Titre : La rédemption
Auteur : Shali Maxwell
Base : GW, enfin si on enlève les colonies, les Gundam, Oz, et l'Alliance, c'est toujours Gundam Wing ?
Genre : Yaoï, violence, OCC, AU
Couple : éternel 1&2, un petit 3+4, puis un 5+6.
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, et c pas faute de les vouloir !
Note : les phrases entre « » sont les dialogues puisque les tirets ne veulent plus apparaître.
La rédemption
Chapitre 11 : épilogue
Une ambiance joyeuse régnait dans le ranch depuis le départ de Treize Kushrenada, les anciens détenus de Sumer Hall se trouvaient dans le dortoir en train de faire leurs valises. Ils quittaient le ranch à dix-neuf heures précises en direction de la grande ville. Zechs avait remis à chacun une certaine somme d'argent en échange des travaux qu'ils avaient effectués durant ces deux derniers mois, argent qui leur permettrait de démarrer une nouvelle vie.
Pendant qu'ils s'occupaient de cela, Duo raccompagna le juge Gé jusqu'à sa voiture.
« - Merci Gé. »
« - Allons gamin, je n'ai fait que mon travail. »
« - Je sais, et je vous remercie de ne pas être aussi corrompu que l'ai Kushrenada. »
« - Les gens de ce milieu ne sont pas tous aussi fourbe que tu ne le crois Duo. » Fit Gé avec un sourire.
« - Alors je ne les ais sûrement pas rencontrés. Mais c'est du passé maintenant »
« - Allons Duo, ne dénigre pas ton passé, il y a eut du bon quand même. »
« - C'est vrai, il y a eut vous. Si je ne vous avais pas rencontré au détour d'un couloir de Calbury, je crois que jamais je ne m'en serais sorti. Vous avez été là pour moi, et c'est grâce à vous que je suis sorti. »
« - Un garçon comme toi ne méritait pas une peine aussi lourde, sans parler des traitements qu'on te faisait subir. Et je pense la même chose de Trowa et de Wufei. Vous êtes tous les trois de bons garçons. »
« - Nous sommes devenus de bons garçons parce que vous nous avez laissé la chance de le devenir, si vous nous auriez pas inscrit d'office dans le programme de réinsertion de Zechs, dieu sait où nous serions aujourd'hui. »
« - Et je suis content de vous avoir aidé, tout comme je viens d'aider ces jeunes-là. »
« - C'est vrai. Au début j'étais très inquiet quand Treize Kushrenada a proposé ce programme, tout le monde sait que ce n'est pas dans ces habitudes d'être aussi indulgent. Mais ensuite quand j'ai vu quel juge prendrai la décision finale, je me suis dit qu'alors ils auraient une chance de s'en sortir. »
« - Vous avez eut beaucoup de chance, Treize n'avait accepté ce programme que pour faire tomber Zechs et vous par la même occasion, mais ce que j'ai fait pour toi, il y a cinq ans, toi tu l'as fait pour eux. »
« - Je sais. »
« - Et estime-toi heureux que Treize ait inclus cette dernière close, sinon ni ton amant et ni celui de Trowa n'en serait sorti. »
« - Nous nous en rendons compte. »
« - Allez gamin, il est temps pour moi de partir. Prend soins de toi. »
« - Vous aussi Gé. »
/8888888888888/
Une fois que le juge fut parti, Duo resta planté au milieu de la cour, regardant la voiture diminuer avec nostalgie. Il sentit alors une main amicale se poser sur son épaule.
« - Alors Maxwell, tu rêves ? »
« - Mouais. Je me demandais si un jour, je me sentirais le courage de quitter ce ranch ! »
« - Parce que tu penses à partir ? »
« - Non, tant que je pourrais rester ici, je resterais, mais qui sait où l'avenir me conduira ? »
« - Et Yuy ? »
« - J'ignore ce qu'il va faire. Quand nous avons parler de notre avenir commun, c'étai il y a un mois, juste après notre première nuit, et il voulait rester avec moi. Mais maintenant qu'il sait qu'il est libéré de tout, j'ai peur qu'il parte. »
« - Tu es accro à ce garçon, ma parole ! »
« - J'en ai bien peur. » Murmura Duo.
« - Et s'il part, tu le suivras ? »
« - Tout dépend de ce qu'il me dira de notre relation. Mais si je peux le reconquérir ailleurs que dans ce ranch, je pense que je tenterais ma chance. »
« - Tu as raison. »
Duo lui lança un regard interrogateur.
