Kaoru Kinomiya : Je ne te dirai pas si Angelion deviendra méchant ou gentil, tu le verras à la fin de l'histoire. Angelion et Angela ne peuvent pas faire un couple car, si tu lis bien, Angela est la sœur d'Angelion. Par contre, il reste Angie. Peut-être que… Pour Crump, disons qu'il n'est pas très rapide mais il n'en a pas besoin. Tu verras en temps et lieu… Ou juste en temps. C'est normal qu'il soit vulgaire, c'est un barbare. Semi-Troll, en plus.
P.S. : tes questions ne me dérangent pas du tout, c'est même bien que tu en poses, ça fait voir que tu as lu avec attention.
Misao Hikodashi : Ne t'inquiète pas, je vais essayer de me montrer à la hauteur pour la descriptions des combats (Sans aller dans le sanglant, bien sûr).
Sanosuke Himura : Legolas, je m'excuse, mais t'es le seul à chialer sur lui. Peut-être que, pour toi, il ne va pas dans le contexte, mais ce n'est pas une raison pour me critiquer. ET IL NE FAIT PAS PERDU! Merci quand même.
P.S. : On en reparlera pour tes Halfelins.
Letitre de l'histoire est maintenant « Angels of Doom ». C'est un titre plus accrocheur et je n'aurai pas à changer le titre pour la version anglaise, que je vais commencer après avoir terminé celle-ci.
Dans ce chapitre, vous allez voir un peu les techniques de combat de nos héros. Bonne lecture!
Chapitre 3 : Les Anges ne sont pas invincibles
Dès que le sorcier fut parti, le silence se fit. Ou presque, car Crump marmonnait une chanson dans la langue des Trolls. Ce n'était pas beau à voir.
Angelion, grâce à ses pouvoirs, qu'il venait de recouvrer, pouvait changer d'apparence à volonté. Ainsi, dans un rayon de lumière aveuglante, il raccourcit ses cheveux jusqu'aux omoplates, fit disparaître ses yeux rouges pour leur redonner une couleur normale, fit disparaître ses ailes et changea la longue tunique qu'il portait en un pantalon très ample et une chemise ressemblant étrangement à un haut de kimono, elle aussi très ample et longue. Les deux étaient blancs. Il avait fière allure avec ces vêtements. Il fit apparaître une petite corde et l'utilisa pour attacher ses cheveux sur sa tête.
Il prit ensuite la parole :
« Ceci sera désormais mon apparence normale. Je trouve cela plus pratique pour le combat. On va passer à la phase d'entraînement. Je vais évaluer votre technique de combat et vous donner des vêtements plus adéquats pour combattre. Ensuite, on va perfectionner vos techniques. Mais d'abord, on va trouver un endroit plus adéquat, à l'abri des regards. Des questions? »
Crump : « Quand est-ce qu'on mange? »
Ils se mirent en route à la tombée de la nuit, Angelion supportant difficilement à la lumière. Finalement, les quinze ans de torture qu'on lui avait fait subir n'avaient rien apporté de bon.
Au lever du jour, ils pressèrent le pas, premièrement car Angelion commençait à avoir du mal à voir, deuxièmement car les villageois commençaient à se réveiller et à dévisager ce curieux groupe.
Vers huit heures trente environ, ils arrivèrent enfin dans une petite clairière où ils pourraient être tranquilles. Angie se mit à aller cueillir des petits fruits pendant qu'Angelion faisait apparaître magiquement des tentes. Quant aux autres, ils bavardaient assis autour d'un feu de camp. Lorsqu'il eut fini, Angelion se dépêcha de rentrer dans une des tentes, ses yeux commençant à le faire vraiment souffrir. On ne le revit qu'au soir, lorsque le dîner fut prêt. Il s'assit entre Angelo et Legolas et prit la parole.
« Demain commencera l'entraînement. À la fin de la journée, tout le monde aura un défi ou une chose à perfectionner. Moi, ce sera de me réhabituer à la lumière du soleil. Je vous conseille de bien vous reposer car je suis sans pitié. Les Anges, je sais que vous ne dormez jamais dans votre monde, mais, comme vous avez pu le remarquer, les choses sont différentes ici. Vous allez avoir besoin de manger, de boire et de dormir. Maintenant, mangeons. »
Pendant le dîner :
Angelion : « Legolas, parle-nous un peu de ton peuple. »
Legolas : « Mon peuple ne se porte pas très bien depuis que les humains ont inventé les armes à feu. La chasse se fait plus productive et plus d'animaux meurent. Puisque nous sommes des créatures de la forêt, nous voyons notre environnement se vider et, aussi, il n'y aura bientôt plus assez de gibier pour nous, les humains, les loups, les ours. De même que toutes les autres créatures carnivores. »
Crump : « Moi, j'aime pas les humains. C'est à cause d'eux si j'suis devenu un barbare. »
Angelo : « Tiens, tiens. Notre petit barbare s'avère être un sentimental. »
Crump se leva en sortant sa masse.
