Ciao tout le monde. Alors tout d'abord, je voulais toutes vous remerciez pour les reviews que vous m'avez envoyées. Apparemment vous aimez cette fic. Ça m'a motivée à traduire la suite de cette fic, bien qu'ayant un emploi du temps assez chargé en ce moment.

Alors pour l'instant je publierez un chap par mois, le temps que je m'organise entre la traduction de celle-ci et l'écriture de mes autres fic, mais rassurez-vous je ne vous oublie pas.

Autre chose, depuis que je suis entrée en contact avec l'auteur de la fic, nous sommes devenues amies, et elle m'a dit qu'elle avait des fins en projet d'écriture. Elle m'a fait par du sujet de sa prochaine fic, qui en passant m'a énormément plu. Elle m'a d'ailleurs réservé le privilège de la traduire, dès qu'elle aura commencé l'écriture. J'espère que ça vous fera plaisir.

Maintenant les RARRRRRRRR :

Phoenix : Coucou, bah en fait c'est pas moi qui n'est pas fini la phrase mais l'auteur, j'espère que tu m'en voudras pas. Eh comme tu l'as dit, moi comme l'auteur sommes parfaitement sadique, lol. En tout cas voilà le nouveau chap. J'espère qu'il te plaira autant que le premier.

Vert emeraude : merci, et voila la suite. J'espère qu'il te plaira.

Zeynel : merci et je continue

Sefadora Firewood : merci, et voilà la suite

Zed Oras : merci. A quand la suite ? Euh maintenant ? La voilà

Ingrid : T'es bien sur de toi, eh s'il n'acceptait pas ? Comme je l'ai dis pour des raisons d'emploi du temps, et de surcharge de travail ça sera pour l'instant un chap par moi. Après je verrais si je ne peux pas updater plus souvent. Pour l'instant j'espère que l'attente n'a pas été trop longue. En tout cas si c'est le cas, j'espère qu'avec ce chap tu me pardonneras. En tout cas réponse dans ce chap.

Slydawn : merci, voilà le nouveau chap.

Ornaluca : bonnes fêtes à toi aussi. Malheureusement, ils sont presque tous de la même longueur mis à part les deux derniers, mais je pense qu'il y en a certains que je vais regrouper ensemble. Pour l'instant voila le nouveau chap.

Laure1 : bah puisque y'a pas de soucis, je continue, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Voilà le nouveau chap.

Yami ni hikara : merci, et voilà je mets la suite. J'espère qu'il te plaira.

Blurp3 : Alors d'abord merci pour ces encouragement. Dans ce cas je te donne immédiatement la suite et j'espère qu'elle te plaira.

Minimay : je te remercie et en profite pour te remercier au nom de l'auteur. C'est surtout à elle que revient tout le mérite vu que c'est elle qui a écrit l'histoire originale. Moi j'accepte tes compliments en tant que simple traductrice. T'inquiète traduire des fics ne me dérange absolument pas. Joyeuses fêtes à toi aussi, avec beaucoup de retard.

Voila maintenant que les RAR sont terminées, je voulais également toutes et tous au cas ou il y aurait des garçons qui lisent cette fic vous remercier au nom de l'auteur.

Disclamer : voir chap 1

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente lecture !!!!!!!!!!!!

Et à la fin de votre lecture, n'oubliez pas de passer par la case « reviews » en bas à gauche.


Chap2

Tous les deux retournèrent dans la salle. Tous les hôtes étaient dans un état d'excitation avancée. Les jeunes filles attendaient que le prince choisisse l'une d'entre elle.

Harry s'avança et vint se placer aux côtés d'Hermione pour qu'elle lui accorde son soutient s'il en avait besoin. Elle acquiesça à la requête silencieuse du prince puis prit la parole pour commencer à énoncer le plan imaginé par Harry :

« Mes très chers hôtes, je vous remercie pour l'attente dont vous avez su faire preuve, » commença Hermione « le prince Harry a fait son choix… »

Le silence se fit soudainement dans la salle. Tous les visages convergèrent vers Harry dans l'attente de sa réponse. L'intéressé fit un pas en avant, puis déclara :

« J'ai choisi la personne à qui je vais demander de m'épouser et qui par cette union unira son royaume au miens, … » Il inspira profondément « la personne en question est…le prince Draco Mafoy ! »

Personne ne dit rien, le visage des hôtes exprimait leur choc face à une telle décision de la part de leur prince. Aucune famille ne s'était évanouie, « c'était déjà ça » pensa ironiquement Harry, d'autres se faisaient de l'air avec leurs éventails.

