Auteur : Shalimar

Base : GW, enfin si on enlève les colonies, les Gundam, Oz, et l'Alliance, c'est toujours Gundam Wing ?

Genre : Yaoï, violence, OCC, AU

Couple : éternel 1&2, un petit 34, puis un 56.

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, et c pas faute de les vouloir !

Commencé le 4/10/04

La rédemption

Chapitre 6 : liberté

Le premier mois venait de s'écouler. Une certaine cohérence s'était établi entre les jeunes et leurs tuteurs, et ils se préparaient en ce moment à partir le lendemain avec Zechs et Sally pour une durée de trois jours afin de récupérer du nouveau bétail. Un voyage qui leur ferait du bien, surtout pour Duo qui se réjouissait à l'avance de ne pas les accompagner. Trowa et Quatre restaient au ranch également, le brun en avait fait la demande en précisant que le blond lui était d'une aide considérable, même si Duo soupçonnait une autre raison.

La clôture étant finie, ils s'occupaient de divers travaux. Tandis qu'une moitié était aux champs avec Wufei, l'autre s'occupait de réparer la grange avec Duo, qui avait souffert d'intempéries.

-Heero vas-y doucement avec ces planches, quand elles te tomberont sur les pieds tu ne pourras pas marcher avant quelques jours ! Prévint-il en voyant le japonais transportant de lourdes planches avec désinvolture.

-Hn.

Ignorant si ce mot voulait dire « oui » ou « mêle-toi de ce qui te regarde », Duo s'éloigna.

Cependant, Heero, lui le regardait s'éloignait avec une lueur indéchiffrable dans le regard.

Un accident ? Intéressant Pensa-t-il.

Alors que Duo s'apprêtait à rejoindre Wufei et les autres pour voir ou ils en étaient, un bruit de chute et un grand cri résonna dans la grange. L'américain se précipita vers l'origine du cri et écarta les quelques ados curieux pour voir Heero à terre la jambe coincée sous un amas de planches. Sentant son sang ne faire qu'un tour, il s'approcha.

-Heero, ça va ?

-hn….J'ai mal…

-Shit ! Je t'avais dit de faire attention pourtant !!

Il releva les planches qui écrasaient la jambe du japonais et le prit dans ses bras et direction de l'antre de Sally.

Le verdict tomba. Le japonais s'en tirait avec une foulure à la cheville, mais il ne pourrait pas participer à l'expédition de demain. Mais Heero s'en fichait, il avait eut ce qu'il voulait. Restait seul avec le natté, il se confondit cependant en excuse.

-Je suis désolé.

-Ce n'est pas de ta faute Heero, c'est un accident.

-À cause de moi, tu vas devoir passer tes trois jours de congés ici.

-De toute manière, je ne comptais pas bouger d'ici. Et puis je te signale que Quatre restes aussi.

-Hn.

-Ne te tracasse pas avec ça plus longtemps.

Et l'américain sortit laissant un japonais ravi. La première phase de son plan était en place.

Le lendemain, Zechs entreprit de faire un brieffing rapide avec Duo.

-Surtout, si il y a le moindre problème, tu appelles sur le portable.

-Oui.

-Et n'emmène pas les deux jeunes qui restent dans un de tes bouges !

-Non.

-Et…

-Zechs, je sais encore m'occuper de quelqu'un, puis Trowa restera la plupart du temps avec Quatre, et ce n'est pas Heero qui me posera des problèmes, alors maintenant, va dire au revoir à Wufei et part !

-T'as raison, mais je téléphonerais tous les jours pour savoir comment ça se passe.

-Tu ne pars que pendant trois jours Zechs, donc à part causer un moment de frustration à Wu, ton départ n'est pas un problème pour nous.

Pour toute réponse, il se prit une légère claque sur la tête.

Une fois toute la bande partit, Wufei, Trowa, Duo, Quatre et Heero se retrouvèrent seuls.

-Bon, que fait-t-on ?

-J'ai des comptes à remettre à jour, et j'en aurais pour la journée ! Fit Wufei en s'éloignant en direction de la demeure.

-Quatre et moi avons des chevaux à ferrer. Et des stalles à nettoyer.

Et Trowa partit en entraînant le blond avec lui, sous le regard suspicieux de Duo.

-Bon, ben reste plus que nous.

-Hn.

-Bon tu ne peux pas faire grand chose avec ta cheville.

Duo réfléchit un instant.

-Ca te dirait une ballade en moto ?

-Hn ?

-Je connais un endroit super. Et c'est une occasion pour te les faire découvrir.

-Pourquoi pas ?

Quelques minutes plus tard, Duo et Heero prenaient la direction du sud, le japonais étroitement collé contre son dos.

-Je t'avais dit que c'était un endroit super ! Fit l'américain, alors qu'ils se trouvaient tous les deux en haut d'une falaise, surplombant pratiquement toute la ville.

-Hn.

-Quand je viens, j'ai l'impression de dominer le monde, d'être le roi du monde.

-Ça donne une impression de liberté, dit Heero.

Duo esquissa un sourire. C'était sa première pensée le jour ou il avait découvert cet endroit, alors qu'il venait juste de quitter définitivement Calbury. Ils ne se connaissaient pas, mais ils avaient pratiquement connu les mêmes tortures et humiliations.

-Je connais une petite crique. On pourrait s'y baigner. Qu'est-ce que tu en pense ?

-C'est une bonne idée.

La journée s'écoula à une vitesse incroyable et vint l'heure pour les deux jeunes hommes de retourner au ranch.

