Titre : La rédemption

Auteur : Shalimar

Base : GW, enfin si on enlève les colonies, les Gundam, Oz, et l'Alliance, c'est toujours Gundam Wing ?

Genre : Yaoï, violence, OCC, AU

Couple : éternel 1&2, un petit 34, puis un 56.

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, et c pas faute de les vouloir !

Commencé le 4/10/04

La rédemption

Chapitre 2 : Mise au point

Le lendemain, ce fut un réveil en fanfare pour tout le monde à six heures du matin. Les adolescents lancèrent des regards fatigués et ébahis vers l'américain qui était frais et dispos et qui les avaient réveillé avec un morceau de rocks à pleine puissance.

-Ok, je vois que tout le monde est réveillé alors c'est douche commune dans dix minutes et petit dej' dans trois quarts d'heures. À tout à l'heure les petits gars.

Duo sortit du dortoir sans prendre la peine de les accompagner aux douches. Après tout, ils étaient en âge d'en prendre sans baby-sitter. Il traversa la cour, et entra dans le bâtiment principal pour se diriger vers la salle à manger. Trowa s'y trouvait déjà, en train d'hypnotisait son café, quant à Wufei et Zechs, ils dormaient tout simplement sur leurs chaises. À croire que leur nuit à été mouvementé .

-Hello les gens !

-'lut Max. Grogna Wufei.

-Pas de cris ce matin? Wuffy, serais-tu devenu gentil ?

-Je me conserve pour cet après-midi, Maxwell.

-Ouais c'est ça, dis plutôt que Zechs t'as trop fatigué cette nuit !

-La ferme Maxwell !! S'écria le chinois, le visage aussi rouge qu'une tomate.

L'américain explosa de rire devant la gène de son ami, tandis que Trowa et Zechs souriaient avec discrétion.

-Alors Duo, comment c'est passé cette première nuit ? Demanda le blond pour changer de sujet, avant que son amant ne meure d'auto combustion.

-Ma foi, ça c'est bien passé. Pas de cris, pas de bagarre.

-Ca se présente bien alors. C'est bon signe.

-Je ne crierais pas victoire toute suite. Ils tâtent seulement le terrain. Les premiers problèmes arriveront dans une semaine.

-Duo à raison, quand ils auront pris leurs marques, ils commenceront à se faire entendre. Même si certains veulent vraiment s'en sortir, il y aura toujours une tête de mule qui fera le contraire de ce qu'on dira. Dit à son tour Trowa.

-J'espère que ça n'arrivera pas, Treize nous attend au virage, à la moindre erreur. Fit Zechs d'un ton soucieux.

-Au fait Duo, tu les as laissé seuls ?

-Ben oui, ils ont pas besoin de moi pour prendre leur douche. Puis ils feraient pas de conneries quand même.

Silence.

-Pas vrai ? Demanda le natté un soupçon paniqué.

-Je vais voir ce qu'ils font. Déclara Trowa en se levant.

Il sortit d'un pas rapide, pour revenir quelques minutes plus tard avec les premiers pensionnaires.

Le petit déjeuner engloutit pour tout le monde, ils suivirent l'américain et les deux autres pour faire le point sur le planning de la journée.

Assis dans la cour à même le sol, Duo expliqua les directives.

-La majeure partie du temps, vous serez avec moi. Je serais en quelque sorte votre observateur, et Trowa et Wufei ne seront que les subordonnés, mais sachez qu'à la fin de ces deux mois, nous rendons notre verdict tous les trois. Les journées se dérouleront comme toutes journées dans une ferme. S'occuper des animaux, réparé des objets, s'occuper des champs, et j'en passe. Ce n'est pas grand chose, mais croyaient s'en mon expérience, c'est très fatigant et physique.

Trowa prit à son tour la parole.

-Les animaux sont sous ma surveillance, et je ne tolérerai aucune maltraitance sur eux, cela risquerai de compromettre votre séjour ici, et de me mettre en colère, et vous ne voudrez sûrement pas me voir m'énerver sur vous.

Un silence plus que pesant s'installa suite aux paroles du français, la bagarre de Duo étant encore dans la mémoire de chacun.

