Titre : La rédemption

Auteur : Shalimar

Base : GW, enfin si on enlève les colonies, les Gundam, Oz, et l'Alliance, c'est toujours Gundam Wing ?

Genre : Yaoï, violence, OCC, AU

Couple : éternel 1&2, un petit 34, puis un 56.

Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, et c pas faute de les vouloir !

Commencé le 4/10/04

La rédemption

Chapitre 8 : Le défi

Il ne restait maintenant plus que cinq jours avant la fin du séjour. Zechs et Sally étaient revenus, il y a quelques temps, et maintenant le ranch ressemblait plus à un camp de vacance qu'à un camp de réinsertion.

Duo et Heero avaient fait comme si rien ne s'était passé entre eux, et agissait normalement comme au tout début. Quatre et Trowa restaient eux aussi discret, mais Trowa avait la chance d'être seul avec le blond toute la journée, alors que Duo était entouré en permanence des jeunes. Les autres pensionnaires n'avaient rien remarqué, et ce malgré l'attitude changée du japonais. Ses yeux étaient plus lumineux, et il souriait de temps en temps, mais ce genre de détails, seul un amant pouvait le voir. À la grande surprise générale, Treize ne s'était pas montré alors que la fin de la période de réinsertion approchait. Zechs espérait que tout se passerait bien, mais il espéra en vain.

Il reçut une lettre écrite de la main même de Treize. Il l'a parcouru et devint pâle, il demanda à Wufei d'aller chercher Duo et Trowa et de le rejoindre dans son bureau. Son amant acquiesça et cinq minutes plus tard, ils étaient tous les quatre réunis. Voyant l'attitude crispée de leur patron, ils surent que ça avait un rapport avec Kushrénada.

-Que se passe-t-il Zechs ? Demanda Trowa.

-J'ai reçu une lettre de Treize à l'instant.

-Que dit-elle ? Fit Duo en sentant le malaise l'envahir.

-Étant donné qu'il ne reste que cinq jours avant la fin du contrat, Treize souhaite que nous emmenions tous les jeunes en camping dans la vallée.

-En camping ? Tu veux rire ?

-Non, pas du tout. Une durée de quatre jours.

-Il est devenu aimable ? Offrir un camping aux gosses ? Ca c'est gentil !

-Ne te méprend pas Duo! Le coupa Zechs.

Il regarda les trois jeunes hommes face à lui, et soupira.

-Il y a un itinéraire à respecter, une durée. Et toi seul doit y aller Duo !

-Quoi ?

-Tu dois les amener dans la Montagne des Pics, et redescendre par le flan. Et tout ça en quatre jours.

-Mais….

-Ce n'est pas possible de faire une telle marche. Grimper le Pic est extrêmement fatigant. Et le faire en quatre jours, le retour compris est infaisable.

-C'est ce qu'il demande. Si Duo et les jeunes ne sont pas de retour au bout des quatre jours, les accords s'annuleront automatiquement, et les jeunes repartiront à Sumer Hall. Mais dans le contraire, ils pourront tous partir sur notre décision seulement.

Un silence pesant accueilli les paroles de Zechs. Duo et Trowa avaient pâlit, tandis que Wufei pestait intérieurement.

-Appelle le juge G et dis-lui que nous refusons les termes finaux. Ils n'avaient pas parlé de ça !

-Je le sais Duo, mais suite à sa visite, Treize a décrété que ces jeunes étaient trop bien traités, et qu'on ne pouvait leur faire confiance. Il veut voir de quoi ils seront capables si on les lâche dans la nature, avec seulement un instructeur à peine plus âgé qu'eux.

-Écoute Zechs, c'est évident qu'une meilleure ambiance règne au ranch parmi les gamins, mais si tu les envois seuls avec moi en pleine nature, dieu sait qu'ils pourront faire.

-C'est à toi de faire en sorte qu'il n'arrive rien Duo.