« - Je ferais n'importe quoi pour rester auprès de Zechs, alors je te comprends un peu. Quel que soit le choix que Trowa ou toi faites, je le respecterais. »
« - Merci, Wu. »
« - Et si tu allais lui parler maintenant ? »
« - Hm. »
Et les deux amis regagnèrent les dortoirs. Tous les jeunes faisaient leurs sacs et parlant et s'apostrophant à travers la pièce. Le natté les regarda un instant, ce programme n'avait pas seulement servi à libérer ces jeunes de Sumer Hall, mais il avait également permit à ces jeunes de se souder dans les moments durs. Il était fier d'être là, de les avoir aidé. Son regard se porta alors sur Heero, le départ du japonais était imminent à présent. Comme s'il avait senti son regard sur lui, ce dernier releva la tête et croisa le regard de Duo et lui sourit. L'américain lui rendit son sourire et s'approcha de lui, il s'assit sur le lit et contempla le japonais faire son sac, sans se soucier que certains regards s'étaient posé sur eux.
« - Alors, ça y est, c'est la fin. » Constata Duo.
« - Hn. »
« - Et où comptes-tu aller ? » Demanda l'américain anxieux.
Le japonais esquissa un sourire doux.
« - Là où quelqu'un m'attend, et où je pourrais vivre normalement en oubliant mon passé, mais j'ignore encore si je serais le bienvenu. »
À ces mots, Duo sentit son cœur se serrait. Il n'avait pas envie de voir son amant partir.
« - Je suis sûr que tu seras très bien accueilli. Tu es quelqu'un de bien Heero, et on ne peut que t'aimer. »
« - Hn. Tes paroles me réconfortent un peu, tu sais. »
« - Je sers un peu à ça, réconforter le moral des troupes. »
« - Je trouve ça bien. C'est un rôle qui te va à ravir. » Fit Heero avec un petit sourire.
« - Et c'est loin l'endroit où tu te rends ? » Demanda innocemment Duo.
« - Non. »
« - Ah bon ? »
« - Hn. Ça se situe juste après cette pièce, dans ta chambre. »
« - Oh….. Quoi ? » S'écria Duo après avoir compris les paroles de son amant.
« - Tu as compris. Il y a un mois, tu m'as dit que quand toute cette histoire sera terminée, alors je pourrais faire ce que je voudrais, et quand je t'ai demandé si je pourrais rester ici, tu m'as dit oui. Cette proposition tient toujours ? »
Duo resta un moment sans voix puis un sourire heureux se dessina sur son visage. Il s'approcha du japonais et prit son visage dans ses deux mains.
« - Bien sûr qu'oui. Reste aussi longtemps que tu veux près de moi. » Murmura-t-il avant de l'embrasser tendrement.
/8888888888/
Quatre avait fini de faire son sac depuis cinq bonnes minutes. Quelques minutes auparavant, il avait assisté, comme le reste du dortoir, à la déclaration de Duo et d'Heero. Ce dernier resterait ici, et le blond en fut content pour son ami. Il avait bien mérité son bonheur. Cependant, si Quatre sentait une partie de son cœur heureuse pour son ami, une autre le jalousait. Jamais Trowa ne lui avait parlé d'un avenir commun, il avait fait la promesse de tout faire pour ne pas qu'il retourne à Sumer Hall, mais à aucun moment il ne lui avait parlé de futur. Est-ce que Trowa voulait faire un bout de chemin avec lui ? Où l'avait-il considéré comme un passe-temps ? Non, cette dernière possibilité était inenvisageable, pas après tous les moments de tendresse et de passion qu'ils avaient passés ensemble. Il fit le tour de la pièce des yeux, Wufei se trouvait là également, mais aucune trace du français. Laissant ses affaires en place, il sortit discrètement du dortoir, et se dirigea vers le seul endroit où il savait qu'il trouverait son amant. L'écurie.
Le cœur battant, il poussa la lourde porte de bois et il le vit, occupé à donner à manger aux bêtes.
« - Trowa ? » Appela-t-il.
Le français se redressa et le regarda étonné.
« - Que fais-tu ici ? Tu ne fais pas tes bagages ? »
« - Je les ai finis. »
« - Hm. »
« - Trowa, je peux te poser une question ? »
« - Vas-y je t'écoute ! » Lui dit doucement le brun.
« - D'accord, alors avant tout, ça ressemble plus à une proposition qu'à une question, mais… Durant tous mon séjour à Sumer Hall, ma sœur Iria à conserver mon appartement à Paris. Ce soir, je reprend la route pour la capitale, et je sais que tu aimes les animaux, tu aimes ton travaille ici, mais… Veux-tu venir avec moi ? »
Trowa garda un instant le silence, le blond n'y allait pas par Quatre chemins. Cela ne faisait qu'un mois qu'ils étaient ensemble, et il lui proposait déjà la vie commune, mais c'était ça ou rien. Ce sentirait-il prêt à vivre loin de Quatre maintenant qu'il le connaissait ?