Puis enfin, Wufei adressa quelques gentillesse à son tour.

-Quand avec moi, vous vous occuperez seulement de réparer de veille machine ou de faire du rangement dans la maison, vous pourrez aussi aider Sally, notre cuisinière et médecin privée. Sinon, toute sortie en dehors de ce ranch, est formellement interdite, sauf s'il y notre accord, ce qui ne risque pas d'arriver.

Duo et Trowa lui lancèrent un regard énervé.

-Cependant, des sorties sont prévues. Pas celle que vous voudriez, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Chaque semaine, deux d'entre vous seront désignés pour faire les courses, puis une fois par mois, vous accompagnerez Zechs et Sally à la vente de bétails. Selon vos attitudes, nous pourrons aussi envisager des séjours plus dynamiques.

-Avec des meufs ? Demanda un des garçons, ce qui provoqua le rire de ses camarades.

-Les nanas d'ici, si tu veux te les tirer, il faut surtout être bien fourni, si tu vois ce que je veux dire, sinon t'as aucune chance !

-Maxwell !!!

-Ben quoi ? Je réponds à sa question, fit l'américain avec un air innocent.

-Duo !

-Ok. Ok. Non, il n'y aura pas de meuf. Termina l'américain.

-Bon, changeons de sujet. Durant un bon moment, vous vous chargerez tous de la construction d'une clôture tout autour de la propriété, ce qui est équivalent à environ six kilomètres. Vous en aurez pour un moment. Puis ensuite ça sera direction les champs, et ce sous la directive de Maxwell. Pour le reste, c'est encore pas défini. Déclara Wufei.

-Vous voulez qu'on monte une barrière ? De six kilomètres ? Vous nous prenez pour des cow-boys ou quoi ? S'exclama horrifié l'un des pensionnaires.

-Non, seulement pour des commis ! Vous êtes ici, alors autant que nous en profitions !

-C'est de l'esclavagisme !

-En quelques sorte. Mais en venant ici, tu t'attendais à quoi ? Ramasser des fleurs dans les champs et traire les vaches ? Lui demanda Trowa avec un tantinet d'humour.

-Ouais.

-Désolé mon gars, mais la « petite maison dans la prairie » c'est dans l'État à côté. Dit Duo. Maintenant, que le principal est dit, vous allez lever vos petites fesses et me suivre sagement jusqu'au premier point de votre travail.

Ils grognèrent pour la forme, et suivirent cet énergumène jusque dans un champ. Des dizaines de maillets étaient déposé à même le sol, près de piquets de bois et de planche.

-Le travail commence ici. Pour ceux qui ne savent pas comment faire, c'est assez simple. Un plante un piquet solidement dans la terre, puis vous les reliés ensuite avec les planches en les clouant. Trois planches sur la largeur du piquet. Les piquets doivent être plantés à intervalle régulier, soit la longueur d'une planche. Voilà comment vous allez vous y prendre, cinq planteront les piquets, et cinq autres cloueront les planches. Compris.

-Oui monsieur ! Firent les jeunes en cœur et d'une voix forte, certainement une habitude de Sumer Hall.

-Très bien, mais appelez-moi Duo, ça sera suffisant. Au fait, si je remarque un piquet mal planté, ou une planche mal cloué, je démolis tout. Alors faite-le sérieusement.

-Et pendant que nous travaillerons vous ferez quoi ?

-Je vous aiderai, soit en clouant soit en plantant.

Sa réponse les choquèrent un peu, s'attendant certainement à ce qu'il leur donne le travail puis s'installer dans un coin attendant qu'ils finissent.

Mais c'était à eux de comprendre que bien qu'ils n'aient pas leur liberté, ils ne sont pas prisonniers et encore moins leurs esclaves.

Le soir même, les dix jeunes retournèrent à leur dortoir avant de tous s'écrouler sur leurs lits respectifs. La journée les avait épuisés, et cela ne faisait que commencer. Dans sa chambre, Duo sourit en entendant le calme qui régnait dans la pièce à côté, les petits étaient exténués et demain, ils feraient exactement la même chose.

A suivre...