Crump : « Qu'est-ce que t'as dit ? »
Angelion se leva à son tour, se plaçant entre les deux querelleurs.
Angelion : « Eh ! Je ne veux pas de ça ici. Quand cette histoire sera terminée, vous pourrez vous chamailler autant que vous voulez. »
Angie : « S'ils sont encore en vie. »
Angelion : « Je ne veux pas de ça non plus. On va battre les Dark Angels et personne ne va mourir. Je m'y engage personnellement. À présent, allez tous dormir. On a une dure journée devant nous.
Ils allèrent tous dans leur tente respective, Legolas et Crump dans celle de gauche, Angie dans celle de droite et Angelion et Angelo dans celle du centre.
Le lendemain matin, tout le monde avait fini de manger quand Angelion sortit de la tente. Essayant de cacher sa souffrance aux rayons du soleil, il lança : « Que l'entraînement commence. »
Angelo susurra à Angie : « Il ne dit jamais bonjour ? »
Angelion, qui avait entendu, dit : « Puisque tu as l'air d'aimer faire du social, Angelo, peux-tu venir me rejoindre ? »
Angelo rejoignit Angelion dans une sorte d'arène qu'Angelion venait de faire apparaître dans un coin inutilisé de la clairière.
« En garde ! » S'écria Angelion en sortant son épée de sa ceinture.
Angelo sortit son épée de dans son dos et se mit en position de combat.
Angelion : « Mets-y toute ta vitesse et toute ta force. Vas-y ! »
Angelo s'élança. Il était si rapide que, parfois, on aurait pu croire que chacun avait trois épées. Angelion parait et évitait les coups avec grâce et souplesse. Soudain, Angelion donna un coup qu'il arrêta à quelques millimètres du cou de son adversaire, signalant que le combat était terminé.
Angelion : « Tu es très rapide et très fort, par contre tu ne te protèges pas bien. N'abaisse jamais ta garde, même dans un combat amical. C'est ce que tu devras améliorer. Legolas, viens ! »
L'Elfe s'avança.
Angelion : « As-tu des armes de combat rapproché ? »
Legolas : « J'ai toujours un katana sur moi en cas de besoin. »
Angelion : « Alors attaque. »
Legolas s'élança, mais il n'était pas très habile et Angelion para facilement ses coups et le feinta plusieurs fois, le frôlant au cou, au ventre, au cœur et au visage.
Angelion : « Pas très satisfaisant. Voyons maintenant ton combat à distance. Tire sur moi.
L'elfe se recula et se mit à tirer sur Angelion à une vitesse fulgurante. Angelion, avec l'attitude de calme qu'il avait depuis son réveil, trancha toutes les flèches avec précision, juste au centre, sur le sens de la largeur.
Angelion : « Impressionnant. Ton défi sera le combat à l'épée. Je vais te fabriquer une épée légère, mais solide. Tu peux jeter cette lame. Crump, à toi. »
Ce dernier s'approcha d'un pas lourd.
Angelion : « Montre-moi comment tu te bats. »
Dès qu'il eut dit cela, Angelion remarqua une lueur maléfique dans les petits yeux de Crump. Il crut à une illusion due au soleil qui lui torturait les yeux. Inattentif au combat, il évita de justesse la masse qui s'abattait sur lui. Il reporta son attention sur Crump et évita habilement ses coups. Soudain, il vit du coin de l'œil Angelo et Angie, assis l'un à côté de l'autre, à discuter tout bas. Il crut ressentir un peu de jalousie au fond de lui. De nouveau inattentif, il ne vit pas le coup de Crump, qui, cette fois, le frappa de plein fouet et lui fit faire un vol plané, pour lui faire finir sa course droit dans un arbre. Le prince Ange eut le temps de voir le visage de Angie, penchée sur lui, avant de perdre connaissance.
