Titre : La rédemption
Auteur : Shalimar
Base : GW, enfin si on enlève les colonies, les Gundam, Oz, et l'Alliance, c'est toujours Gundam Wing ?
Genre : Yaoï, violence, OCC, AU
Couple : éternel 1&2, un petit 3+4, puis un 5+6.
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, et c pas faute de les vouloir !
Note : les phrases entre « » sont les dialogues puisque les tirets ne veulent plus apparaître.
La rédemption
Chapitre 10 : La dernière chance
Duo reprit connaissance avec une fulgurante douleur à la tête. Gémissant, il ouvrit les yeux et tenta de reprendre ses esprits. Il remarqua alors qu'il avait les poignets liés dans son dos, tandis qu'à quelques mètres de lui, la totalité des adolescents étaient en plein débat sur le comment du pourquoi. Il tenta vainement de détacher ses liens, mais c'était peine perdue. Mais qu'est-ce qu'ils leurs avaient pris pour réagir ainsi ? Tendant l'oreille, il essaya de percevoir la discussion.
« - Et maintenant que fait-on ? »
« - On se barre ! » Fit la voix catégorique de Greg.
Duo se maudit intérieurement en disant qu'il se ferait une joie de se défouler sur ce sale petit traite, mais au vue de la discussion qui commençait à s'envenimer rien n'était encore perdu.
« - Mais ou ? Nous ne savons même pas ou nous nous trouvons ! »
« - Lui il le sait ! » Déclara Greg en s'avançant dangereusement dans la direction de Duo.
Il se planta devant lui et le regarda avec un regard dédaigneux.
« - Conduis-nous jusqu'à la ville ! » Ordonna le jeune.
Duo soutint son regard avec un petit sourire.
« - Hors de question. »
Puis se tournant vers les autres jeunes il déclara :
« - Ne vous laissez pas mener en bateau, vous êtes en train de faire une grave erreur et je ne pourrais plus rien pour vous. »
« - La ferme ! »
« - Si votre liberté vous importe tant alors vous devez comprendre que je suis votre seule chance, en suivant Greg, vous ne ferez que retourner en maison de corruption. »
Les adolescents se regardèrent incertains suite aux paroles de Duo.
« - Qu'est-ce que votre fuite va vous apporter hein ? Une fois que j'aurai déclaré votre disparition toutes les autorités se mettront à votre recherche et ce sera terminé. »
« - Ça suffit, j'ai dis LA FERME ! » S'exclama Greg ne supportant pas que le natté sème la discorde dans ses troupes.
Il s'approcha de Duo d'un air menaçant, une branche solide en main et leva le bras. Dans l'incapacité de se défendre, Duo ne put que voir le coup arrivé, mais avant même que le bras ne redescende Heero le percuta et l'envoya à terre. Sans suivi alors une bataille contre les deux adolescents tandis que Duo tirait comme un malade sur ses cordes.
Voyant son meilleur ami réagir, Quatre ne resta pas inactif, se tournant vers le reste du groupe, qui jusqu'à présent n'avait fait que suivre Greg sans vraiment faire quoi que se soit, il entreprit de leur faire entendre raison.
« - Vous ne voyez pas que Duo a raison ? Si vous suivez Greg dans sa fuite, nous retournerons à Sumer Hall, et Kushrénada démontrera au monde entier que nous ne sommes rien d'autre que des délinquants ! Durant ces deux derniers mois, personne ne nous a traité comme des bêtes de foire, comme des rejeté de la société ! Ils nous offrent une chance de nous en sortir, de fermer une bonne fois pour toute le clapet de cette juridiction pourrie ! Et vous êtes en train de tout foutre en l'air ! Mais vous pouvez encore vous rattraper. »
Pendant ce temps, Heero et Greg se battaient toujours, encaissant les coups de l'autre sans jamais faiblir, mais à un moment donné, ce dernier réussit à mettre le japonais à terre. Alors qu'il était sur le point d'en finir avec lui, il sentit deux poignes puissantes le saisir par derrière tandis que quelqu'un lui attachait solidement les poignets et un quatrième faisait de même avec ses chevilles. Tant et si bien que Greg se retrouva à terre, attaché comme un saucisson et hurlant des injures envers le reste du groupe qui s'était retourné contre lui. Pendant ce temps, Heero, qui s'était relevé s'affaira à détaché son amant.
