Malheureusement, les personnages ne nous appartiennent pas, sauf les deux principaux.

Je voudrais aussi dire que c'est la première fois que je post alors si y'a des petits problème, je m'en excuse.

NDA(Note de(s) l'auteur(s)) : Cette histoire se passe après la série, mais comme on a pas vu la fin au moment où on a écrit, on invente un peu. Et puis à vrai dire, quand on a commencé à écrire, on ne savait pas non plus que Lust et Sloth allaient mourir, ni que la ville de Liore serait effacée de la carte, alors faut nous pardonner les incohérence avec la série. Nous tenons également à préciser que des fois ça n'a aucun sens, mais c'est normal. De plus, on improvise totalement. On n'a rien prévu à l'avance ce qui peut parfois expliquer le fait que ça veuille rien dire. Bonne lecture à tous et marrer vous bien !

Merenwen et Altaïr.

P.S : Le personnage de Sylvia White appartient à Altaïr. Le personnage de Daniel Hughes appartient à Merenwen… Ah oui aussi, on écrit cette histoire à deux(omme vous avez pu le constater) mais vous ne saurez pas qui écrit quand.

SANS TITRE

Le Soleil brillait sur centrale, le train en provenance de l'Ouest venait d 'arriver. Une jeune femme venait d'en descendre, elle chercha des yeux une personne connue ; elle le trouva rapidement.

#Daniel !

L'homme d'une trentaine d'année se retourna à l'appel de son nom.

#Enfin ! Alors, ça c'est bien passé ?

#Tu peux pas t'imaginer, c'est pas vraiment des vacances vu que j'aide la famille, mais c'est le pied ! pas d'ordre… A ce demander pourquoi je suis dans l'armée…

#Dis-toi qu'on a de la chance. Mustang est assez sympa. D'ailleurs, il voudrait nous voir alors on va bouger nos fesses d'ici et filer au QG.

#Putain !… à peine arrivé, de nouveau au boulot. Fait chier ! J'ai même pas le temps de me changer ?

#Si. Il attendra un peu. Et puis ça lui fera tellement plaisir de nous faire remarquer qu'on est en retard…

#Tu m'étonnes…

Ils prirent la direction de chez Sylvia pour qu'elle pose ses affaires et mette son uniforme de Lieutenant-Colonel ; puis ils se dirigèrent vers le QG de Centrale où les attendait le Général.

#Eh bien ce n'est pas trop tôt ! Vous avez mis le temps. Enfin passons… Colonel Hughes, Lieutenant- Colonel White, je vous confie les frères Elric. Comme vous le savez sans doute, la menace Homonculus est toujours présente. Et depuis qu'Alphonse Elric a récupéré son corps grâce à la Pierre Philosophale, cette menace est encore plus forte. Je vous les confie donc. Mais pas d'inquiétude, vous serez accompagné par mon équipe… sauf le Lieutenant Hawkeye, qui pour une raison qui me reste inconnue, tiens absolument à me surveiller. EXECUTION !

Sylvia eut un sourire amusé à cette remarque et échangea un regard avec le Lieutenant avant de reporter son attention sur Roy.

#Tu sais, t'es toujours qu'un gamin pour avoir besoin d'une baby-sitter, dit-elle en souriant.

#C'est pas moi qui décide. De toute façon, je comprends pas pourquoi. J'me débrouille tout seul à mon âge.

#Mouais… c'est ça… Lieutenant, je vous le confie. Ce type est un cas désespéré, faut toujours avoir un œil sur lui !

Sur ce, elle prit la direction de la porte après avoir salué militairement son supérieur et ami.

Daniel en fit de même et lâcha tout bas à Roy :

#Les femmes sont toutes les mêmes !

#Colonel ; les femmes ont aussi de très bonnes oreilles… dit Hawkeye.

Daniel s'arrêta mais ne fit aucun commentaire. Inutile de parlementer avec le Lieutenant Riza Hawkeye ; tout le monde savait qu'elle ne démordrait pas.

Sylvia et Daniel se rendirent aux messes et s'installèrent avec ceux qui allaient les accompagner dans leur mission : Heymans Breda, Kain Fuery, John Havoc et celui qui fut aux ordres du défunt frère de Daniel, Vato Falman.

