Coucou me voilà de retour avec un nouveau chap.

Je vous remercie pour toutes vos reviews.

RAR :

Lunenoire : tu as parfaitement comprit le secret de Draco.

Slydawn : merci alors tu devrais aussi aimer ce chap.

Minimay : ah très intéressante suggestion. Je peux te dire que tu n'es vraiment pas loin de la vérité qui ne sera révélée que plus tard dans l'histoire. Pour patienter voilà un nouveau chap.

Vert emeraude : pour savoir ou disparaît Draco va falloir patienter encore un bout de temps, mais en attendant voilou un nouveau chap.

Alia : tout d'abord merci. Draco n'est pas tout à fait un animagus mais y'a de l'idée. C'est quelque chose dans ce genre là. Autrement la fic originel comportait 15 chap, mais j'ai du en mettre deux ensemble à cause de leur longueur. Ils étaient trop courts pour que je les laissent tel quels. Autrement la fic traduite comporte 14 chap.

Ingrid : les épreuves se sont plutôt bien passées, merci. Moi aussi j'espère que je l'aurais. Pour le moment ça va je m'en suis pas mal sortie, donc il ne devrait pas y avoir de problème majeur lors des épreuves au mois de juin. Autrement toujours aussi heureuse que ma fic te plaise. Voilà la suite.

Primouss : Bon bah je vois que tu as résolu une partie de l'énigme. Draco est bien…Dracone. Par contre il n'est pas un animagus. Pas à proprement parler. T'inquiètes tu comprends tout lorsque le moment viendra pour Draco de nous faire ses révélations, lol. En attendant voilà la suite.

Lolodidie : Je te rassure tu ne délire pas du tout. Draco est bien le serpent. Il y a une explication à cela qui sera prochainement révélée dans un chap. en attendant ça me fait plaisir que tu aimes ma fic. Voilà un nouveau chap.

Crystal d'avalon : C'est normal d'avoir des questions. Je vais essayer d'y répondre dans la mesure du possible sans empiéter sur la suite des évènements. Alors non Draco ne va pas ignorer cette nuit maintenant, mais ça tu le comprendras un peu plus tard, dans un chap, qui ne devrait pas tarder à arriver. Il y a également une raison au comportement de Draco qui regroupe celui après la nuit dont l'explication sera donnée dans un prochain chap. enfin en ce qui concerne le serpent, il lui a offert le serpent en pensant que ça lui ferait plaisir puisque personne ne sait qu'il est fourchelang. Il lui a offert le serpent comme animal de compagnie. Voilà j'espère qu'après ces quelques éléments tu y cerras plus clair. Mais ne t'inquiètes pas trop, bon nombre de tes questions trouverons leurs réponses dans les prochains chap.

Ornaluca : et bien te voilà au chap suivant.


Bon bah maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne lecture.

Disclamer: voir chap précédents.


Chap5

Cho Chang, une des jeunes filles qui était présente le soir de son "choix", était là à pied dans l'entrée. Elle avait un air très furieux.

Harry alla à sa rencontre, Dracone toujours enroulé autour de son bras.

« Lady Chang, quelle agréable surprise, que faites-vous ici?»

« Je suis là pour mettre fin à cette mascarade! »

«Qu'entendez-vous par là? Je crains de ne pas totalement comprendre. »

«J'entends par-là que votre mariage n'est rien d'autre qu'une mascarade que je trouve de très mauvais goût. Maintenant vous allez repartir avec moi. Étant donné qu'il se trouve que je sois votre voisine la plus proche du fait que nos deux royaumes soient limitrophes, j'estime avoir le droit plus que les autres d'être votre femme! »

Cette remarque eue le don de mettre Harry très en colère. Mais faisant partie des personnes civilisées, il se contraigne à retenir sa colère.

« Avant toute chose, sachez très chère Lady Chang que mon mariage est tout sauf une vulgaire plaisanterie comme vous semblez le penser. Deuxièmement bien que vous soyez ma plus proche voisine, ce que j'admets totalement, vous n'avez en aucun cas le droit de vouloir régenter ma vie privée comme bon vous semble! »

Les yeux de Chang étaient à présent réduits à deux fentes.

« Vous allez maintenant repartir avec moi, autrement j'enverrais mon armée sur vos terres! »

« Non! Vous ne le ferrez pas… »

« Oh que si je le ferrais, j'en suis bien décidée. »

Durant leur discussion, Dracone avait abandonné le bras d'Harry. Sans qu'aucun des deux ne s'en soient d'ailleurs rendu compte !

