Coucou tout le monde. Je vous mets rapidement le nouveau chap en ligne.

Tout de suite les RAR:

Loona: Tout d'abord merci pour ta review.Je suis contente que ma fic te plaise autant. Ensuitetu te demande juste,excellente analyse, je vois que le mystère du serpentest desormais résolu. Par contreles explications ne sont pas à l'ordre du jour, faudra s'armer depatience jusqu'au chap des révélations.Et pour la suite la voilà. Besos.

crystal d'avalon: Thanks pour ta review. Par contre ai-je le droit de répondre à ta question? Allez je vais le faire.Voldy est bien l'ennemide Draco et Harry, maisça, ça serait expliquer plus tardivement. et voilà la suite. Bisous

Flore: merci pour ta review. Si tu as aimé le début tu devrais aimer la suite, qui est maintenant. bisous.

Lélou: Oui je sais c'est court, mais je ne peux malheureusement rien faire, à part les traduire tels qu'ils sont. Pour savoir ce qu'il veut faire au village, va falloir lire ce chap. Pour les autres questions tu trouveras les réponses dans ce chap. Je réponds à tes exigences en postant ce nouveau chap. Bisous.

vert emeraude: ah ah ah. que va-t-il se passer dans ce chap? Réponse: lire le chap, hi hi hi. Je sais qu'ils sont courts, c'est je pense mon seul regret, mais je pense qu'il faudra faire avec. Bisous.

arthemis: merci pour ta review, toujours au rendez-vous hein? Bon bah voilà le nouveau chap. Bisous.


Maintenant que les RAR sont terminées, je vous souhaite une excellente lecture.


Chap7 :

En arrivant au village, Harry se rendit compte que les gens avaient peur de lui. Il s'en été déjà rendu compte la veille mais sur le moment il avait simplement pensé que la peur des villageois était due à la présence de Draco.

Il sauta au bas de sa monture et se rendit dans la première boutique qui se dressa sur son chemin.

À son entrée, dès que la propriétaire des lieux le vit, elle s'inclina respectueusement devant lui.

« Bonjour » lui dit Harry.

« Votre altesse… » lui répondit-elle cérémonieusement tout en étant toujours inclinée.

Harry se sentit très embarrassé par cette révérence des plus profonde.

« Ehm…il me faudrait des roses rouges, beaucoup de roses rouges…ainsi que des compositions florales en variant les fleurs les composants. Réussirez-vous à me les préparer pour ce soir ? »

La propriétaire leva les yeux sur lui. Quelques instants plus tard, elle acquiesçait d'un signe de tête.

« Bien » sourit Harry « Je vous enverrais les elfes de maisons qui les récupérerons. À présent dites-moi combien je vous dois. »

« Eh bien là tout de suite je ne saurais vous dire exactement,…vous me prenez au dépourvu… »

« Alors dans ce cas, je vous donne 30gallions de suite, et si le travail revient plus cher, vous me le ferez savoir. Alors on fait comme ça ? »

« Cer…certainement. »

Harry sortit du magasin. Il flâna un bon moment dans le village, entrant parfois dans les boutiques. En rentrant ay château, il passa le reste de l'après-midi à se balader sur ses terres. Ce n'est que lorsque la nuit commença à tomber qu'il mit fin à sa promenade et rentra au château.

-oO§Oo-

Il était confortablement installé dans la grande baignoire de la salle de bain, l'eau lui arrivait au cou. Sa tête reposait sur le rebord de la baignoire. Dracone était avec lui. Le serpent glissait sur le rebord de la baignoire, en sifflant joyeusement.

« Tu dis que les roses plairont à Draco… ? » demanda le brun à son animal de compagnie.

« Sssssssssssiiiiiiiiiiiiiiii » lui répondit en sifflant le serpent.

« Espérons… » soupira finalement le brun en fermant les yeux.

Il laissa son corps se relaxer. À vrai dire, il ne se relaxait que bien peu. Ses pensées restaient fixées sur la nuit de la veille qu'il avait passée avec son ange blond.

« Harry…Harry… »

C'est à contrecœur qu'il consentit à ouvrir les yeux, se rendant soudainement compte qu'il s'était endormit dans la baignoire. Mais sa stupeur fut de voir le propriétaire de la voix qui l'avait appelé.