« - Ca va ? » Demanda-t-il.
« - Oui, juste une petite bosse à la tête, mais ça ira. Merci d'être intervenu.
Le japonais lui décocha un petit sourire et l'aida à se relever. Se dirigeant d'un pas ferme vers les autres jeunes, il reprit d'une poigne de fer la direction du camp tandis que Greg continuait toujours de s'étouffer de rage.
« - Compte tenu de l'ampleur de la situation, Greg, tu me vois dans le regret de rejeter ta demande de réinsertion. S'en est fini pour toi ! Quant à vous tous, le fait que vous ayez retourner votre veste au bon moment vous a sauvé la mise pour le moment, mais sachez que c'est loin d'être gagné. »
« - Que veux-tu dire ? » Demanda l'un des jeunes.
Duo soupira puis regarda les jeunes d'un regard grave.
« - Il est temps que je vous dise la vérité. »
« - La vérité ? Mais à propos de quoi ? » Questionna un des jeunes.
« - Kushrénada nous a imposé une dernière épreuve. Je dois vous conduire en haut de la Montagne des Pics, qui se trouve derrière vous et ramener le fanion qui se trouve au sommet. Tout ça en quatre jours, en maintenant, deux jours et demi. »
« - Tu penses que nous pouvons faire ça dans les temps ? » Interrogea Quatre.
« - Nous avons encore une chance, mais nous ne devons plus traîner. »
« - Et si nous n'y arrivons pas ? »
« - Vous repartirez à Sumer Hall ! »
« - Vous voyez ! Qu'est-ce que je vous ai dit ! » S'exclama alors Greg.
« - C'est de ta faute si nous prenons un retard considérable, John, bâillonne-le. » Ordonna Duo.
« - Je ne vous permets pas, espèce de.. humm mummm »
Heero prit alors la parole.
« - Mais si dans le cas contraire, nous revenons dans les temps, que se passera-t-il ? »
« - Kushrénada n'aura plus droit au chapitre quant à votre libération, cela veut dire que seuls Zechs, Trowa, Wufei et moi aurons droit à dire qui pourra partir ou repartir à Sumer Hall. »
Il y eut un silence quelque peu tendu puis Quatre prit la parole :
« - Alors qu'attendons-nous pour nous mettre en route ? » S'écria-t-il avec enthousiasme.
/8888888888888888/
Trois jours plus tard.
Il était à peine une heure de l'après-midi, quand une Mercedes noire flambant neuve pénétra dans la cour du ranch. Aussitôt, Zechs sortit du bâtiment principal et s'avança à la rencontre de Treize Kushrénada. Le défi prendrait fin ce soir à dix-huit heures, et Duo et les jeunes n'étaient pas encore arrivés. Cachant sa nervosité derrière un sourire de bienvenue, il sera la main de son visiteur.
« - Monsieur Kushrénada, nous ne vous attendions pas avant dix-huit heures. » S'exclama Zechs.
« - Cela ne m'étonne guère, mais je suis venu plus tôt. Qui sait, peut-être que j'assisterais à un miracle, si Maxwell revient avant l'heure prévue. » Répondit Treize avec un sourire hypocrite.
Zechs ne répliqua pas, mais remercia le ciel en son fort intérieur que Wufei n'est pas entendu cette phrase. Le Chinois lui aurait sauté à la gorge, sans parler de Trowa.
