Dans la chambre de Roy, Riza, Sylvia et Daniel :

Les 4 adultes avaient beaucoup parlés mais avaient fini par s'endormir. Cependant, ils ne s'étaient pas vraiment couchés. En effet, Riza dormait paisiblement dans les bras de Roy, et (NDA : On sait pas comment…) Sylvia s'était endormie à côté de Daniel, et ce dernier avait posé sa main sur le flanc gauche de la jeune femme, là où Lust l'avait le plus touchée. Les 2 garçons furent les premier à se réveiller, Roy se sentait bien, sentir Riza dormir prés de lui le rassurait en quelque sorte, il se pencha un peu sur elle pour l'embrasser sur le front.

Dans la chambre de Winry, Al et Ed :

Le soleil se levant, les 3 ados se réveillèrent, Al le 1er. Il voulu laisser Winry et Ed mais tous les deux ne voulurent pas qu'Al s'en aille. Sa joie de vivre étant communicative.

Dans le salon :

Havoc se leva pour sortir et fumer sa clope matinale(NDA : C'est sacré bien sûr !). Fuery, Breda et Falman le rejoignirent après avoir rangé le salon.

Pinako arriva dans le salon peu de temps après et prépara le petit-déj. Les autres n'étaient toujours pas levés.

Dans la chambre de Roy, Riza, Sylvia et Daniel :

Quand Daniel se réveilla, il fut tout d'abord surpris de sentir la présence de Sylvia à ses côtés mais le souvenir de la soirée lui revint rapidement.(NDA : Mais vous saurez pas ce qui s'est passé… parce que j'en sais rien en fait… lol)

Il enleva délicatement une mèche de cheveux qui retombait sur le beau visage de Sylvia. Malgré la douceur du geste, la jeune femme se réveilla.

Elle entrouvrit les yeux. Tout d'abord, elle ne remarqua pas sa position, mais ce fut la chaleur inhabituelle dans son dos qui la fit se retourner. Elle fut alors surprise de voir Daniel lui faire face. Elle voulut lui sourire mais eu une légère expression de douleur provoquée par sa blessure ; elle venait de se coucher dessus.

#Ca va ? Lui demanda t-il doucement.

#Ouais merci, répondit Roy.

#C'est pas à toi que je cause !

#Mmmh… fit-elle en se redressant pour de bon.

Elle porta sa main à sa blessure et le regarda amusée de le voir inquiet.

#Oui ça va.

Elle se pencha pour l'embrasser délicatement.

Daniel fut surpris par se baiser mais apprécia grandement l'intention.

#On devrait peut-être descendre, fit remarquer Riza qui s'était réveillée.

#Ce serait une bonne idée en effet, dit Sylvia en se levant.

Elle passa ses doigts dans ses cheveux en guise de brosse et renfila son pull par dessus son débardeur. Roy, Riza et Daniel se « rhabillèrent » également et 5min plus tard, ils arrivèrent dans le salon et y trouvèrent Winry, Al, Ed, Fuery, Breda, Falman, Pinako, Havoc et Den.

#Enfin levé ! Dit Ed.

#Pour une fois qu'on peut faire la grasse mat… dit Roy en finissant par un long bâillement.

#Tout le monde à table ! Le petit-déj est prêt, annonça Pinako.

Winry s'assit entre sa grand-mère et ED, Al à côté de Ed, Sylvia entre Roy et Daniel, Riza à côté de Roy.(NDA : Les autres comme ils veulent, la flemme de chercher et d'écrire.) Quand le petit-déj fut terminé, tout le monde sorti dehors. Daniel contant bien profiter de l'humeur de Sylvia passa son bras autour des épaules de la jeune femme qui se laissa faire sans problème et se laissa même aller contre lui. Tous les deux, ainsi que Roy et Riza s'assirent sur les marches. Pinako était debout sur le pas e la porte et fumait sa pipe. Fuery jouait avec Den, John fumait sa clope en le regardant, tout comme Vato et Breda, ainsi qu'Al. En voyant cela, la jeune femme eu un sourire et prit la main de Daniel dans la sienne.

Ed et Winry s'assirent également sur les marches. A la vue de ces trois couples, Pinako eu l'idée de les prendre en photo, mais discrètement. Connaissant Ed, il ne voudrait jamais être prit en photo. C'était également le cas pour Roy et Daniel mais ça, Pinako l'ignorait. Elle alla donc chercher son appareil dans la maison et se plaça en face des amoureux en cachant l'appareil. D'un geste rapide mais précis, elle réussit à prendre une photo.