« Je suis persuadée que Malfoy ne lèvera pas un seul doigt pour vous venir en aide, parce que comme je le répète, je suis plus que sûre que votre union n'est rien d'autre qu'une plaisanterie! »

Avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre, une voix glaciale le précéda:

« Je n'en serais pas aussi sûr lady Chang! »

Les deux jeunes gens se retournèrent vivement vers la personne qui venait de parler.

Draco descendait le grand escalier, et son regard aux dires d'Harry ne présageait absolument rien de bon.

La jeune femme ne pensait sûrement pas avoir à affronter Malfoy en personne.

« P…prince Malfoy » balbutia-t-elle

« J'ai entendu votre conversation, » puis se tournant vers Harry « Toute la conversation… »

Harry acquiesça silencieusement d'un signe de tête. Le regard de Draco se reposa alors sur l'intruse.

« Personne ne vous a invitée Lady Chang. C'est pourquoi je vous ordonne de quitter immédiatement les lieux pour ne plus jamais y revenir. En ce qui concerne vos menaces, si un seul de vos hommes n'ose attaquer le royaume d'Harry, je n'hésiterai pas le moins du monde à intervenir personnellement. »

Cho déglutit, elle savait que se mettre à dos Malfoy était de la pure folie.

Les paroles de ce sorcier étaient inquiétantes, voire très inquiétantes même puisque l'on disait qu'il avait réussi à vaincre 10 des meilleurs Aurors. Le tout d'un seul geste de la main.

Ses pouvoirs étaient d'une puissance extraordinaire, outre évidemment ceux de Lord Voldemort qui lui utilisait principalement la magie noire.

Harry en revanche était l'un des sorciers les plus puissants dans le domaine de la magie blanche.

Alors que Cho méditait sur cela, Draco reprit la parole:

« Si vous pensez que notre mariage n'est rien d'autre qu'une farce ou encore si l'infime idée de le faire annuler vous avez effleuré l'esprit, eh bien…vous pouvez dès à présent l'oublier, pour la simple raison… »

Se tournant à nouveau vers Harry, il reprit:

« …Harry est MIEN » termina-t-il en accentuant le dernier mot. « Je n'abandonne jamais les choses ou dans ce cas-là la personne qui m'appartient! Si quelqu'un osait même toucher à un seul de ses cheveux, je n'hésiterais pas le moins du monde à lui jeter la plus puissante et la plus terrible des malédictions… »

Cho resta sans voix. Draco lui faisait peur, très peur. Un instant elle posa son regard sur Harry pour voir que celui-ci souriait à Malfoy. Son sourire était empli de gratitude et d'affection…non…d'amour.

En cet instant, il le regardait comme une personne complètement amoureuse…

Ne pouvant en supporter plus que cela, alors que l'idée qu'elle venait définitivement de perdre Harry faisait son chemin jusqu'à son cerveau, elle s'en alla du château telle une furie.

Draco et Harry se retrouvèrent seuls.

« …Draco… »

Malfoy se retourna vers Harry

« Qu'y a-t-il? »

« …Merci »

Les joues du brun prirent une belle teinte rouge. Draco s'approcha plus près d'Harry et lui dit à vois basse, où plutôt lui susurra à l'oreille:

« Je pensait vraiment ce que j'ai dit. Je n'ai nullement l'intention de te laisser partir. Tu es Mien à présent! »

« Je sais e…euh…je n'ai pas non plus l'intention de te désapprouver… »

« Voilà qui est mieux. »

Draco fit un pas en avant ayant visiblement l'intention de s'en aller mais Harry le retint

« Attends!…je vou…lais te remercier pour Dracone…Mais ou est-il? »

Draco le fixa un instant en levant un sourcil interrogateur pendant qu'Harry reprenait:

« Le serpent, il est magnifique…merci… »

«De rien. Ainsi tu l'as appelé Dracone. »

Les joues d'Harry se colorèrent de nouveau alors que Draco imperturbable continuait:

« Dracone, ça ressemble un peu à mon prénom, …Draco… »

«Evidemment » sourit malicieusement Harry.

«Viens avec moi Harry » déclara soudainement Draco

« Où allons-nous? »

« Je vais te faire visiter tout le royaume. Après tout vu qu'à présent c'est aussi le tient, tu dois le connaître. »

À suivre…