Coucou tout le monde. Je profite d'une petite pause dans mes révisions pour vous poster ce chap. C'est l'avant dernier de la traduction.

RAR :

Jessy : Coucou, je suis tout à fait d'accord avec toi, les avance de Parkinson, eurk. J'ai pensé la même chose en la traduisant, l'auteur n'a pas précisé comment elle était. Résultat c'est à nous de le faire, lol. Voilà le nouveau chap, bisous.

Garla sama : coucou à toi ma nouvelle revieweuse. Non, c'est moi qui te remercie de lire cette fic, même si elle ne m'appartient pas vraiment puisque je ne suis que la simple traductrice. Merci des conseils, même si je le savais déjà, c'est toujours une joie de voir que les lecteurs s'inquiète un peu de la pauvre auteur qui passe ses exams, lol. Bon bah entre deux révisons, voilà le nouveau chap, bisous à toi.

Mini pouce06 : Ah soupir, c'est également bientôt la fin pour moi. Quand à ce que je vous réserve pour la fin,…je crois que je te laisserais découvrir par toi-même au prochain et dernier chap. Effectivement « elle semblait trouver sensuel » parce que entre nous, je ne suis pas sur que ça devait être vraiment sensuel, lol. Voilà le nouveau chap. bisous.

Alinemcb54 : Ah ma 100ème revieweuse pour cette fic. Tu sais que je t'adore. Grâce à ta review je suis arrivée à 100 reviews. Alors tu avais raison de penser que Draco était Dracone. Tout sera expliqué dans le prochain chap. en attendant voici l'avant dernier chap. bisous.

Serpentis-draco : merci pour ta review. Courte mais sympa la fic comme tu le dis. En tout cas, ravie qu'elle te plaise. Voilà le nouveau chap. bisous.

Vert emeraude : Eh oui plus que deux chap. Il faut bien qu'il y ait une fin aux bonnes choses, lol. C'est vrai que ça fera un peu bizarre de ne plus bosser sur cette fic, mais y'en aura toujours d'autres je pense. En attendant que la fin n'arrive, voilà l'avant dernier chap. bisous.

Crystal d'avalon : Merci et pour ta review et pour ton soutient envers les pauvres auteurs qui passent leurs exams. Tout comme toi, j'espère que ces trois prochaines semaines passeront rapidement, mais surtout j'espère que l'on aura toutes et tous les différents exams pour lesquels on passe nos nuits et nos jours à réviser, lol. En attendant pour te détendre, voilà le nouveau chap. bisous.

Ornaluca : merci pour ta review, voilà le nouveau et avant dernier chap. bisous.

Voilà maintenant que les RAR sont terminées, je vous souhaite une très agréable lecture.

Je voulais également dédié ce chap à Alinemcb54 ma 100ème revieweuse. Ce chap est pour toi !

Disclamer : Est-ce que je suis toujours obligée de le préciser ! Depuis le temps on sait que rien ne m'appartient, sniff. Tout est à Mme Rowling, sniff.


Chap12


« Quelles nouvelles m'apportes-tu Parkinson ? » demanda Lord Voldemort

« Malfoy a abandonné Potter au château. Le plan avance bien. »

« Excellent. Avec Malfoy hors jeux, m'approprier les pouvoirs de Potter sera un véritable jeu d'enfant. Celui qui garde les secrets de la magie blanche, sera finalement mien ! » dit-il avant qu'un rire froid ne sorte de ses lèvres.

« C'est vraiment génial de faire croire à tout le monde que c'était Malfoy qui vous intéressait ; alors qu'au contraire c'est le pauvre Potter sans défense qui vous intéresse » ajouta Pansy.

« Appelle moi mes meilleurs mangemorts. Cette nuit nous attaquerons le manoir Malfoy. »

.oO§Oo.

Une vingtaine de personnes, toutes couvertes de longs manteaux noirs se matérialisèrent tout autour de l'imposant manoir des Malfoy.

Ils avaient reçu l'ordre de capturer vivant le jeune Potter et de le porter au château de leur Maître.

Les mangemorts se regardèrent les uns les autres. Le premier sorti sa baguette, aussitôt tous les autres mangemorts l'imitèrent la seconde suivante.

« BOMBARDA ! » lança-t-il fortement.

L'énorme porte disparue sous l'effet de l'explosion causée par le sort qui venait d'être lancé sur la porte. Les mangemorts pénétrèrent dans le château.

Harry qui avait entendu l'explosion, se réveilla en sursaut. Dracone, s'était mis en garde.

« Ilsss arrrrrrrrivent »

Harry prit Dracone et couru vers la porte de sa chambre. Il entrouvrit légèrement la porte, juste pour pouvoir voir ce qui se passait. Il vit alors des hommes qui rodaient dans le château, cherchant quelque chose ou quelqu'un.

« SSSe ssssssont les mangemortssss, lessss sssservants de Voldemort » affirma le serpent.

« Que faisons-nous ? » demanda Harry à voix basse. En même temps qu'il parlait au serpent, le brun avait enfilé le haut de son pyjama, comprenant la même chose que Dracone. « Nous devons partir » continua-t-il.