-Mais…

-Tu es strict avec eux ! Déclara Wufei. Tu as gagné leur respect depuis le tout premier jour. Ils continueront à te respecter en dehors du ranch. Et puis, j'ai confiance en toi. Tu connais la vallée, tu pourras les ramener à temps au ranch.

-Et si je n'y arrive pas ?

-Tu y arriveras Maxwell ! Je le sais.

Duo soupira profondément et regarda chacun de ses amis. Maintenant, l'avenir de Heero, et Quatre et des autres reposaient sur ses épaules.

-Très bien. Alors nous n'avons pas de temps à perdre. Nous partirons demain matin à l'aube, et tout doit être prêt ce soir. Fit l'américain, résigné.

-Je me charge du matériel, et Trowa va s'occuper des jeunes pour aujourd'hui. Toi tu vas étudier les cartes, et trouve un chemin court pour accéder au Pic.

-Et si je les emmenais dans un petit coin tranquille pendant quatre jours et que l'on faisait croire à Treize que nous avons accompli l'itinéraire ?

-Impossible, il y a une dernière close. Tu dois récupérer un drapeau qui se trouve au sommet du Pic et faire une photo avec tout le groupe.

-Shit !!

-Trouve un bon itinéraire, Duo.

-Hn.

La journée s'écoula vite, trop vite au goût de Duo qui était perdu dans ses cartes, recherchant un bon itinéraire. Malheureusement, la Montagne des Pic n'était pas la plus facile à grimper. Même s'il choisissait un itinéraire simple, il n'était pas sûr qu'ils reviennent à temps au ranch. Perdu dans ses réflexions, il n'entendit pas Heero s'approcher de lui.

-Duo-kun ?

Duo se retourna avec surprise, et lui sourit tendrement. Le fait que Heero l'appelle « Duo-kun » signifiait qu'ils étaient seuls, alors il pouvait se permettre un sourire.

-Wufei nous a dit que nous partions tous en camping avec toi.

-C'est exact.

-Il ne nous a pas dit les raisons, mais je suppose qu'il y a un enjeu là-dedans, pas vrai ?

Duo regarda un moment son amant dans les yeux, sans rien dire.

-Treize veut que je vous fasse faire un itinéraire en quatre jours. Si je n'y arrive pas, vous repartirez tous à Sumer Hall, sans exception. Déclara-t-il d'une voix grave.

À ces mots, Heero se tendit, et Duo lui attrapa la taille, l'emmenant contre lui. Le japonais passa ses jambes de part et d'autre de celle de Duo et s'assit sur ces genoux.

-Je t'ai dit que je ne te laisserais pas repartir là-bas, mais j'ai peur de…

Heero l'empêcha de continuer en posant un doigt sur ses lèvres.

-J'ai confiance en toi. Tu y arriveras.

Puis, ne laissant pas le temps à l'américain de répliqua, il posa ses lèvres sur les siennes, pour un tendre baiser. Cependant, ils ne virent pas l'ombre témoin de la scène, qui s'éloignait doucement

-Je vais retourner au dortoir avant que les autres ne se posent des questions. À demain.

Le japonais se leva et alla vers la sortie.

-Et n'oublie pas, j'ai confiance en toi !

Et il sortit. Duo ne se posa pas plus de questions, et repartit à l'étude de sa carte, le cœur plus léger.

88888888888888888888

-Allez ! Allez ! On se dépêche ! Cria Duo avec enthousiasme.

Les dix adolescents maugréèrent et mirent leurs sacs à dos sur leurs épaules.

Duo s'approcha de Wufei et Trowa.

-Bon, on se dit à dans quatre jours les gars ! S'exclama le natté.

-Tu as trouvé un bon itinéraire ? Demanda Wufei.

-Bof. Répondit le natté en haussant les épaules. Mais j'improviserais une fois sur place.

-Espérons-le ! Fit Trowa.

