Deuxième partie de la grande fusillade qui commençait au Kadie's, j'espère qu'elle vous tient en haleine…


C.J.

LE JOUR DE LA VENGEANCE

Chapitre 3 : Retombées sur le Dos

Ca fait plusieurs minutes que j'attend, tel Batman, caché dans le noir le plus complet, et essayant de ne pas faire d'ombre sur les murs de la pièce que je traverse. Je viens d'entrer dans l'immeuble délabré où Logan est partit se réfugier il y a 10 minutes.

Je n'entends rien, et ça devient de plus en plus emmerdant de rester dans cette position. Après tout, autant le massacrer à ma manière plutôt qu'à la Bat chochotte tel que l'a peint Schumacher…

Kelly monte les marches de l'immeuble disposées au centre de celui-ci, ce qui fait bien réfléchir sur la qualité des constructions dans la ville du vice et du péché.

J'arrive enfin à un immeuble éclairé par la lumière émanant de la lune, juste en face de l'immeuble, mais qui était auparavant caché. Je n'ai presque plus rien à craindre, mais je sens que tout va de travers avant même d'avoir rangé mon Desert Eagle.

En effet, derrière lui, Logan sort d'une pièce tout aussi sombre et se cache dans son dos, fusil à la main.

Kelly observe les pièces à gauche, les pièces à droite, et décide enfin de se retourner…

PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf

Voilà le seul bruit qui se fait entendre dans l'immeuble depuis un quart d'heure. Logan vient de donner un coup de crosse de son fusil dans le nez de Kelly qui plonge à terre comme engouffré dans l'enfer.

Il saigne, mais n'a pas l'air de se préoccuper de ça, et se relève, arme au poing, tel Batman face au Joker. Putain faut arrêter les comparaisons avec Batman !

Kelly tend son bras vers la figure de Logan…Le Desert Eagle se pose sur le front crasseux du tueur, tandis que son fusil se bloque dans le ventre de Kelly. La sueur, le sang qui coule, tout a dérapé si vite que en finir serait une satisfaction infâme.

Merde, je me retrouve dans la position la plus compliquée à gérer pour un petit flic de merde comme moi. Il peut tirer avant moi et se baisser, et là je meurs. Je peux tirer mais il sera trop rapide et se baissera pour tirer à son tour, et là je meurs. Je ne peux pas me décaler, le fusil est bloqué à moi, et là je meurs…

Et merde tiens !

Kelly saute alors dans une petite pièce sur sa gauche, mais tire trop tard. La balle fait sursauter Logan qui tire, mais heureusement Kelly est déjà hors de danger. Logan, sourd pour le moment, laisse tomber son fusil et sort cette fois un long couteau qui ferait retourner Dracula dans son tombeau, si les vampires existaient.

Logan saute vers moi et plante le couteau à 2 centimètres de mon nez déjà en sang. Je lève ma jambe et lui adresse un coup qui le fait basculer sur le parquet de la pièce. Je me relève, et je prends son couteau planté dans le sol.

Je m'avance tel un prédateur vers lui, agitant son couteau comme un trophée d'un vainqueur. Mais Logan, plus rapide et plus expérimenté que moi se relève en un clin d'œil, et me donne un coup de poing de haine percutant. Heureusement, j'esquive le coup et plante son couteau dans sa tendre chair, et je ressens une satisfaction particulière. Je reprend mon Desert Eagle tombé près de la fenêtre, et je regarde Bob bouffer d'en bas. Sans m'en rendre compte, je suis au 6eme et dernier étage de l'immeuble répugnant. Quand je me relève, Logan décide d'en finir…

« Espère de Lâche ! »

La fenêtre se brise sous mon poids, et je commence à tomber. Je comprend ce qui m'arrive en ressentant la douleur du verre dans ma chaire, et en voyant la fenêtre s'éloigné. Le sol se rapproche à toute vitesse, et j'entend les éclats de verre s'écraser sur le pavé du parking tout aussi moche près du Kadie's…

CLAC

Un claquement.

Un claquement soudain.

Tout est noir.

Suis-je mors ?

Si je suis mors, viens me chercher grand père ridé !


Prochain Chapitre:

Chapitre 4: Hôpital Charité