Harry profita de ce moment de surprise, de total incompréhension pour s'éclipser lâchement et laisser à la diplomate qu'était Hermione le soin de répondre aux multiples questions qui n'allaient certainement pas tarder à fuser de toutes parts.

Arriva le soir. Alors qu'Harry était en train de dîner, Hermione entra subtilement une lettre à la main. Elle s'approcha de la table où Harry dînait et s'y installa tranquillement en prenant la parole :

« Harry, la réponse est arrivée… »

Hermione dans l'après-midi avait prit un hiboux à pour l'envoyer au Malfoy Manor, afin d'apprendre au prince Draco qu'Harry l'avait choisi comme époux. La réponse du prince Draco ne s'était pas faite attendre.

« Lis-là s'il te plait Hermione… »

« Malfoy Manor

Je réponds à la missive qui m'a été donnée de recevoir pour vous informer que je vous attends demain Prince Harry vous et vos notables pour que vous puissiez prendre note de ma réponse qui vous sera alors révélée.

Prince Draco Malfoy. »

« Bien, Hermione prépare-toi ! Demain nous partons pour le Malfoy Manor » lui répondit Harry.

Le voyage pour le Malfoy Manor dura toute la matinée. Harry, Hermione et les notables arrivèrent à destination sur les environs de midi.

La différence entre les deux royaumes était colossale : le royaume des Malfoy était lugubre, noyé dans l'obscurité. Le château était des plus imposant. Il inspirait à n'importe qui, qui osait s'approcher la plus grande des terreurs.

Ce furent les elfes de maison qui furent chargés de les accueillir dans un premier temps, puis de les conduire dans un second temps dans les bureaux du maître.

Hermione leur demanda :

« Votre seigneur ne se déplace jamais pour venir accueillir en personne ses invités ? »

L'elfe lui répondit :

« Il va arriver Milady »

Harry n'avait encore rien dit n'en sentant pas l'utilité. Cet endroit ne lui inspirait ni peur, ni terreur, mais seulement un profond sentiment de solitude.

Peu de temps après leur arrivée, les elfes de maison les prévinrent que le prince Draco était arrivé et qu'il les attendait de suite.

Le salon était aussi lugubre que le reste du royaume. Des rideaux de couleur noire étaient tirés sur d'immenses baies vitrées, les tapis étaient de couleur rouge sang.

Harry et Hermione avancèrent vers l'endroit le plus illuminé de la pièce, la ou une personne qui leur tournait délibérément le dos semblait les attendre. La personne en question avait les cheveux extrêmement blonds. Il était vêtu de noir et était aussi grand qu'Harry.

Lorsqu'ils furent assez proches de lui, la personne en question se retourna vers eux. Harry sentit ses jambes devenir soudainement molles, son cœur se mit à battre la chamade dans sa poitrine. Il battait si fort qu'il avait l'impression que toutes les personnes présentes pouvaient l'entendre.

À ce moment, ils ne furent plus qu'eux deux dans la pièce, le monde, les décors qui les entouraient sembla s'évanouir autour d'eux deux. Cet instant magique fut rompu par l'arrivée des notables. Hermione prit alors la parole :

« Êtes-vous le prince Draco Malfoy ? »

Draco posa un regard un regard des plus glacials sur la jeune femme qui eu pour effet de la faire involontairement frissonner.

« C'est moi-même,…J'ai bien reçu votre missive,…et maintenant que vos notables sont arrivés » son regard observateur glissa sur les notables qui visiblement étaient prêts à retranscrire noir sur blanc les déclarations des deux maîtres, « …nous pouvons commencer ! »

Tous s'assirent autour d'une table et commencèrent :

« Le prince Harry Potter sollicite que le prince Draco Malfoy devienne son époux, que par ce maraige leurs deux royaumes s'unissent en un seul sous votre commune direction. Prince Malfoy, acceptez-vous cette proposition ? »

Un sourire narquois éclaira le visage de Draco qui observa brièvement Harry, satisfait de voir ce dernier rougir.

« Moi prince Draco Malfoy,…j'accepte votre proposition ! Et je demande également que à épouser moi-même le prince Harry Potter ! »

Hermione et Harry restèrent interdits à l'annonce de la réponse de Draco Malfoy. Les notables en revanche avaient déjà pris note de la déclaration du prince Malfoy, et à présent que leur tâche était accomplie, ils se défilaient déjà.

A suivre…

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Au fait Ingrid t'avait tout à fait raison pour la réponse de Draco mais si je te l'avais dit avant il n'y aurait plus eu de suspense !!! Voilà

Bien maintenant n'oubliez pas la petite case violette en bas à gauche.

Gros bisous

Hali