Même si Pinako avait réussi son coup, les garçons n'en réagirent pas doucement pour autant. Tous trois se levèrent d'un bon pour manifester leur mécontentement. Ed était celui qui criait le plus fort sans problème, des années d'entraînement à son actif. A la vue de la scène, les trois filles se regardèrent et explosèrent de rire simultanément. Les trois garçons les regardèrent.

#Tous pareils… fit Riza.

#Les mêmes réactions ! Dit Sylvia alors que Winry avait du mal à reprendre son souffle.

Les autres militaires regardaient aussi la scène. Le rire était apparemment communicatif car ils rigolaient aussi. Ed, Roy et daniel se regardèrent. Mieux valait en rire qu'en pleurer, et finalement ce fut tout le monde qui rigolait. (NDA : Sont tous péter de rire…) Une fois l'euphorie retombée, Al vint chercher son frère pour lui proposer un combat au corps à corps, sans Alchimie, histoire de se remettre en forme. Ed accepta bien sûr. Tous s'étaient assis sur le pas de la porte et regardaient les deux frangins se battre. Quand ils eurent fini, une idée traversa l'esprit de Roy.

#Dis-moi Sylvia ? Tu te sens capable ou pas ?

#De te mettre à terre ? Mais bien sûr vieux frère, je suis toujours prête pour ça !

#T'es sûre ? Demanda Daniel un peu inquiet en se souvenant de sa réaction à son réveil.

#Ca va aller, j'en ai vu d'autre, répondit-elle en lui souriant.

Elle enleva son pull et le lui confia avant de lui donner un léger baisé sur sa blessure à la joue.

#Sans Alchimie Roy, ou ce jardin ne ressemblera plus à rien dans 5min.

#T'inquiète pas, c'est ce que je pensais gamine.

#T'es au courant qu'on a qu'1 an de différence ?

#Oui, mais tu m'appel bien vieux frère…

Son sourire se remplaça par une expression neutre et concentrée qu'avait également prit Sylvia.

#Ils font ça souvent ? Demanda Al en voyant Sylvia esquiver un coup de Roy.

#Euh… ben oui je crois. Ils étaient dans la même unité quand ils sont devenus Alchimistes d'Etat la même année, dit Daniel. Je sais qu'ils aimaient bien s'entraîner physiquement ensemble avant la Guerre d'Ishbal… et puis après ils ont été séparés, mais mon frère m'avait dit qu'ils étaient très proches. Il disait vrai, ces deux là sont comme frère et sœur.

Il sourit et regarda la jeune femme se déplacer avec agilité malgré ses douleurs dû à son combat de la veille.

#Ils ont un fort caractère tous les deux, et une force physique que l'on pourrait sous estimer, dit Riza.

#Vaut mieux pas être en face d'eux quand ils sont en pleine forme et qu'en plus ils utilisent l'Alchimie, car là ça décoiffe, dit Daniel.

#A ce point ? Demanda Ed

#Oh oui… ce que tu as vu lors de ton combat contre Roy, tu peux le multiplier par 10…

#Bouffe un peu moins, ou ce sont tes grades qui sont trop lourds ? Demanda Sylvia alors qu'elle avait faillit mettre Roy à terre.

#Fait gaffe à toi, t'es légère alors tu vole facilement…

Mais il ne finit pas sa phrase. Un coup de pied de Sylvia dans le ventre venait de le faire s'écrouler. Elle lui tendit la main en souriant et celui-ci lui attrapa la poignet pour se redresser.

#Et bien, je pense que vous devez avoir soif après tout ça, dit Pinako en entrant dans la maison.

#Je croyais que tu avais arrêté de fumer, dit Roy en remarquant l'essoufflement de Sylvia.

#Oui, mais j'ai recommencée… je te promets que je vais arrêter Roy, en ce moment y'a pas mal de choses qui parte en vrille dans ma famille.

#C'est pas une raison.

#Je sais…

Daniel vint poser son pull sur les épaules de Sylvia et posa sa main sur son flanc gauche.

#T'as un peu trop tiré dessus, faut te refaire ton pansement…

#Je m'en occuperais plus tard, fit-elle en ne voulant pas remarquer la trace de sang qui se formait.

#Hors de question ! Je te fais ça maintenant.

Daniel attrapa Sylvia par le bras et l'emmena de force dans la maison. Il la fit asseoir à la table et alla chercher de quoi la soigner dans la pharmacie. Il revint avec du désinfectant, du coton et des bandages.