« Ilsss cherchent Draco… »

Harry fixa le serpent, il allait lui répondre lorsqu'un mangemort ouvrit brusquement la porte de la chambre, et se mit à hurler :

« JE L'AI TROUVÉ ! »

À ces paroles, d'autres mangemorts accoururent. Harry se retrouva presque aussitôt encerclé.

L'un des mangemorts s'avança :

« Bien, bien, Mr Potter, nous vous cherchions justement » Et pendant qu'Harry le regardait étrangement, le mangemort poursuivit : « Nous avons l'ordre de vous menez à notre maître, suivez-moi sans faire de mauvais coup… ! »

Harry ne proféra aucune parole. Il suivit le mangemort sans objecter. Il avait peur, mais savait qu'il n'était pas seul. Dracone était avec lui. Il espérait fortement que les paroles de Draco seraient vraies... 'IL TE PROTEGERA. GARDE-LE TOUJOURS AVEC TOI…'

.oO§Oo.

« Bienvenu Mr Potter, vous êtes finalement là ! » s'exclama Voldemort.

Harry regarda cet homme ignoble.

« Allons donc, ne faites pas cette tête, je sais que vous préféreriez que votre Draco adoré soit là mais pour l'heure, je ne peux malheureusement pas vous satisfaire. »

« Draco ne viendra jamais ! Si vous m'avez fait amener ici dans l'espoir de pouvoir le capturer, vous êtes à côté de la plaque ! »

Harry ne savait pas comment il avait fait pour répondre à ce visqueux personnage avec autant de calme, alors qu'en réalité, il tremblait de peur.

« …Mr Potter, vous n'avez pas encore compris mes intentions…Voyez-vous, ce n'est pas Malfoy qui m'intéresse, ou du moins par pour le moment. Je m'occuperais de lui plus tard. C'est vous ! Nous avons feint de vouloir Malfoy dans le seul but de le voir s'éloigner de vous… »

Harry était devenu pâle. Lord Voldemort recommença à parler :

« Voyez-vous, il se trouve que vous êtes le gardien de la magie blanche, la plus puissante magie qui n'ait jamais existée »

« …C'est vrai, mais…je ne peux l'utiliser. J'en suis seulement le gardien, …si je mourrais, la magie disparaîtrait avec moi… » annonça Harry.

« Vous avez raison, vous ne pouvez l'utiliser, mais…vous pouvez transférer votre magie dans le corps d'un autre sorcier, qui verra alors ses pouvoirs augmenter d'une force qui ne connaît pas de limite. En fait, je ne veux pas vous tuer, je veux vous avoir à mes côtés. Nos pouvoirs unis, nous serons puissants. Personne n'osera alors se dresser contre nous. »

« Vous oubliez pourtant que vous ne possédez pas mon cœur et que je suis déjà heureux avec Draco. Donc, comme vous pouvez le noter, je n'ai nullement l'intention de m'unir à vous ! »

« …Vous dites ? Je parie que vous ne savez pas où se trouve votre Draco… »

Harry le fixa. Il avait une mauvaise impression, une sorte de pressentiment.

« …C'est forcément juste, il est enfermé ici dans un des cachots à subir d'atroces tortures… » annonça Voldemort dont un sourire se forma sur ses lèvres.

« VOUS MENTEZ » hurla Harry, alors que le doute l'envahissait progressivement.

« Et qui le sait ? Mais vous pouvez le sauver, reniez-le comme époux et unissez-vous à moi. Votre Malfoy aura alors la vie sauve… »

« Nonnnn…il te ment ! » siffla le serpent, qui était resté silencieux jusqu'à maintenant.

« Je veux voir Draco ! » dit le brun. « S'il est vrai qu'il se trouve ici je veux le voir ! »

« …Comme vous voulez… » Puis se tournant vers l'un de ses mangemorts « Amenez-le ici ! » ordonna-t-il.

Le mangemort disparut pour réapparaître peu de temps plus tard. Il tenait entre ses bras le corps apparemment sans vie de Draco Malfoy.

Quand Harry le vit, il couru vers Draco qui en cet instant fut jeté à terre sans plus de cérémonies.

« Draco…Draco… »appela Harry.

Le blond ouvrit les yeux et fixa Harry de son regard implorant. Un instant plus tard, le brun s'éloigna de Draco pour se retourner vers Voldemort qui le regardait un sourire malveillant aux lèvres.

« LORD VOLDEMORT, JE N'ACCEPTERAIS JAMAIS ! »

« …Ainsi vous le laisseriez mourir ?... »

« Je n'ai jamais dit une telle chose. Mais voyez-vous, je viens juste de comprendre, …Draco ne m'a jamais abandonné, il est toujours avec moi, près de moi ! quiconque sait cela, sait pertinemment que cette personne là n'est certainement pas Draco ! »

Voldemort qui avait perçu son sourire, s'avança dans l'intention de se faire menaçant envers Harry.

