L'auteur entre en catimini dans la pièce qui sembla vide. À peine a-t-elle deux pas, qu'elle remarque son erreur. Toutes ses lectrices l'attendent de pieds fermes, armées leur baguette pointée sur l'auteur. Un coup d'œil vers la sortie lui permet de constater que sa tentative de fuite est définitivement impossible. N'ayant pas d'autre choix que d'affronter les lectrices prêtent à l'achever, l'auteur s'avance dignement vers la table pour débuter la conférence. Bien entendu la première question qui fuse c'est pourquoi l'auteur a-t-elle tué Harry. L'auteur tente d'en placer une, mais pas moyen pour elle d'y arriver, d'autant plus rappelons le, elle se trouve sous une dizaine de baguettes pointées vers elle.

JE N'AI JAMAIS TUE HARRY POTTER ! clame-t-elle haut et fort, afin que tout le monde entende ce qu'elle a à dire. Bien maintenant que tout le monde est enfin calmé, on va pouvoir passer aux choses sérieuses à savoir répondre aux reviews et publier le dernier chap de cette fin.

Loona (X3) : Alors je ne t'en veux pas pour le retards, je sais ce que c'est, ça peut arriver à tout le monde, donc te voilà pardonnée. D'ailleurs moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec ffn l'autre fois, il n'a jamais voulu me laisser reviewer une fic. Je me suis battue avec lui, du coup c'est moi qui ai gagné, lol. Pas tuer la traductrice s'il te plait, pas toucher sinon pas de fin. Lol. Voilà le nouveau chap, je crois que je vais me sentir mieux à la fin moi. Bisous.

Vif d'or (X3) : non pas d'Avada Kedavra sur la traductrice. Je savais bien que tout ça allait mal finir pour moi. Jsuis trop jeune pour mourir, laissez-moi vivre, lol. Bon on me tue, pas de fin. Ah ce que j'adore le chantage. Non. Voilà la suite et fin. Bisous, et pas d'Avada sur la traductrice.

Alinemcb54 : Voilà la suite puisque tu me l'as si gentiment demandé. Pas de menace cette fois, le rêve. Bisous.

Mini pouce06 : Euh est-ce que ça marche si je me propose pour prendre la place d'Harry ? Non…bon ok, je laisse ma place à…bah non je ne dis rien, je suis muette, lol. Voilà le dernier chap, que je te laisse découvir. Bisous.

Zick : Tiens te revoilà toi, ça faisait très longtemps dis-moi. Tu sais que ta review m'a bien fait rire. Non mais vraiment, tu ne te serais pas trompé€ de plateau, parce que ces répliques me font penser à Star Wars, lol. En tout cas, voilà le dernier chap, bisous.

Maael : Merci pour ta review, voilà la suite et fin de cette fic. Bisous.

Lou : ha ha va-t-il trouver un moyen de faire ressusciter Harry ? Réponse dans ce chap. bisous.

Etenia : Non pas la massue, ni la scie électrique. Veux pas mourir moi. Je ne fais que mon travail de traductrice. Bon pour me faire pardonnée, voilà le dernier chap. bisous.

Jessy : je sais je sais faut pas qu'il meure. Je pense que ce chap va te plaire, surtout au sujet d'un certain brun, qui est mort, enfin peut-être pas, lol. Bisous.

Crystal d'Avalon : ça y es les exams sont terminés, enfin les vacances dans toute leur beauté, et pour fêter ça qu'est-ce qu'on voit ? Le dernier chap dans toute sa splendeur, lol. Et comme tout toujours, la traductrice a trouvée le moyen d'arranger les choses, lol. Voilà le dernier chap, bisous.

Garla sama : Oui heureusement que je ne suis que la simple traductrice. Je n'ai pas envie de mourir dans d'atroces souffrances moi, lol. En tout cas, merci pour ta review, et voilà le dernier chap. en passant ça ne sera pas une deathfic, bisous.

Mifibou : coucou, merci de ne pas frapper la traductrice. Enfin, bon c'est vrai que c'était sadique, mais ça fait durer le suspense. Et oui, l'auteur est au courant du travail que je fournis. Elle est super contente de voir que sa fic plait énormément en français, vu que dans sa version originale, elle n'avait pas eu de succès. En tout cas, voilà le dernier chap. bisous.

Serpentis-draco : t'inquiète tu va voir qu'il y a encore quelques rebondissements dans ce chap, qui est en passant le dernier de la fic. Bisous.

Vert emeraude : Vi madame, tu va voir que se chap va être pour te plaire. Voilà le dernier, bisous.

Mily Black : vi madame, voilà la suite et fin de cette fic, comme tu l'as demandé. Bisous.

Ornaluca : Oui je confirme que ça sera une happy end. Maintenant je te laisse découvrir ce qui va se passer. Bisous.