Une fois qu'ils eurent mangé, ils se dirigèrent vers le lieu où ils retrouvèrent les frères Elric.

Ed et Al étaient assis sur un banc. Al semblait examiner chaque parties de son corps ; mais il fallait le comprendre, 6 ans passés dans une armure c'était long.

A l'approche du groupe, les 2 frères se levèrent.

#Effectivement, vu comme ça Edward est vraiment petit, dit Daniel.

Al dû retenir Ed. Celui-ci avait voulu se jeter sur le Colonel pour l'étriper.

#JE-NE-SUIS-PAS-PETIT !

#Humm… fit Sylvia. Si on pouvait éviter les étripages intempestifs pour cause de mots mal placés se serait super. Contente de te voir avec ton vrai corps Al, ajouta t-elle en lui souriant. Désolé pour ton bras Ed, fit-elle sincèrement en voyant le mine du grand frère.

Après un court silence, Sylvia reprit :

#Bon, vous allez devoir nous supporter tous autant qu'on est alors va falloir nous dire où vous souhaitez aller.

#Quoi ? Mais pourquoi ? Demanda Al.

#Ouais, on a pas besoin de chaperons… continua Ed.

#Ordre de Mustang, dit Sylvia. A cause des Homonculus, vous avez faillit y passer alors on doit rester avec vous, enfin je pense que l'on va pouvoir se séparer de temps en temps parce que pour la discrétion c'est pas ça sinon.

#Y fait chier Mustang ! s'énerva Ed.

#Il est peut-être chiant mais c'est pour votre sécurité a tous les deux. Tu pourrais le remercier de s'inquiéter pour toi Ed, ainsi que pour ton frère qui pourtant ne fait pas parti de l'armée. De plus c'est tout de même ton supérieur Ed, dit Sylvia.

#Bon, écoutez tous les deux. Je comprends très bien que ça vous emmerde qu'on vous suive partout mais c'est pour votre sécurité ; même si vous pensez que vous êtes capable de vous débrouiller seul. Croyez bien qu'on a pas que ça à faire non plus. Et de toute façon, que vous le vouliez ou non, vous n'avez pas le choix alors vaut mieux vous y faire maintenant et tout se passera bien. Compris ? Répliqua Daniel.

Al approuva d'un hochement de tête et regarda son frère. Celui-ci approuva avec réticence avant de dire qu'ils devaient aller à Rizenbull pour que Winry et Pinako lui remettent son bras en état.

#Bon ben ; Sous-Lieutenant Breda ; allez avec le Sergent-Chef Fuery nous prendre des places pour Rizenbull, dit Sylvia.

#A vos ordres Lieutenant-Colonel, dirent en cœur Fuery et Breda.

#Et en attendant, on peut faire ce qu'on veut ou on doit rester avec « papa-maman » ? De manda Ed de mauvaise humeur.

#Tout doux bijou, dit Sylvia. Evite de nous mettre ta mauvaise humeur sur le dos Edward. C'est chiant je m'en doute. Du moment qu'au moins l'un de nous vous voit, y'a pas de bug. On sait reconnaître les Homonculus mais il y a toujours le problème d'Envy, il prend n'importe quelle apparence alors on ne peut pas savoir s'il est là ou non…

#Ouais, ouais, c'est bon j'ai pigé. Al vient, on va acheter un truc pour Winry histoire d'éviter de me faire casser la gueule à cause de mon bras.

Sylvia les regarda s'éloigner et eu un soupir. Havoc sorti une cigarette et son briquet et la jeune femme lui en « taxa » une. L'idée d'aller chez les Rockbell n'était vraiment pas la meilleure ; voir la fille de ceux qui l'avait sauvée à Ishbal mais qui avait étaient tués par son meilleur ami qui suivait les ordres d'un Colonel belliqueux n'avait rien d'enthousiasmant. Bref, tout ça n'était pas pour la détendre.

#Dis Ed, tu crois qu'elle va me reconnaître ? Winry. J'veux dire qu 'elle ne sait pas pour moi, que j'ai récupéré mon corps.