-T'inquiète pas Tro, je vous les ramènerais tous avant que Treize n'arrive.

-Hm….

Duo leur fit un sourire, et s'éloigna en direction des jeunes. Il prit la tête du groupe, en commencèrent à s'éloigner. Quatre se retourna une dernière fois et adressa un signe de tête à Trowa, ce dernier y répondit par un sourire. Il espérait vraiment que Duo lui permettrait de garder Quatre auprès de lui, tout dépendait de lui maintenant.

88888888888888888888

La nuit allait bientôt tomber, et Duo maintenait l'allure, malgré les protestations de quelques jeunes.

-On est bientôt arrivé ? Demanda un.

-Non. Répondit Duo.

-On arrivera quand alors ? Demanda à son tour un autre jeune.

-Quand je le déciderai ! Répliqua Duo d'un ton ferme.

Depuis plus d'une heure, les même questions ne cessaient d'être posées : « Quand est-ce qu'on arrive ? » « Dans combien de temps on va se reposer ? ».

Duo commençait vivement à en avoir marre, mais sa mauvaise humeur s'envola quand la Montagne des Pics se dessina à l'horizon.

-Hé ! Les gars, vous voyez la montagne là-bas ?

-Oui. Répondirent certain.

-Nous installerons notre camp à son pied. Alors dépêchez-vous !

Ces mots eurent un effet bénéfique sur le groupe, car un quart d'heure plus tard, ils étaient arrivés, les tentes étaient montées, le feu allumait, et la nourriture distribuée. Autant affamés que fatigués, ils mangèrent en silence, savourant chaque bouchée de leurs conserves.

Puis Greg s'adressa à Duo.

-Dans combien de temps seront nous rentrés au ranch ?

Duo le regarda étonné.

-Dans quatre jours normalement.

-Et pourquoi est-ce que vous décidez de nous emmener en camping, comme ça, alors que la fin du séjour arrive ? Demanda Greg, avec un regard un peu mauvais.

Duo fronça les sourcils, et répondit néanmoins :

-Nous avons pensé que cela vous ferez du bien de partir un peu du ranch. Bon, allez tous à vos tentes maintenant ! Alex, Florian, vous m'aiderez à faire la vaisselle.

Les deux jeunes garçons hochèrent la tête, et ils entreprirent de laver sommairement les couverts avec une bouteille d'eau.

Duo repensa aux questions de Greg, ce jeune était bien trop curieux. De plus, d'un commun accord avec Zechs, Wufei et Trowa, ils avaient décidé de ne pas en parler aux gamins. Seul Heero était au courant, mais il n'était du genre à aller le répéter aux autres, et encore moins à Greg. Les deux garçons ne s'aimaient pas du tout. Il fit se dirigea vers sa tente, dans l'espoir de dormir, mais quelle ne fut pas sa surprise de voir Heero, l'attendant sagement sur son duvet.

-Heero ? Mais…

Il n'eut pas le temps de dire plus, que le japonais l'attirait contre lui et l'embrassait passionnément, tandis que ses mains commençaient à déboutonner la chemise de Duo. Ce dernier ne se posa pas plus de question, et entreprit lui aussi de dévêtir son amant. Il ne l'avait plus touché depuis bien trop longtemps à son goût.

Quelques heures plus tard, Heero dormait sur le torse de Duo. Ce dernier quant à lui, avait les yeux grands ouverts et était perdu dans ses pensées. Heero lui avait avoué son amour pendant leur ébat. En avait-t-il pris conscience ? Il l'avait murmuré, mais Duo l'avait clairement entendu.

-Moi aussi je t'aime mon amour. Murmura-t-il tout doucement.

Dans son sommeil, Heero soupira d'aise et se bouina un peu plus contre son amant, qui resserra sa prise sur lui. Duo en était sûr maintenant, son avenir était avec Heero, quelles que soient les épreuves à traverser.

À suivre………