« - Si tu refuses, je comprendrais. Je t'arrache à ta vie pour te faire entrer dans une autre, mais… »
« - D'accord. »
« - Quoi ? »
Trowa s'approcha de lui et le prit dans ses bras et cacha sa tête dans le cou du blond.
« - Je ne sais pas où notre relation va nous conduire, j'ignore si ça va marcher ou pas, mais je veux tenter le coup avec toi. Sinon, je le regretterais toute ma vie. »
« - Tu ne regretteras pas de quitter le ranch ? »
« - Cela me manquera beaucoup, mais le jeu en vaut la chandelle. Je serais prêt à me saigner aux quatre veines pour toi. »
Quatre sourit à cette déclaration qui ressemblait presque à celle qu'il lui avait faites il y a un mois. Alors, maintenant il le savait, les gestes et les paroles que Trowa avait eu jusqu'à présent pour lui, était dicté par l'amour et la tendresse.
/8888888888/
Et c'est ainsi, dans un ranch perdu dans le Kansas que quatre hommes avaient trouvé l'âme sœur, que tout un groupe de jeune avait retrouvé leur liberté si cruellement enlevé, et c'est dans ce ranch que deux êtres brisé par le malheur et l'humiliation ont réappris à aimer et à vivre. Tel était le prix de leur rédemption.
Owari.
Shali : Snif, snif, snif…
Duo : Ben Shali, pourquoi est-ce que tu pleure ?
Shali, pleurnichant : C'est finiiiiiiiiii……
Quatre : Et oui, c'est la vie, tout à une fin.
Shali : Mais je ne voulais pas une fin, moi. C'est trop triste.
Wufei : Ben continue alors.
Shali, se tournant vers le chinois les yeux remplis d'étoiles : Oh oui !
Heero, sortant son flingue de son spandex : Omae o korosu Wufei.
Duo, sortant sa mini faux : T'aurais pu te taire non !
Quatre, enclenchant le système zéro : J'espère pour toi que ça ne nous concernera pas !
Trowa : …….
Wufei : Gloups…
Shali, partant dans ses idées de suite potentiel et marquant ses idées sur un cahier : Ah ouais avec ça, ça fera une superbe suite…. Et tiens, je pourrais le rajouter lui…. Oh, et il faut que je fasse intervenir ça……
Les g-boys : On est mal…
Réponses aux reviews :
onarluca : Bon ben si le chap 10 t'as plu, j'espère qu'il en sera autant de l'épilogue. Merci pour ta review.
lolodidie : Merci pour ta review et contente que ça t'ai plu. C'est vrai que j'accélère sur certain passage et c'est mon principal défaut dans les fics. J'espère que tu feras plus de crise cardiaque, lol.
Sailor Sayuri : Ouais ils sont enfin libres, au bout de 10 chapitres... Il était temps. J'espère que cette fic t'as plu. Merci pour ta review.
Kaorulabelle : Merci.
aele : Ravie que tu l'es lue jusqu'au bout... Au moins Greg ne les fera plus ch... J'espère que la fin de cette fic t'as plu. Merci pour ta review.
ptite clad : Et ouais, sacré Treize... Il ne s'en remit pas, le pauvre... lol... J'espère que mon Happy end t'as plu. Merci pour ta review.
Kasufu : Merci, j'espère que tu trouveras la suite sympa aussi.
crystal d'avalon : Les peurs sont enfin taris... Ils sont tous libres et heureux. Par contre, je ne me souviens plus si je t'ai répondu à ta question par mail... J'ai une mémoire de poisson parfois... Enfin je vais y répondre à nouveau, comme ça renseignera les autres aussi... Donc non, il n'y aura pas d'interlude d'Heero et de Quatre, même si l'idée m'a éffleuré, mais par contre, une suite est prévue sur la vie commune d'Heero et Duo et le passé du japonais, ça promet des étincelles ça... Donc voilà et pardon si je me répète, mais j'arrive vraiment plus à me souvenir. En tout cas, j'espère que la fin t'as plu. Merci pour ta review.
florinoir : Ben il l'a cherché quand même... Va pas me faire culpabiliser de l'avoir remis en prison ce petit Greg... J'adore tes review, elles sont trop délirantes... J'espère que la fin t'as plu, merci pour ta review ma puce. Kizu.
Et voilà, ce chap cloture la fin de cette fic, snif snif... En tout cas, un grand merci à ceux et celles qui m'ont suivi du début à la fin dans l'écriture de celle-ci, et j'espère que vous ne serez pas contre une suite... Faites-le-moi savoir... Kizutous le monde.
