Kaoru Kinomiya : Merci pour ton review. C'était le premier et ça m'a fait plaisir.

Sanosuke Himura : Merci pour le review. Ça a été long mais tu as fini par le mettre.

Misao Hikodashi : Merci, ça fait plaisir de voir que des gens que je ne connais pas s'intéressent à mes histoires.

Si vous trouvez les premiers chapitres un peu ennuyants, prenez votre mal en patience car, pour l'instant, je ne fais que présenter les personnages et la situation. L'action viendra bientôt.

À partir du chapitre 3, le titre sera probablement « Angels of Doom ».

J'ai un peu changé de façon d'écrire pour les dialogues. Espérons que ce sera moins mélangeant. Bonne lecture!

Chapitre 2 : Rencontre avec un sorcier

Angelion était épuisé. Il avait marché toute la nuit sans manger, sans boire et sans se reposer. Ayant été au Premier Royaume, il n'en aurait pas eu besoin, mais ici, c'était une autre histoire. Par ailleurs, il n'aurait pas dû penser au Premier Royaume, car il se souvint de quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un. Ce ne fut qu'un visage très flou qu'il ne vit que pendant une fraction de secondes. Cet homme était un Ange, Angelion le sentait, mais il avait des cheveux noirs et des yeux d'un rouge sang, avec une peau grise. Il avait l'impression de le connaître. Mais Angelion n'avait que faire des visages, car le soleil allait bientôt se lever et il avait encore un long chemin devant lui avant de trouver un abri. À 5h30, il trouva une crypte dans un cimetière près d'un petit village encore paisible. Il se dit que c'était mieux que rien et y entra pour la journée, après avoir volé quelques miches de pain et une carafe d'eau.

Vers midi, Angelion fut surpris par l'apparition d'un vieillard avec des ailes dans le dos, le sorcier dont Angela lui avait parlé. Le vieil homme, sage entre les sages au Royaume des Anges, était comme n'importe quel Ange, excepté ses cheveux qui lui descendaient aux genoux, sa barbe presque aussi longue et son long sceptre. Ce sceptre était formé d'un manche en bois d'acajou symbolisant la Terre et une bulle de verre à moitié remplie d'eau et l'autre moitié d'oxygène pur, symbolisant l'Eau et l'Air. Le manche en bois était en flammes du côté de la bulle de verre, représentant le Feu. Les Anges ont le don de contrôler les éléments, mais chaque Ange ne possède généralement qu'un élément. Le sorcier, lui, possédait les quatre. C'est ce qui faisait de lui un sorcier.

Angelion se leva et se mit face à son « invité ».

Angelion: « Présentez-vous. »

Sorcier : « Ah! Prince Angelion. Vous n'avez toujours pas perdu votre ton autoritaire, à ce que je vois. »

Angelion : « Vous ne m'avez pas répondu. »

Sorcier : « Maître Angelus. Pour vous servir. »

Angelion : « Angela vous envoie? »

Sorcier : « Oui. Maintenant, passons aux choses sérieuses. »

Et sans dire un mot de plus, il leva les bras en l'air et murmura une incantation dans une langue que même Angelion ne connaissait pas, la langue des Anciens, ceux qui ont vaincu les Dark Angels et les ont exilé dans le Troisième Royaume, alors que l'univers du Second Royaume n'était encore qu'un projet de l'Ange Suprême, celui que nous, les humains, appelons Dieu.

Soudain, une lumière cristalline, aveuglante, éclaira la crypte. Une poussière dorée tourbillonna un instant au dessus de la tête d'Angelion et entra en lui à l'endroit où son cœur aurait été s'il avait été humain. Le Semi-Ange s'illumina un instant, puis la lumière disparut, laissant seulement une pluie de fines particules d'or pur.

Sorcier : « Voilà vos pouvoirs. Vous devrez les apprivoiser par vous-même. À présent, les équipiers. »

Deux autres Anges apparurent. Le premier était un jeune homme de grande taille, les cheveux courts, ce qui était rare chez les Anges. Il était bien bâtit et avait une longue épée à deux mains en guise d'arme. La deuxième, Angelion la connaissait. De grandeur moyenne, les cheveux aux cuisses, un très beau visage, elle maniait deux lames courtes à double tranchant. Cette jeune femme se nommait Angie et Angelion avait déjà été amoureux d'elle.

Angie : « Prince Angelion. Quelle joie de vous revoir! Ça fait combien de temps, déjà ? »

Angelion était irrité.

