Coucou tout le monde. Pour ceux qui sont en vacances, je vous souhaite d'excellentes vacances. Et pour les autres qui ont repris les cours, je vous souhaite une excellente reprise.
RAR :
Etenia : tout d'abord merci pour ta review. Et pour ce qui est de faire des chapitres plus long, je ne peux malheureusement pas le faire. Etant donné qu'il s'agit d'une traduction, je ne peux rien faire d'autre à part la traduire. En tout cas, j'espère que malgré la petite longueur des chapitres (ça se dit ça au moins ?) ça ne t'empêcheras pas de lire la suite. Bisous.
Sahada : ça me fait plaisir que tu apprécie beaucoup cette fic, mis à part le nom du serpent. Je comprends ce que tu veux dire, là non plus je ne peux rien faire. En tant que traductrice, je me dois de respecter les noms utilisés par l'auteur de cette histoire. J'espère quand même que cela ne t'empêchera pas de continuer à la lire. Bisous.
Marine Malfoy : oui je pense que c'est bon signe, lol. Enfin pour rassasier ta fin, voilà le nouveau chap. bisous.
Loona : alors pour tes questions je ne peux pas vraiment te répondre sans dévoiler la suite de l'histoire. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de continuer à lire la suite de la fic, et tu verras que la plupart de tes questions se résoudront d'elles-mêmes. Bon je sais que ça n'aide pas vraiment, mais je ne peux rien faire d'autre, lol. Et pour le compliment c'est normal. Besos.
Chibigoku2002 : merci pour ta review. Voilà le nouveau chap. bisous.
Vert emeraude : les roses vont-elles plaire à Draco ? La réponse se trouve au début de ce nouveau chap, que je te laisse découvrir. Bisous.
Vega264 : merci pour ta review. Ça me va droit au cœur de voir que cette fic plait à autant de personnes. Bisous.
Ornaluca : toujours présente à ce que je vois. Voilà le nouveau chap. bisous.
Voilà maintenant que les RAR sont terminées, place au chapitre. Excellente lecture à toutes et à tous (au cas où il y aurait des garçons qui lisent cette fic.)
Chap 8
Comme d'habitude, le matin suivant, Harry se réveilla une fois de plus seul dans le grand lit conjugal. L'unique différence était que mise à part la présence de Dracone à ses côtés, il y avait un billet couvert d'une écriture fine à côté de lui.
'' Merci pour les roses. Elles sont magnifiques.
Draco''
Harry se sentit heureux, mais également triste. Jusqu'à maintenant il n'avait toujours pas réussi à savoir si l'intérêt que lui portait Draco était dicté par l'amour ou simplement du au fait qu'Harry était le plus puissant des sorciers qui utilisaient la magie blanche.
En outre, le fait de se réveiller continuellement seul, sans la présence de Draco à ses côtés, le matin, le démoralisait plus que de raison.
C'est ainsi qu'un mois passa…
o0&0o
Hermione lui envoyait régulièrement, c'est-à-dire chaque semaine un compte rendu très détaillé de ce qui se passait dans le royaume. Il était très satisfait de la gestion d'Hermione à propos de son domaine.
Pourtant, à présent il ressentait le besoin de parler à Draco de leurs rapports. Harry voulait plus. Il voulait savoir si Draco l'aimait où s'il pouvait espérer qu'un jour il aurait la satisfaction d'être aimé de son ange blond.
Harry avait apprit à l'aimer à sa juste valeur. Il adorait tout en lui. Quand ils étaient ensemble, il se sentait complet, un être à part entière. Malheureusement le matin tout changeait. Il se retrouvait seul, ce n'était pas plaisant…
Toutes ces choses donnaient beaucoup à penser au beau brun. À force, il ne savait plus trop quoi penser.
'' Peut-être que je devrais en parler avec Hermione''
« Dobby » appela-t-il
L'elfe de maison entra quelques instants plus tard dans la chambre.
« Dobby, où est Draco ? » reprit-il
« Il est dans la bibliothèque, mais il a donné l'ordre de ne pas être dérangé. »
« Oh ! …je te remercie. »
'' Pourquoi ne veut-il pas être dérangé ?''
C'était la question que continuait de se répéter Harry alors qu'il descendait l'escalier qui portait au salon. Il attendit derrière la porte de la bibliothèque que Draco finisse ce qu'il faisait.
