#Winry, file voir ta grand-mère. Lieutenant, accompagné là et restait dans la maison avec les autres.
#Et pourquoi ?
#Vous êtes un simple militaire ; même en temps qu'Alchimistes on est pas puissant alors faites ce que je vous dit. Si on a besoin de vous on vous appellera. C'est un ordre Lieutenant.
#C'est pas la peine de le virer, de toute façon quand on en aura fini avec vous, on s'occupera des autres, dit Envy.
#Je pourrais le manger ? Demanda avidement Gluttony.
#Bien sûr, lui répondit Lust.
#Vous croyez quoi ? Qu'on va se laisser démolir la gueule ? Demanda Ed en colère.
#Pourquoi pas, fit Envy. Ca nous faciliterait la tâche.
#Tu rêves ! Je vais te démolir ! rétorqua Ed.
#Non ! Dit Wrath. T'es à moi. J'ai toujours le reste de ton corps à récupérer !
#Ca tombe bien, j'ai une vengeance perso contre Envy, dit Daniel.
Sylvia jeta un coup d'œil à Al qui fut assaillit par Gluttony mais elle n'eut pas le temps d'aller l'aider ; Lust venant s'occuper de son cas. Sloth, quant à elle, regardait la scène sans bouger… pour le moment. La jeune femme tentait d'éviter les ongles acérés, mais se défendre était une chose, attaquer en était une autre. Et ce battre contre un Homonculus sans avoir les ossements était plutôt difficile.
Ed était aux prises avec Wrath. Aucun d'eux n'avait vraiment le dessus mais Ed semblait légèrement en difficulté.
Daniel, lui, faisait de son mieux contre Envy, mais pour ne rien arranger, celui-ci avait prit l'apparence de Maes Hughes, le frère de Daniel qu'il avait froidement assassiné.
Al échappait de justesse à chaque fois aux mâchoires de Gluttony et se surpris à regretter de ne pas être en armure.
Sylvia réussie à mettre Lust à terre et se précipita sur Envy- Maes pour filer un léger coup de main à Daniel, même si Lust commençait à se relever.
Ed réussi à repousser Wrath sur plusieurs mètres et en profita pour aller aider son frère… juste à temps. Gluttony allait refermer sa terrible mâchoire sur le poignet gauche de Al quand Ed l'attrapa par une jambe et le tira vers lui.
Sylvia fut repoussée par Envy mais le tableau fut bien plus dur pour elle, en effet, en plus de Lust, Sloth avait fini par rejoindre le groupe. Les 3 femmes se battaient, mais l'Alchimiste d'Etat allait finir par avoir de sérieux problèmes.
Alors que Lust allait embrocher Sylvia, elle reçut une balle en plein cœur et s'affala sur le sol. Elle n'était malheureusement pas morte mais cela la mettait hors d'état de nuire pour un petit moment.
A cette scène, Sloth et Sylvia portèrent leur regard vers l'endroit d'où provenait le tir. Chacune fut surprise de voir le Lieutenant Hawkeye, son arme à la main.
Daniel était en mauvaise posture. Il reçut un coup de poing d'Envy avant de sentir un souffle chaud le frôler et d'entendre son ennemi pousser un petit cri de douleur. Daniel tourna son regard et vit son ami Roy Mustang, gants aux poings et prêt à lancer une nouvelle slave de flamme.
La jeune femme porta son attention sur Wrath, Gluttony, Al et Ed. Un coup de mains s'avérait utile ; posant la main droite à terre, elle créa une brèche dans le sol, séparant les groupes. Pendant ce temps, les militaires enfermés à l'intérieur sortir pour filer un coup de main.
Devant cet afflux d'adversaires, les Homonculus préférèrent plier bagages, non sans administrer un dernier coup à Daniel en ce qui concernait Envy. ( Une entaille au bras droit avec l'un des couteaux de Maes.)
Sylvia les regarda filer. Elle n'était pas assez tarée pour poursuivre des Homonculus. Elle essuya d'un revers de mains le sang qui coulait le long de sa joue.