#Qu'elle question ! T'es juste plus grand qu'avant que tu ne te retrouve dans cette armure, sinon t'as pas beaucoup changé alors y'a pas de risques qu'elle te reconnaisse pas. Tiens, c'est là. « Le Mag du Mécano ». On trouvera forcément un truc.

#T'as raison… enfin j'espère.

Ils achetèrent un cadeau pour Winry et ressortirent. Ils s'assirent sur un banc et regardaient les gens passer. Au loin on pouvait voir Daniel, Sylvia et Havoc ; les deux derniers fumant une cigarette sans dire un mot.

#Dis, tu crois que mamie Pinako va les accueillir ? Après tout se sont des militaires et le Colonel et le Lieutenant-Colonel ont fait la guerre d'Ishbal.

#J'espère. Manquerez plus qu'ils dorment dehors ! Répondit Ed amusé. Non, plus sérieusement, je pense qu'elle les acceptera. Ils sont amis avec Mustang mais c'est pas eux qui ont tués les parents de Winry.

#Ouais mais quand même… tu connais l'aversion de Pinako pour les militaires, dit Al tout en imaginant la scène.

#Ouais ba elle se calme la vieille ! J'suis militaire moi et elle m'accepte alors elle fera pareil avec eux. Et elle discute pas !

Al éclata de rire et ébouriffa les mèches blondes de son « grand petit » frère.

#Eh ! Pas touche. Mes cheveux c'est mon charme. J'ai qu'eux pour plaire aux filles alors bah les pattes ! Dit Ed d'un faux air méchant.

Ils discutèrent ainsi pendant un certain temps avant que Fuery ne vienne les chercher pour monter dans le train. A eux seul ils occupaient un compartiment entier. Cependant, Fuery et Heymans sortirent du compartiment. Vato lisait ses notes, Havoc avait un cure-dent pour remplacer sa cigarette, Sylvia regardait le paysage sans pour autant le voir, Daniel dormait et les deux frères discutaient de chose et d'autre.

Le voyage dura trois jours. Ils arrivèrent à la gare de Rizenbull tard dans la matinée. Histoire de faire chier Pinako, Ed décida de s'imposer pour le déjeuner. C'est ainsi que vers 12h, ils arrivèrent à la maison des Rockbell où ils furent accueillit par Den.

Winry et Pinako sortirent de la maison mais furent tellement surprises de voir Al dans son vrai corps qu'elles ne remarquèrent tout d'abord pas la présence des militaires, habillés en civil qui accompagnaient les 2 Elric. Le ciel commençait à se couvrir et les nuages devenaient de plus en plus menaçants.

Winry sauta dans les bras de Al. Elle n'en revenait pas. Pinako, elle, regardait ceux qu'elle devinait être des militaires.

#Ce n'est pas que je veuille couper court à ses retrouvailles mais il va bientôt pleuvoir et je ne voudrais pas être tremper, dit Daniel.

#Hum… entrez, dit Pinako un peu réticente.

Sylvia hésita à les suivre alors qu'ils rentraient dans la maison. Pinako la remarqua et l'invita à rentrer une 2ème fois pour manger un bout et ne pas être trempée.

#Non-merci, répondit t-elle. Je n'ai pas faim.

Pinako n'insista pas et laissa la jeune femme avec ses sombres souvenirs.

Daniel remarqua que Sylvia ne voulait pas rentrer mais il ne dit rien. Lui non plus ne se sentait pas à l'aise malgré les apparences, mais il n'allait pas se laisser mourir de faim et attraper la crève ; il entra donc avec les autres et s'installa dans un coin de la pièce. Pinako prit une grosse boîte de conserve dans un placard et la vida dans la casserole déjà sur le feu.

#C'est cassoulet ce midi ! Winry, met la table pour… neuf, dit Pinako en maîtresse de maison.

Pendant que tout le monde mangeait dans une ambiance mi-festive mi-gênée, Sylvia c'était assise sur les marches et fumait en essayant de se détendre sans y parvenir.

#Faudra que je ré arrête de fumer bordel…, disait-elle pour elle-même. Et fichu guerre de merde !

La pluie commença de tomber quand le repas se termina. Tout le monde aida à débarrasser et à faire la vaisselle. Une fois cela terminé, Ed alla à la porte qui était restait ouverte.