#Soulève ton débardeur s'il te plaît, lui dit Daniel.

Elle s'exécuta sans faire d'histoire. Daniel enleva son bandage usagé et nettoya la plaie encore profonde, puis il remit un nouveau bandage en serrant bien pour arrêter la faible hémorragie.

#T'es pas obligé de m'étouffer… fit-elle en souriant.

#T'es douillette, dit-il ; Puis il déposa un baiser sur sa joue droite. Et voilà Melle ! Vous êtes comme neuve.

Elle lui sourit amusée tandis qu'elle remettait en place son débardeur. Daniel, malgré lui, regardait intensément la jeune femme.

#Arrête de me regarder comme ça, tu vas loucher, fit-elle d'une voix neutre.

Daniel rougit à cette remarque.

#Je … désolé…

Sa réaction la fit sourire et elle passa ses bras autour de son cou et se mit sur la pointe des pieds pour avoir son visage à la même hauteur que le sien. (NDA : Il est tout de même plus grand qu'elle !)

#Pourquoi les 2 hommes auxquels je tiens le plus sont-ils 2 grands gamins ?

#Très bonne question. Mais si nous n'étions pas deux grands gamins, tu ne tiendrais pas autant à nous. Tu viens, on va rejoindre les autres et boire un coup.

Ils rejoignirent donc les autres dehors. Ceux-ci étaient déjà avec un verre à la main. (NDA : C'est eau et jus de fruit… même pour Roy !)

#Et maintenant Roy ? Demanda Sylvia. On fait quoi ? On chasse l'Homonculus ou on reste sagement à ce tourner les pouces en attendant qu'ils reviennent attaquer les frères Elric ?

#Je ne sais vraiment pas. Chercher les ennuis n'est pas la meilleure des idées mais au moins, si c'est nous qui attaquons, nous serons préparés… en même temps, je ne vois pas comment les trouver. Je crois que le mieux pour le moment est de rentrer à Centrale et nous verrons bien les infos qu'on pourra trouver.

Daniel, qui était placé dans la dos de Sylvia et qui avait ses bras autour de sa taille, murmura à la jeune femme : « N'oubli pas que tu dois parler à Winry. »

La jeune femme soupira et posa ses mains sur celles de Daniel et s'appuya sur lui.

#Sûrement… ce soir.

#Evite de le repousser à plus tard.

#Ce soir elle saura, je te le promets.

#Si tu oublis, je te le rappellerais avec plaisir, dit-il avec un sourire.

L'après-midi passa relativement vite. Il avait été convenu que le groupe repartirait le lendemain matin. Le train pour Centrale était prévu à 10h.

Après le dîner, Sylvia s'isola avec Winry.

La jeune femme sortie de sa poche une enveloppe un peu froissée avec quelques gouttes de sang dessus.

#Winry, je… enfin tu sais que j'ai participé à la guerre d'Ishbal, là où tes parents ont été médecins pour les civils comme pour les militaires. Ceux qu'ils trouvaient, ils les soignaient.

Winry écoutait attentivement sans dire un mot.

#Et bien j'ai été blessée au cours d'une mission, je te passe les détails, et en fait, Roy m'a trouvée en mauvais état et m'a emmené dans cet Hôpital, qui était à deux pas. Tes parents m'ont soignée et par-là même sauvé la vie. Je leur en suis redevable mais on ne peut rembourser une dette envers des morts… Quand j'étais à l'hosto, sous leur surveillance, ils m'ont confié une lettre pour leur fille unique. Je n'ai jamais eu l'occasion de la poster. Et peu de temps après ils ont été… enfin tu connais la fin. Et je n'ai pas eu le courage de l'envoyer, je voulais te la remettre en main propre, et là aussi le courage m'a manqué. J'y pensais souvent mais je le repoussais toujours et puis nous voici là aujourd'hui.

Elle lui tendit la lettre.

#Ne t'inquiète pas, le sang c'est le mien, j'ai hésité à l'ouvrir pour la recopier mais j'ai décidée de te la donner dans cet état.

Winry la remercia d'un regard, sa gorge était serrée. Elle ouvrit l'enveloppe, déplia délicatement la lettre et la lue. Sylvia ne manquait pas la moindre des expressions de l'adolescente. Quand elle eu fini de la lire ses yeux brillaient et des larmes en coulaient.

#Me… merci mademoiselle White.

#Appelle-moi Sylvia, dit-elle en lui souriant timidement.