#Merci Lieutenant, dit-elle. Ed, Al, ça va ?
#Ca pourrait aller mieux, dit Ed en tendant la main à Al pour l'aider à se relever. Mais est toujours vivant.
#Je vois que nous sommes arrivés à temps, dit Roy d'un faux air fier. (NDA : en gros il se la pète… à la Roy quoi ! Lol.)
#Comment se fait-il que vous soyez là ? Demanda Daniel.
#Juste après votre départ, des infos nous sont parvenues comme quoi les Homonculus se dirigeaient vers Rizenbull. Nous n'avons pas réussi à vous joindre alors on est venu aussi vite que possible, répondit Roy.
#Mmm, fit Sylvia. Enfin bon, contente de te voir vieux frère. Et ça explique le fait que je ne t'ais pas eu quand j'ai appelé.
Roy eu un mince sourire face à sa phrase. Sylvia regardant alors le jardin Rockbell transformé en champ de bataille pour Alchimistes et Homonculus posa de nouveau sa main à terre pour refermer la brèche qu'elle avait ouverte. Pendant ce temps, Winry avait accouru auprès d'Al et Ed pour leur mettre à tous les deux une baffe avant de les serrer dans ses bras.
#Plus jamais, plus jamais je veux passer à 2 doigts de vous voir mourir, compris ? J'ai pas envie de perdre la rare famille qu'il me reste.
#Eh… faut pas te mettre dans cet état Winry, dit Ed.
Sylvia se rapprocha de Roy.
#Bon ben, et maintenant ? Fit-elle. Si tu nous disais ce qui se passe à Centrale ?
#Pas grand chose. Le nouveau Généralissime fait son boulot et le conflit de Liore va finir pas se calmer, enfin c'est ce qu'on espère.
#Mouais, Ishbal n°2 non merci, et sans moi… dit Sylvia.
#Tu m'étonne, fit Roy d'une voix faible. Bon, on va peut-être commencer par soigner vos blessures, se serait pas plus mal je pense.
Il fixait alors le bras de Daniel.
#J'ai ce qu'il faut à la maison, dit Pinako qui avait suivit Winry. Et si quelqu'un a besoin d'une mékagreffe, on a ce qui faut ! Ajouta t-elle à la vue du bras de daniel.
#Euh… non merci. Je crois que ça ira.
Ils rentrèrent tous dans la maison mais Roy ne les suivit pas. Il se contenta de s'asseoir sur les marches et d'attendre.
Sylvia regarda le bras de daniel.
#Il t'a pas raté l'autre dis-moi…
#Mouais. J'ai été distrais. J'aurais pu le tuer si j'avais voulu mais pas devant des gosses… Aïe ! Ajouta t-il quand Sylvia serra le bandage.
#Petit merdeux va, soupira t-elle. Arrête de te la jouer, il te manquait un élément principal pour le démolir…
La jeune femme passa un coton avec de l'antiseptique sur la joue de Daniel.
#… A oui… c'est vrai.
Riza sortie discrètement de la maison. Elle s'assit à côté de Roy et posa sa main sur la sienne.
#Tu ne va pas passer ta journée ici. Je pense que mme Rockbell te pardonnera. Winry l'a déjà fait, même sil elle a toujours du mal à l'accepter.
#Je ne peux pas Riza. Je ne mérite pas leur pardon.
#Arrête de dire des trucs pareils. T'apitoyer sur ton sort ne changera rien.
Roy ne dit mais prit la main de Riza dans la sienne. Pendant ce temps Sylvia avait fini de soigner Daniel et Al et Winry avaient prit Ed en main. Daniel et Sylvia sortir prendre l'air, même si les nuages étaient plutôt nombreux.
#Nan ! J'veux pas ! Fut la dernière phrase de Ed qu'ils entendirent avant de sortir.
A la vue des deux tourtereaux, Daniel ne put s'empêcher un commentaire.
#Et il nous disait qu'il ne savait pas pourquoi le Lieutenant Hawkeye restait avec lui. Mon cul oui ! Quels cachottiers ses deux là ! Dit Daniel avec un grand sourire.