#Fait chier, il flotte ! Dit-il.

Daniel s'approcha et enfila des gants semblables à ceux de Mustang, sauf que ceux-ci étaient dans une teinte bleuâtre et que le cercle de transmutation était différent. Il frappa dans ses mains qu'il dirigea ensuite vers le ciel. La pluie se changea alors en neige.

#Wouha ! Fit Winry qui les avait rejoint.

#C'est pas pour rien qu'on m'appelle l'Alchimiste de Glace, dit Daniel.

#Arrête de te la pêter, ça te réussis pas… fit Sylvia d'une voix neutre en tirant une dernière fois sur sa cigarette avant d'éteindre le mégot et de le lancer dans la poubelle.

#On a bien le droit de s'amuser un peu.

#Si ça te rend plus heureux, fit-elle à voix basse.

#Ne croit pas être la seule à ne pas te sentir à l'aise. Mais nous ne sommes pas responsables de ce qui s'est passé entre Roy et les parents de la gamine. Nous aussi on a tué. Mais c'était les ordres et si on ne fait que penser à ça, on ne peux plus vivre ; et c'est pour ça que je veux aider Roy à gravir les échelons pour qu'il change les choses au sein de l'armée. Mon frère est mort pour ça, et j'en ferais autant s'il le faut.

La jeune femme soupira mais ne dit rien. Elle se releva et tendit la main pour attraper un flocon. Winry était resté sur le pas de la porte et regardait les 2 adultes. Havoc arriva pour fumer sa clope(NDA : C'est sacré !). Sylvia décida de rentrer pour prévenir Roy de leur arrivée et en passant à côté de Daniel, elle lui murmura : « Tu ne sais pas tout. ». Elle demanda à Pinako si elle pouvait lui emprunter le téléphone ; la vieille femme lui indiqua où le trouver.

Ed, Al et Winry allèrent s'amuser dans la neige qui tombait à gros flocons. Daniel resta sur le pas de la porte. Il ne savait pas tout… cela ne pouvait que concerner les parents de Winry ; Sylvia ne serait pas dans cet état sinon. Peut-être lui dira t-elle un jour ; lui ne lui demanderait rien.

Après 5 min, elle raccrocha, se demandant si elle devait expliquer à Daniel ce qui s'était passé pour elle et par la même pour Roy à Ishbal. Elle sortit donc dehors pour voir tout le groupe dehors. La neige tenait et le ciel était toujours couvert.

#Daniel, je peux te parler ? Les gosses vont pas s'envoler.

#Pas de problème. Tiens, y'a un arbre par là-bas, on sera tranquille, répondit-il.

Ils se dirigèrent donc vers l'arbre. Sylvia s'y adossa et fixa Daniel pendant qu'elle parlait.

#Quand on a été envoyé en mission, Roy et moi, ainsi que de simples militaires, 2 mois avant le carnage grâce aux pierres Philosophales incomplètes, on a était piégé et j'ai été blessée. Mais j'ai suivi nos assaillants. Malheureusement, ils m'ont de nouveau tiré dessus. J'avais trois balles dans le corps et le résultat n'était pas très joli. Roy m'a trouvé et m'a emmené auprès de médecins civils qui ont réussi à me tirer d'affaire. Pourtant, plus tard, Gran a donné l'ordre à Roy de les éliminer…

Elle regardait le ciel, se souvenant de ce qui s'était passé.

#Et je suppose qu'il s'agissait des parents de Winry ?

#Oui. Je ne me sens pas coupable de ce crime là, mais ces médecins m'ont sauvé la vie, et je sais que Roy les appréciaient pour le peu qu'il les connaissait. Ce n'est pas à Roy que j'en veux mais à Gran.

#Gran est mort. Tué par un vengeur des Ishbal. Alors pourquoi réagit-tu ainsi ?

#Ce mec n'aurait pas dû mourir ; mais ressentir tout les malheurs qu'il avait créé ; la mort est une délivrance. Et puis je me sens mal car ce n'est pas comme si je ne les connaissaient pas, comme si mon meilleur ami avait tué des inconnus ; j'ai une dette envers eux, dit-elle en regardant toujours le ciel.