Mais alors qu'il attendait, il ne put s'empêcher d'être le témoin de la conversation qu'entretenait Draco ave une femme.
« Alors mon Drakinouchet, comment se porte ta vie matrimoniale ? » demanda la femme d'une voix froide, très peu sympathique à l'écoute.
« Ce ne sont pas tes affaires » lui répondit sèchement le blond.
« Oh, oh…comme nous sommes susceptible, alors ce n'est pas un grand…c'est une vraie chance pour toi, ton doux petit mari n'est autre qu'un sorcier puissant que tous désirent ardemment avoir… À ce qu'on raconte, vous semblez très unis, …tu n'es pas amoureux au moins ? »
« Qu'est-ce que tu crois » répliqua froidement Draco
« Non, c'est bien ce que je pensais. »
« mph… » ricana Draco.
En cet instant le cœur d'Harry cessa de battre. À présent il connaissait les sentiments, où plutôt l'absence de sentiments de la part de Draco à son égard. Il entendit alors le rire froid de la femme…
''Je dois m'éloigner…Draco…'' se murmura-t-il intérieurement, le cœur lourd.
Il retourna dans leur chambre, et demanda à Dobby de lui préparer immédiatement ses bagages.
« Où va le maître ? » questionna l'elfe de maison.
« Je dois m'occuper de quelques affaires urgentes dans mon propre royaume. Quand cela sera réglé, je reviendrais » ''peut-être'' ajouta-t-il mentalement.
« Et quand partez-vous ? »
« Tout de suite. Fais parvenir mes bagages dans mon château immédiatement. Et s'il te plait, apporte moi de la poudre de cheminette. »
Dobby obéit aux ordres d'Harry. Avant de disparaître Harry demanda à l'elfe :
« Dobby, où es Draco ? »
« Encore occupé monsieur »
« Ecoute moi. Tu dois t'occuper de Dracone pendant mon absence. Je n'ai pas réussit à le trouver, et si Draco te demande où je suis, dis-lui que j'avais des affaires urgentes à régler avec Hermione. C'est compris ? »
« Oui monsieur Harry »
Quelques minutes plus tard, après avoir utilisé la poudre de cheminette, Harry se retrouva devant sa bonne vieille demeure. Il faisait nuit noire.
Hermione fut très surprise de le voir, si bien qu'elle couru à sa rencontre, tout en ayant l'intention que quelque chose n'allait pas.
« Que s'est-il passé Harry ? » lui demanda-t-elle préoccupée.
« Rien Hermione, vraiment. Je voulais seulement revenir ici quelques jours, c'est tout » dit-il avec lassitude. « J'avais envie de me rendre quelques jours à la résidence estivale… »
« Harry ne me mens pas. Racontes-moi plutôt ce qui s'est passé… »
Harry la regarda un instant puis commença le récit de ce qui s'était passé.
Hermione qui était restée silencieuse tout le temps du récit, lui dit quand il eu finit de parler :
« Malfoy doit sûrement être en train de te chercher. Tu sais combien il est possessif. Il voudra ton retour au manoir Malfoy. »
« Je ne veux pas le voir pour le moment. S'il venait ici pour me chercher, s'il te plait, ne lui dit pas où je suis. »
« …Si c'est ce que tu veux, je le ferais. Je n'aime pas te voir souffrir…Bon maintenant essaye de dormir un peu. Dans quelques heures, le soleil se lèvera, et tu es épuisé… »
o0&0o
Pendant ce temps au manoir Malfoy.
« Harry…Harry… »
''Finalement quelle emmerdeuse cette Parkinson. Qu'est-ce que j'aurais fait si elle ne s'en était pas allée ? Mais penses que tu aurais été vraiment stupide de lui dire qu'Harry est désormais ta raison de vivre.
En cinq minutes, elle aurait aussi su mes sentiments…Mais où est-ce qu'Harry est-il encore fourré ?...''
Draco chercha Harry dans tout le manoir sans le trouver. En désespoir de cause, il se rendit dans chambre.
C'est alors qu'il constata avec le plus grand effarement que les armoires et les commodes de son amant étaient toutes vides.
''Mais que diable s'est-il passé !'' se demanda-t-il.
« DOBBY ! » hurla-t-il à travers tout le manoir à l'intention de l'elfe de maison. « DOBBY VIENS ICI IMMEDIATEMENT ! »
À suivre…
