Coucou tout le monde. Je vous mets rapidement le chap 6 en ligne. Je suis désolée, je n'ai pas le temps de répondre aux reviews, mais sachez qu'elles m'ont fait plaisir. Promis j'y répondrais dans le prochain chap.
Disclamer : Comme d'hab rien à part la traduction ne m'appartient. Tout à J.K Rowling et à Steffy Malfoy.
Place au chap maintenant !
Chap 6
Ils passèrent toute la journée à explorer le domaine de Malfoy. Draco lui expliquait l'histoire, les dynasties qui s'étaient succédées, ainsi que beaucoup d'autres choses.
Harry était littéralement suspendu aux lèvres du blond. Lèvres qu'il aurait mille fois plus aimées embrasser. Comme le propriétaire de ces lèvres.
Ils avaient passé une très belle journée ensemble. Une journée qui avait permise à Harry de se rendre compte à quel point Draco était possessif envers tout ce qui lui appartenait. Si quelque chose attirait son attention, ce n'était pas sans conséquences puisque Draco s'arrangeait toujours pour l'avoir en sa possession. En plus d'être quelqu'un de possessif, il se trouvait que Draco était une personne très susceptible. Chacun de ses gestes étaient toujours voulu et pourvus d'élégance.
Harry espérait qu'avec le temps, Draco commencerait à se fier à lui et à lui ouvrir son cœur.
« Etait-ce une jeune femme qui était responsable de cette brèche dans le cœur de Draco ? » cette pensée l'avait pour un moment démoralisé. Il n'avait pas le courage de demander à Draco par peur de l'entendre lui répondre par l'affirmatif.
« Mais que diable suis-je en train de penser ! En quoi cela m'intéresse-t-il de savoir si une autre à son amour…Cela ne m'intéresse pas le moins du monde,…enfin si…mais juste par curiosité…ce doit être cela! »
Il se tourna vers l'objet de ses pensées, ils chevauchèrent en silence ce qui permit à Harry de l'observer à loisir. « De profil » pensa-t-il « il semble perfide, irréel mais tellement beau. »
Les villageois s'inclinaient à leur passage. Ils étaient très intimidés par la simple présence de Draco Malfoy.
Harry et Draco parlèrent d'eux, de leurs habitudes, de ce qu'ils aimaient ou au contraire de ce qu'ils n'aimaient pas, leurs différents goûts, ce qu'ils haïssaient. En somme ils apprirent grâce à leurs différents goûts respectifs à se connaître.
Le beau brun se sentait toujours plus attiré par cet ange blond…
Ce soir-là également ils s'aimèrent jusqu'au bout de la nuit. Il semblait qu'aucun des deux n'était jamais complètement rassasié de l'autre.
Peu avant de sombrer dans un profond sommeil, Harry se demanda s'il ne réussirait jamais à capturer le cœur de son compagnon.
Draco fixait Harry dont la tête reposait sur son abdomen. Il jouait machinalement avec les cheveux noirs de son compagnon tandis qu'il était assaillit de tant de pensées toutes aussi diverses les unes que les autres…
« C'est stupéfiant! En aussi peu de temps il est devenu tellement tout pour moi. Je ne permettrais jamais à quiconque de s'en prendre à toi, par quelque moyen que cela puisse être. Jamais personne ne te fera le moindre mal. Je t'en fais la promesse. »
Il fit lentement glisser sa main sur les traits du visage de son compagnon, passant en revu son nez, ses lèvres. « Tellement douces, tellement invitantes » il lui effleura les joues… Draco soupira.
Avec Harry il se sentait merveilleusement bien. Il savait que quand il était avec lui, il n'était pas jugé par rapport au nom qu'il portait ou parce qu'il était un sorcier adepte de la magie noire.
Harry lui était proche parce qu'il le voulait, et non parce qu'il y était obligé. De cela Draco en était plus que persuadé.
« Harry ma force, ma faiblesse, je regrette tellement d'être si froid et distant avec toi, mais j'y suis obligé crois-moi. Si mes ennemis savaient cela, je craindrais pour ta vie, je ne serais jamais tranquille…Tu serais continuellement en danger, en très grand danger. Un danger dont tu n'as même pas idée…et moi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose…ça je ne le supporterais jamais…jamais…mon amour »
&&&&&&&&&&&&
Le matin suivant, Harry se trouva une fois de plus seul dans le grand lit. Exactement comme lors de son réveil le matin précédent.
Il y avait Dracone, mais de Draco il n'y en avait aucune trace.
Dobby entra comme la veille avec son petit déjeuner en même temps qu'il lui remit une lettre de Draco.
'' Quand tu te réveilleras, je serais déjà parti pour régler quelques obligations.
Je rentrerais le plus rapidement possible.''
Draco Malfoy
« Ou diable peut-il être allé? »
Il se laissa retomber en travers du lit et inspira profondément. L'odeur de Draco était encore présente sur l'oreiller.
« Dobby »
« Oui monsieur »
« Prépare mon cheval, je vais au village »
« Tout seul?...Je ne sais pas si le maître voudrait… »
« Dobby s'il te plait, fais ce que je t'ai demandé de faire » l'interrompit Harry.
L'elfe acquiesça et disparut presque aussitôt.
« Dracone, nous sortons. »
Le serpent le regarda et siffla de contentement.
À suivre…