« - Bien, puisqu'il reste cinq heures avant la fin du défi, je vous propose de venir vous rafraîchir à l'intérieur. »
« - Avec plaisir. »
Sous les regards assassins de Wufei et Trowa qui se trouvaient dans le salon, Treize y prit place. Et les heures d'attente commencèrent. Vers quatre heures, du bruit venant de l'extérieur les fit sortir pour voir le juge Gé arrivé.
« - Monsieur Gé. » Salua poliment Zechs, tandis que ses deux autres employés se contentèrent d'un hochement de tête.
« - Monsieur Merquize, j'ai entendu beaucoup de bien de votre programme. J'espère que les résultats seront à la hauteur de mes espérances. »
« - Nous l'espérons aussi. »
Gé eut un sourire puis se tourna vers Treize.
« - Treize, je vois que vous êtes déjà là. »
« - Oui votre honneur. Je ne tenais pas à être en retard. »
« - C'est bien. »
Et l'attente continua. Quand cinq heures et demi sonna, les trois instructeurs commencèrent légèrement à paniquer, alors que Treize commença à sourire victorieusement. Un quart d'heure plus tard, ne supportant plus l'atmosphère pesante qui régnait dans la pièce, Wufei sortit sur le perron. Une fois seule à l'abri des regards, il soupira et s'assit sur les marches, il se prit la tête dans ses mains et ferma les yeux, laissant s'afficher sur son visage tout l'abattement qu'il ressentait.
« - Pitié, je vous en prie, s'il existe un dieu quelque part, faites qu'ils arrivent. Je vous en prie. »
Il releva la tête et voulut se relever quand son regard se porta sur le petit chemin conduisant sur la grande route. Il se figea sur place.
« - Merci mon dieu » Fit-il avant de se relever et de pénétrer dans la maison à toute vitesse.
Il fit une entrée fracassante dans le salon, faisant sursauter ses occupants.
« - Ils sont là ! Ils arrivent ! » S'écria-t-il avec enthousiasme.
Aussitôt Trowa et Zechs se levèrent d'un bond et se précipitèrent dehors, le juge Gé les suivit avec nettement moins d'empressement tandis que Treize arborait une expression choquée. Ils se réunirent tous dans la cours pour assister à l'entrée du groupe de campeur. Duo marchait en tête, un petit sourire victorieux aux lèvres. Ils s'avancèrent jusqu'à eux et s'arrêtèrent, comme de bon petit soldat, ils se positionnèrent en ligne devant les trois autres instructeurs, le juge et Treize. Duo s'avança dans leur direction.
« - Monsieur le juge, monsieur Kushrénada, quel plaisir de vous revoir. » Fit l'américain avec un sourire narquois.
« - Nous aussi, Duo. » Fit le juge avec un petit sourire.
Gé porta son regard sérieux sur les dix jeunes présent derrière le natté, puis se posèrent sur Greg.
« - Pourquoi ce jeune homme est-il attaché ? » Demanda le magistrat.
« - Pour tentative de fuite. »
« - Je vois. »
Le juge Gé jeta un œil à sa montre : Six heures moins cinq.
« - Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai un procès à sept heures et j'aimerais reprendre très vite la route. Donc si vous n'y voyiez pas d'inconvénient, venons en au fait. Monsieur Merquize, voulez-vous vous entretenir avec vos employés avant d'en venir au fait. »
« - Et bien non. Wufei, Duo et Trowa se sont déjà mis d'accord avant de partir en camping, alors je laisse la parole à Duo qui vient de passer ses derniers jours avec eux. Il sera le plus habilité à prendre une décision finale. »
« - Entendu. Duo, nous vous écoutons. »
« - Merci monsieur le juge. Et bien, au cours de ces quatre derniers jours, les jeunes ont fait preuves de bonne volonté, de courage et surtout, de solidarité. Ils n'ont pas hésité à se liguer ensemble pour arrêter Greg, ils se sont soumis à mon autorité sans broncher, et ils ont suivi la cadence que je leur ai imposé sans se plaindre. De ce fait, je déclare que mis à part Greg Malon, les neuf autres ont durement gagné leur liberté. »
« - Une minute ! » S'écria alors Treize. « Ou est la photo que je vous ai demandé de ramener ? »
« - La voici. » Fit Duo en tirant ladite photo de sa veste.