La jeune fille se laissa alors complètement submerger par ses émotions et Sylvia la prit dans ses bras contre elle, dans une attitude maternelle qu'elle ne se connaissait pas. Quand la jeune femme la relâcha, elle s'était calmée mais ses yeux étaient très rouges.

#Tu devrais aller te reposer, dit Sylvia.

Winry acquiesça et se dirigea vers sa chambre. Sylvia se leva et rejoignit les autres qui discutaient dans le salon. Enfin discuter n'était pas vraiment le bon mot, rigoler serait plus juste. Roy était assis dans un fauteuil et Riza sur ses genoux se tordait de rire, comme toute l'assemblée d'ailleurs. Mais quand Sylvia entra dans la pièce tous les regards se tournèrent vers elle.

#Vous devriez aller la voir tous les deux, fit-elle en regardant Ed et Al.

Tous 2 s'exécutèrent sans prononcer un mot et elle sortit dehors pour ne pas casser encore plus l'ambiance légère qui s'était installée. Daniel voulut la rejoindre mais Riza l'en empêcha et jeta un regard lourd de sens à Roy.

#Va lui parler, tu es le seul d'entre nous qui sache tout, dit la jeune femme. (NDA : Cette fois c'est pour Riza « la jeune femme »)

Roy eu un léger soupir et se leva pour aller rejoindre le Lieutenant-colonel Saphir plongée dans ses sombres souvenirs et fumant une cigarette sous l'arbre de la maison Rockbell.

#Tu m'avais promis d'arrêter de fumer Sylvia…

#Tu as bien tenté de te faire sauter la gueule, alors je peux bien vouloir me bousiller les poumons… Et puis c'est la dernière, j'ai donné le reste de paquet à Havoc cette aprem.

#Si tu veux te tuer, je te conseille une méthode plus rapide et moins douloureuse.

#Possible… c'est ma tendance sadique qui prend le dessus.

#Je plains notre ami Daniel...

#Il est peut-être aussi taré que moi pour m'aimer.

#Taré ça il l'est, y'a pas de doute.

Pendant ce temps, dedans :

#Il s'est passé quoi là exactement ? Demanda Breda complètement largué.

#Je ne sais pas exactement le fond de l'histoire. Je sais juste que s'est en rapport avec la Guerre d'Ishbal et les parents de winry, répondit Riza.

Pinako eu une légère réaction mais ne dit rien.

#Ah bon ? Fit Fuery. Le Lieutenant-colonel à fait la Guerre d'Ishbal ?

Pendant ce temps, dehors :

A croire que tous les Alchimistes d'Etat sont tarés, dit-elle en esquissant un sourire.

#Je ne me sens pas concerné…

#Pourtant tu devrais…

Pendant ce temps, dedans :

#Oui, tout comme moi, répondit Daniel.

Remarquant le regard de Pinako, il ajouta :

"Mais on en est pas fier je peux vous l'assurer. Mais c'était les ordres et il fallait obéir. Personnellement, je préfère oublier ce qui s'est passé là-bas, je n'en garde pas un bon souvenir.

Pendant ce temps, dehors :

#Ah bon ? Fit Roy en souriant.

#Si tu ne sais pas pourquoi, j'peux pas t'aider, dit Sylvia.

#Tu veux pas venir avec nous dans le salon ? On se marrait bien.

#Tu me laisse 5min, et j'arrive, le temps de la finir et de remettre de l'ordre dans mes pensées.

#Ok, 5min, pas une de plus.

Roy rentra dans la maison en laissant Sylvia dehors.

#Vous parlez de quoi ? Demanda Roy en arrivant.

#Oh… euh de rien, de rien. Sylvia ne vient pas ? Dit Daniel.

#Elle va arriver t'inquiète pas.

6min après, la jeune femme entra dans le salon. Riza était de nouveau sur les genoux de Roy, Fuery et Breda étaient assis par terre et les autres dans des fauteuils ou sur des chaises. Winry, Ed et Al étaient redescendus.

#Je t'avais dis 5min, pas une de plus ! Gronda Roy.

#T'as une horloge dans la tête ? Demanda Sylvia.

#Ouais.

Daniel fit un signe de tête à Sylvia qui vint s'asseoir à côté de lui sur le canapé.

#Tu vois bien que t'es dingue, dit-elle en souriant. Et puis Ed et Daniel aussi, ainsi qu'Armstrong. Donc je pense que c'est un fait. Si en plus tu rajoute Shou et Zolve, même si j'aime pas être comparée à un psychopathe en manque de pétard…

#De quoi vous parlez ? Demanda Daniel.

