Coucou tout le monde. Rapidement je vous mets le nouveau chap en ligne.

Désolé mais il n'y aura pas de RAR aujourd'hui, parce que je viens juste de finir mes épreuves du bac blanc et maintenant il faut que je me mettes à mes devoirs que je n'ai pas encore commencés.

Mais je voudrais quand même remercier : Ornaluca, crystal d'avalon, slydawn, mini pouce, ingrid, minimay, dmoniac Cat's et perlelun pour leurs reviews qui m'ont fait très plaisir.

Je vous remercie également pour votre soutient pendant que je passais mes exams.

Et petit message pour Perlelun. Je n'ai pas manqué de félicité l'auteur avec qui j'ai gardé contact, on se parle souvent, et elle est contente de voir que sa fic a un certain succès.

Disclamer: voir les chap précédents

Bon sans plus attendre, voilà le nouveau chap.

Bisous, Hali1


Chap 4

Harry accompagné de l'elfe de maison Dobby vint à ses nouveaux appartements. Quand il ouvrit la porte de la future chambre conjugale, Harry en resta sans voix. Il s'agissait d'une splendide chambre avec un lit à baldaquin fabriqué dans un magnifique bois sombre, des rideaux verts incrustés de broderies argentées étaient tirés devant de grandes fenêtres. Sur un pan de mur, il y avait une cheminée dans laquelle, un feu ronronnait paisiblement. La seule source de lumière qui éclairait la pièce, provenait de cette cheminée.

Dobby lui fit également visiter le petit salon ainsi que la salle de bain, pièce annexe à la chambre à coucher.

« Dobby, savez-vous où se trouve Draco ? »

« Je ne sais pas monsieur. Son altesse disparaît de temps à autre… »

« Hmm…bien, merci quand même. »

Dobby s'inclina profondément devant Harry avant de se retirer. Harry était nerveux. 'ma première nuit de noce' pensa-t-il étrangement.

Il commença alors à se dévêtir, tout en posant ses vêtements sur un fauteuil. Il enfila ensuite un pantalon de pyjama vert. C'était le seul habit qu'il avait trouvé sur l'une des commodes. S'approchant du lit, il commençait à replier le couvre-lit lorsqu'il s'arrêta soudainement par la vision qui s'imposait à lui, qui le laissa par la même occasion sans voix !

Un splendide serpent de couleur blanc enroulé sur lui-même reposait tranquillement au beau milieu du lit matrimonial. Quelque peu surprit de trouver un serpent dans son lit, Harry fit quelques pas en arrière comme mouvement de recul, puis regarda furtivement tout autour de lui. Il s'avança prudemment jusqu'au lit pour voir que le serpent n'avait pas bougé de sa place. Harry commença alors à lui parler en fourchelang…

Personne n'était au courant qu'Harry possédait la faculté de parler fourchelang. Lui-même en avait été étonné le premier de posséder un tel don qu'il avait acquit peu de temps après sa naissance.

« Comment es-tu arrivé jusqu'ici ? » lui demanda-t-il avec prudence, se remettant lentement de sa surprise.

Le serpent lui répondit simplement :

« Je ssuissssss un cadeau. »

« Un cadeau ? De qui ? » demanda encore plus sceptiquement Harry.

« De Draco »

« Hmm…donc si…si je m'approche encore un peu et que je te prends, tu ne me mordras pas ? »

Le serpent lui fit un signe négatif de la tête, répondant de cette façon à la question de son interlocuteur. Le beau brun s'approcha encore plus prêt du lit puis tendit le bras vers le reptile qui s'y enroula sans serrer plus fort que de raison.

Harry se mit alors à le dorloter, comme si le serpent fut un tendre chaton.

« Draco t'as-t-il déjà donné un nom… ? »

« Non »

« Alors est-ce que je peux t'en choisir un ? »

« Ssssiiiiiiiiii »

« Je sais que ça peux paraître un peu fou, mais à moi il me plaît beaucoup et…également la personne à laquelle je pense qui commence vraiment à me plaire, tu me la rappelles un peu, …que penses-tu de Dracone? Ça te plait comme nom ? »

« Dracone…Draco…tu sais qu'il est splendide ce nom, …tout comme lui. »

Harry s'allongeât en travers du lit, Dracone enroulé sur son torse qui se réjouissait complètement de la hâte du brun, jusqu'à ce que la nuit noire ne tombe, et que les yeux verts émeraude du jeune homme ne se ferment de lassitude.