Roy se leva brusquement en se retournant vers daniel et Sylvia. L'envie le démangeait de claquer des doigts.
Daniel se prit un coup derrière la tête.
"Veillez le pardonner ; il est pas très bien élevé, Black Hayate est plus obéissant en comparaison… et moins chiant…
Riza eu un sourire à la remarque de Sylvia.
#Merci de la comparaison ! C'est clair que le cabot et moi on se ressemble beaucoup. J'adore enterrer mes os dans les terrains vagues prés des entrepôts.
#Vous avez le même charme canin… fit Roy qui se détendit. Et puis tu serais capable de nous faire un coup pareil.
#On a peut-être le même charme mais moi j'trouve pas d'nana… Et puis essaye pas de changer d'sujet ! Reprit Daniel. Alors ? Ca fait combien de temps vous deux ? Demanda t-il avide d'en savoir plus.
#Ca te regarde pas mon gars, répondit Roy qui voulait éviter de trop en dire.
#Bien sûr que…. Non, c'est vrai, ça me regarde pas mais tu me connais, j'suis un curieux maladif.
#Ouais ben ta curiosité va devenir plus que maladive si tu vois ce que je veux dire ! Dit Roy entre l'agacement et l'amusement.
#Calmez-vous ! On dirait deux gamins, dit Sylvia. Et à dire vrai, ça m'intéresse aussi. Vous allez tellement bien ensemble tous les deux. C'est pas pour vous embêter si on se pose des questions sur votre relation.
Roy s'appuya contre un pilier de l'escalier mais ne répondit rien. Riza se leva enfin, jeta un coup d'œil à Roy, puis à Daniel et enfin à Sylvia.
"Et bien pour tout vous dire, nous sommes ensemble depuis 2 semaines. (NDA : Je crois… Depuis que Al a retrouvé son corps quoi !)
#Wouha ! Mais faut fêter ça ! S'exclama Daniel… qui se prit de nouveau un coup derrière la tête.
#Calme ta joie, ok ? Dit Sylvia.
#Mais tu va arrêter de me frapper !
#C'est qui les gamins déjà ? Demanda Roy ironiquement.
#Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !
A ce cri, les 4 militaires accoururent dans la maison des Rockbell.
#Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Riza.
#Oh, c'est rien Lieutenant, répondit Winry. Je viens juste de remettre son bras à Ed. Ca fait toujours un peu mal.
#Un peu mal ! Dit Ed en serrant les dents. J'aimerais bien t'y voir !
#Chochotte !
#Répète un peu !
#Y sont t'y pas mignon ? Dit Daniel d'un faux air attendrit.
Ed et Winry se calmèrent immédiatement et devinrent tout rouge, ce qui eu pour effet de faire éclater de rire tout le monde, à l'exception des deux amis.
#C'est t'y qu'y a d'autres cachottiers ici ? Dit daniel.
#Hein ? Fit Ed, qui ne comprenait pas tout.
Roy eu soudain l'envie de faire cramer la tronche de Daniel mais se retint.
#Hum.. Daniel ? Dit Sylvia. Tu sais tenir ta langue ?
#Quoi ? On a bien le droit de se marrer. Roy, ça va ? Tu fais une de ses têtes !
#Moi ? Impec, fait juste gaffe à la tienne…
#Mais qu'est-ce que vous avez tous contre moi !
#C'est à cause de tes beaux yeux bleus, fit Sylvia en souriant.
Havoc fit alors une tête de 3 pieds de long. Il n'avait pas envie de vivre ce que vivait Daniel juste à cause de la couleur de ses yeux.
#Mes yeux ? Tu te fou de moi ! Arrêtez de vous payer ma tête ! Et puis d'abord, t'es aussi célibataire que moi Sylvia, alors si mon charme était si important, tu sortirais avec moi.
#Mais oui bien sûr, fit-elle ironiquement. Et puis j'assume mon célibat mon vieux.
#Mais moi aussi j'assume, mais des fois, une présence féminine serait la bienvenue. Toujours pas intéressée par mon charme canin ?