« D…Draco ! »

« Ravi de voir que tu sais mon nom »

« Mais tu…ne devais pas être absent ? »

« J'ai déjà résolu ce qui devait être résolu, pourquoi? Tu es déçu ? »

« Non, non pas du tout ! Au contraire je suis content que tu sois rentré »

Il lui adressa un irrésistible sourire pour appuyer ses dires.

« Dans ce cas ça ne te déranges pas si je me joins à toi dans la baignoire ? » lui demanda-t-il s'une voix sensuelle.

Déjà par des gestes lents, il déboutonnait sa chemise qui tomba sur au sol dans un bruit étouffé. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour du pantalon, suivit de prêt par le caleçon. Le tout sous les yeux brillants de désir d'Harry qui du d'ailleurs se faire violence pour ne pas lui sauter dessus, tant la vision érotique que lui offrait son ange blond était des plus tentantes.

Il tenta tant bien que mal de chasser ses pensées en se poussant un peu pour faire de la place à sa moitié, qui nue le regardait les yeux brillants. Il du faire appel à toute sa volonté pour ne pas lui sauter dessus, alors que Draco s'installait lentement à ses côtés.

Draco appuya sa tête sur le rebord du bassin avant de pousser un long soupir.

« Draco,…si tu veux je peux te masser le dos » lui dit Harry en hésitant.

Pour toute réponse, Draco se tourna de façon pour lui présenter son dos, de façon à ce qu'Harry puisse entreprendre de lui masser le dos comme il le lui avait proposé.

Les mains d'Harry errèrent sur le dos du blond. Il était assez embarrassé par les pensées qui l'envahissaient à ce moment. Toutes plus excitantes les unes que les autres.

À vrai dire, il avait une folle envie que Draco le prenne, là tout de suite, mais en même temps, il ne voulait pas sembler trop lascif. C'est pourquoi il se limita au massage.

Ses mains parcouraient le dos de Draco, montant jusqu'à la nuque et redescendant lentement jusqu'aux reins. Il faisait de lentes allées et venues pour détendre le dos du blond qu'il sentait tendu sous ses mains.

Bien que cela ne fût qu'un massage, il procura à Harry des sensations de plaisir. Il sentit d'ailleurs une douce chaleur irradier dans son bas-ventre alors que son membre durcissait de plaisir.

« Harry… » appela Draco

Le brun interrompit le massage qu'il faisait. Draco se tourna vers lui et continua :

« Je ne sais pas si on peut définir ça comme un massage relaxant, parce qu'il n'a rien de relaxant. Au contraire, il me donne certaines idées » murmura-t-il en approchant son visage de celui de son compagnon.

Ses lèvres effleurèrent d'abord celles d'Harry pour un baiser furtif.

Un rapide coup d'œil à Harry qui avait fermé les yeux lui permit de constater que lui aussi voulait la même chose.

Draco reposa ses lèvres sur celles d'Harry, mais cette fois pour un baiser plus intense, plus profond.

Harry en plus d'être satisfait du résultat qu'il avait obtenu, répondit à ses baisers et à ses caresses avec une ardeur non feinte.

Draco laissa Harry le caresser à sa guise. Les mains d'Harry lui caressèrent très sensuellement le torse, titillant ses tétons. La respiration de Draco se fit plus saccadée alors que les mains de son amant poursuivaient inlassablement leur route jusqu'à son bas-ventre.

La respiration du blond se fit encore plus précipitée au moment où Harry prenait son sexe dans sa main. Tout en continuant à l'embrasser, sa main fit de lents va et vient sur le membre durcit de son compagnon. Celui-ci ne put s'empêcher de pousser de rauques gémissements de plaisirs.

Sentant la jouissance arriver, Draco plaqua Harry contre la baignoire, ne laissant que très peu d'espace entre le bord de la baignoire et le corps de son amant pour pouvoir y passer sa main.

Il entra en lui d'un profond coup de rein tout en caressant le sexe de son amant.

Ensemble ils atteignirent l'orgasme.

-oO§Oo-

Quelques instants plus tard, Draco contre le dos d'Harry, chacun reprenait ses sens. Ils restèrent un long moment ainsi, l'eau devenue froide depuis un très long moment, Draco toujours en Harry pendant que peu à peu, leur respiration reprenait un rythme normal.

Lorsqu'en enfin ils sortirent de l'eau, ils se séchèrent mutuellement sans cesser de se donner des baisers par-ci par là, des caresses mutuelles, ils passèrent dans leur chambre où une fois de plus, ils s'aimèrent toute la nuit…

à suivre…