&&&&&&&&&&&

Harry se réveilla plus tard dans la nuit, en sentant une multitude de doux baisers, très doux, très aériens accompagnés de douces caresses dans son cou, sur son visage…

Quand il ouvrit les yeux, ce fut pour rencontrer deux splendides yeux argentés qui le fixaient. Draco était accolé à lui. Tout comme Harry, il ne portait qu'un bas de pyjama.

Il approcha lentement son visage de celui d'Harry et l'embrassa délicatement sur les lèvres. Harry répondit au baiser, ferma les yeux se laissant aimer du ténébreux blond. Les mains de Draco lui caressèrent de façon très sensuelle. Il était maintenant à califourchon sur Harry qui frissonnait de plaisir sous les caresses qu'il lui prodiguait. Draco lui embrassa le cou, le torse…jusqu'au mamelons sur lesquels il s'arrêta.

L'un après l'autre, il les titilla de sa langue, les prenants entre ses dents, les caressant, pendant qu'Harry éprouvait de grandes difficultés à retenir ses gémissements de plaisir.

« Tu es merveilleux »lui susurra Draco à l'oreille

Harry ouvrit brusquement les yeux et l'embrassa avec fougue. Draco ne s'attendait pas à une telle passion…Il se détacha de ses lèvres douces tandis qu'Harry de ses deux mains explorait le corps parfait de son compagnon, qui en cet instant précis avait les yeux clos, savourant avec délectation les attentions qu'Harry lui portait.

Les mains du brun arrivèrent à l'élastique du pantalon. Lentement, très lentement, il commença à le lui ôter, sentant la respiration du blond se faire de plus en plus saccadée. Draco ne perdit pas un instant pour lui aussi retirer le pantalon d'Harry.

En un tour de main, tous les deux se retrouvèrent nus. Harry était immobilisé par le corps du blond, leur excitation s'accentuant toujours plus.

« Dr…Draco…je…je te veux » murmura Harry entre deux baisers.

Répondant à sa requête, Draco lui écarta les jambes, avec délicatesse il entra en lui. Il attendit un instant qu'Harry se soit habitué à sa présence en lui tout en étant attentif à ne pas lui faire trop mal, il commença à se mouvoir. Très lentement au début, puis sentant qu'Harry avait prit le rythme et en demandait plus, il accéléra la cadence. Ils étaient en parfaite syntonie.

« Oui…Draco…oui ! »

« Ha…rry… »

Ensemble ils atteignirent l'extase.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Le matin suivant Harry fut réveillé par Dobby qui lui apportait le petit déjeuné. Il regarda autour de lui… 'Est-il possible que ça ne fut qu'un rêve ?'. Il nota alors qu'il était nu et nota également qu'à côté de son pantalon qui jonchait le sol se trouvait un autre pantalon. 'Non ce n'était pas un rêve'. Un doux sourire fit son apparition sur ses lèvres alors que dans son esprit, il se rappelait de la nuit précédente…

Draco l'avait aimé toute la nuit, il l'avait emmené aux portes du paradis. Le tout accompagné d'une douceur incroyable, puis il réalisa soudainement une chose : il était seul dans le grand lit.

« Dobby, où est Draco ? »

« Je ne sais pas monsieur… »

Abaissant tristement le regard, à côté de lui reposait le magnifique serpent que lui avait offert Draco. Il dormait béatement. Harry allongeât sa main vers le serpent et le caressa. Dracone se réveilla de son sommeil, s'enroula autour du bras d'Harry, puis posa sa tête sur l'épaule de son maître.

« Bonjour » siffla le serpent

« Bonjour à toi… »

Après avoir prit son petit déjeuné et après s'être rafraîchit, Harry descendit au salon, Dracone toujours enroulé à son bras. Il se rendit à la bibliothèque, où il put constater qu'elle était vraiment fournie. Il y avait des livres de magie noire. Il en prit au hasard et commença à le feuilleter jusqu'à ce que Dobby vienne lui apprendre qu'il avait de la visite…

À suivre…