#Mmmm… désolé, mais le chien est le meilleur ami de l'homme, pas le meilleur petit ami de la femme.
#Tu t 'accroches, fit Roy amusé. Tu sais bien que c'est une tête de mule…
#J'suis un coriace. Peut-être qu'à force d'insister, elle finira par craquer. Je fonde mon espoir là dessus.
#J'te signale que j'entends tout, fit Sylvia.
#Moi j'trouve que vous iriez bien ensemble, fit remarquer Ed.
#Avoue d'abord à Winry que tu l'aime et on en reparlera, répliqua Daniel.
Ed ne dit rien mais son teint devint beaucoup plus rouge d'un seul coup. Winry le regarda, surprise.
#Ed ? Fit-elle.
#Ca vous dit d'aller dehors ? Le soleil est revenu, proposa Sylvia.
#Moi je reste, fit Daniel.
Sylvia attrapa Daniel par le bras et le tira dehors, suivit de tous sauf de Ed et Winry.
#Eh ! Fit Daniel.
#T'es chiant… murmura Sylvia.
Pendant ce temps à l'intérieur :
#Euh… Ben… c'est que… fit Ed en regardant ses pieds.
#C'est vrai ce qu'à dit le Colonel Hughes ?
#Euh… Ben… c'est que… répéta Ed.
#Ed, répond.
Pendant ce temps, dehors :
#Mais lâche-moi ! J'veux savoir s'il va enfin lui avouer, se défendit daniel.
#Croyez-vous qu'il le fera si nous sommes là ? Fit remarquer Riza.
#Ah… oui… bonne remarque Lieutenant… j'm'en fou ! Je veux savoir !
En guise de réponse, il se reçut une baffe en plein sur la joue qui avait été précédemment blessée.
Pendant ce temps, à l'intérieur :
#Win, c'est que… je… ben… c'est vrai, dit Ed en murmurant les derniers mots.
#Pardon ? Parle plus fort Ed.
#Je… je… T'aime Winry ! Dit-il encore plus rouge et regardant toujours ses pieds.
Pendant ce temps, dehors :
#Aïe ! Militaire à la con ! Dit daniel ; sa joue se remettant à saigner.
#Oups… désolé, fit Sylvia.
Elle sortit un mouchoir de sa poche et le passa sur la joue de Daniel.
Pendant ce temps, à l'intérieur :
Winry n'en croyait pas ses oreilles, elle ne bougeait plus.
Ed ne savait pas quoi faire. Rester là ne servait à rien mais retrouver les autres n'était pas la meilleure des solutions. Il bougea enfin dans le but de monter dans une chambre.
#Ed ? Dit timidement Winry.
Pendant ce temps, dehors :
#Ouais, ouais. J'te pardonne mais fais gaffe, la prochaine fois je serais pas aussi sympa.
Sur ce, il l'a prit dans ses bras et la renversa en l'embrassant. (NDA : comme dans les Sims ou dans Stargate quand jack embrasse Sam dans l'épisode où la journée n'arrête pas de recommencer, ou encore comme dans je sais plus quelle danse(sauf que là, ils embrassent pas).)
Pendant ce temps, à l'intérieur :
Winry retrouvant tout à coup ses esprits, se précipita pour rattraper Ed.
#Attends… je… je suis touchée par ce que tu as dis Ed.
Il la regarda surpris.
Pendant ce temps, dehors :
Quand Daniel relâcha la jeune femme, celle-ci mit un certain temps à retrouver ses esprits.
#A ta place, j'aurais peur des retombées, fit Roy.
Au moment où Roy finissait sa phrase, Daniel se reçut une nouvelle baffe sur l'autre joue.
#La prochaine fois, tu demandes, dit Sylvia le regard neutre.