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des reviews, vous m'avez gâtés et je vous adore. Merci à également à tous ceux qui ont suivi la fic.

C'est ici que l'aventure Harry & Draco s'achève. Je vous dis encore merci avant de vous laisser découvrir le dernier chap.

En passant vous pourrez me retrouver sur mon autre traduction « As Time Changes » à laquelle vous pourrez accéder en passant par mon pseudo.

Disclamer : Bon c'est la dernière fois que je le mets, alors absolument rien ne m'appartient. Ni les persos qui sont à J.K.Rowling, ni même l'histoire qui appartient à Steffy Malfoy.


Chap13


Draco porta le corps d'Harry à Hermione. Il resta quelques temps avec elle dans le château. Il ne ressentait pas le courage de retourner au Manoir Malfoy, ce lieu où il avait vécu de merveilleux moments avec Harry. C'est pourquoi à présent, il n'avait pas la force d'y retourner, puisqu'il se retrouverait confronté à des souvenirs heureux.

Harry ne fut pas enterré. Son corps fut réclamé par Sirius Black qui le ramena à Poudlard. Draco s'y était fortement opposé, ayant émit le souhait de l'enterrer près de lui. Malheureusement Black fut inflexible sur la question, disant plus tard qu'il s'agissait là de la volonté propre d'Harry.

'Même dans la mort, nous ne pouvons être ensemble' pensa Draco

« Draco… »

Hermione était entrée silencieusement dans la pièce et l'avait rejointe sur le balcon.

« Dis-moi… » dit-il d'une voix fatiguée et éteinte.

« …Je sais que c'est difficile, que c'est très dur, mais tu dois réagir… »

« Je n'en ai pas la force…Je ne suis pas certain de vouloir vivre sans lui. »

« Draco, Harry t'aimais, jamais il n'aurais sacrifié sa vie pour te voir te laisser mourir de cette façon ! »

Elle tenta de le piquer au vif pour le faire réagir.

« S'il te plait Hermione, ne t'attaque pas à moi comme ça… »

Draco laissa Hermione seule. Il se rendit dans le jardin, le même ou Harry s'asseyait sur le bord de la fontaine ronde qui s'y trouvait afin d'admirer le ciel.

Draco observait son reflet qui se reflétait à la surface de l'eau. Il eut un sursaut lorsque dans le reflet de l'eau, derrière lui se trouvait le visage d'Harry qui souriait. Il allongea une main vers le reflet, cherchant à caresser l'image de son adoré, mais l'eau au contact de sa main, fit disparaître le visage.

Draco éploré retira sa main.

« Draco… »

Draco eut un nouveau sursaut en s'entendant appeler.

« Draco… »

Une main se posa sur son épaule.

'Ça ne peut pas être… » pensa-t-il.

« Draco, Dracone… »

À ces paroles, il se retourna d'un bloc, pour se retrouver face à l'unique personne qu'il n'avait jamais cru pouvoir revoir. Il ouvrit la bouche, cependant aucun son n'en sorti.

Harry était là, à l'observer en souriant.

« Eh bien Draco…J'espère que si tu es resté sans voix c'est parce que tu es heureux de me revoir… »

« Ha…Harry… » demanda Draco incrédule.

« Moi-même…Bonjour mon amour »

« Non…ça ne peut pas être vrai, tu es m…mort ! »

« Eh bien, techniquement J'ÉTAIS MORT. Mais maintenant je me porte comme un charme. »

« Est-ce…est-ce un songe… ? »

« Non ! » rit le brun « Non, ça n'en est pas un… »

Il s'approcha d'un Draco toujours pas remit de sa surprise.

« Draco…c'est moi…tu n'est pas en train de rêver. »

Comme pour confirmer ses dires, il lui caressa la joue. Draco à ce contact ferma les yeux et le serra fort dans ses bras.

« Harry…mais comment…comment est-ce possible ? » bredouilla-t-il.

« Eh bien, tout le mérite revient à Sirius. »

« Qui ? Black ! »

« Bien sûr…Vois-tu Sirius Black est mon parrain. Il réside au château de Poudlard. Mes parents pour me protéger, m'avaient soumis quand je n'étais encore qu'un petit garçon, à un sortilège. De ce fait, j'étais capable de revenir à la vie, si par amour j'avais été contraint de renoncer à ma vie. Je ne pouvais l'utiliser qu'une seule fois. Je pense que mes parents avaient prévu une chose de ce genre là. »

« Black le savait ? »

« Oui »

« Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Il m'a fait vivre un véritable enfer. Je croyais que je n'aurais plus jamais pu te revoir » dit le blond, un brin vexé.