#Et donc tu pense avoir une dette envers la gosse ? dit-il plus comme une vérité que comme une réelle question.

#Non, pas vraiment, ce serait plutôt une dette envers des morts, une dette impossible à rembourser…

Elle se laissa glisser le long de l'arbre et s'assit. Elle sortit de nouveau une clope et son briquet.

#Tu devrais arrêter de fumer. Et un autre conseil ; parle avec elle, je suis sûr que ça te feras du bien.

#J'en sais trop rien ; pas pour le moment, elle est trop jeune je pense, même si elle est mature. Et merci de t'inquiéter de ma santé, ajouta t-elle en esquissant un sourire.

#Je parle sérieusement. Et elle est suffisamment forte pour entendre ce que tu as à lui dire… enfin fais comme tu veux.

#Pas ici, pas aujourd'hui, trop d'ennui…

#C'est comme tu veux mais il faudra lui parler… allez, on retourne là-bas, ils vont se poser des questions sinon.

Ils retournèrent donc auprès des autres. Ed, Al et Winry avaient commencé à faire un bonhomme de neige qui ressemblait étrangement au Général Mustang.

#Et quel genre de question ? dit-elle en souriant

Le regard de la jeune femme se posa alors sur le bonhomme de neige et son sourire s'agrandit.

#Abusez pas trop quand même ; on là pas sur le dos alors pas vraiment besoin de son portrait… Mais il a l'air un peu moins chaud comme ça…

Pour toute réponse, Sylvia se reçue une boule de neige en pleine figure.

Après avoir enlevé la neige de son visage d'un revers de main, un sourire machiavélique se dessina sur son visage et Ed se prit un retour en pleine poire.

Rapidement, deux clans se formèrent : Ed, Al et Winry contre Sylvia, Daniel et Havoc qui les avait rejoint. Daniel créa un petit mur de glace pour protéger son équipe et Ed en fit autant avec la neige. Pour une raison encore inconnue, il laissa un trou d'environ 15cm de diamètre. Un sourire machiavélique se dessina sur son visage. Un éclair bleuâtre apparut et le groupe de Daniel fut bombardé.

#Tu veux jouer à ça ! Fit Sylvia. Alors on va bien s'amuser.

La jeune femme posa sa main droite sur le sol et la bague qu'elle portait à son annulaire rayonna d'une couleur bleue très claire et une « vague » de neige recouvrit Ed en entier et Al partiellement mais Winry n'avait que quelque flocon sur la tête.

#A ce petit jeu là il n'y aura pas de gagnant FullMetal…

#C'est vous qui le dites ! Dit-il en sortant sa tête de la montagne de neige qui le recouvrait.

Il lança un regard à Al qui compris immédiatement et traça un cercle de transmutation dans la neige. Ed tapa dans ses mains et Al plaça les siennes sur son cercle. Un immense creux se forma alors entre le mur de neige et le mur de glace et toute la neige qui s'y trouvait auparavant submergea les 3 militaires.

Après quelques secondes, Sylvia, Daniel et Havoc sortirent de la masse de neige. Devant ses adversaires comme ses alliés couverts de neige, la jeune femme se mit à rigoler ; la situation était plutôt comique il fallait l'avouer.

#Eh ! Ma clope est trempée maintenant, s'exclama Havoc.

Daniel trouvait la situation assez hilarante, mais il décida de couper court aux festivité avant que ça ne tourne mal.

#On va s'arrêter là, on va jamais en finir sinon, et risque d'y avoir des blessés à force.

Le ciel s'était découvert et la neige avait cessé de tomber.

#T'as peur qu'il y ait des morts ? Demanda Sylvia en enlevant la neige de ses cheveux.

#On est jamais trop prudent. Roy nous les a confiés alors si on les ramène les 4 fers en l'air, ça va pas le faire.

#Mouais… je pense qu'on se ferait massacrer et j'ai pas envie de cramer.

#Quel dommage ! Ca m'aurait évité de vous éliminer !

C'était Envy qui venait de parler et qui affichait maintenant un sourire sardonique. Il était accompagné par Lust, Gluttony, Sloth et Wrath.

Sylvia se retourna vivement.

Voilà pour le moment. Je posterais la suite mercredi. J'espère que le début vous aura plu.