pour la potion, demanda le brun se souvenant soudain des paroles de l'autre...
- Heu... Tu veux vraiment qu'on en parle ?
- Vip !
- Harryyyyyyyyyy... Couina l'autre, désespéré.
- Notre petit Draco aurait-il quelqu'un dans sa vie ? Questionna Harry, malgré le pincement au cœur qu'il avait.
- Non ! S'exclamât-il. Juste que... Tu comprends... Heu... Des fois... Pas souvent... Enfin... Ca arrive que... Heu... Quand j'en ai vraiment envie... Enfin... Tu comprends ?
- Non.
- Ah... Tu sais... Des fois, un homme a des... besoins ? Des envies... Par là... Plus bas... Enfin... Tu vois ? Le brun rougit, ne sachant pas trop si c'était à cause du fait que le blond le faisait, si c'était parce que lui-même l'avait déjà fait ou si c'était à cause de ce à quoi l'héritier Malfoy pouvait penser durant ses plaisirs solitaires ou ce à quoi Harry espérait qu'il rêve…
oooOO°OOooo
Alors que les deux jeunes hommes, les professeurs tenaient un conseil de guerre… Ou plus précisément, Albus leur avait demandé de se réunir. Tous craignaient une nouvelle idée fantasque du vieil homme. Seulement, aucun d'entre eux n'avait pensé que Dumbledore oserait demander ça…
#Il en est hors de question, Professeur ! Je refuse de me ridiculiser, ainsi !
#Mais, Severus, imaginez combien ils seront heureuuuuuux…
#Je n'ai pas échappé à Voldemort pour mourir de honte pour ça !
#Mais…
#JE REFUSE !
#Un bonbon au citron ?
Le maître des potions soupira… Il ne comprendrait jamais le directeur… Mais là il refusait de se laisser marcher sur les pieds. Il ne le ferait pas !
#Je ne peux pas rester, Albus… J'ai des recherches à faire…
#Pour ma barbe ? demanda intéressé l'homme.
#Non.
oooOO°OOooo
Gênés de la tournure de leur discussion, ils s'abymèrent (1) dans leurs études. Ce fut Ron et Dean, interloqués par leurs absences, qui leur rappelèrent l'heure du dîner.
Le charmant professeur Dumbledore avait eut une idée de génie. Il avait décidé de faire manger les deux maisons ennemies ensemble. C'est ainsi qu'ils passèrent le repas le plus étrange qu'il leur fut donné de voir à Poudlard.
Les rouges et or découvraient leurs rivaux comme étant des personnes normales, pouvant même rire et faire des plaisanteries…
Les verts et argent s'aperçurent que même si les Gryffindors étaient étranges, il était possible de cohabiter avec eux…
Plus tard dans leur chambre, Draco demanderait à Harry si Colins était bel et bien toujours en admiration devant lui, si Seamus ne faisait que de parler des ornithorynques, si Luna mangeait souvent avec eux, si, si… Si la vie pouvait être ainsi plus souvent…
Bien plus tard, quand Ron eut fini sa ronde avec Hermione, quand il eut rejoint ses autres compagnons et qu'ils aient bu de la Bierreaubeurre, il demanderait si Malfoy était toujours aussi détendu, si Pansy collait toujours le blond, si Millicend était toujours aussi sympathique, si, si…
Mais pour l'instant, ils savouraient tous le plaisir d'être ensemble détendus, découvrant leur nouvelle… amitié ?
Enfin… Presque tous…
'Je hais ce Potter !'
A suivre…
(1) Il existe bien ce verbe, hein ? gros doute d'un coup
J'ai vaincuuuuuuu ! Il m'en aura fallu du temps, mais j'ai vaincu ce chapitre ! J'avoue tout de suite, j'ai eu du mal… Donc bon… Commentaires, Fleurs, Chocolats, Draco ou autre (menaces, bombes et autres objets dangereux pour ma vie, exceptés) sont à envoyer ici : -david arobase laposte . net
