Auteur : Camille

Base : Harry Potter

Titre : Le Wizard Mag'

Chapitre : 4 sur ?

Genre : Délire, parodie des magazines feminins…

Rating : Aucun !

Disclaimer Les personnages ne sont pas à moi, mais à J. … Par contre, l'histoire m'appartient… (donc on peut pas dire que Drago m'appartient un peu comme ça ? Nan ? Dommage…)

Blabla de l'auteur : J'ai eu pleeeeeeeeeeeins de reviews entre hier et aujourd'hui… Et manque de pot (enfin façon de parler ) ça m'a motivé pour écrire d'autres fics… Ce qui fait que voici un nouveau Wizard' Mag !

Dédicace : Pour la pieuvre du désert qui était triste de ne pas avoir son signe astrologique dans le dernier chapitre…

Réponses aux reviews sans ADD :

Kaena Black : Je suis contente que ça t'ai plu ! Et voici (pour ton plus grand plaisir, j'espère !) un nouvel article du Wizard'Mag

Le Wizard' Mag

Le dentàpin…

Cette semaine dans la rubrique animaux, nous allons vous parler des lapins et plus précisement d'un produit révolutionnaires pour leurs éviter bien des tracas avec des caries…

Tous les amis de ces charmants herbivores savent combien il est dur pour leurs petits protégés de garder des quenottes belles et saines quand on est un lapin… C'est pourquoi Hermione Granger s'est fait le porte-parole d'un dentifrice renversant, le dentàpin !

Miss Notlef : Hermione pourquoi avoir pris la cause des lapins aussi à cœur ?

Hermione Granger : Voyez-vous il est important d'aider ces pauvres petites bêtes, c'est essentiel de penser à ceux qui ont des dents aussi proéminentes et aussi larges !

Miss Notlef : On dirait que vous parlez en connaissance de cause. Vous seriez vous mise dans la peau d'un lapin ?

Hermione Granger : En fait… Oui, j'avoue… Durant de nombreuses années à Poudlard, j'ai voulu savoir ce que ressentaient les lapins… Et… C'est grâce à cela si aujourd'hui, je peux vous dire que… La différence est palpable, aucun être ne peut comprendre ce que ressent un lapin, s'il n'est pas lui même un lapin… Même mes meilleurs amis ne comprenaient pas pourquoi cela me tenait tellement à cœur durant mes trois premières années…

Miss Notlef : Donc quand on était ensemble au collège, si tu avais des dents de lapin, c'était pour les comprendre ?

Hermione Granger : Voilà encore un grave préjugé ! Personne ne me comprend !

Miss Notlef : Heu… Bon… Et le principe du dentàpin réside sur quoi ?

Hermione Granger : Sur des agents actifs voyons ! De toute manière pour quelque chose fonctionne, il faut que les gens comprennent son but. Et personne ne comprend les lapins. C'est horrible, il existe la négation la plus totale de leurs sentiments de leurs pauvres ressentis, de leurs souffran…

Miss Notlef : Vous avez fait les tests sur des animaux avant de savoir qu'il était au point ?

Hermione Granger : Bien sûr que non, car c'est une autre souffrance énorme pour ses pauvres petits lapins. Vous imaginez sans vergogne que j'aurais pu fait ça, c'est là où est le disfonctionnement de notre société, on ne respecte plus les lapins ! Pourtant, c'est vita…

Miss Notlef : Merci d'avoir répondu à mes questions, au revoir !

Hermione Granger : Mais, j'ai encore des choses à dire !

Miss Notlef : Au revoir !

Dentàpin, c'est la réussite d'Hermione Lapin !

Miss Notlef, Amie des bêtes… Mais pas des lapins !

Au programme de la semaine prochaine : Rubeus Hagrid viendra vous parler de l'importance des pieuvres dans la littérature anglophone du IXième siècle…