Angelion : « Vingt-cinq ans. Un rien au Premier Royaume et une éternité dans celui-ci. Je vois que tu n'as pas changé, depuis. Toujours aussi emmerdante ! »

Angie : « Toi non plus tu n'as pas changé. Toujours aussi susceptible et de mauvaise humeur. »

Angelion : « La mauvaise humeur, c'est la faute de votre peuple. Et la susceptibilité, c'est la tienne. »

Angie : « Un peu de respect pour le peuple qui a été le tien et qui le sera bientôt ! »

Angelion : « Je le respecterai lorsque j'en ferai partie ! Pour l'instant, ce n'est que le peuple qui m'a rejeté, exilé. Prouve-moi que j'ai tort de ne pas l'aimer ! »

Sorcier : « Bon, ça va, les insultes ! On dirait des enfants de trois cent ans !... Quel âge avez-vous, au fait, Angelion ? »

Angelion : « J'ai mille six ans. »

Sorcier : « Mais comment cela se peut-il ? Un Ange normal ne peut vivre que mille ans ! Et comment se fait-il que vous n'ayez pas vieilli ? Même le plus grand des sorciers ne peut pas se donner une apparence jeune !

Les paroles du sorcier éveillèrent en Angelion un souvenir assez troublant. Il était couvert de sang. À côté de lui, une créature gisait, morte. Angelion reconnut cette bête. C'était un Morgule. L'ancêtre des Dark Angels, que ces derniers traitaient comme des animaux de compagnie. La faculté de ces bêtes était que leur sang contaminait quoi que ce soit qui y touchait et lui offrait une vie décuplée, mais le transformait lentement, très lentement en Dark Angel. Puisque Angelion était un Ange, sa vie était plus longue et la transformation était plus lente.

Pendant qu'Angelion était perdu dans ses pensées, les autres furent horrifiés de voir que ses yeux rougissaient.

Angelion revint sur terre.

Sorcier : « Angelion, aurais-tu oublié de nous dire quelque chose ? »

Angelion : « Je viens de me rappeler quelque chose. J'ai touché au sang d'un Morgule. »

Sorcier : « Quand ? »

Angelion : « Sûrement quand je me suis échappé de la forteresse des Dark Angels. »

Sorcier : « C'est ce qui expliquerait votre longue vie et vos yeux rouges. »

Angelion : « Quels yeux rouges ? »

Jeune Ange : « Ceux qui vous sont apparus il y a quelques instants. »

Sorcier : « Oh ! J'ai oublié de vous présenter Angelo. Il fera partie de votre équipe. Il est fort, manie bien l'épée et possède l'élément Feu. »

Angelo : « Excusez-moi, mais serait-ce impoli de vous demander quel est votre élément ?

Angelion : « Pas du tout. Vois-tu, je manie deux éléments. La terre et l'air. »

Sorcier : « Oui, et voici votre arme, forgée spécialement pour vous, Prince Angelion. »

Il lui tendit une longue épée dont la lame était tellement mince qu'elle en était presque translucide, symbolisant l'air, et dont le manche était en parties en bois, symbolisant la terre. Le manche était incrusté d'émeraudes, de rubis et de diamants et « Prince Angelion » était écrit en lettres d'or sur la lame, près du manche.

Angelion : « Pourquoi tout le monde m'appelle Prince ? »

Sorcier : « Mais voyons, parce que vous êtes le Prince, fils du grand Angel, seigneur du Royaume des Anges ! Princesse Angela est votre sœur ! Vous ne vous en souvenez donc pas ? »

Angelion : « Le petit sort que les Anges ont utilisé pour me retirer mes pouvoirs a effacé ma mémoire. Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est que d'avoir des ailes dans le dos sans savoir pourquoi, dans un monde où personne n'en a. »

Sorcier : « Je suis désolé. Malheureusement, je ne peux pas vous aider. Votre mémoire est enfouie au plus profond de vous et vous êtes le seul à pouvoir la faire sortir... Ah ! Voilà vos deux autres compagnons. »

Deux autres personnes entrèrent dans la crypte. Le premier était un Elfe. Il était grand, mince, de longs cheveux blonds, des yeux bleus et un visage presque parfait. Il avait un arc à la main et un carquois dans le dos.

Le deuxième jurait beaucoup dans ce décor d'Anges et d'Elfes. Gigantesque, le dos courbé, une longue barbe rousse et des cheveux de mêmes couleur et longueur, les deux très sales et gras. Il avait de petits yeux noirs qui lui donnaient un air stupide sur son gros visage carré avec sa bouche presque difforme, ses cicatrices et son long nez crochu, signes de nombreuses batailles. Quant à sa peau, elle était grisâtre. Il avait, en guise d'arme, une énorme masse en bois. Cette créature était un barbare semi-troll des montagnes.

Sorcier : « Voici Legolas, l'Elfe. C'est le plus rapide archers de tous les Elfes et un conseiller précieux. »

Legolas : « C'est un honneur que de vous servir pour empêcher ces monstres d'envahir notre monde. »

Barbare : « Qui c'est le monstre ? »

Sorcier : « Ah, et voici Crump, le barbare. Il n'est pas très futé, mais c'est bien d'intégrer la force brute dans une équipe. Il n'a pas de très bonnes manières, mais il est très loyal. »

En effet, Crump était en train d'enfoncer son doigt le plus loin qu'il le pouvait dans son nez en marmonnant des paroles très crues.

Sorcier : « Maintenant, veuillez m'excuser, mais j'ai beaucoup de travail pour localiser les Dark Angels, alors bonne chance avec l'entraînement ! »