En arrivant, Duo s'étonna de remarquer le calme plein qui régnait dans ce ranch. Mais le plus étonnant, ce fut les enclos vides, alors que Trowa avait dit qu'il devait nettoyer des stalles, hors pour le faire, il valait mieux le faire sans les chevaux dans l'enclos .

-C'est bientôt l'heure d'allez manger, alors je te laisse faire ce que tu veux. Je dois parler avec Trowa.

-Hn.

Duo se dirigea vers les écuries, avec un pressentiment. Il ouvrit la porte le plus silencieusement possible, et les bruits de gémissements, agrémenté de bruissement de paille lui confirmèrent ces soupçons. Sans plus s'avancer, il appela :

-Trowa ?

Les gémissements stoppèrent net, et des murmures se firent entendre. Retenant un petit rire, Duo attendit que Trowa se montre. Ce dernier apparut quelques minutes plus tard, le bouton de son jean ouvert et sa chemise entièrement déboutonner. Ce qui fit sourire grandement Duo, il en était sur.

-Duo ? Que fais-tu ici ?

-Ben je voulais vous dire que j'étais rentré avec Heero, et ainsi vous prévenir qu'on va bientôt manger.

-Heu…. Entendu.

-Si j'avais su, je ne serais pas venu. Désolé si j'ai interrompu quoique ce soit.

Le français resta stoïque mais ses joues prirent une légère coloration rouge.

-Duo ! Tu le savais très bien. Ça se voit dans tes yeux.

-C'est vrai. Mais je voulais avoir confirmation ! Répondit Duo avec un grand sourire innocent.

-Duo !!

-Bon je vous laisse. À tout à l'heure Quatre ! Cria l'américain à l'intention du blondinet qui ne s'était pas encore montré.

Le repas se fit dans une ambiance calme et silencieuse. Trowa était, on ne peu plus calme, Wufei comme toujours, muet, sans parler de Heero, et quant à Quatre, il ne cessait de rougir quand il croisait le regard de Duo. Ce dernier comprenait très bien la gêne du blond, et c'est pour cela qu'il ne fit aucun commentaire sur sa relation avec son ami. Ce n'est qu'à la fin de repas que l'ambiance se détendit, Duo s'amusant à enquiquiner le chinois qui partait à chaque fois au quart de tour. Un moment donné, Trowa et Duo s'éclipsèrent durant quelques minutes. Et ce ne fut que sous les coups des 22 heures que Duo, Quatre et Heero allèrent vers les dortoirs, mais Duo retint Quatre par le poignet.

-Tu sais, exceptionnellement tu peux aller dormir avec Trowa !

-Mais, je…

-Écoute, Quatre, ça ne me dérange absolument pas que vous ayez une relation, tu n'as pas à en avoir honte. Et puis, je suis sur que cela sera plus confortable dans une chambre, que dans une écurie ! Fit remarquer Duo avec un clin d'œil.

Quatre lui sourit franchement, puis fit demi-tour, et se dirigea vers le châtain qui l'attendait sur le perron.

-Il ne vient pas avec nous Quatre.

-Non.

-Pourquoi ?

-Ne t'inquiète pas pour lui, il est en de très bonnes mains.

-Hn.

Et ce ne fut qu'à deux, qu'ils se dirigèrent vers les dortoirs.

Quelques heures plus tard, alors que Duo somnolait, Heero entreprit comme la dernière fois, de se rendre dans la chambre du natté, ce qui eut pour effet de le réveiller.

-Heero ? Mais qu'est-ce que…. ?

-Chut… Laisse-toi faire !

-Non, …. Hee….

-La dernière fois, tu m'as dis que je ne devrais le faire que quand j'en aurais envie. Et j'ai envie de toi, Duo.

-Heero…

Mais le japonais ne tint pas compte des dernières pseudo protestations de l'américain. Il emprisonna les mains qui tentaient de le repousser et partit à l'exploration de ce corps qu'il convoitait tant. Il déposa mille baisers sur le torse de Duo qui croyait devenir fou. Heero prit en bouche un des mamelons et le malmena avant de passer à l'autre. Puis, il continua la descente, s'attardant au nombril. Quand il arriva au niveau des hanches de Duo, il stoppa et releva la tête. Il plongea son regard dans celui de son amant, lui demandant d'aller plus loin par le biais de leur contact visuel.

La demande fut acceptée.

Alors, lentement, il retira le caleçon de l'américain, libérant son sexe. Heero le prit en main et entama un mouvement de va-et-vient, soutirant des soupirs de plaisir à Duo. Voulant passer au plus vite aux choses sérieuses, il prit le membre en bouche, le lubrifiant à l'aide de sa salive. Puis, il se débarra à son tour de ses vêtements sous l'œil émerveillé de Duo, et s'installa sur son ventre et fit entrer le membre en lui. L'américain crut devenir fou quand Heero se mit à bouger, mais cela ne lui convenait pas, il voulait que le japonais prenne autant de plaisir que lui. Sans prévenir, Duo fit basculer Heero sur le dos, prenant ainsi le contrôle. Le métis le regarda avec étonnement.

-Duo ? Je…

Mais cette fois, l'américain le fit taire d'un baiser profond, avant de reprendre des va-et-vient lents, qui s'intensifiaient à mesure que les gémissements du japonais s'amplifiaient. Il saisit son membre et se mit à le pomper énergiquement. Heero se libéra entre leurs deux corps dans un cri, puis il se cambra, et recueillit le plaisir de Duo en lui. Haletant et en sueurs, ils se fixèrent un moment, profitant de leurs orgasmes, puis ils échangèrent un dernier baiser. Duo se retira du corps de son amant et s'allongea sur le dos, aussitôt rejoint par le japonais. Ils s'endormirent enlacés, heureux et comblé.

À suivre……