#Sylvia pense que tous les Alchimistes d'Etat sont tarés, mais je ne me suis pas senti concerné.

#Je comprends mieux. Mais s'te plaît Sylvia, Tucker et Kimblee c'était pas le même genre que nous alors évite la comparaison, dit Daniel.

A part les 3 Alchimistes, les autres étaient un peu perdu et ne comprenaient plus grand chose à la conversation.

#Euh… je vous suis pas là… Fit Fuery.

#Et bien… c'est un peu compliqué voir même inexplicable, dit Roy en faisant un clin d'œil à Sylvia.

#Tu vaux pas mieux que moi, dit Sylvia.

#Je pense que les Alchimistes en général sont tarés, dit Ed. parce que ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent étaient pas sains d'esprit. Y'a qu'à voir Majhal et même Scar malgré qu'il ne se disait pas Alchimiste.

#Au cas où tu aurais oublié, ton frère en est un d'Alchimiste Ed, dit Winry.

#Oui, et lui aussi est dingue, mais dans le bon sens, dit Ed.

#Ouais, comme toi. Ca doit être génétique. On a dû hériter ça de papa…

#Me compare pas avec lui s'il te plaît Al…

Soudain, Vato se cassa la gueule de sa chaise et tout le monde éclata de rire. (NDA :On pourra remarquer qu'ils se marrent souvent…) Roy regarda sa montre d'Alchimiste d'Etat.

#Wouha ! Déjà. Bon allez ! Tout le monde au lit ! Il est tard.

A vos ordres Général ! Fit Sylvia en souriant. (NDA : On remarquera également qu'ils sourient très souvent…)

Tous se dirigèrent vers leur chambre. Riza, Roy, Sylvia et Daniel discutèrent encore et finirent par s'endormirent, Riza avec Roy et Sylvia dans les bras de Daniel. Le lendemain matin quand Daniel se réveilla, Sylvia était déjà levée et était même partit. Il se leva, laissant encore un peu de temps à Roy et Riza. Il la trouva dehors, regardant le soleil se lever.

#Il est encore tôt, dit-il en s'asseyant sur les marches.

#Je sais, mais je ne suis pas très fatiguée.

Elle vint s'asseoir la marche en dessous de celle où il était assis, entre ses jambes. Il la prit dans ses bras et lui embrassa les cheveux.

#Quand on serra rentrés à Centrale, tu comptes faire quoi ?

#Je sais pas encore, pourquoi ?

#Je pensais que tu pouvais venirchez moi, si tu veux.

#J'y réfléchirais, on a 3 jours avant d'arriver.

Elle se leva et lui aussi et tous 2 se dirigèrent vers la cuisine. Là il y avait Ed et Al, ainsi que Pinako. 5min après, Breda, Falman, Fuery et Havoc arrivèrent, et encore 5min plus tard Riza et Roy arrivèrent main dans la main.

Ils prirent un petit-déjeuner copieux. Winry les rejoints peu de temps avant qu'ils ne partent pour la gare. Elle avait demandé à Ed si elle pouvait l'accompagner mais il avait refusé. Le danger était encore trop présent ; mais il reviendrait la voir de temps en temps… du moins tant que les Homonculus seraient toujours une menace.

#Merci pour votre accueil Mme Pinako et encore désolé pour le dérangement, dit Daniel.

#Vous pourrez toujours revenir, tous autant que vous êtes, dit Pinako.

Ils prirent alors la direction de la gare.

La suite Mercredi!

Merci à tous pour vos reviews! Ca me fait trés plaisir.

Je réponds un peu à tout le monde en même temps, mais hawkeye est surtout concernée: En fait, le truc c'est que cette fic, on l'a écrite alors qu'on n'avait pas vu la fin de l'anime. Cependant, on savait déjà certaines choses, notamment que pride allait mourir. Alors effectivement, Pride est concidéré comme mort dans la fic.Et c'est donc pour ça que des fois tout n'est pas trés cohérent avec l'anime. On s'en excuse.

De plus, la fic est déjà écrite en entière. Mais je met pas tout d'un coup, c'est pas marrant sinon!...

Je tiens aussi à m'excuser pour le découpage... mais en fait, on a écrit cette fic pendant les cours de phyto( un cours pourri où même si on apprend pas, on a des bonnes notes...)et en fait, on a pas fait de chapitre. Tout se suit. J'ai essayé de faire au mieux les parties mais c'est pas facile. Donc si des fois c'est pas bien coupé, je suis désolée.