bonjour à tous. Bonnes révisions à tous ceux qui révisent examens tels qu'ils soient. Bonne M... à tous ceux qui s'appretent à passer leurs premières épreuves.
Diclamer : Voir les chap précédents.
RAR :
Jessy : Eh non Harry n'avait pas dit la formule. Entre nous heureusement pour eux, sinon la suite aurait été on ne peut plus difficile pour eux. Voila la suite, bisous à toi.
Vert emeraude : Comme tu l'as dit, ça aurait été une fin triste si Harry avait fait l'incantation. Pour ce qui est qu'aucun des personnages ne mourra, je ne peux évidemment rien dire sans empiéter sur la fin de l'histoire. Je te la laisserais découvrir par toi-même. Pour le moment, voilà la suite, bisous.
Crystal d'Avalon : Merci pour ta review. Pourquoi Dracone ne pourrait-il pas être la version animagus de Draco ? Tu sais c'est pas une si mauvaise suggestion. Merci aussi pour tes encouragements pour le bac, qui maintenant approche à très grand pas. Bon pour revenir à nos moutons, voilà le nouveau chap, bisous.
Mini pouce : Oui ouf ! Heureusement qu'il n'a pas pu le faire, autrement je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu suivre. Ah ah ah, Harry va-t-il lui en vouloir de ne pas lui avoir révéler qu'il était Draconne ? Eh bien…non je ne répondrais pas ! Comment ça je suis méchante ? Non juste sadique, hi hi hi. Non plus sérieusement, je ne réponds pas parce que la réponse sera donnée dans un prochain chap, le dernier en réalité. En attendant, voilà le nouveau chap ! Bisous.
Ornaluca : merci pour ta review, et merci pour tes encouragements ; voilà le nouveau chap. bisous.
Maintenant que les RAR sont terminées, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne lecture ! Et n'oubliez pas de me dire ensuite ce que vous en avez pensez.
Mais également un petit mots aux lectrices, et éventuellement lecteurs s'il y en a qui suivent ma fic. Je voulais vous prévenir qu'après ce chap, il n'en restera plus que 2 ! Nous arrivons bientôt au terme de cette fic.
Chap 11 :
Malgré l'opinion négative d'Hermione, Harry avait quitté le château et était retourné au Manoir Malfoy.
'C'est étrange, mais je me sens plus à mon aise que dans mon château' pensa-t-il.
Dracone était comme à son habitude enroulé autour de son bras. Dobby était quant à lui très heureux de le revoir.
Quelques jours passèrent durant lesquels Draco ne donna pas le moindre signe de vie. Cela préoccupa Harry et pas qu'un peu.
« Que fait-il ? Est-ce qu'il va bien au moins ? »
« Illl va bien, et il pensssssse à toi » lui répondit le reptile.
Harry s'approcha son visage de celui du reptile, qui avec sa langue de serpent lui chatouilla le bout du nez…
.o0§0o.
« C' EST IMPOSSIBLE QU'IL AIT DISPARUT DE LA SORTE ! » hurla Lord Voldemort de fort méchante humeur.
Son hurlement se répercuta dans tout le château.
« APPELEZ-MOI PARKINSON ! OÙ EST PANSY PARKINSON ! »
« Je suis là Maître »
« Quelques nouvelles positives j'espère… »
« Non Maître, malheureusement non. Malfoy semble avoir complètement disparut »
« Et de Potter que m'en dis-tu ? »
« Il est retourné au Manoir Malfoy. »
« Bien alors va le voir et invente n'importe quoi. Séduit le si c'est nécessaire ! »
« Comme vous voudrez Maître… »
.o0§0o.
Pansy se matérialisa devant les grandes portes du Manoir Malfoy. Elle frappa et ce fut l'un des nombreux elfes de maison qui lui ouvrit.
« Je cherche Potter » annonça-t-elle sans préambule.
« Un moment »
L'elfe la fit entrer et la laissa attendre dans l'entrée. Immédiatement un autre elfe était allé prévenir Harry.
« Monsieur Harry… »
Harry était sur le balcon de sa chambre. Il observait le panorama en compagnie de Dracone. Il se retourna vers l'elfe qui venait de l'appeler.
«…Vous avez une visite, Lady Parkinson. Elle vous attend dans l'entrée. »
« Bien j'arrive tout de suite »
Harry avait noté que Dracone à la mention de Lady Parkinson s'était subitement mis en garde.