Daniel mit un moment avant de réaliser ce que venait de dire Sylvia. Elle ne l'avait pas giflé pour l'avoir embrassé mais pour ne pas avoir demandé ! Il y avait donc un espoir. Bien sûr, il lui avait déjà demandé de sortir avec lui sur le ton de la plaisanterie, mais au fond de lui, Daniel la trouvait belle et sortir avec elle n'était pas une idée qui lui déplaisait. Au contraire, il y pensait souvent mais ne savait pas comment aborder la chose et la peur de ne pas être prit au sérieux n'arrangeait rien.
Pendant ce temps, à l'intérieur :
#Ed… je… tu sais… enfin je veux dire… balbutia Winry.
#Ecoute Winry, si tu ne ressens pas la même chose, c'est pas grave, je comprends très bien.
#Non ! C'est pas ça… c'est juste que… je… j'ai toujours su que tu m'aimais mais je pensais que je représentais la petite sœur idéale plutôt que la petite amie.
#Ben ouais, c'est vrai qu'avant, je te considérais comme ma sœur mais quand j'ai faillis mourir il y a 2 semaines, quand j'étais étalé sur le sol et que je sentais ma vie s'échapper, j'ai réalisé que tu représentais plus que ça et que j'allais mourir sans te l'avoir dis. C'est vrai que tu es pot de colle, voir lourde des fois mais tu as toujours était là pour moi, pas seulement pour mes automails.
#Bien sûr ! Espèce d'idiot, tu croyais que seul tes automails importait ? Dit-elle les larmes aux yeux.
#Je sais, j'ai étais bête de croire ça et je m'en excuse.
Il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras.
#Winry, ne change jamais.
Pendant ce temps, dehors :
#Bon, ça fait bien 10min qu'ils sont là-dedans. On peut peut-être rentrer maintenant. C'est pas que je m'ennuis mais le soleil se couche et la température avec… hghjdjhkh et mon ventre cri famine, dit daniel.
Comme personne ne répondait, il prit ce silence pour un oui et entra dans la maison.
Ed relâcha immédiatement Winry qui essuya furtivement ses larmes.
#Je dérange pas ? Demanda Daniel.
#Euh non, c'est bon, répondit Ed un peu mal à l'aise.
#C'est bon, on peut rentrer, cria Daniel aux autres.
Tous entrèrent(NDA : Même Roy !) et Pinako prépara le dîner. Cette fois, ils seraient 12 à tables.
Personne ne posa de question à Ed et Winry, même Daniel se retint, estiment que s'il le faisait, il se ferait encore frapper par Sylvia et s'il voulait qu'elle sorte avec lui, il fallait qu'il grandisse un peu.
A la fin du repas, tout le monde était rassasié.
#Bon, maintenant il va falloir caser tout ce petit monde pour la nuit, dit Pinako, les mains sur les hanches.
#Ne vous occupez pas de moi, dit Roy. Je vais dormir dans la voiture.
#Il en est hors de question M. Mustang ! Répliqua Pinako d'un ton autoritaire. Je sais que vous pensez ne pas avoir votre place dans cette maison, mais vous êtes un ami de Ed, et on m'a expliqué votre but pour vous racheter. Vous avez tué mon fils et sa femme mais je pense que vous avez suffisamment payé pour ça alors vous dormirez ici au même titre que les autres… Et pas de discutions !
La décision était sans appel. Roy n'avait plus le choix.
Ed et Al, vous dormirez avec Winry. M. Mustang, Melle Hawkeye, Melle White et M. Hughes, vous prendrez la chambre du fond. Quant à vous messieurs, dit-elle à l'adresse de Havoc, Breda, Fuery et Falman, vous dormirez dans le salon. Je vais installer des matelas, vous y serez très bien.
#Merci Mme, dit Vato au nom de tous.
Les matelas furent donc installés dans le salon qui se transforma en camp de vacances pour la nuit… tout comme le reste de la maison d'ailleurs. Ed, Al et Winry voulaient profiter au maximum de la nuit tandis que Sylvia, daniel, Riza et Roy entamaient une conversation qui durerait tard dans la nuit( ou tôt au matin, c'est comme on veut). Quant à Vato, Heymans, Kain et John, ils passèrent plusieurs heures à se raconter des histoires d'horreur. Seul Pinako dormait.
