Ah vous l'attendiez tous !
Après une magnifique introduction (puisque je vous dit que c'est magnifique), je vais vous dévoiler le premier chapitre de la fanfic de Mr. Kelly…
Bonne lecture !
C.J
LE JOUR DE LA VENGEANCE
Chapitre 1 : Entretien avec l'ennemi
La pluie résonne sur les vitres d'un petit bureau du commissariat. Au mur sont accrochés une horloge avec une tête d'un acteur connu aux USA, Bruce Willis, puis à côté, un tableau représentant un ange au dessus des flammes. Comme Kelly règne sur Sin City.
Kelly est là, bien là. Une casquette habituelle, les mêmes vêtements crasseux, c'est bien lui. La tête et les pensées vers le ciel, la sonnerie de son téléphone de bureau résonne…
« -Oui ?
Kelly, c'est Mort.
Ouais tu veux quoi ?
Savoir si tu étais là… »
Pourquoi cette conversation ne rimait à rien ? C'est vrai, m'appeler pour savoir si je suis ici, alors que je suis ici tous les jours. Soit il est vraiment con, soit il prépare un coup foireux.
Après tout, il fait ce qu'il veut. Bon, il est 9heures précises, il est temps de pactiser avec le diable.
Kelly sort d'un tiroir immense de son bureau en bois un ordinateur portable, de marque quelconque.
Puis il le pose sur son bureau, et l'allume. Il clique sur une icône représentant une étoile de shérif, et arrive dans un menu spécial, avec des adresses à gauche, des messages au milieu et des horaires à droite.
J'y suis presque. Presque. Je touche le but qui m'anime depuis ce jour fatidique. Bon, je prend la voix, enfin le style d'écriture de Budd. Allez, c'est partit.
« Salut Logan, comment vas les affaires ? J'espère que ma cliente ne t'emmerde plus trop, mais bon, tu t'es bien fait payer en sexe et en fric. Je suis sur un nouveau coup d'ailleurs, j'ai reçu un message d'un ministre qui voulait un tueur à gage, alors je lui ai dit de te contacter. Bon, il te donne rendez vous au Kadie's ce soir à 23 heures. Nancy va se déhancher, comme d'hab. Allez, salut ! »
Ce putain de Logan, le dernier enfoiré, le dernier assassin. J'ai mis tellement d'heures à te trouver que ça devient trop facile. Une empreinte, un métier connu de nous les flics, et paf, t'es déjà dans mon coffre la tête arracher.
Ca me rappelle le petit Tommy, 19 ans, qui voulait contrer mes balles. Je lui ai dégommé à la batte ses jambes de pucelles, surveille ton langage, et je lui ai fait manger les calamars du port. Bon vieux temps, reprends pas nos souvenirs trop vite.
Logan, John, 37 Ans. Tueur à gage qui vise les plus hauts placés. Après les problèmes causés par la mort de son frère, dont il ne connaît pas l'existence, il a subitement donné la mort à plusieurs gardes du corps de Roark, et échappa durant 10 ans à ses griffes et celle de ses compagnons insolites cannibales et pédophiles. Selon les sources de Kelly, il est le dernier survivant du Blood Wedding, donc était de mèche avec X.
Cela doit faire 3 affaires que je lui refile, donc 3 morts, pour qu'il me fasse confiance. Après tout, c'est peut être de l'égoïsme pur et dur, mais moi je le fais pour l'amour.
Pourquoi Budd en faites ? Je sais pas, je trouve que cela fait gros sadique et salop qui passe son temps à l'arrière des autres, et finalement pas beaucoup devant, un lâche quoi. En faites, c'est un alter-ego si j'étais resté truand de petites zones toute ma vie.
Dur à dire, mais je remercie ce jour fatidique, là où j'ai enfin cru à l'amour, à la vengeance, et où j'ai renier la justice à la manière traditionnelle, et instaurer MA justice pour dire aux gens que ce jour est bel et bien arrivé, et que maintenant tout est fini…
Prochain Chapitre:
Chapitre 2: Rendez vous au Kadie's