« MAINTENANT JE VEUX QUE VOUS VOUS UNISSIEZ À MOI ! »

« JAMAIS ! »

Harry fit un pas en arrière. Voldemort avança encore, allongea un bras pour le saisir au cou. Harry avait fermé les yeux, il savait qu'il n'avait pas la moindre possibilité de fuir

'Draco aide-moi' fut sa dernière pensée.

Étrangement il ne sentit jamais la main de Voldemort sur lui. Ce qui lui fit ouvrir les yeux. Ce qu'il vit le laissa alors sans voix. Devant lui se trouvait un garçon blond, vêtu de noir, qui tenait le bras de Voldemort bloqué à mi-chemin par sa main. 'Draco, Draco tu es là' Ses yeux se remplirent de larmes. Draco posa son regard sur Harry, son Harry, qui le regardait encore sous le choc. Ce fut l'histoire d'un moment, Voldemort profitant de cet instant d'inattention, de sa main libre, sortit sa baguette, la pointa vers Malfoy et dit :

« Stupéfix ! »

Malfoy fut projeté en arrière avec une extrême violence. Puis Voldemort la pointa sur Harry

« Maintenant c'est ton tour ! Ou tu t'unis à moi, ou tu meurs ! »

« Je ne crois pas non, Endoloris » hurla Draco

Voldemort hurla de douleur, mais bien que Draco soit très habile et très puissant, il n'était malheureusement pas au même niveau que Voldemort.

'Je ne peux pas le faire' pensait Harry, alors qu'il voyait les deux sorciers se battre à coup d'impardonnables. 'Ils sont égaux'.

C'est à ce moment qu'il prit sa décision sans que les deux duellistes ne s'en aperçoivent. Il commença à réciter des paroles qui apparemment n'avaient pas le moindre sens pour qui ne connaissait pas le fourchelang, mais en réalité il s'agissait d'une incantation très puissante.

Draco qui s'était également concentré sur la bataille, entendit tout de même les paroles d'Harry. Il sentit alors une nouvelle énergie le parcourir en entier, une nouvelle forme de magie entrait en lui…Il ferma les yeux puis abaissa son bras le long de son corps. Pendant ce temps, Voldemort qui croyait à son avantage lui lança un :

« Avada Kedavra ! »

Draco allait se le prendre de plein fouet, mais à ce moment précis, une lumière blanche l'entoura, le protégeant du sort lancé par l'autre sorcier. L'avada Kedavra de Voldemort fut arrêté par la lumière blanche. Voldemort le regarda surprit

« QU'EST-CE QUI SE PASSE ! »

Il avisa seulement à cet instant Harry qui transférait ses pouvoirs dans le corps de Draco

« NON ! NONNN ! »

Il essaya de lui jeter un Avada Kedavra, mais Draco ouvrit les yeux, leva la main et à ce moment, Voldemort alla s'écraser contre le mur.

« Je ne te permettrais jamais de lui faire le moindre mal » lui dit Draco d'une voix à la fois calme et glaciale.

Voldemort mal en point, se releva, et donna l'ordre à ses mangemorts de l'attaquer, mais Draco d'un simple geste de la main réduit tous les espoirs de Voldemort à néant.

« Maintenant c'est ton tour Voldemort ! Prépares-toi à mourir ! AVADA KEDAVRA ! »

De la main de Draco sortit une puissante lumière verte que Voldemort se prit de plein fouet. La lumière sembla le traverser de part et d'autres. La seconde suivante, Voldemort gisait à terre, sans vie. Son corps se dissipait. Il était définitivement mort, comme tous ses mangemorts.

Draco se retourna vers Harry, un sourire victorieux aux lèvres. Néanmoins son sourire victorieux s'effaça à la seconde même où il vit Harry.

Ce dernier gisait dans une mare de sang. Il avait transféré tous ses pouvoirs dans le corps de Draco pour lui venir en aide. Mais faisant cela, il avait également asséché son liquide vital.

« HARRY ! »

Draco accouru à ses côtés. Ses yeux gris pleuraient pour l'unique personne qu'il n'avait jamais aimée.

« Draco…Draco…où plutôt devrais-je dire…comment vas-tu ? » demanda le brun en se fatiguant.

« Oui ! Oui ! Je vais bien, mais ne parle pas. Je dois t'emmener tout de suite au château… »

« Non il est trop tard, je n'ai pas la force… »

« NE DIS PAS ÇA… »

« Draco, sache que…je t'aime…et…je ne te laisserais jamais… »

« Harry…moi aussi je t'aime »

Un doux sourire se forma sur les lèvres d'Harry, avant qu'il ne ferme définitivement ses splendides yeux vert émeraude.

Un hurlement de douleur déchira les ténèbres de cette horrible nuit :

« NONNNNNNNNNNNNN ! »

Draco étreignit le corps sans vie d'Harry.

« Pourquoi…Pourquoi ? »

Des larmes de désespoir s'échappèrent de ses yeux gris pour couler sans discontinue le long de ses joues.

À suivre…

N.T : Ne pas frapper la traductrice. Elle n'y est pour rien. Elle ne fait que traduire.

Le prochain chap sera le dernier de cette fic,

Bisous à tous et à toutes

Darky Angel