« Qu'est-ce que te prends ? Pourquoi une telle réaction ? » lui demanda-t-il curieux de savoir ce qui arrivait au serpent.
« sssssssssssoiiiiii attentif…, ne te fissssss pas… »
« Est-elle…dangereuse ? »
« ouiiiiiiii »
Harry soupira.
« Bien dans ce cas, viens avec moi »
Dracone s'enroula autour de son bras. La brun revêtit un manteau noir qui couvrait parfaitement le bras où s'était enroulé le serpent. Il rejoignit alors son indésirable hôte.
« Lady Parkinson, que me vaut l'honneur de votre visite ? »
« Votre altesse, avant toute chose sachez que je suis à votre disposition si vous avez besoin de la moindre chose…Je suis passée vous rendre une petite visite parce qu'il se trouve que je suis préoccupée par les continuelles et insistantes rumeurs qui circulent quant à la soi-disant disparition de Malfoy. »
Alors qu'elle continuait à parler, Harry eu un instant d'hésitation alors qu'il pensait qu'il était certain d 'avoir déjà entendue cette voix auparavant.
« Je vous remercie pour votre intérêt, mais malheureusement je me vois contraint de confirmer ces rumeurs qui circulent, …Draco a bien disparut depuis maintenant quinze jours. Je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où il peut bien être. »
« Vous voulez une aide pour les recherches ? » demanda-t-elle sur un ton faussement désespéré.
« Non je vous remercie, vous êtes très gentille de me le proposer, mais si DRACO M'A LAISSÉ SEUL, c'est probablement parce qu'il ne veut être retrouvé par personne moi y compris ! » affirma-t-il durement, tout en continuant de penser intérieurement 'Mais mince ! Où est-ce que j'ai déjà entendu cette voix… ?'
Pansy en entendant le ton presque distant d'Harry, se fit soudainement plus persuasive. Elle se rapprocha du brun, et lui dit d'une voix qu'elle semblait trouver sensuelle :
« Votre altesse…si vous êtes seul, …je pourrais…vous tenir compagnie…comme je vous l'ai déjà dit…je suis à votre disposition… »
Elle leva la main ayant l'intention de caresser le visage de Potter, malheureusement pour elle, sa main se retrouva bloquée à mi-chemin par Harry qui avait été plus rapide.
« Je vous remercie pour votre attention…mais je ne préférerais pas ! »
« Comme vous voulez…si jamais vous changiez d'avis, vous n'auriez rien d'autre à faire que de m'appeler, comme le faisait Draco » ajouta-t-elle de façon très allusive.
Harry ne répondit pas, il se limita à l'observer alors qu'elle quittait le manoir.
« Ne la croissss passsss » siffla Dracone.
Harry ne lui répondit pas, il repensait encore aux paroles de Pansy.
« Harry…écoute-moi. C'essst une missse en scène, elle a mentit »
Sur un ton calme, le brun le demanda :
« Tu dis ?...Comment peux-tu le savoir ?...Draco tous les matins disparaissait…Il était probablement avec elle…! »
« …Non…il t'aime trop pour te faire ssssouffrir. »
Harry caressa la petite tête du serpent qui se remit à siffler :
« Et puis…Draco ne t'a jamais laissé ssssssseul. »
« Que dis-tu ? »
« Tu dois avoir confiance en lui… »
« mph, j'ai confiance en Draco, c'est…que je suis inquiet, il n'a plus donné signe de vie, il peut lui être arrivé n'importe quoi… » Des larmes commencèrent à sillonner le long de ses joues. « Je ne veux pas le perdre…! »
« Il va bien, ne t'inquiète pas… »
Harry soupira puis essuya ses larmes.
« Si, il va bien, il est fort et rusé. Il s'en sortira, me reviendra !...VOILA OÙ EST-CE QUE J'AVAIS ENTENDU CETTE VOIX ! »
« Quoi ? »
« C'était elle ! C'était elle qui parlait avec Draco le soir où je suis parti, elle l'appelait 'Drakinouchet' » dit-il dans une splendide imitation de la voix de Pansy.
« Draco la hait…tout comme il hait ce surnom… » affirma le serpent.
« Ah oui ! » ricana Harry
« SSSsssssiiiiiii » confirma le serpent.
À suivre…
