Ciao tout le monde. Pas de réponse aux reviews aujourd'hui. Vu que je suis en pleine révision du bac, je n'ai malheureusement pas trop le temps pour répondre aux reviews. Je suis désolée. Mais il n'empêche que vos reviews m'ont fait extrêmement plaisir. Je vous remercie quand même de m'avoir reviewé.

Je vous souhaite une très bonne lecture. Et n'oubliez pas de reviewer à la fin du chap.

Par contre pour le prochain chap, je ne sais pas trop quand je pourrais le mettre en ligne, normalement c'est dans deux semaines mais je ne sais pas si ça sera possible car à ce moment je serais en pleins examens. Mais ne vous inquiétez pas je pense à vous. Dès que j'ai un moment de libre, j'essaierais de le mettre en ligne.

Bizous, bizous.

Hali1

Disclamer : voir chap1

Chap 3

"Excuse-moi Malfoy, tu plaisantes là?" demanda Harry en titubant.

"Absolument pas," répondit Draco en le fixant droit dans les yeux, puis il continua "Tu m'as choisi comme époux et j'ai accepté. Dès cette nuit tu seras MIENS!"

Il ricana un instant et pour sceller ce qu'il avait dit, il s'avança d'Harry et l'embrassa.

Harry senti alors que et son corps et son esprit étaient perdus dans ce baiser à couper le souffle que lui avait donné Draco.

Malfoy interrompit volontairement l'échange pour de nouveau fixer Harry.

"Il convient que tu ailles te changer, dans peu de temps tu seras mon doux petit mari" lui dit-il avec sarcasme.

Harry ne l'entendit que d'une oreille, son esprit étant encore en train d'enregistrer les sensations que le baiser de Draco lui avait procuré. Il affirma les dires de Malfoy en hochant imperceptiblement la tête. C'est à pas lents qu'il se dirigeât vers sa chambre.

Il se laissa tomber sur le lit, et quelques secondes plus tard de chaudes larmes baignèrent ses joues.

"Pourquoi…pourquoi…pourquoi est-ce que j'ai eu cette stupide idée!…Pourquoi son baiser m'a-t-il terriblement plu?"

Pensant cette dernière phrase, il se passa presque inconsciemment un doigt sur ses lèvres.

Peu de temps après, un coup frappé à la porte le tira de ses pensées. Il ouvrit paresseusement la porte pour se retrouver face à une Hermione qui sans attendre d'être invitée à entrer, fondit à l'intérieur de la pièce telle une furie.

"Harry, en bas il y a le prêtre qui t'attend avec Malfoy. Tu peux encore éviter tout ce raffut que tu as toi-même combiné. Vas en bas et dis leur à tous que tu as changé d'avis!" lui dit-elle sans s'arrêter une seule fois pour reprendre son souffle.

Harry soupesa les paroles de son amie. Ses propres pensées volèrent vers un certain blondinet et à son baiser. La pensée d'avoir une possibilité de fuir du manoir Malfoy et ainsi laisser en plan le seigneur le séduisait, mais d'un autre côté Draco l'attirait également…

"Assurément il pensera que j'ai refusé le mariage, mais…je dois être complètement fou"

"Hermione," sa voix fut étonnement calme et posée "Vas en bas et dis-leur que j'arrive,…non je n'ai pas l'intention de changer d'avis: j'ai décidé d'épouser Malfoy et je le ferais!"

"Mais Harry, tu ne peux pas le faire, repenses-y…"

"Oh que si que je le ferais, de plus immédiatement après les noces tu retourneras au château, tu t'en occuperas et tu l'administreras, afin de me faire parvenir un compte rendu de tout ce qui s'y passe…"

Hermione resta sans voix, Harry la poussa doucement mais fermement vers la porte de sa chambre afin de la faire sortir. Quand finalement la porte se fut refermée derrière elle, il se sentit différent, maintenant il avait une raison de vire…Draco Malfoy!

Il se prépara avec soin, et lorsqu'il fut prêt, il rejoignit les autres dans le grand hall.

Le prêtre un certain Ronald Weasley était totalement prêt à célébrer les noces, et en outre il semblait à Harry que ce prêtre était également prêt à s'enfuir à toute jambes.

Alors qu'il descendait le grand escalier, il sentit sur lui le regard de Draco, malgré qu'en réalité ce fût Harry qui ne cessait de le fixer et non l'inverse. Il lui était impossible de détacher ses yeux de son compagnon. Assez lentement, Harry le rejoignit.

Alors seulement à ce moment, le curé Ronald Weasley put commencer à célébrer les noces…

"…Mr Draco Malfoy, voulez-vous prendre Mr Harry Potter ici présent pour époux. De l'aimer, l'honorer, d'être à ses côtés pour toute la vie?"

Le regard glacial du blond se posa sur Harry.

"…Je le veux."

À ces paroles Harry fut parcouru par un frisson.

"…Mr Harry James Potter, voulez-vous prendre Mr Draco Malfoy ici présent pour époux. De l'aimer, l'honorer, d'être à ces côtés pour toute la vie?"

Harry évita de regarder Draco. Il savait que s'il l'avait fait, il ne serait plus en mesure de prononcer la moindre parole, tant l'émotion était présente.

"…Je le veux."

"Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare… ehm…mariés…"

Les deux intéressés se regardèrent durant un bref instant. Draco approcha lentement son visage de celui d'Harry, mais avec surprise le traditionnel baiser de cet ultime instant ne vint pas. Il l'entendit seulement lui susurrer à l'oreille:

"On se verra cette nuit…"

Et cela dit, il abandonna Harry à Hermione qui le fixait dans l'attente d'un ordre. Mais voyant qu'Harry n'avait aucune réaction, elle s'avança et lui dit:

"Félicitation,…ehm…eh bien moi je retourne au château où je vais vous faire un compte rendu de ce qui s'y passe…"

Lady Granger partit du royaume avec la tête encore pleine de pensées.

À suivre…