Treize la prit en main et l'observa.
« - Comme vous pouvez le voir, nous sommes tous dessus. »
« - C'est exact. Alors je déclare que… »
A ce moment là, coupant le juge dans sa phrase, Greg, qui avait réussi à se débarrasser de son bâillon s'écria :
« - C'est injuste ! Yuy et Winner n'ont pas le droit de partir ! Les instructeurs les protègent parce qu'ils couchent avec Barton et Maxwell ! C'est injuste vis à vis de nous ! »
La tirade de Greg avait laissé tout le monde sans voix, encaissant la nouvelle. Duo et Trowa avaient pâlit, tandis que Quatre et Heero baissaient la tête.
« - Bien. » Déclara alors Treize. « Dans ce cas, ces trois jeunes retourneront… »
« - Un instant ! » Coupa alors le juge Gé. « Treize, lorsque vous avez proposé ce dernier défi, vous avez clairement déclaré que si Duo réussissait à ramener le groupe dans les délais, vous ne ferez rien. Dans ce cas, je ne vois aucune raison de ramener Yuy et Winner à Sumer Hall. »
« - Mais… »
« - Vous l'avez dit vous-même Treize, vous l'avez même écrit. Je me vois donc dans l'obligation de suivre le jugement de Duo et de seulement ramener Malon. »
« - C'est insensé voyons ! » S'écria l'Allemand fou de rage.
« - Si vous n'aviez pas rajouté cette dernière clause, je vous aurais suivi dans votre jugement, mais ce n'est pas le cas. Faites-vous une raison Treize. »
Fou de rage, Treize s'éloigna en direction de sa Mercedes et quitta le ranch. Tout le monde soupira de soulagement, la période prenait fin et tout le monde était enfin libre. Libre de mener leur vie comme bon leur semblera.
À suivre…
Florinoir : Eh ! Oui Duo est con d'avoir vendu de la drogue, mais il faut voir le bon côté des choses, s'il ne l'aurait pas fait, il n'aurait pas rencontré son petit Zechs d'amour, lol. Et je répéte, HEERO POSE TON EPINGLE ! Non mais ! Et non, ça ne me dérange absolument pas de causer des esprit béliqueux chez les gens, niark niark niark. Et je vois aussi au passage que tu déteste autant Greg que Chris de Snow.
crystal d'avalon : Ben c'est comme ça, Wuffy est un dealer, je le voyais bien dans ce rôle. Contente que ces interludes te plaisent, et pour te répondre il ne reste qu'un interlude qui parlera de Duo, et qui viendra après ce chapitre. Merci pour ta review.
onarluca : Contente que l'interlude et les chapitres t'ont plu. J'espère que la suite te plaira autant.
Naera Ishikawa : Merci pour ta review, et ne t'en fais pas pour ta crise de Flemmite aigüe, lol, tu es pardonné puisque tu m'as posté une super gentille review, lol. J'espère que la suite te plaira autant que les autres. Bisous.
Pitchoune.Z : Merci, et voilà la suite qui te plaira je l'espère avec un petit Hee-chan très sportif. A la prochaine.
cici-kitty-cats : Ok, chez toi aussi je remarque que mes persos ne passent pas du tout, entre Chris et Greg, lol. Bon ma petite vengeance envers Greg n'est pas super, mais je n'allais pas le tuer quand même. Merci pour ta review.
Kaorulabelle : Lol, voilà la suite un peu en retard ! J'espère qu'elle te plaira autant. Kizu.