« Eh bien, c'est qu'il fallait un peu de temps pour me faire revenir, et puis il voulait être sûr que tu m'aimais, que cela n'était pas uniquement pour mes pouvoirs ! »

« Ah !...Dis-lui de se trouver une femme ! »

« Je crois qu'il l'a déjà trouvée… »

« Et qui est la pauvre… »

« Eh bien, tu sais… »

« Non ! Ne me dis pas, Hermione ? »

« Si si ! »

Draco secoua la tête, éploré par la nouvelle !

« J'ai quelque chose à te demander Draco »

« Dis-moi »

« Pourquoi le matin et durant tous les jours passés ensemble, tu te transformais en Dracone ? Pourquoi ne m'as-tu jamais dis que c'était toi ? » (Ah enfin le temps des révélations, depuis le temps qu'on les attendaient, lol ! on va enfin tout savoir.)

« Harry…C'est une longue histoire. Assieds-toi. »

Ils s'assirent l'un à côté de l'autre sur le bord de la fontaine, main dans la main. Draco commença alors son récit :

« Il avait été prédit que si mâle naissait dans notre famille, ce garçon aurait pu détruire Voldemort. Il pouvait prévoir sa fin…ainsi je naquis. Quand j'étais encore en lange, il me lança un sort, une malédiction. Tous les matins de ma vie jusqu'à ma mort, mon corps devait se métamorphoser sous les traits d'un serpent. La créature que beaucoup haïssent parce qu'elle est le symbole de l'obscurité. Je peux reprendre forme normale lorsque le soleil n'est au milieu du ciel, puis…petit à petit alors que je grandissais, j'ai appris à me métamorphoser volontairement toujours sous le même animal, en d'autres termes je suis devenu un animagus. Mon animal est le serpent blanc…pour notre première nuit de noce, j'ai fais en sorte que tu me trouve sous ma forme de serpent, pour voir qu'elle serait ta réaction. Je dois dire que je suis resté très surpris quand j'ai compris que tu n'avais pas peur et que je ne te faisais pas trembler de peur. En outre ma stupeur n'a été que plus grande lorsque tu as commencé à parler en Fouchelang… »

« C'est pour cela que les matin tu n'étais jamais là, où plutôt que tu étais Dracone… »

« C'est cela. Par la suite, je n'ai pas eu le temps ni le courage de te parler de la malédiction. Les événements se sont précipités…Si je t'avais dit que c'était moi, et que les mangemorts t'auraient contraint à parler, eh bien je n'aurais pas pu te sauver. S'il m'avait capturé, dans ce cas, il s'en serait pris à moi. Il fallait mieux leur faire croire que je n'étais rien de plus qu'un simple serpent. »

« …Je comprends, mais Voldemort savait que c'était toi. »

« Oui, mais il ne m'avait pas vu. Rappelle-toi, j'étais couvert par la manche de ton pyjama. »

« Bien sûr ! …Ensuite tu as glissé de mon bras, tu t'es transformé et m'a défendu… »

Le silence tomba. Silence qu'Harry rompit quelques instants plus tard en reprenant la parole :

« Et…maintenant que Voldemort est mort, la malédiction… »

« A disparue » finit Draco pour lui.

Ils se regardèrent un moment, entendirent leur cœur battre à l'unisson. Lentement leurs visages se rapprochèrent, leurs lèvres se frôlèrent, quand Harry dans un faible murmure, murmura :

« Draco…Je t'aime »

« Moi aussi je t'aime Harry. »

Leurs lèvres s'unirent finalement donnant le chemin à une nouvelle vie.

Ensemble, rien ne pourrait plus les séparer.

.oO§Oo.

TROIS ANS PLUS TARD

« Dépêchez-vous, nous sommes en retard ! » dit Harry

« Une seconde ! » répondit le blond qui essayait de se discipliner les cheveux.

« Salazar est-il prêt ? » demanda le brun.

« Je ne sais pas, va voir… »

« Salazar ! »

Un petit garçon aux yeux gris et aux cheveux noirs apparut à la porte.

« Oui père »

« Tu es prêts ? » demanda Harry

« Oui » répondit le petit garçon.

Il avait le même regard que Draco, le visage d'Harry, sans compter qu'il possédait également les pouvoirs de ses deux parents. Pour le moment, ses pouvoirs étaient encore très faibles, mais avec le temps, ils se développeraient.

« Allons-y ! » dit alors Draco.

Ils transplanèrent pour réapparaître à Poudlard, où Hermione et Sirius les attendaient pour pouvoir commencer la cérémonie qui ferait officiellement D'Harry et Draco les parents de leur premier fils.

FIN.

Voilà c'est terminé, encore un grand merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont suivies depuis le début. Je vous embrasse tous très fort. Et pour ceux qui ne veulent pas me quitter, lol, rendez vous sur mon autre traduction. Bisous.